©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2290654
bonjour,

lecteur depuis quelques temps de vos recits je me lance aujourd'hui et souhaite moi aussi vous faire partager mon expérience candauliste.

Je suis en couple depuis 12 ans, j'ai la petite quarantaine et ma moitié 35. Elle est une jolie femme grande et élancée, très attirante mais aussi très peu confiante en elle. Notre vie de couple comme tout à chacun est faite de hauts et de bas, nous avons passé une grande partie de notre reation comme un couple classique, une vie à 2 puis l'arrivée des enfants etc... Nos relations sexuelles ont toujours été très traditionnelles et se sont espacées au fil du temps comme c'est le lot de bon nombre ici et ailleurs.

J'ai découvert le candaulisme au travers du net et ai de suite reconnu une forte envie en moi. J'ai longtemps hésité puis ai osé lui en parler, sa reaction a été la même que nombre d'entre vous, tout d'abord un choque (tu ne m'aimes pas !), puis une certaine colère, puis finalement quelques discussions pour aboutir au fait qu'elle n'était pas du tout prête à cela même si elle comprenait que je pouvais avoir ce genre d'idée... Je n'ai pas insisté.

Quelques années plus tard, à l'occasion d'un anniversaire, n'étant pas en compagnie des enfants nous avons décidé de prolonger notre soirée en boite de nuit, chose que nous n'avions pas fait depuis des années.

Elle portait ce soir là une robe tunique assez courte qu'une ceinture posée autour de sa taille relevait encore plus et dévoilait ses magnifiques et longues jambes. Je la trouvais extrèmement sexy et elle m'avait posé la question avant de partir si celle ci n'était pas trop courte, même si je pensais le contraire je lui avais répondu que non.

Arrivés dans cette discothèque de notre jeunesse, nous avnos partagé des verres qui ont eu pour effet de nous déshnibier totalement et l'ambiance était réellement à la fête et au lacher prise. Nous dansions comme des ados, sans vraiment nous soucier de ceux et celles qui nous entouraient. Puis un peu fatigué je suis pour ma part retourner m'assoir tandis que ma belle continuait de s'éclater sur la piste. Mon absence a eu fatalement la conséquence de laisser libre champs à quelques hommes sur la piste qui je l'avais remarqué n'étaient pas insensibles à la plastique de ma femme. Après quelques tentatves infructueuses, un de ceux là s'est démarqué par son approche et a reussi à obtenir le consentement de ma belle pour une danse, sur un rythme caribéen il la fit se déhancher de longues minutes dans ses bras. Certains de ses mouvements et les mains de son cavalier sur ses hanches dévoilaient la naissance de ses fesses, ce qui fut la vision qui me fit basculer dans des pensées coquines et candaulistes.

Je pris le parti de les rejoindre sur la piste, me placant derriere elle et entament une danse à trois, elle entre nous deux. pPlacant mes mains à mon tour sur ses hanches, ceci obligea son cavalier du soir à baisser les siennes sur le haut de son joli cul, chose qu'elle n'aurait certainement pas apprécié s'ils etaient restés à 2, mais ma présence la rassurait certainement. Progressivement notre danse tournait vers de plus en plus de sensualité, et les mains de cet homme étaient désormais clairement posées sur son postérieur et en profitait alègrement. Son bassin collé sur celui de ma femme, j'imaginait ce qu'elle pouvait sentir de l'anatomie de son danseur.

La danse pris fin et nous décidions alors de retourner à table pour finir nos verres, l'occasion alors d'un petit debriefing à 2. Elle me dit alors qu'elle avait apprécié ce moment de fête mais sans faire de commentaire sur ces petits dérapages... Je cherchais alors à lancer le sujet et osa, l'alcool aidant, m'avouer que ce moment fut agreable et que son cavalier était plus que charmant. Je lui confirma alors que c'etait l'occasion pour elle de s'amuser et profiter de cette fête qui ne se reproduisait que rarement. Mon message était clair elle vait carte blanche. Elle retourna plus tard danser, son cavalier qui l'attendait certainement profita à nouveau de l'occasion pour l'inviter et ils passerent de longs moments sur la piste à danser lui profitant de l'occasion pour la peloteret se frotter... il tenta de l'embrasser mais elle le repoussa et s'en fut fini de la fete, l'heure tardive nous encourageant à rentrer. Les jours suivants nous sommes revenu sur l'épisode et j'en profitais pour lui reparler candaulisme et elle de me dire que malgré le plaisir qu'elle avait eu à sentir qu'elle plaisait elle n'irait jamais dans ce sens.

Des mois passèrent sans y revenir puis elle fut invitée par une proche amie à un enterrement de vie de jeune fille à l'étranger. Première fois depuis des années qu'elle allait quitter seule le cocon familiale et pouvoir souffler, s'amuser sans se soucier des enfants ou de quoique ce soit. Avant son départ j'insistais sur le fait que je souhaitais qu'elle en profite pleinement pour se détendre, se vider la tête des souvis quotidiens et vivre un bon moment avec ses amies. Elle me dit que le programme était clairement à la fête et qu'elles sortiraient certainement en boite de nuit, forcément la mémoire de notre dernière sortie refaisait surface et le fait que je ne sois pas là m'inquiétait et m'excitait à la fois.

Sur place nous communiquions par voie de sms, elle prenait des nouvelles de la maison et moi de ce qu'elle faisait. Le samedi soir elle m'annonca qu'elle se preparait pour sortir... J'eu quelques messages au debut de la soirée puis rien pendant quelques temps... vers 2h du matin je reçu un texto m'indiquant qu'elle avait rencontré un groupe d'amis très sympa mais que ceux ci étaient un peu dragueurs.. je lui répondis "et?", me demandant pourquoi cette précision... "et rien juste pour te dire..." et moi de répondre "tu me demandes mon accord?"... "t'es fou pourquoi dis tu ca?"... "tu sais bien ma chérie, fais ce qui te semble bon pour toi mais ne me cache rien"... de là plus de nouvelles jusque le lendemain matin. "je suis bien rentrée"... "alors cette fin de soirée?"... "j'ai honte!"... "quoi??? pourquoi dis tu cela?"... "je t'appelle"... Elle m'appela la voix stressée et gènée et m'expliqua qu'elle avait passé un long moment à danser, que ces danses etaient devenues très sensuelles et que son cavalier avait fini par lui arracher un baiser. Par la suite ils s'etaient retrouvés à l'exterieur à proximité du parking et que la elle s'etait laissée caresser et avait fini par accepter de lui faire une felation.... Elle se sentait honteuse et me repetait qu'elle avait trop bu et qu'elle etait desolée... Je pris le parti de la rassurer et de lui dire à quel point je l'aimais et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, elle me répetait sans cesse qu'elle n'aimait que moi et cela me suffisait amplement.

Dès le soir de son retour nos ébats furent différents et plus intenses, après quelque temps je mentionais cette pipe sur le parking pendant que nous faisions l'amour et cela nous excitait tous les 2 au plus haut point...

C'est alors que nous avons convenu que si d'autres occasions se presentaient nous en profiterions mais elle ne souhaitait pas qu'on les provoque.
LHomm, Danimendu a liké
par jml59
#2290656
Belle histoire, une entrée sur le site qui ne manquera pas d'être remarquée par sa délicatesse et votre début de vécu candauliste
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2290660
Bienvenue , à vous, avec cette présentation , il ne fait aucun doute sur vos intentions ... ;) Alors nous vous souhaitons de faire de belles rencontres et de vous accomplir pleinement dans le plaisir tant attendu par chacun d'entre vous et la sérénité d'un couple complice , sûr de ce qu'il veut . <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2290720
@loveperle60
Merci à vous pour votre récit. Je suis cependant surpris du fait qu'en dépit d'une excitation de couple à l'idée de revivre la scène en fantasme lors de vos relations, Mme se "refuse" pour autant à provoquer les occasions. Qu'en déduire ? Est-ce une manière de mettre la balle dans votre camp en vous demandant indirectement de "prendre" les choses en main ? Est-ce le fait de ne pas totalement "assumer" le plaisir pris lors de cette 1ère fois ?, ??? Mystère...

Quoi qu'il en soit, bonne continuation : le chemin se fait en marchant... ;)
#2290723
bonjour Patel, en effet il s'agissait plutôt d'un côté non assumé, elle ne voulait entrer dans une sorte de consommation, elle avait du mal à accepter cette situation et ses envies qui en découlaient. Elle préférait laisser la chance au hasard et profiter éventuellement d'occasions qui se présenteraient, elle avait aussi peur que devant cette porte ouverte je devienne trop pressant et l'entraine trop vite dans un monde qu'elle avait encore peur de cotoyer
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2290726
@loveperle60
Le hasard ne fait PAS toujours bien les choses... Aussi, dans pareille situation, sélectionner un complice "bien" adapté à ses, à vos attentes, désirs etc me semblerait préférable pour se faire une "juste" idée de l'envie de poursuivre ce type de relation ou pas...
Ce n'est que mon point de vue (qui ne vaut pas triplette... ;))

PS : je dis cela sans aucune arrière pensée au sens où je n'ai nullement l'intention de "proposer" mes "services" à cet effet... ;)
#2290731
je n'ai pas précisé que j'ai précédemment décrit nos premiers pas, mais que ceux ci datent de 2 ans en arrière… depuis le hasard a bien fait les choses et parfois j'ai poussé un peu le destin ;)
#2291003
un peu de la suite…

Après ce premier pas, du temps a passé et notre quotidien nous a rattrapé, même si nous parlions régulièrement de cet épisode lors de nos ébats le sujet candaulisme n'était plus réellement abordé et j'ai cru un moment que tout était à refaire.

De mon côté ces idées étaient toujours présentes à mon esprit mais l'envie moins forte, j'étais presque résolu à ne pas aller plus loin et me contenter de cet épisode pour fantasmer de temps à autre.

Puis est venu le temps des vacances, nous avions réservé en famille un mobilhome dans le sud ouest, un lieu que j'apprécie particulièrement pour différentes raisons et que j'avais envie de partager avec ma petite famille.

Le camping était très sympa, très familial, nombreuses activités pour les enfants et la nature environnante un cadre idéal pour différentes activités sportive ou de farniente. Nous allions chaque jour à la plage, et avions décidé un midi d'y pique niquer. Nous nous sommes écartés de la plage surveillée pour être plus tranquilles et profiter de l'espace tous les 4, mais rapidement nous avons croisé des gens dans le plus simple appareil, ce qui a entrainé quelques questionnements des enfants et nous avons décidé de rebrousser un peu chemin.

Quelques jours plus tard, les enfants participaient à une journée du club leur étant destiné, nous laissant un moment à 2 pour profiter autrement de nos vacances. Nous décidions de nous rendre à la plage en couple et arrivés sur place je proposais de retourner à l'écart et de bronzer dans le plus simple appareil. Elle n'était pas plus emballée mais ne s'opposa pas réellement.

Sur place il lui fut un peu difficile d'hoter son maillot de bain car l'endroit n'était pas si désert que prévu. Elle le fit timidement assise sur sa serviette ce qui me donna l'occasion de la taquiner sur sa pudeur soudaine.

On profita d'un bain de soleil puis un tour dans l'océan, elle apprecia alors cette sensation très agréable de nager nue, la liberté et toutes les sensations agréables d'une telle baignade.

De retour sur nos serviettes, l'environnement avait un peu changé, d'autres nudistes s'étant installés proche de nous. Elle allongée sur sa serviette, j'observais de mon côté la plage, l'océan et parfois nos voisins, jusqu'à remarquer un homme installé à quelques metres plus bas et ayant régulièrement quelques regards pour ma belle. Je fis remarqué que le soleil était plutôt agressif et qu'il serait plus opportun de se protéger régulièrement, et lui proposa de lui mettre de la crème. Elle était sur le dos, je passais mes mains sur son corps, profitant de sa poitrine et finissant par ses jambes en profitant du geste pour lui ecarter légèrement.. à cet instant je n'eu aucun doute sur la vision que pouvait avoir notre voisin sur sa jolie intimité. Cette idée me fit bander et je me retrouvais bien ennuyé allongé sur le ventre et n'osant plus vraiment bouger…

Quelques instants plus tard notre voisin se leva pour aller se baigner et lui ne s'embarrassait à priori moins de ces choses là, en effet il exhibait une forte érection sans pudeur et je le fis remarquer à ma femme un peu amusé. Elle releva la tête et me dit "en effet il a un petit soucis on dirait" elle aussi assez amusée… Il revint de sa baignade et repris sa position ne manquant pas de se rincer l'œil au passage.

"je crois ma chérie que je n'ai plus aucun doute sur les raisons de son petit problème!"... "quoi?"..."il arrete pas de te matter!"... Elle sourit amusée… De mon côté la situation ravivait mes envies et je m'installa proche d'elle et commenca à effleurer doucement son corps, puis passant ma main sur sa cuisse je la tira volontairement vers moi… elle ne resista pas et plia la jambe ouvrant grand la porte de son intimité… Ce geste m'excita au plus au point, elle savait qu'elle était observée et acceptait d'en offrir encore plus à la vue de cet inconnu… Je tourna la tête et vis notre voyeur s'installer sur son flanc face à nous et commencer à se masturber… Je glissa à l'oreille de ma chérie "il se tripote"... elle ne me répondit pas… Je passa ma main sur son entrejambe et constata qu'elle était très humide ne sachant pas si c'était l'effet de mes caresses ou la pensée qu'un homme était en train de se masturber en la regardant. Mes caresses devinrent plus précises jusqu'à ce que mes doigts s'introduisent en elle, je la caressa un moment jusqu'à ce que des passants nous interrompent et par soucis de discretion nous avons décidé alors de stopper ce petit jeu.


Ce petit épisode sans grande conséquence eu le don de nous remettre le pied à l'étrier pour la suite de nos vacances ;)
LHomm a liké
#2291086
YauteSavoie a écrit :Elle l’avait avalé ?
La suite...


Pour répondre à ta question, effectivement moi même c'est une des premières choses que j'ai demandé.

En fait, elle a été très surprise de la rapidité avec laquelle cet homme a éjaculé.. peut etre trop concentrée par ce qu'elle faisait ou prise par le tourbillon de l'excitation elle n'a pas senti venir… elle a sorti son sexe dès les premières contractions et il a joui sur sa main. C'est certainement la raison pour laquelle ca n'a pas été plus loin même si elle ne l'a jamais admis
#2291124
La suite des vacances…

Emoustillés par ce petit épisode sur la plage, j'ai remis le couvert sur mes fantasmes et initié quelques petites discussions avec ma douce. Les vacances, la détente, l'éloignement de notre quotidien et nos repères ont facilité les choses et je la sentais plus réceptive. Comme à mon habitude je n'insistais pas, communiquais et échangeais en prenant soin de stopper lorsque je sentais qu'elle n'était plus réceptive ou se refermait.

Elle avait pris l'habitude chaque matin de participer à un réveil sportif dans la piscine, elle y allait seule tandis que je gérais le réveil et le ptit dej des enfants. Un jour à son retour elle me parle d'un homme présent lui aussi chaque matin et qui ce jour là avait eu un comportement un peu dragueur et c'était permis de la froler pendant le cours. Je pris cela comme un message… Le lendemain je lui cacha volontairement son maillot de bain, ne le trouvant pas elle me demanda si je ne l'avais pas vu, innocent je lui dis que non et qu'elle n'avait qu'à mettre l'autre qui était rangé dans une des armoires. De suite elle me dit que non, bien trop sexy pour l'occasion, il était très echancré et le soutient gorge cachait très peu de choses de sa poitrine et avait tendance à ne pas bien supporter certains mouvements, ce qui avait parfois eu pour conséquence de dévoiler un téton lors de nos jeux dans les vagues.

N'ayant pas le choix elle le mit et s'en alla à son éveil sportif.


l'effet attendu se confirma et elle revint en m'expliquant d'abord que le fameux camarade sportif ne l'avait pas laché des yeux et qu'il n'avait pas perdu une miette lorsque par moment elle avait du replacer son soutient gorge... Il avait fini par l'aborder et échanger quelques mots courtois, il était lui aussi en famille pour quelques jours encore sur le camping... Je lui proposa de l'inviter à l'apéro un soir et fut ravi de constater qu'elle accepta de suite sans aucune hésitation. Ces non dits qui en disent long au final.


Le fameux soir arriva et notre invité accompagné de sa femme et son fils arriverent à notre mobilhome, je compris de suite tout l'interet de ma femme. Il etait grand et tres bien fait, un physique d'apolon qui devait en faire retourner plus d'une.


Je passe les détails de la soirée qui fut agréable mais tout à fait classique, seuls les regards parfois appuyés de cet homme sur ma chérie ont pimenté un peu ce moment.
Une fois au lit je pris mon courage à 2 mains pour lui demander clairement s'il lui plaisait, elle me repondit qu'il etait tres bel homme mais marié... A mon tour je lui dis qu'il n'avait pas l'air très embetté par la situation si j'en croyais ses regards et lui proposa de tenter de lui parler.


Cela ne pris que 2 jours et le surlendemain elle rentra de son cours de sport, pris une serviette de bain et me dit avec un sourire qu'elle allait prendre une douche dans les sanitaires communs, pretextant devant nos enfants que la douche du mobilhome etait trop petite et la chaleur deja trop importante à l'intérieur. J'aperçu notre complice s'y diriger aussi quelques instants plus tard et n'eu aucun doute sur la signification de son sourire en partant.

Elle revint environ une demi heure plus tard et je remarqua de suite les rougeurs sur son coup, des rougeurs que j'ai souvent constaté après que l'on ai fait l'amour.

Frustré de la présence des enfants je ne pu de suite échanger quelques mots et profita de la sieste pour en savoir plus.

Elle me raconta alors qu'ils avaient convenu de se retrouver dans la douche n'ayant d'autre lieu discret à disposition. Il n'avait que peu de temps devant lui sans éveiller de soupcon de son côté. Une fois à l'interieur tout s'est très vite enchainé, ils se sont embrassé et vite retrouvés nus, se sont caressés comme des ados m'a t elle dit, puis sans autre préliminaire il l'a positionnée de dos, mains appuyées sur le mur et se placant derriere elle l'avait prise apres avoir enfilé un preservatif. Un assaut de quelques minutes jusqu'à jouir en elle, suivi d'un moent plus sensuel ou ils s'etaient la vé mutuellement puis s'étaient quitté prenant soin de n pas ressortir en même temps.

Elle n'avait pas joui, pas le temps, trop stressée, le préservatif dont elle n'avait plus l'habitude, tout un tas de raison mais à peine le récit terminé nous étions dans le lit à baiser comme rarement et je la trouvais alors particulièrement excitée et humide.

Les jours suivants ils se retrouverent tantot à la douche tantot dans la nature pour le même genre de courts épisodes sexuels et toutes nos soirées furent ponctués de rapports très hot à deux ou nous profitions de cette libido exacerbée.
LHomm a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée