©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par damanalop
#2430178
@couple75015 si comme @euxetnous vous souhaitez nous faire partager vos aventures, nous y accorderons la plus grande attention, merci
par lautreboite
#2430220
Le cap est un endroit unique , je ne sais pas si c'est c'est la planète mars ou vénus , ce qui est certain c'est qu'il faut prendre un peu de temps pour le comprendre , c'est plutôt compliqué car dieu et diable mangent a la même table , mais que de bons souvenirs.
Voir le récit d'une journée à l'histoire d'O en 2019 :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=75696&p=2332620#p2332504
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2430980
bonjour ,

nous, nous y sommes depuis hier . nous ne logeons pas dans le quartier naturiste , mais dès cet apres midi nous allons à la plage la bas.
hier , avec la route nous étions trop "fatigués" et pas encore dans le "trip"
mais ce dimanche nous allons faire nos premiers pas de 2020 la bas .

au plaisir
elixir27, croa, philphilphil et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2431047
lautreboite a écrit :Le cap est un endroit unique , je ne sais pas si c'est c'est la planète mars ou vénus , ce qui est certain c'est qu'il faut prendre un peu de temps pour le comprendre , c'est plutôt compliqué car dieu et diable mangent a la même table , mais que de bons souvenirs.
Voir le récit d'une journée à l'histoire d'O en 2019 :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=75696&p=2332620#p2332504


Très joli billet ! Bien écrit et avec beaucoup de respect !
Nous venons d'apprendre sur le chat que les clubs et ce sauna libertins sont fermés pour le moment... Nous espérons donc qu'ils seront ouverts au mois d'aout... Sinon, ce sera un peu autrement...

Il est réellement rare de trouver un homme qui parle, qui "joue" autant physiquement avec miss que cérébralement avec monsieur... J'oserais dire qu'il doit y avoir moins de 1% de joueurs !
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2431051
j - 7 :)
"a priori" le sauna est ouvert depuis hier, mais cela demande tout de même confirmation et vérifier les conditions, la partie balnéo serait d'accès restreint, voire plus :(
A vérifier dans une semaine :p
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2431078
croa a écrit :j - 7 :)
"a priori" le sauna est ouvert depuis hier, mais cela demande tout de même confirmation et vérifier les conditions, la partie balnéo serait d'accès restreint, voire plus :(
A vérifier dans une semaine :p


Nous demanderons donc "vérification" :)
Si tu es à J-7... Tu pourras donc nous renseigner d'ici une semaine ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431311
Bjr

Oui j en sais un peu plus puisque nous avons essayé d aller hier soir au sauna
Je reviendrai en parler plus tard car nous partons à la plage la . Il devrait y avoir moins de monde qu hier visiblement
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431496
bonjour

un peu plus de précision sur le sauna non, puisque la gérante a eu l'honêteté de nous dire qu'il restait tres (trop) peu de monde a l heure à laquelle nous voulions y aller, c est a dire dimanche soir apres le resto .. il était minuit ..
finalement nous avons rencontré un homme devant la porte du sauna , et il est venu chez nous jusqu'a 3H30 du matin ! nous allons le revoir car il est habitué du village . ( plus que nous ), et d'après lui, globalement , il n y a pas grand monde ..d'ailleurs , les parkings sont quasi vides et les volets quasi tus fermés , ( tout comme un peu partout ) .. idem pour les restos qui rouvrent gentiment , pour nous c est bien, car on se sent un peu privilégiés . mais pour l ensemble , pas sur ..
concernant la plage, très calme ... la baie des cochons par contre, selon nous, pas mal de monde .. il y a des coquineries , mais come nous la connaissions uniquement au mois de septembre, nous n'avons pas d'éléments de comparaison . hormis la température de la mer ( très froide ) , qui ne permet aucune activité ni aucun attroupement dans l'eau , comme nous avions pu le faire en septembre , ou c 'était non stop .
a mon avis ( çà n'engage que moi ) tout devrait revenir dans l'ordre et pour moi, les clients de juillet et aout , et septembre encore davantage , n'ont pas de souci a se faire .. pour preuve, quand on est là , comme nous depuis samedi , on a franchement pas l'impression d 'être dans le même monde, ni même dans le même pays que celui que nous avons quitté samedi soir en partant de chez nous . . . là, même dans les rues, tout comme dans les restos ( y compris au village ) on se sent en vacances comme d'habitude .. à part quelques masques et quelques bouteilles de gel par ci par là ..
quand à la baie des cochons .. les quelques attroupements que nous avons déjà pu voir , laissent loin derrière eux, les soit disant "barrières" et encore moins les distanciations .. tout est comme avant !
Dionysos06, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431498
pour conclure, je pense pouvoir dire ( écrire ) qu'il ne faut pas s'inquiéter .
nous essuyons un peu les platres, mais a mon avis , soyez tranquilles !
il y d'ailleurs ( dans la baie des cochons ) quelques allemands et même déjà quelques anglais .
les reprises progressives des compagnies aériennes ne devraient "que" favoriser tout cela
par lautreboite
#2431679
Petits veinards ... profitez bien, pour moi cette année ce sera charente maritime, il y a aussi une plage coquine mais habituellement c'est plus calme mais cette année tout est chamboulé alors qui sait ! ça commence la semaine prochaine :-)
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2431861
oui, l'année 2020 sera l'année de certains petits ( ou grands ) bouleversements .
hier apres midi nous étions invités chez un homme qui a une location a heliopolis .. çà nous a permis de voir qu'effectivement , les apparts sont vide aux 3/4 ...
mais çà devrait revenir . espérons le pour les juilletistes ! et les suivants ..
cà nous a permis aussi de nous rendre compte que la prochaine fois nous louerons directement la bas ( au village ) car le compromis plage et sexe au plus prés, c'est vraiment top .
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2433206
bjr

nous sommes donc allés au sauna histoire d o.. vendredi soir ...
c 'etait franchement magique .. on a adoré ! un tres bel établissement , on voit le niveau dès l'entrée ( bon, on est au cap .. çà aide .. ) mais quand même ! superbe endroit .
mai petite chérie s'y est sentie tellement bien que j'ai eu du mal a compter le nombre de mecs qui l'ont honorée ...
non, sérieusement j'ai tout compté et on a presque battu un record .. mais tout çà pour dire que c 'est un établissement ou l'on se sent bien, et les équipements sont très à la hauteur ! la perfection . quant au ménage ( qui est fait en permanence ) .. chapeau !
Coupledomi, Alesso88, croa et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2433835
canlib a écrit :Nous demanderons donc "vérification" :)
Si tu es à J-7... Tu pourras donc nous renseigner d'ici une semaine ?
Merci d'avance.


- Histoire d'O ouvert: pour le moment seul le bar d'hdo est accessible pas celui du 2+2 (mais
parties calins OK ainsi que toute la balnéo du côté 2+2)
- Kama ouvert
- ciné ouvre demain
- clair obscur ouvert
- toutes les boîtes sont naturellement fermées
- très très peu de monde sauf à la baie où on est moins serré ... et où on côtoie une grande majorité de français, les habitués étrangers étant bien sûr absents.
Il fait très très beau :)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2433924
croa a écrit :
canlib a écrit :Nous demanderons donc "vérification" :)
Si tu es à J-7... Tu pourras donc nous renseigner d'ici une semaine ?
Merci d'avance.


- Histoire d'O ouvert: pour le moment seul le bar d'hdo est accessible pas celui du 2+2 (mais
parties calins OK ainsi que toute la balnéo du côté 2+2)
- Kama ouvert
- ciné ouvre demain
- clair obscur ouvert
- toutes les boîtes sont naturellement fermées
- très très peu de monde sauf à la baie où on est moins serré ... et où on côtoie une grande majorité de français, les habitués étrangers étant bien sûr absents.
Il fait très très beau :)


Merci !!!
On comprend donc que le cap pourrait être moins "cap" cette année ?
Mais pas grave, on s'amusera... On a déjà un rendez-vous chez des amis...
Pour le reste... on verra...

Et puis... on buvait dans la partie histoire d'o et pas au 2+2...
Quoique... La miss avait parlé l'année dernière qu'elle s'amuse dans la pièce, porte fermée, qui donne sur une petite fenêtre sur le bar du 2+2... que je boive un verre pour la regarder et être frustré...
Ca se ferra pas miss... ah ah ah ==> J'ai une excuse :) pour assister de tout proche ... ah ah ah
par genereux500
#2434432
pour info, il y a aussi une chambre qui peut se fermer et qui à une vitre sans tain qui donne du coté bar "Histoire d'O", donc du coté des H seuls et couples.
par genereux500
#2437483
Bonjour,

Y a t-il un membre du forum qui est cette semaine sur la cap d'agde coté naturiste ? ça serait sympa de nous faire un petit résumé sur ce qui est ouvert/ fermé et sur la situation actuelle.

Selon mes recherches sur internet, La mousse party du Glamour, La pool party du Jardin de Babylone, le Kamastura, Histoire D'O et clair obscur sont ouvert mais quand est il des restaurants, bar ? et de l'ambiance en général ?

Pour les autres clubs genre Tantra et Glamour, je me fait pas trop d'espoir!
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2448742
Bonjour...
Nous allons répondre ici... et sur un autre fil...

En vacances dans un camping familial... c'est tout de même plus calme ici à Agde que les années précédentes... Même au port...

Aussi, pour ne pas vous ennuyer sur un long retour, le Cap d'Agde cette année, quartier naturiste, est beaucoup plus calme et ferme des établissement de jour en jour !
C'est une grande différence !

Aussi, Histoire d'O, sauna libertin... Nous y sommes allés...
Miss aime choisir les hommes, les sucer, sentir ceux qui seront assez gros et long en plus d'être endurant pour le faire entrer dans la "cage" (pour ceux qui connaissent) pendant que je reste sagement dehors à la regarder. Mais voilà... Une seule entrée cette année, tout le monde entre par l'entrée des hommes seuls... Bar couples fermés.
Il y avait plus de couples que d'hommes seuls ! Du jamais vu pour nous...

Miss n'a pas eu beaucoup de choix... Malheureusement pour elle... Donc ce ne furent que 4 qui ont pu rentrer dans la cage, avec le dernier énorme comme longueur, grosseur et endurance !!! Elle m'a titillé en me disant: "je vais le sentir lui mon amour...". Et les cris... Les gens venaient la voir et tenter qu'elle prenne une queue en bouche ou en main... Mais le mec s'amusait à la prendre profond et la faire crier !

Mais par contre... 0% des hommes ne veut "jouer" à parler au mari...
Ca baise juste la femme comme un morceau de viande... Faut pas aller là pour ça...

Sinon, rencontre entre couples... On a aimé avec un couple, fait deux fois...
Superbes photos et videos...

Mais donc... Le cap... C'est assez morne ces dernières semaines...
Comme vous le voyez, Glamour Beach fermé !!!
IMG_0885.jpg

Nous y allons dans une heure... On retourne à Histoire d'O qui est ouvert (nous avons téléphoné).
Nous vous ferons un retour si vous le voulez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aceg, Juice, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2450244
Bonjour....

Il me semble qu'il y a deux fils qui parlent du même sujet...
Pas évident alors à savoir auquel répondre...
Nous avions "annoncé" notre venue à Histoire d'O sur les 2 fils... dont sur le fil qui est plus une "annonce" dans la zone juste réservée aux annonces: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2449605&sid=f7f11789b6d3f001352f906b7ef8cfe6#p2449605

J'avais donné une très courte introduction sur cette autre fil de notre retour pour une après-midi grandiose sous forme de:

Coucou...


Bon... Le cap... Cette année, et depuis quelques jours... C'est mort...
Les mesures sont de plus en plus strictes... Port du masque pour marcher... Nombreux cafés fermés, surtout le soir... Cela se vide de jour en jour !!!
Nous avons parlé avec un commerçant, qui loue des appartements ! Un couple qui arrivait pour deux semaines... Après un jour, il a demandé à partir !!!

Une année très spéciale en effet... il valait mieux être au cap en juin ou juillet...
Aout, de semaine en semaine... C'est mort...

MAIS... Hier... Ce fut GRANDIOSE pour miss à Histoire d'O !!!
Grandiose est faible... Grandiose pour nous deux... Même si... Cela aurait encore pu être plus ultra... Mais un mec n'est JAMAIS content... lol

Tout se passe en 3 rounds !!!
Si vous le voulez... Je vous les raconterai ?

Miss a aimé... C'est peu dire !!! Et elle a crié pour tout le quartier naturiste... Au plaisir des hommes présents qui couraient pour venir voir cette salope qui criait pour 10 !!!

Oui... Si intéressé, je pourrais vous raconter ces 3 rounds... qui furent tous très spéciaux !!! Chacun à leur manière !!!



Nous avions commencé é répondre avant nos vacances dans ce fil... Il serait donc plus logique de continuer ici, nous qui avons décidé de ne pas avoir de "fil propre" mais de participer aux fils avec des ricochets qui peuvent mentionner nos propres expériences.

Mais il semble que quelques personnes aimeraient connaître comment et pourquoi Miss a tant crié !
Il y a eu 3 rounds... chacun énorme, pour moi et pour elle à notre manière.
Je vais donc vous conter le premier round sur ce fil ? Ou comme je n'ai pas trop envie de vous ennuyer avec de trop longs textes, couper le premier round en petits morceaux ?
Pas trop habitué à écrire... Je me retrouve à écrire comme dans le temps sur notre blog ! Cela fait un peu drôle... De mettre de nouveau tout cela par écrit !
MB006, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2450256
Tout petit retour en arrière... 3 semaines dans la région... Nous achetons depuis plusieurs années un pass de 2 semaines au village naturiste !
Histoire de pouvoir venir quand nous voulons, sans passer par la réception, sans passer par le garde même si cela peut alors donner des expériences comme à certains ici !!!

La première fois, je jour où nous avons acheté notre pass, nous avons rencontré un couple chez eux ! Un moment extraordinaire d'échangisme !!! Superbe d'abord de voir les deux femmes ensemble ! Cela nous a donné de superbes photos, que nos amis ont appréciés !
Ensuite ils ont joué à trois... encore de superbes photos... avant que la femme demande expressément à ce que je les rejoigne pour jouer !!! Un moment alors énorme... Juste bon !

Ensuite... longue ballade à vélo... nous ne devions pas nous justifier par rapport aux enfants qui sont restés au logement où nous sommes... donc, arrivée au village naturiste à vélo !
Attention... heureusement, nous avions songé à prendre notre pass avec nions, car contrôle à l'entrée ! On n'entre pas, n même à vélo sans badge au village naturiste !

Regarder quelques magasins... Dont un magasin où miss a acheté deux tenues pour quand nous ressortirons en Belgique !

Mais ensuite... Histoire d'O !
Beaucoup moins de monde au cap cette année !
D'ailleurs, Histoire d'O qui a deux entrée n'en ouvre qu'une ! Tout le monde entre par l'entrée des hommes seuls !
Cela fait bizarre à miss, car d'habitude... C'est un temps d'acclimatation chez les couples... avant de passer à l'abattoir !!!

Je sais... Nous jouons petit ici !!! Miss peut se lâcher en gang bang, en soirée, en trio, ... mais voilà, ce n'est pas sa "vraie" nature, cela reste un jeu !!! Un jeu !
Miss a difficile de se lâcher dans le jeu du candaulisme avec un homme, même en trio... Elle aime baiser avec un très bon amant ! Elle aime se sentir séduite ! Elle aime jouer avec un couple, elle adore les femmes...
Et parfois, elle aime me "donner" ce qui me fait des chocs autant au niveau du cerveau, du bas ventre, ...

Donc... expérience à Histoire d'O... Mais voilà... De nouveau.... Pas d'expérience top... Une baise... Miss dans la cage... 4 hommes sont rentrés dans la cage, elle les a sélectionné... Moi je devais rester hors de la cage, ordre de miss...
J'avoue, je me suis emmerdé à attendre près d'une heure le temps que miss dans la cage, sélectionné les queues en les suçant, et se fasse baser dans jamais un homme qui comprenne le besoin de communication avec le mari qui regarde... Pourtant miss demande à l'homme de titiller le mari... Mais 0% de joueur.
Le dernier... Elle m'a fait bander en le suçant... et le sélectionnant, et me disant: "lui, je vais le sentir très profond mon coeur !"
Et en effet... Ce fut bestial mais alors... Des cris car le mec la prenait en levrette de manière bestiale et profondément !
Mais le trop is te veel comme ops dit chez nous... Trop c'est trop... Trop long, trop profond... Elle a eu mal au ventre à un moment...
Passage chez les couples... Où elle a joué avec un couple... elle léchait la femme pendant que l'homme la baisait ! Je regardais, j'étais excité !

J'ai enfin pu la baiser à mon tour en me lâchant !!!

Mais expérience vraiment pas top autant pour elle que pour moi...
C'est ainsi... C'est rare une expérience top à Histoire d'O... Les mecs sont tout sauf cérébral !

Par contre... C'est un club où miss se sent bien !!! Où elle retourne car très propre ! On change quand on veut de serviette, personnel gentil, ... Installation propres et modernes !

Par contre... cette année, il y a plus de couples que d'hommes !!! Un comble !!! Même dans la partie hommes seuls !!!
Sacrée année 2020 !!!
Miss aime prendre le temps de choisir l'homme ou les hommes... LA queue... ou LES queues...
Mais cette année... Même dans la cage, au début, elle était dans la cage, moi dehors (vous avez suivi ?) et elle me dit en en suçant une "vraiment pas le choix, et c'est une petite..."

Mais voilà, 2020 reste une drôle d'année au cap cet été !!!

3ème sortie au cap, de nouveau avec le couple... Encore plus grand, plus fort !!!
Echangisme... De nouveau ! Je peux donner à la miss une fontaine, elle qui ne connaît pas trop ça... Enorme et j'avoue, superbe sentiment pour mon égo !

Enfin... toute dernière sortie au cap...
Un après-midi... On ne pouvait pas rester trop longtemps, nous avions réservé un resto !!! (vous lirez... c'est important)
Vite... Voiture... Parking... se mettre nu... marcher nu (on aime)... Ah oui... Miss achète 3 tenues dans des magasins !!!
Ensuite... Entrée Histoire d'O... Toute dernière, miss voulait me donner un truc...
Ce fut ENORME !!! 3 rounds énormes... 3 rounds avec leur sentiments qui chacun m'ont bousculé pour un truc... 3 rounds où miss fut épanouie ! Rare, du jamais vu...

Nous payons donc les 40 euros... Ah oui, plus de pass à Histoire d'O, du fait de contrôle de police...
On ferme plein d'établissement... Melrose, Glamour Beach, ...
J'ai d'ailleurs téléphoné à Histoire d'O pour savoir s'ils restaient ouvert !
Attention, on demande à garder le masque à portée de main une fois dans l'établissement pour au moindre contrôle montrer le port du masque !
C'est strict, on contrôle... Tout le monde semble jouer le jeu !!! Peut-être la raison pourquoi ils restent ouvert ?

Nu... C'est juste mettre notre sac dans le casier... la serviette...
Et comme d'habitude... Nous débutons par les toilettes pour histoire de ne pas être "dérangé" durant les jeux... Mais comme toujours, nous allons d'abord dans la partie couples...
Ensuite... la miss me dit: allez... on va chez les hommes !
Mon Dieu... Je sens déjà un truc... elle semble en forme !!!

La suite ? Les 3 rounds ?
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2451287
Il y en a un qui semble marquer de l'intérêt lol lol lol

Bon... Par contre, je vais tenter de ne pas trop polluer, de ne pas trop vous ennuyer car de toute façon, avec une miss banale qui s'habille d'un banal bikini échancré au camping...
Oui, je fais mon "caliméro", mais 3 semaines relativement éloigné du chat sauf passage rapides le long de la piscine depuis les transats... Je me suis rendu compte hier que quelques petites choses semblent avoir "changé"...
Nous tentons sur le chat, de publier ici et là parfois quelques photos. Souvent récentes, de nos vacances donc, et ne pas publier chaque jours les même photos. Publier peu de photo, mais souvent via un contexte expliqué car nous aimons allier les mots aux photos... Entamer alors des discussions de préférence sur la room et pas à 20 messages en privés qui viennent une fois la photo publiée... avec 50% des messages qui ne disent pas bonjour, ne montrent aucun intérêt sauf demande explicite et souvent peu polie de "montrer la salope", ou "montrer la chatte de la salope"...

Même si on aime les mots crus, ils ne doivent pas être "gratuits", ils peuvent être introduit, et surtout être amené pour apporter un plus !
Mais de nouveau, nous ne nous sentons décidément pas au "niveau" ! C'est ainsi.

De plus, je pense que certains maris ici comprendront peut-être ce que je veux dire, mais prendre des photos prend du temps... les retoucher... les montrer...
Nous sommes souvent fiers de nos dames !!! Pas seulement leur corps, mais aussi leurs attitudes, ce qu'elles portent et avouons le, l'excitation qu'elles peuvent nous donner lors d'ébats ou lors d'exhibitions.

Oh... Les exhibitions de miss onset "sages", "trop sages" comme on nous l'a fait remarqué !
Elle porte depuis des années un string au camping familial... Je peux vous assurer d'ailleurs qu'elle fait partie du petit 1% de "mamans" qui osent !!!
Oui... Un string messieurs... Mesdames... Mais bon, de nouveau il faut que certains "ours" fassent la réflexion: "oh c'est juste un maillot sage ! C'est juste un maillot échancré"

Je me dis parfois que certains, la queue bien en main pour éjaculer sur les photos de nos épouses n'en ont pas la moitié du quart du huitième de ce que beaucoup montrent !!! Mais ils en demandent souvent plus !!! A prendre, simplement prendre sans même échanger, participer à un échange...

Je vais arrêter cette longue parenthèse où je me rend compte que je râle, mais la miss me fait si souvent la réflexion en club ou dans certaines soirées où elle se fait juste baiser sans en retirer quelque chose: "chéri, j'ai été de la viande... le mec a fait des aller retour, sans jamais tenter de me faire sentir quelque chose ! Il a pris vite son plaisir sans se soucier de moi... il a pris... sans donner en retour !"
Ce sont parfois ses mots... Mais je me rend compte que ces hommes (heureusement pas tous !!!) en club semblent aussi sillonner le chat...

Mais heureusement, comme dans les clubs et soirées, heureusement, certains sont là pour relever la barre (sans jeu de mot) des hommes !!!
Merci à eux !!!

Enfin... Nous ne serons pas compris, c'est ainsi... Mais au moins, j'ai pu ventiler !!!
ouf... Ca fait du bien !!!

Allez... je vais donc commencer à raconter le premier des 3 rounds...
3 rounds tous différents, chacun avec leur intensité propre !!!

Le premier... Avec miss, on se promène dans les couloirs peu peuplés cette année de la partie trios à Histoire d'O
Vraiment peu de monde !!!
Nous passons devant ce "fauteuil pour les gang bangs" public, qui est à votre droite quand vous passez la porte qui vient de l'espace couples !
D'habitude, c'est peuplé d'hommes, la queue en main à regarder les femmes des couples arrivés !
Vide cette année !

Nous passons devant la "cage", cet espace, cette salle avec un lit en forme d'angle droit, séparé du couloir par une porte qui ferme, et séparé d'un endroit plus sombre par des barreaux qui laissent aux "spectateurs" le plaisir de caresser la dame, de regarder ce qui se passe à l'intérieur, ...
Miss a ces dernières années souvent pris place dans cette cage ! Le jeu est "typique". Elle suce les queues qui se présentent aux barreaux, elle choisi en général non en fonction du physique (quoique un peu, ça aide), mais surtout si le mec bande bien et est assez monté !
La semaine avant, durant notre première semaine de vacances, elle pris place dans la cage... mais ce ne fut pas à la hauteur !!!
Les hommes ne sont pas non plus assez joueur avec elle et avec moi en parole !!! Des timides ou des mecs qui viennent juste baiser de la viande...

Elle connait mon "fantasme" dans cette pièce avec cette croix de St André, avec ce sling !!!
Mais nous passons outre !!! Je n'ose rien dire, surtout ne pas gâcher... Je sais qu'elle est ici un peu pour moi... Pour me donner ce moment candauliste, même si il faut tomber sur des joueurs pour cela...

Donc... Changement de programme !!! C'est miss qui décide !!!
On va d'abord vite boire un verre d'eau au bar ! avant d'aller "s'isoler" a deux dans une chambre qui ferme à clé ! Cette chambre avec une petite fenêtre qui donne sur le bar !
Miss me dit: on va se caresser, laisser la porte ouverte et voir qui vient jouer !

Nous sommes installés depuis 1 minute... un groupe d'homme se met à la porte, regarde... Avec intérêt !!!
Les codes sont connus ici. Porte ouverte, on peut entrer...
De fait, 3 hommes entrent !!! Miss me sourit... Je suis en train de lui lécher la chatte, histoire qu'elle n'aie pas mal si un homme a l'idée de la doigter ou de la baiser sans la préparer !!! (oui, nous avons de l'expérience, même pour une femme si sage comme le dit sur le chat...)

Un homme vient se mettre à genoux, il s'approche de miss... il caresse ses seins !
Mais bien vite, ma charmante épouse prendra le sexe du gars en main, pour l'approcher de sa bouche !!!
Avant de le prendre bien en bouche, elle me demandera de fermer la porte !
Je me lève donc de cette pièce si petite pour 5: nous deux... l'épouse et le cocu qui regarde... 3 hommes invités à jouer !!!

Nouvelle parenthèse... Nous sommes libertins !!! Echangistes !!! D'ailleurs, deux moments purement échangistes avec un couple cet été en vacances, mais parfois... le sentiment du jeu candauliste prend le dessus, et les mots "cocu" peuvent siffler à mon oreille ! Surtout si le partenaire a le niveau pour en jouer, en sachant s'arrêter quand le jeu est fini...
Aussi, nous sommes petits joueurs comme on nous a bien dit en message privé... oui, je suis toujours présent... C'est ainsi... C'est notre choix... notre vie... Des éléments de notre vie, des cicatrices expliquent probablement cela... Tout cela fait partie de notre parcours libertin que nous exposions autrefois sur notre blog.

Mais revenons donc à ce premier rond !
La porte fermée, j'ai donc laissé l'espace entre les cuisses de mon épouse libre !!!
Un homme, avec une barbe, vient se placer entre les cuisses de ma charmante femme, la mère de nos enfants !!!
Il lui écarte plus les cuisses... elle suce quant à elle la queue bien dure du gars ! Les deux autre regardent !
Il va alors la doigter d'une manière phénoménale !!! J'ai appris au fil des années à lui donner quand nous le voulons une fontaine, grâce à une technique apprise grâce à un massage, lors d'un trio !
Mais lui, il a une technique que peu peuvent se vanter d'avoir ! Pourtant miss en a "testé" au fil des années, que ce soit en club, en soirées, en trio, en gang bang, ... Mais là, elle crie comme pas possible !!! Elle fait jaillir la fontaine comme pas souvent !!!
Le mec s'en amuse !!! Les mecs sont ravis !!! De l'entendre, de la voir mais aussi de voir le mal qu'elle a à garder la queue en bouche du fait qu'elle crie tant son plaisir !!!

De plus... La porte fermée, nous avons vu beaucoup de personnes s'agglutiner à la fenêtre pour la voir à l'oeuvre ! Je vous le dit, le peu de personnes présentes, ils profitent de regarder quand une salope se donne ainsi avec plusieurs gars, en espérant probablement pouvoir entrer à un moment !!!

Cet homme ne lui donnera pas une seule fontaine, mais 3 ou gars, histoire de lui arroser les cuisses !
Elle me dira qu'elle peut le remercier, vu les calibres qui l'ont prisent ensuite, elle était bien mouillée et surtout bien ouverte ! Elle n'a pas eu mal !!!
Attention, ne riez pas... Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit... Encore la semaine dernière... Un mec avec un calibre dont elle m'a dit elle n'a pas souvent pris (la grosseur elle aime... mais trop trop long, elle a eu mal dans le ventre).
Mais ici... Parfait m'a-t-elle dit !!!

Le mec n'a pas voulu la prendre... Il a quitté la pièce quand il lui a donné assez de fontaines.
Evidement, la porte qui ne se ferme que de l'intérieur...

Moi, bien assis dans le coin... Je ne bouge pas, je profite du spectacle !!!
L'homme qu'elle suce... qui est assis dans l'autre coin profite de sa bouche !

Un homme profite de la porte ouverte pour entrer à son tour !!! Oh le coquin.
Je ne dis rien... Mais le mec a compris la situation, il ferme lui même la porte à son tour !
Nous serons donc de nouveau à 5 dans la pièce...

L'homme qu'elle suçait se retire de sa bouche, pour enfiler un préservatif.
Petite précision, car rare... Il demande avant à mon épouse s'il peut la prendre !
Elle lui sourit et accepte bien vite !

Il la place sur le dos, jambes relevées sur les épaules du mec... La tête juste en dessous de cette petite fenêtre... Je le vois bien également !

Son cri quand il entre !!! Pour ensuite bien la baiser avec un bon rythme !
Elle crie... Cela semble lui plaire !!!

Evidemment, l'autre homme... Celui qui était entré dès le début tente de présenter sa queue pendant qu'elle se fait bien prendre en rythme !
Mais pas évident... elle le branle plus qu'elle ne le suce !

C'est là que je me rend compte que nous semblons avoir affaire à des mecs qui savent jouer même s'ils ne semblent pas se connaître ! Surtout celui qui est en train de la baiser, il a l'esprit libertin et partager ! Rare encore pour être souligné !

Il propose à mon épouse de changer de position, la levrette pour qu'elle puisse avoir plus facile à sucer tout en étant prise !
Et là... Génial !!! Il la fait crier dans une délicieuse levrette !!!
L'autre homme s'assied à son tour pour avoir affaire à sa bouche... qui a du mal à l'emboucher !
PAs seulement à cause du rythme imposé ! Mais aussi à cause de la grosseur du membre !!! Elle sait qu'elle va bien être remplie ! Elle adore !

Le mec voit son oeillet bien accueillant présenté, il demandera s'il peut la sodomiser, mais elle refuse la sodomie... Cela ne fait pas partie de ses jeux !
Il respecte et finira par jouir dans son préservatif !!!

Là... Je vois le 3ème larron vouloir enfiler la capote !!! Il l'enfile d'ailleurs...
Mais le mec qui vient de la baiser, la positionne de manière à ce qu'elle puisse accueillir en levrette celui qu'elle vient de sucer !!!

Il entre, lui aussi accompagné d'un cri quand elle sent le morceau qui la rempli !
Le mec se déchaîne ! J'adore !!! Il lui claque les fesses !!! Elle crie !
Imaginer comme je bande ! Comme je suis excité !!!

J'invite les gars à parler cru... A jouer !!!
Et les mecs commencent à se lacher !!!

Moment délicieux quand c'est mon épouse qui crie qu'elle est une salope !
Quand elle crie au rythme des coups de queue qu'elle est une grosse salope !!!

Imaginez donc cette maman, avec ses mamelles pas trop imposantes qui se balancent ainsi... Et qui crie combien elle est une salope !
Les mecs aiment ça... Cela les excite encore plus ! Mais cela excite aussi le cocu !!!
Oh oui!

D'ailleurs, le cocu a un coup de froid à un moment !!!
Mon épouse qui semble vouloir jouer me dit que j'aurais peut-être encore plus de plaisir à sortir de la pièce et aller la regarder par la fenêtre !

Vous connaissez ce double sentiment ? Une envie de jouer le jeu... Comprendre ce plaisir cérébral.... Mais un autre côté de ne pas vouloir en rater une seconde ?
Heureusement pour moi, le premier homme lui répond que je suis mieux installé là dans mon coin...
Elle ne répondra pas car l'autre homme est occupé à lui mettre encore plus fort les coups de queue !!! Il se déchaine, elle aussi par ses cris !

Quand il ralenti, l'autre homme qui a enfilé la capote lui fera sucer sa queue en plastique... Elle aime moins, mais a aussi l'habitude ! Certains hommes refusent la pipe à nu !!!

C'est lui qui viendra la prendre ensuite !!!
Fort aussi... Mais moins fort... Moins d'intensité !!!
Par contre... l'homme a la queue imposant lui demande si elle veut gouter de vraies claques !!!

Elle joue la grande fille à le défier... Mais le mec se déchaine réellement avec de vraies claques qui font mal, ce n'est pas le but, elle lui demande d'arrêter ! Ce qu'il fait !!!

Elle se fera encore baiser, par ce mec qui s'amuse lui aussi à lui dire combien elle est une salope, et à l'entendre lui dire qu'elle est une cochonne, une salope !

Ce premier round s'arrêtera à un moment... La miss épuisée et demandant à ce que ça se termine !
Tout le monde sort... Sauf le premier qui nous remercie vraiment !

Les gars... Vous ne pouvez pas savoir combien une femme, une salope qui vient de se faire baser peut juste apprécier alors un merci et les compliment qu'il a donné !
Il lui explique qu'il ne bandait pas fort... Mais que la voir et surtout la manière dont elle l'a sucé lui ont donné une superbe érection.

Une femme peut alors avoir un joli sourire avec un joli compliment !
Elle se sent bien... Elle me demande juste d'aller voir un verre avant un 2ème round...
Je vois à son regard qu'elle a envie de me surprendre pour ce 2ème round !!!
Ce fut déjà fort... Mais ce sera encore plus fort en émotions, surtout pour moi... Et elle, aura vécu un truc unique...
Elle aura eu aussi de nombreux spectateurs durant ce 2ème round...

Mais de nouveau, une femme si banale, si sage... Qui ennuie tellement de monde...
Je ne sais pas si vous avez envie de ce 2ème round...
cpledu91, MB006, jeanrp et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2451288
Ton récit est vraiment superbe. Tout y est, les émotions, l'intensité, le sexe, le plaisir, les cris... Je vois même par tes mots ta belle femme déchaînée. Un grand merci pour ce partage. Et j'ai autant envie de lire la suite que ta femme avait envie de te surprendre pour la seconde ronde :)
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2451296
bonsoir


je prends le train en marche , mais malheureusement je vais couper ...
étant allé au cap en juin avec ma petite salope, j'ai hâte de lire tout ce récit ....
ce sera pour demain sans faute ...

j ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2451325
Recit parfait entrecoupé de ressentis et remarques malheureusement justifiées sur la générosité candauliste et l'intransigeance masturbatoire de certains

C'est bien pour cela que certains couples saturés, certains maris s'épuisent à regret.

De mon côté, je ne prends des photos que lorsque Candice y a plaisirs et ne relate nos jeux que pour notre plaisirs et les couples et hommes qui nous retourne ce plaisir. Le reste tombe dans l'oubli de notre indifférence (vécu de six ans de publication sur notre blog tout particulièrement)
patbou2001, michpat, Juice et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2451334
Superbe récit vraiment très bien raconté.

Egalement d'accord avec le "coup de gueule" sur l'état d'esprit de certains gars...
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2451335
bjr

voilà, je viens de tout lire
excellent ! combien de points communs dans les récits que j'ai fait moi même il y a ( si ) peu de temps ..
nous ressentons beaucoup de choses en commun, et cà fait très plaisir .. de le lire de la plume d'un autre homme ( couple )

bravo
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2451337
concernant le respect des "baiseurs" ... je trouve quand même ( et je me permets de le dire ) que globalement, les mecs sont très très polis ..
ce n'est plus rare, et cà s'est même presque généralisé , lorsque les mecs ressortent de ma petite chérie , et qui plus est , ressortent de la pièce .. on entend des "merci Marie" .. qui font très plaisir à entendre, et même si il fait sombre, ou noir, en entendant cela, on a l impression de pouvoir lire le sourire sur leur visage .. sur celui de ma belle , en tout cas ( et le mien ) c est tout sourire .. que d'entendre çà, après les plaisirs réciproques qu'ils viennent de partager . . . ce n'est "queue" du bonheur d'être remerciés car , elle donne tellement ! mais elle prend tellement aussi, c est bien d'ailleurs pour cette raison que je parle de "partage" ..
michpat, petitsecret, Juice et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2451367
je like @euxetnous car en club, beaucoup disent merci en effet !
Mais en dehors, le savoir vivre et la complicité des mecs est très majoritairement inexistante !
Les "baiseurs" comme tu dis ne pensent qu'à consommer des femmes offertes par le mari sans aucune délicatesse de leur part !
Avant internet, les mentalités étaient bien meilleures , le libertinage nous permettait des belles rencontres et certains devenaient des vrais amis!
Mais bon...c'est la vie et ses évolutions 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée