©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32
#2433416
Des semaines pour préparer cette rencontre, je veux que tout soit parfait, j’organise tout.
Nous sommes en île de France et du coup les règles de déconfinement sont beaucoup plus stricts que dans les autres départements, mais Paris c’est Paris, tellement de monde qui y vive que certaines règles sont plus souples...
Je réussi à trouver un institut de beauté ouvert.
Je programme pour ma femme trois heures et demi de soins pour elle avant son rendez-vous, elle va se faire chouchouter juste avant la rencontre de quoi la mettre dans les meilleurs dispositions possibles.
Une heure de massage et une heure et demi de soins du corps et du visage.
Je trouve un hôtel ouvert à 100 mètres de l’institut, la chance me sourit. :D
cplelanceetlau, 4yrh, Dionysos06 et 12 autres a liké
#2433453
D’autres facteurs entre en jeu et qui me stress et m’excite en même temps, car il estpeut être question de le faire sans préservatif, en effet cela fait presque deux mois que l’on est confiné et D a réalisé les tests sanguin de MST, il a bien envie de prendre ma chérie sans capote, je sais que ma femme aime le faire sans préservatif, nous avons également profité de réaliser de notre côté un bilan complet.
De plus ma femme veut le voir seule, et je pourrai venir les rejoindre après qu’il ait joué un peu ensemble, je vais devoir attendre leur signal.
Je m’occupe de vérifier les tests à distance avec notre complice sans ennuyer miss avec ça afin qu’il n’y ai pas besoin de faire des vérifications lors de la rencontre. Il manque le test du VIH pour lui qu’il réalisera avant la rencontre.
La veille, je demande à miss si elle va le faire sans préservatif et elle me dit que ce sera comme les autres avec préservatif...
vince91, sbe4, MretMmePan et 9 autres a liké
#2433518
Enfin, le jour J, après temps d’attentes.
Moi je suis sous pression, cela fait trois jours que je n’ai pas touché à ma femme.
Lorsque je lui est caressé les seins, il y a deux jours, elle m’a même dit avec son regard malicieux, je vais même t’interdire de me toucher parce que cela m’excite.
Grrrrrrrr. J’adore cette complicité retrouvée, ces jeux qui n’existait pas dans notre couple.
Nous préparons ce matin, deux valises, elle embarques les sous vêtements très sexy qu’elle mettra pour son amant, une bouteille de champagne avec des flûtes. Obligé de tout prévoir car le room service ne fonctionne pas avec le COVID.
La pression monte petit à petit dans la voiture. Je dépose ma femme devant l’institut de beauté, je montre rapidement la direction qu’elle devra prendre pour aller à l’hôtel. Je l’embrasse, qu’elle est belle dans sa robe d’été et ses talons haut. J’ai un pincement au cœur en l’embrassant pour la laisser, je sais que la prochaine fois que je la reverrai, elle sera avec lui et elle l’aura fait avec lui... :x
olch, Saxojaune, sbe4 et 16 autres a liké
#2433905
Je gare ma voiture, je suis assez loin de l’hôtel, impossible d’avoir une place assez proche.
Je suis largement en avance mais impossible pour moi de continuer de travailler.
Et là je reçois un sms : je suis prête, je l’attends il va arrivé avec cette photo:
67707A34-7A59-40C8-94C2-0827563FF249.jpeg
#2433992
curieuxCandau a écrit :Et là je reçois un sms : je suis prête,


Pour sûr , la Miss semble tout à fait prête , et tout homme normalement constitué ne rêve qu'à une chose c'est d'être près d'elle.. <3 <3
curieuxCandau, jeanrp, MissOlch et 1 autres a liké
#2434001
Pas le temps de me remettre de mes émotions je reçois un selfie des deux protagonistes. Elle a un grand sourire, et moi je suis heureux pour elle, mais j’ai le ventre qui vrille, c’est plus fort que moi.
Je ferme ma voiture et je me dirige avec le gps vers l’hôtel. Je dois me concentrer sur les voitures et les routes à traverser, un vrai effort!
Car tout mon être est dans cette chambre avec eux. Je les imagine en train de se baiser, de se caresser, de s’embrasser, de se masturber et de se pénétrer.
16h36 : Je reçois, une photo où ils sont tous les deux, lui derrière et elle qui prend la photo en selfie lui est en position du légionnaire et se penche vers elle pour la photo.
Ils ont tous les deux la bouche ouverte par le plaisir, c’est terriblement beau.
J’ai une boule au ventre, je sais qu’elle est bien là, qu’elle apprécie mais ce n’est pas facile, pour moi à ce moment. C'est complètement ambivalent.
Je suis en train d’écrire dans la rue mon ressenti pour ne pas l’oublier.
J'ai besoin de parler d'écrire, j'ai envie que tout le monde sache ce qui est en train de se passer, je suis euphorique et à la fois très tendu.

Tant pis, j'envoie des whatsapp à un couple candau, je veux pouvoir partager cela en direct, j'ai besoin de le dire, désolé de vous avoir dérangé, de vous avoir agacé certainement à ce moment là, mais c'était plus fort que moi. (surtout que les frontières n'étaient pas encore ouvertes...)

17h00 : ma femme m’envoie la photo du membre bien raide de son amant!! Avec comme légende, il m’a fait jouir!!
Magnifique, je suis super heureux.
Il n'a pas de préservatif...
17h21 je peux les rejoindre. J’ai hâte.
J’arrive en moins de 4 minutes dans l’hôtel, je monte les 4 étages par l’escalier, je n’ai pas envie d’attendre l’ascenseur trop pressé de les rejoindre.
Je toque à la porte de la chambre et là, je suis toute suite dans l’ambiance ma femme est sur le dos et de côté sur un coude lui est à moitié sur elle, redressée et je vois ma femme qui est en train de sucer le membre gonflé de son amant.
Elle a gardé ses talons et ses bas, wouah quel beau spectacle qu’ils m’offrent d’emblée...
4yrh, seb9751, mat59 et 28 autres a liké
#2435141
Il n’a pas de préservatif et n’en a pas utilisé lors de leur rapport, je me dirige au pied du lit, je veux voir ma femme son visage, je veux savoir si elle est satisfaite, si tout c’est bien passé, il se retire et décide de s’ocupper du sexe de ma femme, elle tourne la tête vers moi, son visage est radieux, il rayonne, je suis heureux.
Elle tend la main vers mon entrejambe, elle me veut en bouche, je retire rapidement mes vêtements et je lui présente mon sexe qui n’est pas raide encore, je dois récupérer de toutes ses émotions et je n’arrive pas à être complètement excité et pourtant dans ma tête, c’ est l’explosion de joie. Elle arrête de me sucer un instant, se redresse vers moi et me dit : « il m’a prise par derrière et j’en n’ai pas eu mal. »
Wouahhhouuu!! :x
#2435194
curieuxCandau a écrit :Tant pis, j'envoie des whatsapp à un couple candau, je veux pouvoir partager cela en direct, j'ai besoin de le dire, désolé de vous avoir dérangé, de vous avoir agacé certainement à ce moment là, mais c'était plus fort que moi. (surtout que les frontières n'étaient pas encore ouvertes...)

17h00 : ma femme m’envoie la photo du membre bien raide de son amant!! Avec comme légende, il m’a fait jouir!!
Magnifique, je suis super heureux.
Il n'a pas de préservatif...


Je confirme la chronologie. lol :x :x
Mais tu ne nous as pas dérangé du tout. :P :P
20200705_104904.jpg

20200705_104953.jpg

Moi, j'étais en visio, je ne pouvais pas répondre. Mais je lisais avec délectation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2435233
Baise à cru

Je n’aime pas cette expression qui est beaucoup utilisé sur le forum.
Cela rabaisse la femme a de la viande.
Baise a crue... à cuit aussi?
Mais pour te répondre @Dionysos06 , oui elle a fait très fort.
Elle m’a expliqué qu’il a su bien l’excitée et la détendre. Malgré un sexe important il ne lui a pas fait mal.
agico, machaut, Dionysos06 et 6 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée