©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32
#2406170
@julesx630
Ton attention ne devait être focalisée que sur ses gémissements à ce moment là !

Oui, et je me suis surpris à manger machinalement sans apprécier ce que j’en mangeai et je me rappelle très nettement que je me suis répété dans la tête « ta femme est avec un autre homme, dans la pièce à côté  »
Cela va un côté ultra excitant et d’un autre très angoissant. Il faut vraiment le vivre pour savoir ce que cela fait. :x
#2406173
@curieuxCandau
Tu décris parfaitement ce sentiment, cette sensation quand on laisse les deux amants profiter l'un de l'autre sans témoin, jouir d'un réel moment de liberté. :D

Lorsque je suis présent, je me suis toujours débrouillé pour laisser un moment @Schat seule avec son amant. C'est un petit cadeau que je fais aussi à l'amant qui, lui, m'a donné un peu de son temps précieux avec ma femme pour que je lui fasse l'amour à mon tour. ;)
#2414477
La porte est ouverte, je glisse un regard dans cette pièce où j'entends ma femme couiner de plaisir, il est en missionnaire, ma femme ne peut pas me voir, je ne risque pas de la déranger, j'observe, je pensai que j'aurai eu le sexe plus dur que ça, j'ai un peu peur d'aller trop loin, d'aller trop vite, mais ce spectacle me subjugue, je ne pourrai pas revenir en arrière, est-ce que ma belle aura suffisamment aimé pour continuer dans cette voie...
B doit avoir un sixième sens, il se redresse un peu et m'invite à revenir, je n'en peux plus je reviens près de ma douce, mon sexe tout dur, elle le voit et son regard ne me laisse aucun doute, je tends ma queue, elle l'a prend en bouche, l'accompagnant de caresses phalliques.
Ma femme a deux sexes en elle, un truc que je ne pensai que rêver, et oui je suis en train de rêver tout éveiller, je suis dans un de mes plus courants fantasmes.
B ralenti et propose une petite pause pour recharger les batteries, ces deux là n'ont quasiment rien mangé, enfin B si mais pas ce qu'il avait préparé :) :)
Ma douce passe son chemisier par pudeur et s'assoit sur le canapé du salon, je lui sert un jus d'orange et j'en prend un également, elle me fait de grand sourire, elle a l'air ravie et très détendue.Je la regarde, je la trouve magnifique.
Après cette petite pause ou miss se retrouve entre moi et B, je l'a sens joueuse, elle en veut encore et elle se rapproche de B et puis l'embrasse, B lui mets la main sur son sexe qui est déjà tout gonflée de désir, elle réagit très vite a ses caresses, elle se tend et se mets contre le dossier du canapé, B en profite pour malaxer ses seins, puis elle veut redonner une bonne vigueur a son amant alors elle descend vers son sexe et la position n'est pas simple car elle a toujours les jambes écartés avec des doigts qui sont maintenant dans son entrejambe. elle le masturbe et utilise ses mains pour caresser ses bourses, ses gestes font vite revenir à B son érection, et après 5 minutes de ce traitement, ils retournent dans la chambre, je les laisse de nouveau afin qu'il reprend possession de ma femme et que miss puisse se détendre davantage. Il l'a reprendra encore en missionnaire puis en levrette et pour finir, elle lui fera une masturbation qui le fera exploser rapidement. Je me suis bien entendu incrusté un peu sur la deuxième partie, ils finiront dans de tendres câlins.
Après avoir un peu discuter et s'être rhabillé nous partons de l'appartement, ma femme est détendu et ravissante, elle a apprécié cette soirée, et j'ai l'impression qu'il y en aura d'autre.
Je suis aux anges.
Ma femme a fait l'amour à un autre homme que moi : cela devrait être le titre de ce topic maintenant.
Même si elle l'a déjà fait avec S, pour moi c'est comme une première fois.
Merci mon amour, Je t'aime. :D
rediguane, Dionysos06, Saxojaune et 25 autres a liké
#2414493
Nous sommes ravis pour vous les amis , quel magnifique récit et quelle preuve de confiance et d'amour de l'un envers l'autre.Une étape est franchie et de quelle façon, c'est juste magnifique de tendresse et de respect .
Et en plus la Miss autorise la publication de cette photo où elle est si désirable , que pourrions nous vouloir de plus .
Bises à vous deux , en espérant vous retrouver prochainement . <3 <3 <3
Olch's
#2414519
@misscurieuxcandau merci d'avoir accepté pour la photo. C'est peut-être un détail pour vous (les femmes) mais pour nous (les maris candos) ça veut dire beaucoup une photo.
En plus tu es belle comme tout, ça serait vraiment dommage que tu interdise à Monsieur de poster des photos (qui seront vues par une centaine de personnes en tout).
Mais le principal n'est pas là, le principal c'est d'avoir vécu ces expériences magnifiques. Des moments qu'on n'oublie pas !
Bravo à tous les deux.
Dionysos06, sergio, Mattweu78 et 3 autres a liké
#2414529
Wouah quel magnifique récit...
Je découvre avec plaisir un couple hyper attachant et touchant de vérité.
Votre histoire est très belle, j'y trouve beaucoup de sensibilité et c'est très bien narré, je ressens chaque émotions que vous avez pu ressentir...
Et cerise sur le gâteau, Madame est absolument sublime !!! Comment peut-on encore douter de son sex appeal quand je vois ce superbe cliché...
Tout y est d'abord le cadre, puis la beauté, oui madame est une femme très belle (même flouttée), la lingerie est très jolie et la pose des plus subjectives...
Un grand merci pour ce délicieux partage...
Au plaisir !!!
Dionysos06, sergio, Saxojaune et 3 autres a liké
#2414530
Quel post!!! :D
Il y a tout ce que l'on peut vivre en tant que candauliste. Les doutes avec ses montagnes russes, les rdv avec les menteurs, les amants "moyens" et LE complice qui aime les femmes et sait leur apporter attention et plaisir sans mettre de côté le mari.

Quand en plus, on peut profiter de la Belle @misscurieuxcandau en lingerie, valorisant ses jolies formes......................... :oops:
Et qu'on a eu le plaisir de la voir en vrai........

Merci pour le partage de votre aventure dans le candaulisme qui ne fait que commencer je crois. ;)
#2414531
m'est avis qu'il se prpare une grosse réponse de @sergio

Hélas, je me suis contenté du minimum tant les mots ont disprus au fur et à mesure de cette lecture.
Comme si mon cerveau était moins irrigué. :oops:
#2414533
sergio a écrit :
m'est avis qu'il se prpare une grosse réponse de @sergio

Hélas, je me suis contenté du minimum tant les mots ont disprus au fur et à mesure de cette lecture.
Comme si mon cerveau était moins irrigué. :oops:

Le principe des vases communicants, je comprends ... ;)
Je suis bien d'accord avec @Mattweu78 et toi @sergio ce post décrit superbement bien ce qu'est un couple candauliste :)
#2414564
Saxojaune a écrit :c'est joliment raconté et on ressent bien les émotions avec toi. Et quelles émotions !

curieuxCandau a écrit :Ma femme a fait l'amour à un autre homme que moi

C'est sympa à écrire quand c'est vrai, hein ? 0=)


C'est comme quand on découvre que le titre "Clara se lâche" ou "Elle a dit peut-être dans 10 jours" est devenu un fol espoir enfin réalisé.

C'est fantastique quand nos belles miss se libèrent avec notre complicité, avec notre amour.
Merci @misscurieuxcandau, @MissSaxoJaune, @Schat
Dionysos06, Dionysos06, Schat et 4 autres a liké
#2414787
Saxojaune a écrit :@misscurieuxcandau merci d'avoir accepté pour la photo. C'est peut-être un détail pour vous (les femmes) mais pour nous (les maris candos) ça veut dire beaucoup une photo.
En plus tu es belle comme tout, ça serait vraiment dommage que tu interdise à Monsieur de poster des photos (qui seront vues par une centaine de personnes en tout).
Mais le principal n'est pas là, le principal c'est d'avoir vécu ces expériences magnifiques. Des moments qu'on n'oublie pas !
Bravo à tous les deux.

Oui je confirme, c'est important pour nous les photos, mais ma femme a beaucoup de mal avec ça, car elle a l'impression que cela la réduit a un unique objet sexuel.
#2414790
Mattweu78 a écrit :Wouah quel magnifique récit...
Je découvre avec plaisir un couple hyper attachant et touchant de vérité.
Votre histoire est très belle, j'y trouve beaucoup de sensibilité et c'est très bien narré, je ressens chaque émotions que vous avez pu ressentir...
Et cerise sur le gâteau, Madame est absolument sublime !!! Comment peut-on encore douter de son sex appeal quand je vois ce superbe cliché...
Tout y est d'abord le cadre, puis la beauté, oui madame est une femme très belle (même flouttée), la lingerie est très jolie et la pose des plus subjectives...
Un grand merci pour ce délicieux partage...
Au plaisir !!!

@Mattweu78
Merci pour ces louanges :oops:
Ce qui est assez génial, moi qui aime les photos, c'est que madame se prends de plus en plus au jeu des photos et des poses, j'ai le droit à beaucoup plus de séance qu'avant et c'est très très sympa. J'aime ce côté coquine qui se développe de plus en plus, c'est un aimant à désir.
Mais pourquoi, j'ai tant attendu... ;)
#2414793
sergio a écrit :Quel post!!! :D
Il y a tout ce que l'on peut vivre en tant que candauliste. Les doutes avec ses montagnes russes, les rdv avec les menteurs, les amants "moyens" et LE complice qui aime les femmes et sait leur apporter attention et plaisir sans mettre de côté le mari.

Quand en plus, on peut profiter de la Belle @misscurieuxcandau en lingerie, valorisant ses jolies formes......................... :oops:
Et qu'on a eu le plaisir de la voir en vrai........

Merci pour le partage de votre aventure dans le candaulisme qui ne fait que commencer je crois. ;)


Merci Sergio, oui j'espère que ce n'est que le début, j'ai encore pas mal de retard que je vais essayer de rattrapper un peu, j'ai retrouvé un peu d'inspiration...
Ce n'est pas LE complice, malheureusement, ce fut très bon, mais madame, ce soir là n'aura pas été jusqu'à l'orgasme, ce fut intense mais pas l'extase qu'elle attendait.
Moi se fut une soirée magique et elle restera gravée dans ma mémoire à tout jamais, mais miss ne sait pas assez détendue et B pas toujours très tendu :D
Il a été parfait pour notre première fois avec lui, et à trois. Et cela a permis à madame d'envisager de le faire avec d'autres amants.
Mais ce n'est pas vraiment le fantasme de miss, les parties à trois, j'espère que cela le deviendra :x
Car malgré les échanges whatsapp avant la première rencontre, cela reste un inconnu. Elle a fait l'amour a un homme qu'elle connaissait physiquement que depuis deux heures!!! wwouahhhwouahhhwouahhh!!
Elles ont des couilles nos femmes!!! :)
Si j'étais une femme, je ne suis pas sure que j'aurai franchi le cap...
#2414795
pleasecuckme a écrit :
Saxojaune a écrit :c'est joliment raconté et on ressent bien les émotions avec toi. Et quelles émotions !


C'est sympa à écrire quand c'est vrai, hein ? 0=)


C'est comme quand on découvre que le titre "Clara se lâche" ou "Elle a dit peut-être dans 10 jours" est devenu un fol espoir enfin réalisé.

C'est fantastique quand nos belles miss se libèrent avec notre complicité, avec notre amour.
Merci @misscurieuxcandau, @MissSaxoJaune, @Schat


Oui et on ne les remerciera pas encore assez de tout le bonheur qu'elles nous apportent. :D
sbe4, sergio a liké
#2414796
lecavalier a écrit :Superbe récit plein d'émotions magnifié par ces ressentis que tu nous contes cher @curieuxCandau et par les contrastes qu'ils présentent dans ta tête au moment du partage sans possibilité de retour !
J'imagine que la superbe @misscurieuxcandau sera de plus en plus à l'aise dans cet exercice qui provoquera toujours autant d'intensité dans tes ressentis !
Merci pour ce partage notamment de la photo qui exprime avec brio la splendeur de la féminité de ta chérie !

Merci @lecavalier
Je ne sais pas si nous serons plus à l'aise, certainement à en croire les expériences narrées sur ce forum, mais pour l'instant nous sommes toujours autant angoissés lors de la connaissance d'autres personnes, il faut dire que nous sommes aussi tous les deux un peu sauvage :D.
On verra l'avenir nous le dira.
#2414846
Sublime récit et merci pour le partage. Je dois bien avouer qu'il n'y a pas que la queue de @curieuxCandau qui a raidit la mienne également devant ce récit et cette photo. Bon malheureusement point de bouche accueillante à l'horizon... tant pis on va se demmerder avec ce qu'on trouve sous la main.... euhhhhh au bout du poignet... bref on va se démerder :) :) :)
Bises à vous 2 et hâte de vous revoir pour voir si le récit e fait un effet identique de vive voix ;)
Saxojaune, Inyourhole, Schat et 2 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée