©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par stemyle
#2325845
Nous sommes un couple uni depuis 30 ans et sommes âgé de 50 ans tous les deux. Nous aimons le sexe et nous avons quelques expériences diverses avec notamment des femmes bi . Depuis quelques années, je fantasme sur le fait de voir mon épouse se faire prendre par un ou plusieurs hommes . Nous en avons déjà parlé à de nombreuses reprises mais à chaque fois, elle semblait hésitante et peu demandeuse de cette pratique jusqu'au jour où cela est arrivé pour mon plus grand plaisir. Nous étions invité à une soirée d'anniversaire d'un ami, proche ami et alors que la soirée se terminait, et que le monde partait,nous nous portâmes volontaire pour ranger les dernières tables. Sans que l'on ne s'en rende compte, il ne restait que notre ami et nous, et l'idée me passa par la tête en une fraction de seconde. Mais la crainte qu'elle ne refuse s'empara. Nous avions consommer un peu d'alcool , elle portait une mini jupe avec une lingerie qui en aurait excité plus d'un. Je me trouvais derrière elle et je l'enlaçais par la taille, mon ami se trouvant lui, face à nous. Soudain, je me lançais à l'eau, je passas mes mains sous sa mini jupe , la lui relevait et demandais à mon ami, hmmm , regarde un peu ici ce qu'on a. Surprise, elle ne broncha pas, je lui mis ma main à son minou, elle était trempé , je n'avais jamais vu pareil état. Elle s'approcha de D.... et lui baissait son pantalon, elle en sortit une verge énorme , un fameux calibre et elle s'empressa de le sucer d'une façon vorace. Moi-même stupéfait, je me mis à côté pour contempler le spectacle tout en me masturbant. Une fois les habits tombé, on se mit dans un coin plus à l'aise . De suite, je ne pouvais plus attendre, je demandais à mon pote, vas-y prend la, défonce la. Lorsqu'il s'est présenté face à elle, j'ai bien vu dans son regard ( de ma femme ) , qu'il y avait un peu de retenue mais lorsqu'il s'est introduit, lorsqu'il a commencé à la limer, quel bonheur , elle avait ses yeux qui me disaient merci, merci de lui avoir offert ce qu'elle désirait depuis longtemps mais qu'elle n'osait avouer . A chacun notre tour, nous nous occupions d'elle, et d'un coup, elle a dit stop…. Très respectueux , notre ami, s'est de suite retiré et rhabillé , je l'imitai aussi vite . Nous en avons discuté sur le chemin du retour, elle a adoré m'a t elle dit, adoré de se faire pénétrer par un autre tout en me regardant. Moi, je dois avouer que j'ai pris mon pied, voir ce membre la combler, son regard de petite salope qui en demandait encore et encore…. Elle le suçait d'une façon divine, la preuve par les râles de mon pote . Ce dernier d'ailleurs m'ayant dit, pour la revanche, c'est quand vous voulez. Depuis, nous n'avons plus tenter l'expérience mais nous en parlons de nouveau de plus en plus, j'ai contacté des hommes car j'aimerais une petite pluralité , et elle ne serait pas contre m'a t-elle dit.
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2326695
Bravo et merci @stemyle pour ce magnifique témoignage. Tout à fait le genre d'histoire que je rêve de vivre. Nous somme dans la cinquantaine également ma nouvelle compagne et moi, très amoureux l'un de l'autre et nous sommes tout doucement en train de nous engager vers cet univers de délices...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée