©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 32
#2442165
Je viens de lire la suite de votre rencontre avec D. et vos retrouvailles en amoureux.

Je crois que nous sommes quelques uns à aimer et/ou avoir besoin de reprendre possession de nos femmes. j'en fait partie.
Et beaucoup de femmes aiment que leurs hommes les reprennent ensuite. C'est le cas de Flo.

Quand l'amour est la, le fait qu'un autre donne du plaisir à nos femmes ne retire rien de cet amour. Voir il l'amplifie car il n'y a pas de soucis de jalousie qui peuvent abîmer un couple.

Merci pour tes ressentis. Merci pour les photos de ta jolie femme. :D
#2442178
@sergio
Et beaucoup de femmes aiment que leurs hommes les reprennent ensuite.

C’est également le cas de miss, et j’adore cela quand elle me le demande et quand elle me le confirme lorsque je suis en elle, ce sont des moments très très intense. Peu de moment dans toute ma vie mon apporté autant de bonheur que ça. C’est pour l’instant le candaulisme dans lequel je suis bien, j’imagine qu’il évoluera peut être mais c’est notre bonheur du moment.

Quand l'amour est la, le fait qu'un autre donne du plaisir à nos femmes ne retire rien de cet amour. Voir il l'amplifie car il n'y a pas de soucis de jalousie qui peuvent abîmer un couple

Je suis 100% d’accord avec toi.
sergio, Saxojaune, Dionysos06 et 5 autres a liké
#2442184
Je suis d'accord que les retrouvailles sont très importantes dans couples candaus. Même si chez nous il n'est pas systématique que je sois autorisé à "reprendre possession" de ma femme, par jeu et par défi sans doute, nous avons exactement la même opinion que vous et @sergio là dessus.
sergio, curieuxCandau, jeanrp et 4 autres a liké
#2442451
sergio a écrit :Je viens de lire la suite de votre rencontre avec D. et vos retrouvailles en amoureux.

Je crois que nous sommes quelques uns à aimer et/ou avoir besoin de reprendre possession de nos femmes. j'en fait partie.
Et beaucoup de femmes aiment que leurs hommes les reprennent ensuite. C'est le cas de Flo.

Quand l'amour est la, le fait qu'un autre donne du plaisir à nos femmes ne retire rien de cet amour. Voir il l'amplifie car il n'y a pas de soucis de jalousie qui peuvent abîmer un couple.

Merci pour tes ressentis. Merci pour les photos de ta jolie femme. :D


Je ne peux que confirmer, pour l'avoir vécu pour la première fois très récemment, ce plaisir partager de se redécouvrir après que mme est pris du plaisir avec un autre homme n'as fait que décupler les sensations de nos retrouvailles :cuck:
#2443454
Nous sommes le 19 mai,
Nous revenons du travail, nous nous préparons pour la soirée, madame se maquille, enfile de jolie dessous une belle robe et nous partons au rendez-vous chez lui, nous ne sommes pas en retard pour une fois, et du coup nous sommes assez zen.
E nous accueille, nous fait faire le tour de son appartement, sauf la chambre à l’étage et nous nous installons sur son canapé, nous commençons à discuter un peu de tout et de rien.
On ne le sens pas super à l’aise, il est très "sage", voir de trop!
L’heure tourne rien ne se déclenche, Miss n’y tient plus, elle propose à E d’aller se changer pour se mettre un peu plus à l’aise, il accepte volontiers et madame part mettre la tenue sexy qu’elle avait prise.
Elle revient nous voir dans une tenue très très sensuelle, je la revois arriver dans l’encadrement de la porte avec un grand sourire en nous montrant son belle ensemble un moment magique!!
Elle se met entre nous deux et pose une main sur la cuisse de E, le jeu est maintenant devenu très limpide pour tous.

Miss prend l’initiative, elle met sa jambe entre les cuisses de son futur amant, un moment inoubliable :
E1C0E76E-D94E-44DB-BFA9-A72BE618DE0B.jpeg
Monaetjack, sergio, chrismanu et 48 autres a liké
#2443868
Elle s’est changé et c’est offerte comme dessert, elle est magnifique en porte jartelle, elle a rapidement embrassé E et ensuite c’est laissé caressé, j’ai aidé à enlever son soutien-gorge, elle lui a dit qu’elle aimait comment il embrasse, elle s’est mise à califourchon sur lui et a ensuite à laissé son désir monter, puis elle a commencé à onduler légèrement du bassin.
Il l’a dirigé sur le côté, et l’allonge sur le dos le long du canapé, je m’écarte pour le laisser caresser le corps de ma femme, il dirige sa tête vers son intimité et commence à lui faire un magnifique cunilingus.
4FEDCEC9-A862-418C-84F8-0242FB555DBA.png

Je l’entends réagir de plus en plus, elle me regarde de temps en temps, cela m’excite de façon incroyable, elle me dit à travers son regard, j’aime, je prends mon pied..
Après un on petit moment de se traitement, ma femme n’en peut plus elle se redresse, se lève et lui dit "on monte dans la chambre", elle lui prend la main me regarde et me dit avec un grand sourire : "tu nous rejoins plus tard."
Il est 21h05, et je fois ma femme en bas, porte jarretelle et talon aiguille quitter la pièce en entraînant son amant par la main.
Wouahhh qu’elle expérience!!! Que c’est beau!!
Que je suis fou....
D’elle. :x
Monaetjack, sbe4, sergio et 39 autres a liké
#2443881
Après un on petit moment de se traitement, ma femme n’en peut plus elle se redresse, se lève et lui dit "on monte dans la chambre", elle lui prend la main me regarde et me dit avec un grand sourire : "tu nous rejoins plus tard."
Il est 21h05, et je fois ma femme en bas, porte jarretelle et talon aiguille quitter la pièce en entraînant son amant par la main.
Wouahhh qu’elle expérience!!! Que c’est beau!!
Que je suis fou....
D’elle. :x

Tout est dit !
Beaucoup ne nous comprendront jamais, mais ceux qui ont osé tenter le partage savent que l'amour dans le couple est décuplé !
#2443939
curieuxCandau a écrit :
2DC70FFA-2786-490F-B98E-CBAF33CA17FC.png

Elle me regardait parfois dans cette position, ses yeux profonds me fixaient, elle était là, et hop elle n’était plus là, elle était en phase de décollage...

Qu'est ce que cela doit être intense de plonger son regards dans celui de sa belle entre les mains de son amant :oops:
J'ai hâte de vivre ça :D
#2443973
Nom de Dieu!!! comme j'adore ce topic et les posts de @curieuxCandau j'en suis arrivé à les attendre comme on attend l'épisode suivant d'une série qui rend accro à mort. Pis en plus je trouve personellement qeu @misscurieuxcandau est de plus en plus splendide, sexy et désirable. Je sais pas si c'est par ce que le photographe gagne en talent au fur et à mesure des rencontre ou si par ce que le modèle gagne en confiance .
En tout cas merci pour moi pour ce partage.
jeanrp, sdelva, curieuxCandau et 7 autres a liké
#2444068
@MretMmePan
Qu'est ce que cela doit être intense de plonger son regards dans celui de sa belle entre les mains de son amant :oops:
J'ai hâte de vivre ça :D

Je te confirme, cela fait parti des moments les plus intenses du candaulisme!!!
C’est aussi bon q’un orgasme. Tous les candaulistes te le diront.
J'espère que tu pourras vivre ce moment là.
Monaetjack, Saxojaune, sbe4 et 7 autres a liké
#2444103
curieuxCandau a écrit :@MretMmePan
Qu'est ce que cela doit être intense de plonger son regards dans celui de sa belle entre les mains de son amant :oops:
J'ai hâte de vivre ça :D

Je te confirme, cela fait parti des moments les plus intenses du candaulisme!!!
C’est aussi bon q’un orgasme. Tous les candaulistes te le diront.
J'espère que tu pourras vivre ce moment là.

J'éspère le vivre sous peu, nous cherchons un amant pour mme, qui serait plus dans la région que le premier qu'elle à rencontrée. lol
#2444504
21h05 : ils viennent de monter dans sa chambre.
La situation est très étrange pour moi, je me retrouve seul, dans l’appartement d’un inconnu et ma femme va se faire prendre par son propriétaire. :x
Mais qu’est-ce que je fou là, j’ai un grain. Je dois avoir une maladie mentale pour accepter cette situation... :D
Je meurs d’envie de les rejoindre, de voir cet amant s’occuper de ma femme.
Je me rapproche de l’escalier. j'écoute tout ce qui se passe, comme un gamin qui espionne ses parents.
Je me trouve pathétique à ce moment là, j’ai même l’impression d’être un sous homme, ce n’ est pas agréable, mais ses pensées sont très fugaces, car toute mon attention est portée sur ce qui s’en passe en haut et j’entends les gémissements de plaisir de ma femme et ça me rend tellement heureux que tout le reste n’est que détail...
#2444565
21h15 : je veux partager ce moment fort, je contacte @pleasecuckme pour lui faire part de la situation et pour partager avec lui ce moment.
J’entends ma femme dire : "j’adore" ; "oh!! C’est bon" :cuck:
Je n’arrive pas à tenir en place. Je suis très impatient de pouvoir les rejoindre.
22h12 : J’entends ma femme demander à E de m’appeler...
4yrh, MretMmePan, aceg et 16 autres a liké
#2444661
Elle a bien profité pendant au moins une heure avec de t’appeler c’est excitant qu’elle prennes cette décision de se donner à fond à son amant sans que tu la dérange elle a du bien se lâcher, au plaisir de vous lire encore et qui sais pourquoi pas parler ensemble t’as femme est si belle si séduisante et bandante qu’elle me fait bander. Vous êtes trop chaud ont adorés
arbo74 a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée