©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2327061
le collègue a l'air excité comme une puce au on sent qu'il y avait très envie de se taper ta femme depuis très longtemps en tout cas il se fait plaisir il lui met des bons coups de b***et Madame a l'air d'apprécier on dirait je répète qu'elle est super bandante avec ses talons en l'air et c'est joli bas noir c'est des situations qui me file le la trique
#2327067
Merci Scort75, voici l'histoire de cette rencontre plutôt insolite et qui m'excite aussi beaucoup (même si je suis habituellement un cocu soumis à mon épouse et que là c'est moi qui ait pris l'initiative...) :
Lors d'un pot de départ d'une collègue de ma femme que je connaissais et auquel j'avais été convié, j'ai sympathisé avec un collègue de ma femme que je n'avais jamais vu.

Je me suis souvenu que ma femme m'avait parlé d'un nouveau collègue qui était arrivé dans son service(et qu'elle trouvait séduisant...).
J'ai deviné que c'était lui, quand il m'a dit qu'il n'était là que depuis 6 mois.

Nous pratiquons le candaulisme depuis plusieurs années maintenant, mais ma femme n'a jamais voulu faire quoi que ce soit dans le cadre de son travail, d'autant qu'elle occupe maintenant une certaine position hiérarchique, qui fait d'ailleurs que ce nouveau collègue est sous sa direction....

La suite de l'histoire ou d'autres photos de la rencontre ?
(je fais un peu de teasing ;) )
#2327308
Merci de vos commentaires, voici la suite :
le pot de départ était organisé sous forme de buffet et chacun aller chercher à droite à gauche ce qu'il voulait et s’asseoir où il y avait de la place....
Je me suis retrouvé à un moment à coté du "nouveau collègue" et on a commencé à discuter un peu .

Il pensait que j'étais un collègue d'un autre service qu'il n'avait encore jamais vu, car il m'a dit qu'il était arrivé récemment et qu'il ne connaissait pas encore tout le monde.
Je lui demande dans quel service il est, il me répond "je suis dans le service x" .
Je lui dit, "ha c'est le service de Mme x" ?
il répond" oui " en désignant du regard ma femme, qui était en train de discuter un peu plus loin.

Au lieu de me présenter, en lui disant que c'était mon épouse, je lui dis "ça va , ça se passe bien avec elle ?"
Il me répond "Oui, j'ai de la chance par rapport à mon précédent service : l'ambiance est sympa, ma chef est un peu strict mais elle est vraiment très charmante...".
Là, je comprend à la façon dont il l'a regardé, qu'il en pince pour elle ...

Je lui dis sur un air complice : "C'est sur que si elle te disait oui tu dirais pas non hein ?".
Il me répond, "c'est sur , mais je n'oserais jamais lui dire, c'est ma chef et en plus elle est mariée..."
Je lui répond, en lui faisant un clin d'oeil :"bah c'est pas un problème ça une femme mariée, si ?".

Sur ce, ma femme arrive vers nous et dit à son collègue "tu as fait connaissance avec mon mari?" et là je le vois rougir ....

Ma femme m’emmène pour discuter avec sa collègue qui partait et je dois le laisser. Avant de quitter la soirée, je retourne le voir et lui dit "désolé de ne pas t'avoir dit que ta chef était mon épouse, mais je trouve ça très sympa que tu l'a trouve charmante, ne t'inquiètes pas je lui dirai rien "....
Désolé si l'histoire est un peu longue , mais j'essaie de décrire un peu le contexte de cette rencontre
#2327320
C’est justement le charme des rencontres candaulistes et c’est l’esprit du forum (enfin c’est L’esprit que nous aimons) et inutile de vous excuser pour la longueur du récit car nous sommes tous friands de ces détails la.
Situation hyper excitante que vous avez du connaître la....
Mais comment en est il arrivé dans son lit ??
Nous sommes impatients de connaître la suite
#2327361
En rentrant le soir à la maison, on reparle un peu de la soirée, mais je décide de ne pas lui dire ce que son collègue pensait d'elle :
je ne voulais pas éveillé ses soupçons . Je sais qu'elle m'aurait vu excité si je lui avait dit que son jeune collègue en pince pour elle et elle aurait deviné que j'allais faire qq chose (j'ai l'habitude qu'elle me demande de lui trouver des amants ou de lui monter des plans...).
Comme elle ne veut pas mélanger travail et plaisir, elle me l'aurait très certainement interdit....

Mais j'avais déjà une idée qui m'excitait particulièrement : la voir se faire baiser par son collègue subordonné ... :D
Je ne savais pas encore comment aborder la "chose" avec le collègue... ni comment faire pour qu'elle accepte de se laisser baiser par lui .... car c'est elle qui est dominante dans notre couple et c'est toujours elle qui décide si un plan lui plait ou pas...
#2327371
J'ai rapidement eu l'idée du bandeau sur les yeux pour que ma femme ne sache pas qui l'a baise.
Nous l'avions déjà fait il y a qqs années : elle avait le fantasme de se faire baiser par un total inconnu....
J'avais donc organisé un plan à l'hotel avec un mec sélectionné sur netech : elle l'attendait les yeux masqués sur le lit....
Elle avait bien appréciée ce moment car comme la vue est occultée, ses autres sens étaient décuplés...J'ai constaté aussi que le mec se lache bcp bcp plus dans cette situation :
il n'a pas besoin de chercher à séduire la partenaire et du coup la relation est de suite très sexe... :D
#2327507
Merci pour vos encouragements
Restait, donc le plus délicat : rencontrer à nouveau le collègue et tester son niveau d'ouverture d'esprit....
Lorsque j’avais discuté avec lui lors du pot, on s'était trouvé un point commun au niveau de nos activités : le squash et on s'était dit qu'il faudrait qu'on joue ensemble un de ces jours.

Je lui envoie donc un mail sur sa messagerie du boulot (il a une adresse similaire à celle de ma femme nom.prenom@nomdelaboite) en lui disant que mon partenaire de squash avait annulé notre partie hebdomadaire et que s'il était dispo on pourrait jouer ensemble.
Il m'a remercié de la proposition et a accepté. On s'est donc retrouvé à la salle de squash et fait notre match (il m'a d'ailleurs écrasé...).
Après la douche, je lui propose d'aller boire un verre et là j'essaie d'en connaitre un peu plus sur lui.
Pour faire rapide, au cours de notre discussion, J'apprends qu'il avait une copine mais qu'il avait rompu avec elle, et qu'en fait il avait déjà libertiné avec elle en club et au sauna: (grand sourire intérieur), j'étais fixé sur son ouverture d'esprit.

Je lui raconte donc que ma femme et moi étions un couple libertins : il en est tombé sur le cul lol .
Comme j'ai l’habitude maintenant de discuter avec les mecs pour ma femme, je vais rapidement à l'essentiel : "Ca te dirait un plan tous les trois?" . Il m'a demandé : "Mais ça ne va pas gêner pas ta femme de coquiner avec un collègue?".
Je joue carte sur table en lui avouant que ma femme était réticente à cela, mais que j'avais trouvé la solution : un plan yeux bandés , charge à lui de ne pas parler pendant la rencontre.
Il n'a alors pas trop hésité à accepter la proposition, qui refuserait l'occasion de pouvoir baiser sa cheffe ? 8-)
#2327546
Il ne me restait donc plus qu'à organiser la soirée.
Je demande à ma femme si ça lui plairait de refaire un plan yeux bandés à la maison et qu'en bon cocu,, je me chargeais de trouver le complice.
Là elle me dit "pourquoi un ?". Un peu désarçonné par sa réponse, je botte en touche en répondant : "ça sera la surprise".... Elle me dit OK, mais tu as intérêt à ce qu'il soit performant.

J'organise donc la soirée le samedi suivant.

Comme habituellement, c'est moi qui prépare la tenue de ma femme, je choisis un classique : jupe, bas et talon haut, petit haut sexy.

Lorsque notre invité sonne,mon épouse rejoint notre chambre et met son masque. J'emmène celui-ci jusqu'à elle en lui rappelant de ne pas parler.

Celui-ci ne se fait pas prier et les yeux pétillants commencent à entreprendre sa cheffe....
La situation devait particulièrement l'exciter : il s'est avéré très très performant (cf vidéo en début de topic...) d'autant qu'il est plutôt bien membré!
Pendant presque 2 heures, Il a pris ma femme dans toutes les positions et l'a faite jouir plusieurs fois.

Je voyais qu'elle était aux anges et surprises en sentant à quel point elle était désirée par cet infatigable inconnu!

Perso je me suis jouis dessus au bout de 2 minutes tellement j'étais aussi surexcité et envieux de la situation.!
Ca a au moins permis que je reste concentré pour faire des photos et vidéos de ce moment.lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée