©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 32
#2447802
La température monte dans la pièce. ils se déplace sur le lit et les caresses deviennent plus intense et plus précise, plus ciblées.
Je sorts mon réflexe et je commence a prendre quelques clichés, c'est horrible mon appareil fait un claque claque d'enfer!!.
il va falloir que je le change. je vais ouvrir une cagnotte Leetchi :)

IMG_4186-r.jpg

IMG_4204-r.jpg

IMG_4199.jpg

J'adore quand elle me regarde!!
IMG_4196-r.jpg
croclavie82, mat59, casper7742 et 20 autres a liké
#2448202
Le regard, les regards sont un marqueur candauliste extraordinaire. Celui vers son amant, certes, et celui entre ses cuisses, vers son chéri @curieuxCandau est un pur délice. Regard coquin, sourire total

Quels plaisirs de vous suivre
curieuxCandau a liké
#2448851
Petit incident avec madame, je me suis exalté à poster des photos de miss, croyant avoir son aval, j'ai omis de lui demandé, elle n'a pas du tout apprécié.
C'est la raison pour laquelle, il manque des photos. Son droit de véto sur les images est indispensable. je l'avais oublié.
Désolé mon amour cela ne se reproduira plus.
#2448869
Oui qu'on ne t'y reprenne plus chenapan !!!
En même temps on peut comprendre ton emballement devant un tel spectacle mais tu dois toujours garder les idées claires...
Et ce que monsieur veut n'est pas toujours en accord avec ce que madame veut! Sinon ça serait trop facile... Bises
#2448954
Rassure là. Elle était très agréable à admirer dans ses libres jeux. Vos écrits sont à eux seuls un régal.

J'ai connu ce passage là, trop d'euphorie sur l'instant. Retour aux règles établies ensemble. Maintenant il y a les règles pour le forum et celle pour le blog de Candice.

Et grâce à vous, à d'autres couples aussi, nos règles ici sont bien plus libres. Candice est ravit de cet équilibre. Merci à ta chérie pour cela aussi
curieuxCandau a liké
#2448959
curieuxCandau a écrit :elle n'a pas du tout apprécié

Je le regrette car les photos, sans être explicites ni reconnaissables étaient très belles.
Espérons que @misscurieuxcandau choisira d'en poster quelques-unes qu'elle jugera plus adaptée à sa vision des choses :)
En tout merci pour vos partages et ça arrive les petits réglages à faire dans le couple, bonne réaction @curieuxCandau je trouve, belle réactivité pour un ... Cocu :x
#2449012
Comme Saxojaune, je regrette pour les photos car elles étaient magnifiques et ta femme absolument radieuse et épanouie. Tu pourras la rassurer en lui disant que sur ce forum nous sommes sous son charme de femme assumant ses superbes appas. Te voici prévenu pour les prochaines fois vilain garnement :x
Va vite les rejoindre avant d'être encore plus moite que la vulve rougeoyante de ta chérie et les draps du lit ! J'espère que ce G sera à la hauteur et la fera décoller en titillant le point qui porte son initiale :)
#2449171
Une petite pause dans ma lecture. D et son assurance, et la plastique de @misscurieuxcandau tisquent d'avoir raison de moi si je continue lol

Quel plaisir de voir votre évolution. Nous aurons je l'espère l'occasion d'en parler de vive voix, mais en attendant, je suis ravi d'avoir fait connaissance virtuellement (jusqu'à la page 29)
#2449250
Oui @croclavie82 vous aurez l'occasion de vous connaître rapidement c'est certain. Par contre, te connaissant, tu risques d'avoir des vapeurs en côtoyant la belle @misscurieuxcandau, va falloir que ta cocufieuse te tienne bien lol
Merci à G pour tout le plaisir qu'il vous a donné hier et merci a5 toi @curieuxCandau de nous partager tes émotions.
Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd :)
#2449469
Merci beaucoup pour tous vos messages, ils sont super gentils!! :D
Quoi de mieux pour vous remercier que de continuer le récit :

Ils sont sur le lit, les caresses sont de plus en plus appuyées, la découverte des corps se fait de plus en plus précise, je suis comme un fou avec mon appareil, j'ai une belle lumière, et ma femme à l'air de bien apprécié ses caresses.
IMG_4178.jpg
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée