©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2324869
Le réveil est difficile après l’excellente soirée de la veille, l’horloge à déjà bien tournée, nous nous empressons de déjeuner afin que je puisse aller m’entraîner. Mme est plus comateuse et prend davantage son temps. Elle me dira avant que je parte qu’elle ira surement faire un tour dans le village acheter le petit sac à main qu’elle avait vue la veille. Il est 13h30 quand je rentre. Miss n’est toujours pas rentré, vu l’heure à laquelle nous nous sommes levés et son habitude à prendre son temps, tout est normal. Je file direct à la douche avant d’attraper froid quand j’entends la porte de notre location s’ouvrir. Ma femme viens de rentrer avec dans les mains son achat.
Elle me dit : « Je me suis faite draguer et offerte un verre »
Moi : « Cool, et alors ? il était comment ? »
Elle : « Bien, à mon goût », je n’en doute pas
Elle : « Il souhaite m’inviter au restaurant ce soir, il me donne rendez vous à 20H en face du Jule ».
Moi : « Parfait ! et tu as dis quoi ? »
Elle : « Que je le tenais au courant , je voulais d’abord voir avec toi si tu avais prévu autres choses ».
Moi : « Non, rien pour l’instant, tu as son numéro ? envoi lui un sms pour lui dire que c’est OK ».
Je vois ma femme satisfaite de la réponse, elle saisie son téléphone pour lui envoyer une réponse positive. Parfait il faudra trouver une tenue parmi ses affaires pour l’occasion. Nous mangeons, discutons de tout et de rien. En même temps je surf sur le site partenaire du Forum - candauliste pour lui trouver d’autres amants. Je commence à discuter avec un mec qui fait du rugby, ma femme tend de suite l’œil et trouve son profil intéressant. Elle à un fantasme de se faire prendre par une équipe de rugby pour la 3éme mi-temps. Celui-ci nous dit qu’il vient demain sur le camp accompagné de son fidèle coéquipier et ami de longue date. Je lui demande une photo, celui-ci conviens aussi à Mme. La discussion se poursuit, le feeling est là, nous fixons rendez-vous demain à 13h30 pour faire connaissances autour d’un verre. Parfait pour demain un plan s’organise.
Comme à notre habitude les après midi se passent à la plage. Nous nous préparons, Miss met son petit paréo blanc de façon à rendre sa chatte bien visible, son bracelet de cheville, une petite paire de chaussures sexy, un collier, ses lunettes de soleil. Nous voilà partis. Le sable est chaud, nous nous empressons de mettre nos serviettes de bains au sol, planté le parasol. Il fait chaud, très chaud, certains couples se font du bien, quelques attouchements par ci, par là. Il arrive que des femmes, suivi par une horde de mec, sexe à la main, sac à dos en bandoulière, passes de l’autre côté de la plage pour rejoindre l’espace interdit et protégés des dunes pour s’abandonner à certaines pratiques sexuelles. Je décide d’aller y jeter un œil afin d’y observer l’ambiance et la température. Effectivement c’est Hot, très hot. En revenant, le sexe en semi érection, j’explique à ma femme ce qui s’y passe et l’invite si elle le souhaite à s’y rendre. Le temps passe, on se prélasse au soleil. Le soleil cogne toujours aussi fort, nous décidons de nous rafraîchir à la mer. On se dépêche de s’y rendre, le sable est toujours aussi brulant. Des groupes se forme dans l’eau, nous décidons d’aller voir, en effet c’est chaud, une femme d’un certain âge prend en bouche les mecs se présentant à elle. La pipe se fait à la chaîne. Les corps se touchent, se frottes, Miss aura droit à un début de caresses, les mecs ne lui plaisant pas elle décide de tourner les talons et d’aller voir un autre attroupement. Je la suis, les hommes nous font un espace afin que ma conjointe puisses mieux voir du haut de ses 1m60. La scène ressemble à la précédente, cette fois-ci une jolie blonde tatoué d’une trentaine d’année prend en bouche ces messieurs. Inspiré et motivé par l’ambiance, je prends mon sexe en main et commence à me masturber dans le but que ma femme prenne le relais. C’est quasi systématique. Les caresses débute sur Miss, elle se laisse faire, en effet les mecs sont beaucoup plus agréable que le groupe précédent. Elle me saisie le sexe, puis commence à me masturber. Ses seins sont pris en main, ses fesses caressés et sa chatte visitée par des mains baladeuses. Elle me lâche le sexe pour prendre celui des mecs, je suis très satisfait de la tournure de notre présence. L’envie de la voir comme les femmes actives du jour se réalise. L’ambiance , sous un soleil de plomb est fort agréable, la jeune blonde voyant ma femme très ouverte sur le sujet lui propose de venir la rejoindre afin de l’aider à satisfaire ces messieurs. J’invite ma femme à accepter la proposition d’autant plus qu’elle adore sucer, c’est le moment d’en profiter . Elle s’agenouille dans l’eau à côté de cette charmante libertine. La mer arrive au niveau de ses seins, sa poitrine se fait secouer par les vagues. Le groupe se resserre autour de la nouvelle participante. Ma femme enchaine les queues comme sa copine du jour. Excités par la situation, ma femme pompe comme il faut chacun des mecs présents, allant chercher en priorités les beaux calibres qu’elle s’amuse à faire éjaculer aussi bien en bouche que sur son visage ou ses seins. La jeune en fait de même, avec son mari l’entente est cordiale, nous sommes sur la même longueur d’ondes et tenons notre rôle de régulateur et de gendarme afin de gérer la demande. Les mecs respectant nos choix. Un mec me glisse à l’oreille que Miss doit être bonne à prendre, il me dit avoir des capotes sur lui, en effet le mec est prévoyant. Je me penche sur femme pour lui dire qu’elle peux se faire prendre et que j’aimerais la voir ainsi, je lui demande de se lever , Miss s’exécute. Ma femme prend appuie sur moi, se cambre, écartes les cuisses et se laisses pénétrer par ce nouvel inconnu. La position n’est pas des plus commodes entre les pieds dans le sable qui s’enfonce et les vagues qui bousculent. Ainsi, même si je sens quelle prend du plaisir elle me demande si il est possible de le faire autrement. Je dis au mec que nous allons sortir de l’eau pour retourner à nos serviettes de plage et que s’il souhaite, il peut continuer à la prendre plus au sec. Il accepte, nous quittons nos amis de l’après midi. Suivi par un petit groupe d’hommes ayant capté notre manège nous nous dirigeons vers notre parasol. Sans aucune perte de temps, Miss se met sur le dos, écartes ses cuisses, le mec change de capote et la pénètre. Je suis à côté, allongé, tranquille le sexe dure pendant que miss s’amuses. Le mec finira par éjaculer en la remerciant d’un bisous sur les lèvres. Gardant ses cuisses écartées comme pour une invitation à venir la rejoindre, un second mec auquel j’avais fait signe qu’il pouvait lui aussi la prendre se présente devant elle. Je n’avais pas informé ma conjointe de ce choix. Il s’agenouille, se met en position et la pénètre à son tour. Ma femme se laisse ainsi faire, acceptant 2 autres gars qu’elle choisira d’elle-même avant de faire un break. Elle me dit qu’elle doit garder des forces pour son rendez vous nocturne. Entre la bonne quinzaine de queues pris en bouche et les 4 mecs qui viennes de la pénétrer, elle à pas tort. Plus que satisfaite de ce qu’elle venait à nouveau de faire elle finie par me faire éjaculer après m’avoir masturber pendant qu’elle se faisait prendre. L’heure tourne, nous devons plier bagages alors que l’atmosphère est de plus en plus torride afin de respecter l’horaire de rendez-vous.

La soirée est à venir…
FranclovX78 a liké
#2325423
La baie des cochons : C'est un endroit que les libertins en général doivent voir et surtout les candaulistes pour se rendre vraiment compte de ce qui s'y passe ;)
Pour notre part, on y est allé en 2013 et 2014 mais on a saturé : C'est trop ! (mais c'est juste notre ressenti à nous) On préfère les dunes de certaines plages naturistes moins fréquentées avec des jeux de drague pouvant aller jusqu'à l'accouplement beaucoup plus discrètement 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée