©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32
#2433992
curieuxCandau a écrit :Et là je reçois un sms : je suis prête,


Pour sûr , la Miss semble tout à fait prête , et tout homme normalement constitué ne rêve qu'à une chose c'est d'être près d'elle.. <3 <3
curieuxCandau, jeanrp, MissOlch et 1 autres a liké
#2434001
Pas le temps de me remettre de mes émotions je reçois un selfie des deux protagonistes. Elle a un grand sourire, et moi je suis heureux pour elle, mais j’ai le ventre qui vrille, c’est plus fort que moi.
Je ferme ma voiture et je me dirige avec le gps vers l’hôtel. Je dois me concentrer sur les voitures et les routes à traverser, un vrai effort!
Car tout mon être est dans cette chambre avec eux. Je les imagine en train de se baiser, de se caresser, de s’embrasser, de se masturber et de se pénétrer.
16h36 : Je reçois, une photo où ils sont tous les deux, lui derrière et elle qui prend la photo en selfie lui est en position du légionnaire et se penche vers elle pour la photo.
Ils ont tous les deux la bouche ouverte par le plaisir, c’est terriblement beau.
J’ai une boule au ventre, je sais qu’elle est bien là, qu’elle apprécie mais ce n’est pas facile, pour moi à ce moment. C'est complètement ambivalent.
Je suis en train d’écrire dans la rue mon ressenti pour ne pas l’oublier.
J'ai besoin de parler d'écrire, j'ai envie que tout le monde sache ce qui est en train de se passer, je suis euphorique et à la fois très tendu.

Tant pis, j'envoie des whatsapp à un couple candau, je veux pouvoir partager cela en direct, j'ai besoin de le dire, désolé de vous avoir dérangé, de vous avoir agacé certainement à ce moment là, mais c'était plus fort que moi. (surtout que les frontières n'étaient pas encore ouvertes...)

17h00 : ma femme m’envoie la photo du membre bien raide de son amant!! Avec comme légende, il m’a fait jouir!!
Magnifique, je suis super heureux.
Il n'a pas de préservatif...
17h21 je peux les rejoindre. J’ai hâte.
J’arrive en moins de 4 minutes dans l’hôtel, je monte les 4 étages par l’escalier, je n’ai pas envie d’attendre l’ascenseur trop pressé de les rejoindre.
Je toque à la porte de la chambre et là, je suis toute suite dans l’ambiance ma femme est sur le dos et de côté sur un coude lui est à moitié sur elle, redressée et je vois ma femme qui est en train de sucer le membre gonflé de son amant.
Elle a gardé ses talons et ses bas, wouah quel beau spectacle qu’ils m’offrent d’emblée...
4yrh, seb9751, mat59 et 28 autres a liké
#2435141
Il n’a pas de préservatif et n’en a pas utilisé lors de leur rapport, je me dirige au pied du lit, je veux voir ma femme son visage, je veux savoir si elle est satisfaite, si tout c’est bien passé, il se retire et décide de s’ocupper du sexe de ma femme, elle tourne la tête vers moi, son visage est radieux, il rayonne, je suis heureux.
Elle tend la main vers mon entrejambe, elle me veut en bouche, je retire rapidement mes vêtements et je lui présente mon sexe qui n’est pas raide encore, je dois récupérer de toutes ses émotions et je n’arrive pas à être complètement excité et pourtant dans ma tête, c’ est l’explosion de joie. Elle arrête de me sucer un instant, se redresse vers moi et me dit : « il m’a prise par derrière et j’en n’ai pas eu mal. »
Wouahhhouuu!! :x
#2435194
curieuxCandau a écrit :Tant pis, j'envoie des whatsapp à un couple candau, je veux pouvoir partager cela en direct, j'ai besoin de le dire, désolé de vous avoir dérangé, de vous avoir agacé certainement à ce moment là, mais c'était plus fort que moi. (surtout que les frontières n'étaient pas encore ouvertes...)

17h00 : ma femme m’envoie la photo du membre bien raide de son amant!! Avec comme légende, il m’a fait jouir!!
Magnifique, je suis super heureux.
Il n'a pas de préservatif...


Je confirme la chronologie. lol :x :x
Mais tu ne nous as pas dérangé du tout. :P :P
20200705_104904.jpg

20200705_104953.jpg

Moi, j'étais en visio, je ne pouvais pas répondre. Mais je lisais avec délectation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2435233
Baise à cru

Je n’aime pas cette expression qui est beaucoup utilisé sur le forum.
Cela rabaisse la femme a de la viande.
Baise a crue... à cuit aussi?
Mais pour te répondre @Dionysos06 , oui elle a fait très fort.
Elle m’a expliqué qu’il a su bien l’excitée et la détendre. Malgré un sexe important il ne lui a pas fait mal.
agico, machaut, Dionysos06 et 6 autres a liké
#2435239
C'est vrai que l'expression peut se prêter à des interprétations désagréables pour les femmes. Ce qui n'est absolument pas mon intention. Disons alors baise naturelle, c'est plus court (si j'ose dire) et plus sympa que pénétration sans assistance caoutchouteuse :)
curieuxCandau a liké
#2435604
Routard a écrit :Quelle belle progression. Sais-tu que c'est grâce à ta chérie et à son témoignage que la mienne est un peu moins fermée à l'idée de se laisser séduire. C'est pourquoi elle tient une place particulière.

Ah ah !!!voilà une info agréable à lire @Routard ;) ;) .Un grand merci à la délicieuse @misscurieuxcandau qui suite des émois <3 <3
#2435634
@Routard
Comme dit @olch
C’est toujours agréable ce genre d’information, je lui dirai et j’espère bien qu’elle continuera son post qu’elle a délaissé. :D
L’avis des femmes est tellement importante pour celle qui veulent sauter le pas.
Elle me disait, il n’y a pas si longtemps, cela ne sert à rien d’en leur vos posts, vous êtes tous des pervers... :x
Mais elle a lu quelques témoignages de femmes.
agico, olch, sergio et 3 autres a liké
#2435971
C'est merveilleux de lire ce que tu ressens, je peux l'imaginer mais en même temps ça me fait rêver. Comme @pleasecuckme en ce moment, je vis vos aventures comme si c'étaient les miennes.
Et puis je te comprends trop quand tu es comme ça dans la rue t'as envie de dire à tout le monde à quel point t'es heureux et amoureux ! Et tu écris à tous tes complices pour partager c'est irrépressible lol
#2436790
Je reviens sur ce forum après une longue absence et je suis tombé sur votre récit.
Je dois avouer que j'ai tout lu en un après midi. Dès que j'avais un petit moment à moi, je profitais pour lire un peu plus.
Très bien écrit, et j'ai presque l'impression de l'avoir vécu avec vous. Quelle chance pour vous de vivre ça, et je me permets de vous dire que votre femme est vraiment très belle, faut jamais qu'elle doute d'elle même !

Un grand merci à vous de partager cette évolution et tous ces récits
pleasecuckme, Saxojaune, olch et 2 autres a liké
#2436851
Merci @Gwyn d’avoir prit le temps d’écrire un petit mot.
C’est malheureusement trop rare. :D
Je n’écris pas très bien, et encore moins avec un téléphone qui te fait des corrections inattendues :)
Il y a sur ce forum des personnes qui ont un vrai talent littéraire, mais j’écris au plus juste de mon ressenti et pour cela je prends régulièrement des notes afin de me souvenir des détails qui me marquent.
Encore merci pour ton retour.
#2436853
curieuxCandau a écrit :Je n’écris pas très bien, et encore moins avec un téléphone qui te fait des corrections inattendues :)
Il y a sur ce forum des personnes qui ont un vrai talent littéraire, mais j’écris au plus juste de mon ressenti et pour cela je prends régulièrement des notes afin de me souvenir des détails qui me marquent.

@curieuxCandau, je pense que tu écris bien, dans le sens où ce qui plait ici (à juste raison) ce sont les récits qui font la part belle à la sincérité et la retranscription de ressentis. Et de ce côté là, tu excelles particulièrement. Je me pose souvent la question de "comment" retranscrire une soirée, et j'ai remarqué que ce sont quelques petites phrases qui font mouche, plus que les photos en gros plans et les descriptions d'amants grandiloquentes !
#2436932
@Saxojaune je partage à 100%, pour moi, avant d’avoir le bonheur de vivre ça, les récits m’ont toujours beaucoup plus attiré.
Si on veut des images de sexe, il y a beaucoup de site pour cela!
L’expérience par le récit de tout ses couples m’ont beaucoup fait fantasmer et m’ont également aidé à trouver LE chemin du candaulisme.
Après les photos ont également un effet d'attraction non négligeable :D
#2436949
Après m’avoir dit cela j’étais bien raide je ne sais pas pourquoi! :)
Qu’un seul regret ne pas voir été la pour voir ça. Et je reste incrédule sur le fait qu’elle n’ai pas eu mal, car son amant en a pas un sexe hors norme.
Son amant toujours à l’aise avec nous, me demande d’inverser les rôles. Je vois ma femme qui n’hésite pas à prendre son sexe en bouche et s’applique à lui faire monter très fort son plaisir, elle est sur le ventre et moi je la prends par derrière et m’introduit dans se sexe qui est tout humide. Je vois ses mouvements d’aller-retour sur ce sexe, et je sens son envie de lui faire plaisir.
C’est si excitant, c’est incroyable, je vis ses moments avec intensité.
Si je pouvais revivre en boucle ses moments là.... :x
Je me retire pour encore plus apprécier cette fellation, il se penche à l’oreille de ma femme et lui dit quelques choses que je n’entends pas. Elle acquiesce et il se redresse se place au dessus de ma femme et elle se retourne et se mets sur le dos.
Ils se branle un peu au dessus de sa poitrine et éjacule une quantité assez important de sperme sur ses seins. Les premiers jets atteignent les cheveux de ma femme, ce qui fait sourire tout le monde et ensuite, ses jets de spermes s’accumulent dans le creux de sa poitrine entre les deux seins et son ventre.
J’ai immortalisé ce moment en photo rafale et ce qui est très beau, c’est le regard que lance ma femme à son amant lorsqu’il a finit d’éjaculer, tout en remontant avec des caresses sur ses avant bras et sa poitrine.
pleasecuckme, glissements, chf et 15 autres a liké
#2437025
Encore un moment d'extase merveilleusement raconté ,
curieuxCandau a écrit :J’ai immortalisé ce moment en photo rafale et ce qui est très beau, .

Tant mieux , car le sourire de ta ravissante épouse et sa poitrine avenante , moi, je ne m'en lasse pas ;) ;)
Bises à vous deux et à bientôt ;)
#2437713
Son amant se retire dans la salle de bain, lui apporte de quoi s’essuyer, puis va se laver, on se retrouve tous les deux on se câline, puis il revient s’habiller me dit qu’il a un peu trop abusé de ma femme à deux et que la prochaine fois, on restera plus longtemps à 3. Il nous remercie pour ce très bon moment, pour le champagne et me salue et embrasse ma femme langoureusement, le temps se suspend.
On se retrouve enfin tous les deux dans cette chambre d’hôtel, où je vais passer un moment mémorable avec ma femme.
Elle va tout me raconter...
olch, sdelva, seb9751 et 7 autres a liké
#2437716
curieuxCandau a écrit :puis il revient s’habiller me dit qu’il a un peu trop abusé de ma femme à deux et que la prochaine fois, on restera plus longtemps à 3. Elle va tout me raconter...


Le partage du temps à deux ou à trois ,une question très personnelle qui reste en suspend pour beaucoup de couples .
C'est tout à l'honneur de votre complice d'avoir pris conscience de ce temps vécu différemment par chacun des protagonistes .A vous de trouver le juste équilibre qui vous correspond .
Merci de relater ici vos rdv , vos aventures , vos ressenti , c'est un plaisir de vous suivre et de partager vos doutes <3 <3
#2438947
Nous sommes désormais seuls dans cette chambre, elle vient d’embrasser son amant qui est sortie elle est en bas et nue. Elle est belle, elle se retourne vers moi et me demande si je veux qu’elle se ré habille comme elle était habillé avec lui.
J’acquiesce. Elle prend les vêtements et va dans la salle de bain. En attendant, je nous ressert du champagne.
Elle réapparaît comme je l’avais vu en sms, je lui tends la coupe, elle est éclatante de joie, je suis nu, je ne bande plus, elle s’approche de moi, prend la coupe regarde mon sexe et me dit « elle est trop petite mon chéri » avec un grand sourire et elle m’embrasse avant de partir en rigolade.
Elle commence à vouloir prendre son téléphone car elle avait vu des messages, je lui confisque et je lui demande de tout me raconter avant qu’elle oublie. On s’assoit tous les deux sur le lit et elle commence à me raconter:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée