©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par uriel
#83316
Salut,
je suis en couple depuis 5 ans avec ma chérie.
J'ai envie de vous raconter comment je suis devenu son petit cocu il y a de cela 6 mois, histoire tout à fait réelle.

Cela faisait a peu près 2 ans que j'avais ce fantasme que vous connaissez, je lui en ai parlé, par petite dose, pendants nos joutes sexuelles. J'introduisais souvent une tierce personne dans nos fantasmes et cela ne lui déplaisait pas plus que ça. Elle a mis un certain quand même à assimiler ce fantasme, vous savez tout ce qui peut passer dans la tête d'une femme. Je la rassurais souvent sur mes intentions.

Puis un jour vint l'élément qui a tout fait basculer... son collègue.
Elle prenait, avec lui, des cours de renforcement d'anglais après le boulot (elle travaille dans une boite international).
Souvent après les cours elle allait prendre un verre chez lui et le courant passait bien entre eux.
J'ai remarqué qu'elle me parlait de plus en plus de son collègue et j'ai senti que quelque chose pouvait se passer.
Une fois au lit je la questionnais en lui demandant si elle n'avait pas une connaissance qui l'attirait physiquement, et là, pour mon plus grand plaisir, elle m'a cité son nom en m'expliquant qu'elle le trouvait plutôt mignon et qu'il avait un pouvoir sexuel indéniable. Je me suis rapidement engouffré dans cette brèche et ai commencé à lui parler de lui pendant nos séances de baise hebdomadaire. Comprenant de plus en plus mon fantasme, elle se lâchait de plus en plus et jouait de mieux en mieux le jeu.

Voici synthétiquement les différentes étapes de l'évolution de nos séances de baise :
1) "il te plait bien ton collègue ?" "oui"
2) "ca t'excite de penser que ton collègue pourrait être à ma place là ?" "ouiii"
3) "fermes les yeux et imagines que c'est pas moi, tu penses à qui ?" "A mon collègue"
4) "penses à lui pendant que tu jouis" "oh oui je jouiiii, je jouiii, baise moi bien !"

Et les verres qu'elle prenait avec lui après ses cours commencèrent à durer de plus en plus lgtps juqu'au jour ou elle m'avoua qu'il l'avait masser. Elle avait consciemment fait exprès de se mettre topless pour l'exciter et me le raconta, la peur au ventre, en rentrant. Et lorsqu'elle a vu la bosse dans mon pantalon elle a sourit et m'a dit "ca t'excite qu'il m'ait touché apparemment, si tu veux la prochaine fois j'irais plus loin..."

La fois d'après, je me branlais comme un fou en attendant son retour, et j'ai été récompensé. Une fois rentré elle m'attira dans la chambre et me racontait sa soirée en me masturbant. Elle s'était une nouvelle fois faites masser, il etait assis sur elle et sentait sa queue durcir sur ses fesses, elle a alors su qu'il avait envie d'elle. Elle s'est retourné et l'a embrassé, et d'une main a descendu la braguette de son pantalon pour en extraire se sexe qui lui faisait tant envie. Elle le branlai pendant qu'elle écartait son string de l'autre main pour l'encourager à la caresser. Ma petite chérie m'expliquait qu'elle mouillait abondamment à l'idée de sucer sa queue, la queue d'un autre que moi.
Ils ne sont pas aller plus loin, cela leur suffisait. je lui ai demandé si elle avait envi d'aller plus loin et sa réponse fut sans équivoque, oui, plutôt deux fois qu'une.

La fois d'après, elle sautait le pas... Elle est rentré à 4h du matin, débraillée, un sourire aux lèvres, elle l'avait fait, pas de doutes possibles et elle était bien décidé à me le faire savoir.
Masturbation, fellation, 69, pénétration, sur le canapé, dans la salle de bain, dans la chambre, elle s'était faite baisée de toutes les façons possibles et me le racontait en me masturbant, toujours aussi rassurée de sentir que ma queue ne débandait plus.
Il l'avait épuisée et avait joui plusieurs fois, une performance assez rare. Il l'avait longuement léché, l'avait prise en levrette, en missionaire, et elle, très chaude, avait même nettoyée sa queue après qu'il ait giclé dans sa bouche.
Je l'ai alors prise à mon tour et mon excitation me poussait à lui dire des choses qui l'ont beaucoup "amusée"...
"j'adore passer après lui ma chérie, de sentir ta petite chatte toute ouverte par la queue d'un autre"
"tu sens le sexe de ton amant, ca m'excite de savoir que tu jouissais avec un autre il y a seulement 1 heure". Elle avait eu 4 orgasmes...

Les fois d'après ont été un plaisir absolu pour elle, comme pour moi et on a commencé à rentrer dans un jeu soft de soumission. Elle m'appelait son petit cocu, elle m'expliquait qu'elle avait mouillé en croisant son collègue au boulot, qu'elle avait très envie de lui, et m'a même demandé si elle pouvait parfois passer la nuit entière avec lui.
Et les choses ont encore évolué, de par mes demandes, mes envies.

Récemment elle m'a laisser lècher sa petite chatte après être rentrée de chez son amant. C'était délicieu, sentir son trou dilaté, sa mouille, le goût de capote, et le pire c'est qu'elle adorait ça.
Elle était très excitée au point de me dire "vas-y lèche bien le trou où la queue de mon amant a passé plusieurs heures ce soir, glisse ta langue où c'est bien ouvert"
J'étais aux anges, c'était très excitant.

Aujourd'hui nous en sommes à peu près au même point, à la différence prêt qu'elle joue de plus en plus avec mes emotions, de manière très complice et soft, elle m'a dit il y a quelques jours qu'elle aimerait que je ne me touche pas pendant qu'elle baise avec son amant, ca l'excite.
La dernière en date, qui m'a fortement bluffé et excité :
moi : "tu peux y retourner ce week end si tu veux"
elle : "han d'accord, si tu veux, mais j'ai quand même pas mal de choses à faire à la maison"
moi : "je les ferai si tu veux"
elle "haaan, je vais te prendre au mot attention"
moi : "tu sais que tu peux me faire faire ce que tu veux dans cet état"
elle : "d'accord, tu feras une lessive et si c'est pas fait tu ne pourras pas me lècher à mon retour"
et j'ai joui...
elle a désormais compris le pouvoir qu'elle avait sur moi et en joue beaucoup.

A votre avis ca va évolué dans quel sens ?

Merci pour votre attention !
Avatar de l’utilisateur
par divadation
#83370
Tu as de la chance d'avoir une femme infidèle comme la tienne. Pour vous la prochaine étape est soit l'abandon de la capote pour son amant, après les testes apropriés naturellement, soit la pousser à voir d'autres amants.
En tous cas ton histoire est excitante. Elle m'a bien fait bandé ta femme.
par uriel
#83514
salut,
les dernières lignes de mon post étaient pour ce week end en fait.
Elle ne m'a pas demandé de faire quelquechose pendant son absence, elle est encore un peu "timide" envers moi avant de le rejoindre, elle l'est beaucoup moins quand elle rentre par contre.
Elle vient juste de partir rejoindre son amant, elle a mis 4 capotes dans son sac !
J'espère encore avoir le droit de lécher son petit corps quand elle rentrera, elle ne se lave jamais avant de rentrer.
Pour répondre a certain d'entre vous, je ne pense pas qu'elle va finir sans capote avec son amant, il n'est pas célibataire. Cela va être également difficile de lui acheter des cadeaux, il ne connait pas notre petit jeu.

Je me branlais dans la salle de bain pendant qu'elle était en train de se préparer, pour lui, sous mes yeux.
Je suis en train de bouillonner, d'ici quelques dizaines de minutes, elle sera en train de se faire baiser par son amant et autant dire que ses yeux réclamait sa queue.

Quel délice !

je me demande bien comment tout ca va évoluer, si elle perd cet amant découvert par hasard, pensez-vous qu'elle en cherchera un autre ? ca va lui manquer ?
Une femme va t'elle automatiquement pousser un peu plus le jeu de la soumission quand elle a decouvert le pouvoir qu'elle a sur nous ?

Merci pour vos commentaires, je vous raconterai la suite et mon évolution.
par cffj14
#84876
uriel a écrit :salut,
les dernières lignes de mon post étaient pour ce week end en fait.
Elle ne m'a pas demandé de faire quelquechose pendant son absence, elle est encore un peu "timide" envers moi avant de le rejoindre, elle l'est beaucoup moins quand elle rentre par contre.
Elle vient juste de partir rejoindre son amant, elle a mis 4 capotes dans son sac !
J'espère encore avoir le droit de lécher son petit corps quand elle rentrera, elle ne se lave jamais avant de rentrer.
Pour répondre a certain d'entre vous, je ne pense pas qu'elle va finir sans capote avec son amant, il n'est pas célibataire. Cela va être également difficile de lui acheter des cadeaux, il ne connait pas notre petit jeu.

Je me branlais dans la salle de bain pendant qu'elle était en train de se préparer, pour lui, sous mes yeux.
Je suis en train de bouillonner, d'ici quelques dizaines de minutes, elle sera en train de se faire baiser par son amant et autant dire que ses yeux réclamait sa queue.

Quel délice !

personnellement je ne peux pas te repondre je ne suis pas dans le meme cas que toi

je me demande bien comment tout ca va évoluer, si elle perd cet amant découvert par hasard, pensez-vous qu'elle en cherchera un autre ? ca va lui manquer ?
Une femme va t'elle automatiquement pousser un peu plus le jeu de la soumission quand elle a decouvert le pouvoir qu'elle a sur nous ?

Merci pour vos commentaires, je vous raconterai la suite et mon évolution.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée