©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2327004
Dernièrement, je vous avais raconté notre première expérience de trio avec un ami mais malheureusement, nous n'avions pu vraiment aller au bout des "choses" puisque mon épouse avait préféré stopper. Cela faisait des années que j'avais ce fantasme, la voir se faire prendre par un autre homme et le plaisir que cela m'avait procuré à l'époque avait été intense . Depuis lors, nous en avons beaucoup discuter, et lors de nos rapports, à chaque fois, je lui susurrais à l'oreille, et si tu aurais de nouveau 2 bittes pour toi, qu'en penserais tu ? Hésitante, mais pas négative, je me suis mis à rechercher un partenaire qui pourrait lui convenir . Il faut savoir, qu'elle les aime jeune, voir très jeune. Donc, je fais connaissance d'une jeune homme, 24 ans , bien de sa personne et lui soumet mon scénario dans lequel, elle aurait les yeux bandés. Il ( Pierre) se dit très enchanté par celui-ci et se met à ma disposition dès qu'il y aura la possibilité de le réaliser . Malheureusement, il ne peut nous recevoir et nous, de notre côté, il en est de même avec les ados qui rentrent et sortent à toutes heures. Mais ce mercredi soir, ils sont tous partis en soirée et resteront dormir chez leurs amis vu les nombreux kilomètres à parcourir pour rentrer. Naturellement , mes idées me remontent à la tête et je décide d'envoyer discrètement mon épouse préparait le repas) un texto à Pierre afin de savoir s'il serait libre durant la soirée et que s'il le désirait, il pourrait même dormir chez nous. Très rapidement, je reçois une réponse me disant oui mais qu'il fallait qu'il s'arrange car lui de son côté recevait un de ces potes et qu'il ne pouvait pas ainsi le remballer . L'idée d'une mini pluralité me tenta mais je ne savais quelle serait la réaction de miss si je lui imposerais 3 hommes. Bref, rien qu'à l'idée d'y penser, je bandais très dur et j'accepta qu'il vienne accompagné . Nous passons à table après un bon apéro et je dis à ma femme, il y a un collègue Pierre qui va passer nous dire bonjour, car il sort en boîte avec un copain et vu qu'il est dans le coin, il m'a demandé si cela ne gênait pas qu'il passe dire bonjour. Bien entendu, elle ne se doute absolument de rien. Après ce repas, elle monte prendre une douche, je l'accompagne , en fait de même. Nous commencions à jouer , je la caressais lorsque la sonnette retentit, je vais ouvrir. Pierre était effectivement accompagné d'un très jeune gars, beau garçon, très timide et très gêné, il se prénomme Hervé. Je les fait entrer, M... descend et je fais les présentations vite fait bien fait et tout naturellement nous prenons place dans notre salon. Mon épouse prend place et Pierre se met auprès d'elle , Hervé se trouvant en face. Je propose un verre , puis 2 , puis 3 et nous parlons de tout et de rien et comme à mon habitude, je fais dévier le sujet sur le sexe. Plutôt mal à l'aise , Hervé ne dit mot , tout comme M..... qui fait semblant d'écouter à mi mot ce que l'on raconte. Mon épouse se trouve au milieu , moi à sa droite et Pierre à sa gauche. Je pris l'initiative de poser ma main sur la cuisse de M... sans qu'elle ne bronche bien entendu, quoi de plus normal. Elle s'était vêtue d'une légère robe flottante blanche avec un joli décolleté qui permettait de deviner la poitrine imposante dont elle dispose. Je tentais bien de relever sa robe involontairement mais bien entendu, elle me demandait d'arrêter ce que je fis à moitié, tentant même d'être vraiment à porter de sa petite culotte. Au fur et à mesure, je sentais qu'elle résistait de moins en moins , mais se mit dans le fond du canapé, comme pour me fuir ou fuir mes mains. Je savais plus trop quoi faire et penser, nos hôtes restèrent immobiles comme des lions prêts à attaquer leur proie. Dois-je utiliser la manière "forte" ? Comment m'y prendre sans la brusquer? Quelques minutes passèrent et je me remis à la caresser et d'un geste maladroit ( mais ça ne l'était pas), je fais entrevoir le sous vêtement qu'elle portait , ce qui a conquit nos partenaires , Pierre lançant au passage, très jolie vue hein Hervé.
Je dis alors à M.... laisse revoir un peu cela, ils n'ont certainement pas bien vu et je lui écartas les jambes , stupéfait qu'elle se laisse faire . Regardez les gars, quelle beauté, je lui écartas sa culotte pour montrer le joli minou, elle était trempée, elle perlait …. à mon avis, cela l'excitait au plus haut point. Elle me dit non, je t'en supplie!!! je lui dis chuuut , demanda à Pierre de s'approcher plus près et de toucher également ce sexe en demande de queues. Il commença à la branler, elle ne disait mot ou si quelques gémissements qui exprimaient le plaisir qu'elle ressentait. Je me déshabillais totalement alors que Pierre s'affairait à la doigté. Je lui proposa de me sucer, ce qu'elle fait admirablement . Tandis qu'Hervé restait stoïc, figé sur place, Pierre était aussi en tenue d'Adam . J'entends alors mon épouse lui dire et pour ce jeune homme, que puis-je faire? En fait , ce gars était vierge (bingo, c'était un de mes phantasme) et lorsqu'on l'a invité à se déshabiller, il était plutôt mal à l'aise et c'est M.... qui lui a enlevé son boxer. Il disait n'avoir jamais connu cela et qu'il ne savait pas comment s'y prendre. A la vue de son membre, nous nous sommes tous regardé comme s'il venait d'une autre galaxie. Enorme tout simplement, M.... empoigna sa queue , et le suça tout en lui malaxant les bourses…. il n'a pas fallu 1 minute pour qu'il décharge et quelle décharge….Pierre et moi en étions scotché … waouhhh que c'est bon s'exclama t il, ce qui le délivra de sa timidité , un peu trop d'ailleurs car il se faisait pressant pour honorer notre reine . Ma femme par ailleurs lui donna carte verte et l'accompagna dans la pénétration avec des râles , vas y tout doucement, soit doux, laisse ma petite chatte s'habituer à ta bite. Une fois bien dedans, Hervé lima comme un fou affamé, c'était excitant de les voir, tandis que Pierre lui se faisait sucer. Moi, je les contemplais et me masturbais tout en prenant bien garde à éjaculer. Les positions varièrent, ils étaient là , tout les 2 à baiser, fourrer ma petite salope de femme qui prenait un plaisir immense. Je décidais de prendre part aux ébats , je mouillais abondamment la rondelle de ma femme car bien évidemment, il fallait qu'elle se fasse prendre par tous les trous. Lorsque je m'approcha, elle me dis non non , pas toi, Pierre vient lui lance t-elle. Jusqu'à aujourd'hui, personne d'autre que moi avait pu la prendre par cet orifice et ici, elle en autorisa un étranger. Un peu sur le cul, j'encourageais Pierre à y aller. Une fois bien dilatée, je demandais à Hervé de s'asseoir et que M.... le chevauche. Et moi aussi, je voulais prendre part à ce plaisir . Pour elle, c'est une première et donc elle est un peu tendue. Tandis qu'elle est empalée sur la queue de Hervé, je demande de rester immobile et m'enfonça dans sa chatte dégoulinante , une bien bonne double vaginale, quelle extase… cette fois, plus rien ne l'arrêtera, elle est ouverte à tout. Hervé bien naturellement éjacule très vite dans son préservatif et Pierre le remplaça au pieds levé et bien sûr, l'expérience qu'il a , il gère admirablement. Nous passerons à la double traditionnelle, on permutera tant et plus, tantôt se faire sucer, tantôt l'enculer, tantôt lui remplir sa chatte de notre bitte. Le temps a passé, et j'invite comme je l'avais suggéré à Pierre de dormir dans la chambre d'amis avec Hervé, ce qu'il accepte. Nous , de notre côté, nous avons encore baiser, étant toujours sur le chemin de l'excitation.
Il est presque 9h , je me lève et vais chercher le petit déj, elle dort profondément , de même que nos hôtes . Lorsque je rentre, j'entends des bruits bizarres , je monte, je regarde discrètement et ma salope avec repris possession de ces bites qui l'avaient fait tant jouir. Je les contemplais en me masturbant avant de les rejoindre pour un nouveau moment d'extase.
Vite la prochaine….
#2327272
Effectivement ils étaient aux anges et moi aussi, lorsqu'elle s'est fait prendre en double par nos invités, elle ne cessait de me regarder en passant sa langue sur ses lèvres , et me dire entre ses gémissements , tu vois, je sais y faire …. La prochaine, j'aimerais encore franchir une étape, un petit scénario où je commencerais à la baiser avec l'aide de 2 ou 3 partenaires et que subitement je sois attaché et obligé à regarder qu'elle se fasse prendre par tous ses trous. Hmm , nous en étions pas loin donc…. vive la prochaine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée