©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 32
#2446468
Nous buvons un coup en bas, nous récupérons un peu et nous prenons le frais, sa chambre situé dans les combles est une fournaise :D
Puis l’envie revient, madame malgré un premier orgasme est encore très excitée et veut faire plaisir à ses deux hommes.
Je laisse son amant s’occuper un peu d’elle, il aura un orgasme en missionnaire ce qui fait monter dans les tours madame.
65AC30FF-D9B4-417A-8A3D-D2B32E82D8FF.jpeg


Elle veut aussi faire plaisir à son mari.
Donc pour une fois vous allez voir mes fesses :)
968E52E8-AEBE-4F24-97BE-5C9AC4B2EB7C.png

Il est temps de rentrer pour nous, on est vanné mais ce fut une belle rencontre avec un amant attentionné et tout doux.
Un régal, ma femme est au ange et moi je suis dans les nuages.
sdelva, Monaetjack, Dionysos06 et 40 autres a liké
#2446483
Voici une bien belle rencontre qui vous a comblé. Tomber sur un complice attentionné, joueur et performant, c'est rare et précieux. Ta superbe femme a bien été honorée comme elle le mérite. Restez dans vos doux nuages.
#2446507
Bon ben me voici de nouveau sans voie devant la lecture de cette chevauchée fantastique et devant la vision du plaisir ressenti par @misscurieuxcandau même si j'ai toujours du mal à faire le lien entre la reine du plaisir sexuelle décrite sur ce post et la jolie blonde légérement timide avec qui j'ai eu le plaisir de trinquer.
Décidément ce couple réserve bien des surprises encore merci du partage et bises à vous 2
agico, curieuxCandau, Saxojaune et 4 autres a liké
#2446571
Une bien jolie rencontre pour un délicieux couple... Je savoure la lecture de ces instants de bonheur et de plaisirs partagés.
C'est toute la magie du candaulisme comme je l'aime, une femme comblée, un mari heureux et un amant honoré par la générosité d'un couple hors du commun !!!
Madame est une femme sublime, jolie, une silhouette de rêve et monsieur est adorable, souriant, toujours prêt à plaisanter...
Bref un couple avec lequel il est très plaisant de partager son temps... Et pas que !!!
Ce post est passionnant... Vraiment !!!
#2446595
Un scénario parfait, mélange de tensions et de satisfactions les plus profondes. Le candaulisme permet tant de variations.

Un delice parfaitement décris et illustré. Miss est sublime, alanguie aux côtés de son amant
#2446739
Une braise ??? Je parlerais plutôt d'une étoile scintillante, une belle étoile scintillante de désirs et de plaisirs !!!
Une étoile dont on aime sentir la chaleur et la douceur pour vous emmener dans un délicieux voyage au pays des merveilles, oui des merveilles de bonheur et de plaisirs tant sa présence est délicieuse...
Au risque de me répéter, et peut-être volontairement même, mais ce couple est un formidable cadeau !!!!
Au plaisir...
Schat, curieuxCandau, sbe4 et 6 autres a liké
#2446751
Saxojaune a écrit :La main qu'on voit t'etreindre pendant que tu prends madame, c'est très émouvant et très beau. Comme le reste de ton récit.
Merci de nous faire revivre ces moments magiques.


Oui, elle le fait régulièrement et j'aime beaucoup que ses mains vienne caresser ma tête, ma nuque surtout que l'on est pas dans le bon angle, mais lorsque 'elle fait ça, elle a souvent les yeux qui pétillent et ce sont des moments que l'on ne voudrait pas qu'ils s'arrêtent.
J'imagine très bien Clara faire la même chose. ;)
sbe4, pleasecuckme, Saxojaune et 1 autres a liké
#2446753
Mattweu78 a écrit :Une braise ??? Je parlerais plutôt d'une étoile scintillante, une belle étoile scintillante de désirs et de plaisirs !!!
Une étoile dont on aime sentir la chaleur et la douceur pour vous emmener dans un délicieux voyage au pays des merveilles, oui des merveilles de bonheur et de plaisirs tant sa présence est délicieuse...
Au risque de me répéter, et peut-être volontairement même, mais ce couple est un formidable cadeau !!!!
Au plaisir...

@Mattweu78 enfin!!! ça suffit toutes ses éloges!!! :)
Madame va encore rougir :oops:
Et surtout ne pas croire toutes ses beaux écrits.
Merci à toi.
sbe4, pleasecuckme, Mattweu78 et 3 autres a liké
#2446763
@curieuxCandau c'est bien là un des intérêts du candaulisme. Nos belles rayonnent, lisent de beaux compliments sans y croire, entendent en écho nos mots en compliments excités, amoureux, coquins .... petit à petit, nos miss apprécient, acceptent cette vérité : elles sont sublimes de cette liberté
MretMmePan, curieuxCandau, sbe4 et 4 autres a liké
#2446798
curieuxCandau a écrit :@sbe4
Je crois que tu as parfaitement décrit la dualité de ma femme, une femme réservé qui écoute plus qu’elle ne parle, mais d’une intelligence fulgurante :D
Et dés qu’elle lache prise, elle devient ardente comme la braise. :x


J'ai hate de découvrir ce que ça donne un jour de barbecue :) :) :)
#2446813
curieuxCandau a écrit :
Saxojaune a écrit :C'est vraiment agréable de passer après, je suis d'accord c'est un délire :)

Couplebelge82 a écrit :Tu passes après l’amant ça doit être un délice, madame trouve que tu as de belle fesse


C'est ultra jouissif!! moi j'adore!! et madame aime beaucoup aussi!!

@curieuxCandau, @Saxojaune, @Couplebelge82
Un plaisir indicible !
@misscurieuxcandau, tu es formidable. Quand je me rappelle notre première rencontre à l'apéro de @sbe4, si réservée, j'ai peine à reconnaître.
#2446814
curieuxCandau a écrit :21h15 : je veux partager ce moment fort, je contacte @pleasecuckme pour lui faire part de la situation et pour partager avec lui ce moment.
J’entends ma femme dire : "j’adore" ; "oh!! C’est bon" :cuck:
Je n’arrive pas à tenir en place. Je suis très impatient de pouvoir les rejoindre.
22h12 : J’entends ma femme demander à E de m’appeler...

@curieuxCandau
A ce propos, tu aurais un peu de temps pour moi ce soir pour me rendre la pareille ?
#2447168
J'avais quelques pages de retard , quel plaisir de lire ce moment intense .....Perso , à 21h05 , je n'en pouvais déjà plus tant c'était jouissif , alors la suite n'en parlons pas.
Merci à vous deux pour ce bonheur simple partagé <3 <3 <3
#2447598
5 juin 2020.
Cette date est programmée depuis longtemps avec F un nouvel amant que l’on devait rencontrer en Belgique à l’apéro qu’avait organisé @pleasecuckme et @Schat .
Puis dû au COVID, tout a été reporté.
Pas de difficulté pour lui de traverser la frontière avec l’autorisation de son employeur... (retenez ça car cela a une certaine importance pour plus tard)
On échange donc depuis 2 mois avec lui.
Des photos de lui faisant son jogging, ressortant de la douche, ses petits repas en solo, nous échangeons, nous partageons des photos coquines etc...
Le feeling est là, nous sommes pressés de le voir, de mon côté j’ai tout organisé, nous prenons un Airbnb très haut perché à La Défense, un petit nid douillet avec une vue magnifique.
Nous prenons un mini repas avec lui, il a peur de se faire griller par ses collègues ?!?
Bref, nous voilà dans notre nid d’amour tous les trois, nous prenons une coupe de champagne et nous commençons à nous sentir plus à l’aise. Il est sur Le canapé à côté de ma femme et moi je me suis m’y en observation assis sur le lit qui est tout proche. Des attouchement commence puis ma femme saute le pas et l’embrasse, l’envie est là pour tous les deux. La température commence à monter dans l’appartement.
sdelva, croclavie82, sbe4 et 14 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée