©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2362259
Bonjour à tous, voici un petit scénario que ma femme a réalisé il y a quelques semaines.

Au départ, nous devions nous faire un petit trio un vendredi soir. Nous avions trouvé un charmant jeune homme sur wyylde et nous avions convenu ensemble de toute l'organisation. En attendant la soirée ce jeune homme et ma chérie ont échangé des photos et des messages coquins. Elle me faisait un peu participer pour m'exciter aussi.

Mais voila, ce fameux vendredi soir, 1 heure avant la rencontre prévue chez nous ce libertin nous a envoyé un message pour s’excuser car il n'avais aucune possibilités de venir suite à un problème perso. Nous étions vraiment déçu tous les 3 :(

Mais bon, tanpis, il y en aura d'autres.
Vers 21h30 / 22 heures, je vais donc me coucher. Ma chérie me dit qu'elle me rejoint. J’étais fatigué, elle est venu me faire un bisous quelques minutes plus tard, je dormais déjà.
Le matin tout été comme d'habitude, puis le weekend s'est déroulé normalement. Le lundi soir en rentrant du boulot comme à mon habitude je vais à la boite aux lettres, il y a une lettre pour moi, sans timbre ! bizarre !

Je rentre chez moi, puis je l'ouvre, ma femme avait déjà un petit sourire aux lèvres.
Dans l'enveloppe, il y avait un mot "envoi cocu au 06xxxxxxx".

Pleins de questions se bousculent dans ma tête, quand a t-elle vu un amant et qui est-ce ?

J'envoi donc ce message, et au bout de quelques échanges je me rends compte que c'est l'amant de vendredi soir et que son annulation été fausse. Il est juste venu plus tard, pendant que je dormais pour baiser ma femme seul.
La coquine :p c'est elle qui à organisé tout ce scénario. J'ai eu le droit par ma femme a beaucoup de détails et quelques photos / vidéos.

Ils ont baisé plus de deux heures sur un matelas dans le salon !

Cet homme est très bien monté et l'a fait jouir comme rarement de ce qu'elle m'a dit. Nous le reverrons prochainement, je veux voir ça de mes propres yeux.

Ma chérie viendra ici vous faire part de son ressenti sur cette soirée. :cuck:





image0 (1).jpeg


image0.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2362266
merci pour ce partage et cette situation peu ordinaire et très excitante pour un cocu. Bravo à vous trois
#2364352
La coquine a bien réussi son coup. Ca devait être très excitant pour elle de baiser pendant que tu dormais en sachant que tu le saurais ensuite. Belle surprise. :D
#2370320
Bravo, elle sait très bien jouer avec toi.
Elle va sûrement te réserver de très belles surprises, attends toi à tout, elle semble très très joueuse.
#2779656
Je vous envie ce scénario...
Tout est magnifique dans cette histoire...
Même le faite d'être cocu sans le savoir pendant quelques jours. Ça donne vraiment la sensation de passer pour un imbécile (dans le sens chaud du terme)
Bravo à madame pour l'idée
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée