©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32
#2432251
Cher @curieuxCandau , je rejoins @lance9200 qui semble s'y connaître en photo pour dire que tes dernières photos sont juste sublimes !!!

Les photos de Miss prises durant le confinement sont superbes ! Pourquoi ?
La pose... on sent la miss relax, en "jeu" avec le photographe.
Il faut dire aussi que le corps de miss est juste parfait pour une photo sensuelle, de charme comme on dit ! Pourquoi ? Car la pose fait "penser" à beaucoup de choses sans montrer "ces choses"... On "devine, on ressent, des émotions ! Et les photos, elles doivent surtout à faire ressortir certaines émotions...

Car pour le reste, je me répètes, mais tes écrits sont tellement bien écrits, ils transpirent tellement de détails et d'émotions qu'il n'ont pas besoin de photos, même si je vais te dire qu'elles sont appréciées, sous peine d'être lynché ici par la communauté !!!
Tu as un réel talent pour relater les détails d'une rencontre, tes émotions, ... Ce qui est le graal pour les gens qui sont plus cérébraux...

La dernière photo de pied montre une dame qui non seulement a un joli corps à donner envie à de nombreux hommes (ou femmes ?), elle présente un joli décolleté qui est souvent source de première émotions... car, on a souvent peut de l'admettre... on répondra alors souvent pour être politiquement correct: "Les yeux"... Mais une femme qui présent un joli décolleté, ce sera "les seins", et si habillée pour présenter un joli cul... on répondra aussi "le cul" quand on demande ce qu'on regarde en premier chez une femme... hum... OK je sors... j'ai compris...

Allez... encore merci !!!
En espérant que vous ayez d'autre jolies rencontres... que tu puisses alors les relater comme tu sais si bien le faire !!!
#2432257
curieuxCandau a écrit :Première journée de reprise de ma femme.
Elle est partie avec un superbe décolleté qui m’a fait craquer la braguette!! :)

Une petite escapade qui nous a éloigné de votre posts ;) ;) .
La reprise de Miss @curieuxCandau a pour sûr provoqué l'émoi ( au minimum) chez ses collègues .
Il y a des reprises en trompe l’œil , mais là , c'est une reprise à faire tourner de l’œil <3
jeanrp, curieuxCandau, sbe4 et 1 autres a liké
#2432282
@canlib
Merci beaucoup c'est très gentil, ceux qui prenne le temps de mettre un petit mot apporte une vraie satisfaction aux auteurs. (et toi tu n'écris pas des petit mot en plus :) )

J'en profite pour remercier ma femme qui autorise à divulguer son corps à travers ce post et qui ose mettre des photos d'elle sur "internet", même si ce forum est limité en nombre d'internautes, c'est tout de même pour elle, une très grosse concession qu'elle me fait et elle le fait par amour pour moi, car elle sait que je suis sur ce forum depuis des années et que mettre des photos et raconter notre histoire fait partie de mes désirs.
J'ai toujours rêver de faire partie des couples qui raconte leur histoire, lorsque finalement miss a sauter le pas il y a 6 mois, il fallait que je puisse raconter à mon tour notre histoire.
Et j'ai cette chance, alors qu'en plus elle m'autorise à la poster, ce n'est que du bonheur.
georges, seb9751, pat45 et 7 autres a liké
#2432286
Nous sommes à trois semaines de confinement, ma belle continue à jouer avec moi :
IMG_2593 2.JPG

Elle se mets en jupe et en robe, ne met pas de culotte et joue avec mes nerfs et ceux de ces complices sur whatsapp.
Nous continuons à parler régulièrement de ce que nous sommes en train de faire et de notre devenir dans le libertinage.
Un soir madame est bien excitée par la vue d'un jeune homme sortant de sa douche en pensant à elle merci à F pour tes photos bien chaudes :)
elle décide de prendre son bain et je lui demande si je peux l'accompagner.
Elle veut bien, top, je me déshabille et je me place comme à l'habitude en face d'elle.
J'adore avoir la vue de son sexe que je essaie de voir entre la mousse et l'eau qui ondule et qui trouble l'image. J'adore aussi sa pose obligatoirement indécente puisqu'elle à les jambes écartées devant moi pour que je puisse entrer les miennes dans le bain. (on a prit une baignoire assez grande pour deux mais pas la king size non plus :) )
Je vois la miss qui me regarde intensément et qui me dit :"j'aimerai que tu te masturbes devant moi!! " :o
Nous allons peut être vous paraître marrant et naïf mais je ne l'avais jamais fait jusque là!!
Et oui avant le 5 décembre 2019, notre sexualité était bien et même très bien au dire de ma femme mais elle était très très classique.
J'étais moi aussi bien excité par la vue que j'avai devant les yeux et de ses seins gonflés de désirs, j'entreprends donc de me masturbé, je me relève de temps en temps et remonte mon sexe jusqu'à sa bouche qui l'accueille volontiers, je regarde énormément ma femme dans les yeux a ce moment là et je vois une lueur d'amusement et de désir dans ses yeux, elle veut que j'aille jusqu'à l'éjaculation, ce que je fais sur sa jolie poitrine.
Je garde un souvenir merveilleux de ce moment là et non de dieu! pourquoi nous ne l'avions pas fait avant!! :x
#2432336
Il lui dit qu'il est là pour son plaisir et range son sexe

Voila un homme qui aime les femmes et ne pense pas qu'à lui.

D est très franc, il est direct et ne prend pas de gant, du coup en discutant, il nous dit qu’il espère être en forme car, il a vu une complice dans la matinée et d’un simple café cela est passé à un plan baise, D nous assure qu’elle lui avait dit qu’elle était indisposé et de ce fait, il avait répondu à l’invite s’en arrière pensé

Soit D n'est pas très psychologue, soit il aime montrer que c'est un baiseur.
Il n'y a aucun intérêt à dire devant une femme que l'on rencontre qu'elle n'est pas la première de la journée. :???:

Il est superbement bien doté par la nature, je me sens ridicule à côté

C'est souvent les pensées que nous avons lors des premières rencontres. C'est moins le cas après quelques expériences.

A cette instant précis il a réussi à arrêter son éjaculation, chose que je suis incapable de faire.

Nous ne réagissons pas tous pareil. Certains sont capables de choses que nous ne savons pas faire. Ca doit s'apprendre cette technique.

puis il lui demande de lui lécher son anus, je croyais qu’elle n’allait pas le faire et pourtant elle s’exécute immédiatement et me dira par la suite que ça demande ne l'a pas gêné.

Nos femmes sont prêtes à faire certaines choses avec un inconnu.
Lui as-tu déjà demandé cette caresse? Ou depuis cette rencontre?

C’est horrible à dire mais le sperme sur une partie du visage de ma femme m’a beaucoup obsédé.

Peut-être parce que ce n'est pas ce qu'elle apprecie habituellement.

Si les relations entre hommes et femmes étaient simples cela se serait...

Il y a une sacrée distance entre Mars et Venus. :x

Merci pour le partage de cette fort excitante rencontre. ;)
curieuxCandau a liké
#2432341
J'ai toujours rêver de faire partie des couples qui raconte leur histoire, lorsque finalement miss a sauter le pas il y a 6 mois, il fallait que je puisse raconter à mon tour notre histoire.
Et j'ai cette chance, alors qu'en plus elle m'autorise à la poster, ce n'est que du bonheur.

non de dieu! pourquoi nous ne l'avions pas fait avant!! :x

@curieuxCandau, @misscurieuxcandau
Tout est dit !
#2432397
@sergio

Voila un homme qui aime les femmes et ne pense pas qu'à lui.

C'est surtout un malin!! il a su se tenir au premier rendez-vous et montrer à ma femme, qu'il était intéressé par elle et par son plaisir. Ce qui est vrai tout de même, il aime faire plaisir aux femmes, c'est un vrai libertin dans l'âme.

Soit D n'est pas très psychologue, soit il aime montrer que c'est un baiseur.
Il n'y a aucun intérêt à dire devant une femme que l'on rencontre qu'elle n'est pas la première de la journée.

je pense que c'est la deuxième option, il aime montrer aux femmes que c'est un bon baiseur, ce qu'il est d'ailleurs mais je te rejoins, il n'avait pas besoin de lui dire. Il a prit peut être ce risque car il ne devait pas être sur de pouvoir être performant ce jour là et c'est ce qui doit être encore plus pénible pour lui, ne pas assurer avec sa partenaire. Ce n'est que des supposition je ne le connais pas assez. Mais ce qui est sûr c'est qu'il est très franc, il dit se qu'il pense et fait ce qu'il dit, assez rare de nos jours...
C'est souvent les pensées que nous avons lors des premières rencontres. C'est moins le cas après quelques expériences.

Oui, je crois que tu as raison. Mon point de vue change sur ce sujet. Ma femme m'a fait part d'une réflexion, il n'y a pas très longtemps et me disant que chaque sexe d'homme est différent et donne des sensation à chaque fois différente, elle a ajouter le pénis d'un homme c'est comme son empreinte digitale, il est unique. :D Je trouve la réflexion très juste.
Lui as-tu déjà demandé cette caresse? Ou depuis cette rencontre?

Non pas encore et j'ai un peu de mal avec ça, cela me renvoie l'image de l'homosexualité et du coup cela me refroidit, mais je suis sure que cela doit procurer de bonne sensation.
J'y ai déjà réfléchi effectivement après. mais pas encore demandé. :)
Merci Sergio pour tes réponses toujours précises et intéressantes.
sbe4, seb9751, Inyourhole et 1 autres a liké
#2433379
Nous sommes dans le lit, nous venons de faire l'amour, elle me regarde et un peu espiègle, elle me dit : " c'est la dernière fois que l'on fait l'amour."
Elle attend ma réaction un peu amusée et elle me dit je veux être prête pour lui.
Que c'est jouissif!! :x
Nous sommes à trois jours de la rencontre avec D, et cela fait deux mois que l'on a pas coquiné, nous sommes prêts pour cette nouvelle aventure, enfin je crois...
Car il va y avoir plein de nouveauté, j'espère pouvoir correctement gérer tout cela.
En tout cas miss est prête dans sa tête. :D
chf, Schat, Dionysos06 et 13 autres a liké
#2433416
Des semaines pour préparer cette rencontre, je veux que tout soit parfait, j’organise tout.
Nous sommes en île de France et du coup les règles de déconfinement sont beaucoup plus stricts que dans les autres départements, mais Paris c’est Paris, tellement de monde qui y vive que certaines règles sont plus souples...
Je réussi à trouver un institut de beauté ouvert.
Je programme pour ma femme trois heures et demi de soins pour elle avant son rendez-vous, elle va se faire chouchouter juste avant la rencontre de quoi la mettre dans les meilleurs dispositions possibles.
Une heure de massage et une heure et demi de soins du corps et du visage.
Je trouve un hôtel ouvert à 100 mètres de l’institut, la chance me sourit. :D
cplelanceetlau, 4yrh, Dionysos06 et 12 autres a liké
#2433453
D’autres facteurs entre en jeu et qui me stress et m’excite en même temps, car il estpeut être question de le faire sans préservatif, en effet cela fait presque deux mois que l’on est confiné et D a réalisé les tests sanguin de MST, il a bien envie de prendre ma chérie sans capote, je sais que ma femme aime le faire sans préservatif, nous avons également profité de réaliser de notre côté un bilan complet.
De plus ma femme veut le voir seule, et je pourrai venir les rejoindre après qu’il ait joué un peu ensemble, je vais devoir attendre leur signal.
Je m’occupe de vérifier les tests à distance avec notre complice sans ennuyer miss avec ça afin qu’il n’y ai pas besoin de faire des vérifications lors de la rencontre. Il manque le test du VIH pour lui qu’il réalisera avant la rencontre.
La veille, je demande à miss si elle va le faire sans préservatif et elle me dit que ce sera comme les autres avec préservatif...
vince91, sbe4, MretMmePan et 9 autres a liké
#2433518
Enfin, le jour J, après temps d’attentes.
Moi je suis sous pression, cela fait trois jours que je n’ai pas touché à ma femme.
Lorsque je lui est caressé les seins, il y a deux jours, elle m’a même dit avec son regard malicieux, je vais même t’interdire de me toucher parce que cela m’excite.
Grrrrrrrr. J’adore cette complicité retrouvée, ces jeux qui n’existait pas dans notre couple.
Nous préparons ce matin, deux valises, elle embarques les sous vêtements très sexy qu’elle mettra pour son amant, une bouteille de champagne avec des flûtes. Obligé de tout prévoir car le room service ne fonctionne pas avec le COVID.
La pression monte petit à petit dans la voiture. Je dépose ma femme devant l’institut de beauté, je montre rapidement la direction qu’elle devra prendre pour aller à l’hôtel. Je l’embrasse, qu’elle est belle dans sa robe d’été et ses talons haut. J’ai un pincement au cœur en l’embrassant pour la laisser, je sais que la prochaine fois que je la reverrai, elle sera avec lui et elle l’aura fait avec lui... :x
olch, Saxojaune, sbe4 et 16 autres a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée