©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 32
#2435239
C'est vrai que l'expression peut se prêter à des interprétations désagréables pour les femmes. Ce qui n'est absolument pas mon intention. Disons alors baise naturelle, c'est plus court (si j'ose dire) et plus sympa que pénétration sans assistance caoutchouteuse :)
curieuxCandau a liké
#2435604
Routard a écrit :Quelle belle progression. Sais-tu que c'est grâce à ta chérie et à son témoignage que la mienne est un peu moins fermée à l'idée de se laisser séduire. C'est pourquoi elle tient une place particulière.

Ah ah !!!voilà une info agréable à lire @Routard ;) ;) .Un grand merci à la délicieuse @misscurieuxcandau qui suite des émois <3 <3
#2435634
@Routard
Comme dit @olch
C’est toujours agréable ce genre d’information, je lui dirai et j’espère bien qu’elle continuera son post qu’elle a délaissé. :D
L’avis des femmes est tellement importante pour celle qui veulent sauter le pas.
Elle me disait, il n’y a pas si longtemps, cela ne sert à rien d’en leur vos posts, vous êtes tous des pervers... :x
Mais elle a lu quelques témoignages de femmes.
agico, olch, sergio et 3 autres a liké
#2435971
C'est merveilleux de lire ce que tu ressens, je peux l'imaginer mais en même temps ça me fait rêver. Comme @pleasecuckme en ce moment, je vis vos aventures comme si c'étaient les miennes.
Et puis je te comprends trop quand tu es comme ça dans la rue t'as envie de dire à tout le monde à quel point t'es heureux et amoureux ! Et tu écris à tous tes complices pour partager c'est irrépressible lol
#2436790
Je reviens sur ce forum après une longue absence et je suis tombé sur votre récit.
Je dois avouer que j'ai tout lu en un après midi. Dès que j'avais un petit moment à moi, je profitais pour lire un peu plus.
Très bien écrit, et j'ai presque l'impression de l'avoir vécu avec vous. Quelle chance pour vous de vivre ça, et je me permets de vous dire que votre femme est vraiment très belle, faut jamais qu'elle doute d'elle même !

Un grand merci à vous de partager cette évolution et tous ces récits
pleasecuckme, Saxojaune, olch et 2 autres a liké
#2436851
Merci @Gwyn d’avoir prit le temps d’écrire un petit mot.
C’est malheureusement trop rare. :D
Je n’écris pas très bien, et encore moins avec un téléphone qui te fait des corrections inattendues :)
Il y a sur ce forum des personnes qui ont un vrai talent littéraire, mais j’écris au plus juste de mon ressenti et pour cela je prends régulièrement des notes afin de me souvenir des détails qui me marquent.
Encore merci pour ton retour.
#2436853
curieuxCandau a écrit :Je n’écris pas très bien, et encore moins avec un téléphone qui te fait des corrections inattendues :)
Il y a sur ce forum des personnes qui ont un vrai talent littéraire, mais j’écris au plus juste de mon ressenti et pour cela je prends régulièrement des notes afin de me souvenir des détails qui me marquent.

@curieuxCandau, je pense que tu écris bien, dans le sens où ce qui plait ici (à juste raison) ce sont les récits qui font la part belle à la sincérité et la retranscription de ressentis. Et de ce côté là, tu excelles particulièrement. Je me pose souvent la question de "comment" retranscrire une soirée, et j'ai remarqué que ce sont quelques petites phrases qui font mouche, plus que les photos en gros plans et les descriptions d'amants grandiloquentes !
#2436932
@Saxojaune je partage à 100%, pour moi, avant d’avoir le bonheur de vivre ça, les récits m’ont toujours beaucoup plus attiré.
Si on veut des images de sexe, il y a beaucoup de site pour cela!
L’expérience par le récit de tout ses couples m’ont beaucoup fait fantasmer et m’ont également aidé à trouver LE chemin du candaulisme.
Après les photos ont également un effet d'attraction non négligeable :D
#2436949
Après m’avoir dit cela j’étais bien raide je ne sais pas pourquoi! :)
Qu’un seul regret ne pas voir été la pour voir ça. Et je reste incrédule sur le fait qu’elle n’ai pas eu mal, car son amant en a pas un sexe hors norme.
Son amant toujours à l’aise avec nous, me demande d’inverser les rôles. Je vois ma femme qui n’hésite pas à prendre son sexe en bouche et s’applique à lui faire monter très fort son plaisir, elle est sur le ventre et moi je la prends par derrière et m’introduit dans se sexe qui est tout humide. Je vois ses mouvements d’aller-retour sur ce sexe, et je sens son envie de lui faire plaisir.
C’est si excitant, c’est incroyable, je vis ses moments avec intensité.
Si je pouvais revivre en boucle ses moments là.... :x
Je me retire pour encore plus apprécier cette fellation, il se penche à l’oreille de ma femme et lui dit quelques choses que je n’entends pas. Elle acquiesce et il se redresse se place au dessus de ma femme et elle se retourne et se mets sur le dos.
Ils se branle un peu au dessus de sa poitrine et éjacule une quantité assez important de sperme sur ses seins. Les premiers jets atteignent les cheveux de ma femme, ce qui fait sourire tout le monde et ensuite, ses jets de spermes s’accumulent dans le creux de sa poitrine entre les deux seins et son ventre.
J’ai immortalisé ce moment en photo rafale et ce qui est très beau, c’est le regard que lance ma femme à son amant lorsqu’il a finit d’éjaculer, tout en remontant avec des caresses sur ses avant bras et sa poitrine.
pleasecuckme, glissements, chf et 15 autres a liké
#2437025
Encore un moment d'extase merveilleusement raconté ,
curieuxCandau a écrit :J’ai immortalisé ce moment en photo rafale et ce qui est très beau, .

Tant mieux , car le sourire de ta ravissante épouse et sa poitrine avenante , moi, je ne m'en lasse pas ;) ;)
Bises à vous deux et à bientôt ;)
#2437713
Son amant se retire dans la salle de bain, lui apporte de quoi s’essuyer, puis va se laver, on se retrouve tous les deux on se câline, puis il revient s’habiller me dit qu’il a un peu trop abusé de ma femme à deux et que la prochaine fois, on restera plus longtemps à 3. Il nous remercie pour ce très bon moment, pour le champagne et me salue et embrasse ma femme langoureusement, le temps se suspend.
On se retrouve enfin tous les deux dans cette chambre d’hôtel, où je vais passer un moment mémorable avec ma femme.
Elle va tout me raconter...
olch, sdelva, seb9751 et 7 autres a liké
#2437716
curieuxCandau a écrit :puis il revient s’habiller me dit qu’il a un peu trop abusé de ma femme à deux et que la prochaine fois, on restera plus longtemps à 3. Elle va tout me raconter...


Le partage du temps à deux ou à trois ,une question très personnelle qui reste en suspend pour beaucoup de couples .
C'est tout à l'honneur de votre complice d'avoir pris conscience de ce temps vécu différemment par chacun des protagonistes .A vous de trouver le juste équilibre qui vous correspond .
Merci de relater ici vos rdv , vos aventures , vos ressenti , c'est un plaisir de vous suivre et de partager vos doutes <3 <3
#2438947
Nous sommes désormais seuls dans cette chambre, elle vient d’embrasser son amant qui est sortie elle est en bas et nue. Elle est belle, elle se retourne vers moi et me demande si je veux qu’elle se ré habille comme elle était habillé avec lui.
J’acquiesce. Elle prend les vêtements et va dans la salle de bain. En attendant, je nous ressert du champagne.
Elle réapparaît comme je l’avais vu en sms, je lui tends la coupe, elle est éclatante de joie, je suis nu, je ne bande plus, elle s’approche de moi, prend la coupe regarde mon sexe et me dit « elle est trop petite mon chéri » avec un grand sourire et elle m’embrasse avant de partir en rigolade.
Elle commence à vouloir prendre son téléphone car elle avait vu des messages, je lui confisque et je lui demande de tout me raconter avant qu’elle oublie. On s’assoit tous les deux sur le lit et elle commence à me raconter:
#2438988
Elle est seule dans l’attente de son amant,
Petit rappel :
3B283704-A525-4BD5-B429-6C493666AE91.jpeg

On frappe à la porte est est tendue, elle ouvre la porte, ils s’embrassent, il demande d’aller dans la salle de bain pour se nettoyer les mains ( L’île de France est encore en zone rouge à ce moment là)
Elle patiente assise sur le lit, il arrive et lui demande d’enlever le haut de son bustier, et uniquement le haut, il lui dit qu’il adore ses seins, il commence à les caresser, lui titiller ses mamelons, lui mordiller, lui lécher, la pression de madame commence à fondre et l’excitation monte, il veut ensuite retirer sa culotte, mais il y a les portes jartelle, du coup ma femme enlève tout en gardant les bas et ses chaussures.
Il lui fait un cunilingus, tout en lui caressant l’anus. Ma femme monte dans les tours, elle a envie de son sexe, il se redresse et lui caresse sa chatte avec son sexe et introduit un puis deux doigts dans les fesses, il lui dit qu’elle est belle, qu’il aime sa chatte, son cul et qu’elle est trempée. Puis il l’a mets dans une position que je pratique très peu, il l’a met de côté avec une jambe pliée et une jambe tendu et il lui introduit son sexe en missionnaire. Elle me dit que cette position a finit par bien la détendre et là beaucoup excitée, lorsqu’elle me dit ça, je lui demande de se mettre dans la même position et je commence à faire des va et viens comme lui, je suis très excité parcequ’elle me raconte et j’ai envie de reprendre possession de ma femme, j’ai le sexe très tendu et ma femme commence à réagir à mes va et viens, elle respire de plus en plus fort et a du mal à se concentrer sur ce qu’elle me dit. J’ai de plus en plus envie d’elle et elle de moi.
coupleisere, diouee, Michel3132 et 28 autres a liké
#2439012
curieuxCandau a écrit :Et bien non justement, elle est encore très excitée malgré le fait qu’elle est eu un orgasme avec son amant.

Une chance pour toi l'ami ;) ;) , et même si ta belle est encore toute excitée et en demande , la position qu'elle a sur la photo me donne le sentiment qu'elle est encore dans l'instant merveilleux qu'elle vient de vivre, avec un air contemplatif et le souvenir du moment passé qu'elle revit par l'esprit avant de le faire à nouveau naître par ton intermédiaire <3 <3
#2439095
@TristanUndIsolde
Merci pour ton retour.
Je ne suis pas dans le concept homme incapable, je suis plutôt dans le genre je sais le faire aussi et mieux

Moi non plus je ne suis pas dans ce concept là, je suis actif, mais je trouve ton challenge à chaque fois pas mal du tout, cela va rejoindre un peu ce que ma femme vient de vivre avec son amant...

Comme l’expliquait @TristanUndIsolde qui n’est plus sur le forum, il expliquait qu’il avait envie de reconquérir sa femme à chaque fois qu’elle voyait un amant, et bien j’ai eu ce besoin là, cette nuit là.
olch, pleasecuckme, sbe4 et 1 autres a liké
#2439283
Elle me regarde avec ses yeux bleus qui me font chavirer, et elle commence à ne plus parler de ce qu’elle a fait avec son amant, elle me dit des mots que j’ai beaucoup aimé, qui m’ont fait prendre conscience que ma femme m’aimait autant que je l’aimai.
Elle me dit entre deux respirations fortes entre deux râles de plaisir.
« Je suis contente de retrouver ta queue »
« C’était bon avec lui mais moi, je préfère ta queue. » bon bah, il n’y a pas que la taille alors. :)
« J’aime quand tu me prends après lui, cela m’excite, reprend possession de moi.» Oh!! Que moi aussi!! :cuck:
«Je t’appartiens, je suis à toi. Baise moi.»
Comment on peut résister quand une femme vous dit ça, quand on lui fait l’amour.
«Mets moi là bien profonde, reprends ce qui est à toi, je suis à toi, j’ai envie de toi.»
Oh oui ma chérie, je vais reprendre tout tes orifices. :x
Nous étions vraiment fusionnel à ce moment là, on ne faisait plus qu’un, cela a été un moment magique, vraiment très fort. Après 25 ans de vie commune, je n’aurai jamais imaginé de tel moment de complicité, et d’acte d’amour aussi intense.
Cette parenthèse a été pour moi aussi un révélateur : j’aime faire l’amour à ma femme après un autre homme. Cela me permet d’être rassuré par l’amour que me porte ma femme, et tellement d’autres sentiments multiples pas toujours descriptibles mais qui m’excite au plus haut point.
D’ailleurs ma femme m’a dit en rigolant: «  tu me fais penser à un chien qui a besoin de repasser derrière » c’est un comparatif très brutal mais ce n’est pas loin de la vérité... ;)
Elle m’a fait également un cadeau, ce soir là, elle a réalisé un fantasme que j’avais depuis longtemps et que je n’osai pas lui demander.
Une sodomie en amazone... un moment fabuleux. Je t’aime @misscurieuxcandau
7AF6494B-0B55-41F4-ABE4-01B4841C75DE.jpeg

Elles ont prit cher ce jour là.
diouee, Monaetjack, DANA et 19 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée