©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2286780
Pour ceux qui ont suivi ma première expérience désastreuse il faut bien l'avouer , voici ma première et vraie expérience candauliste (enfin mmf ) , pour les autres je remets le lien :
viewtopic.php?f=63&t=74483&p=2281387#p2281302

Donc quelques années après ma première expérience sus mentionnée qui a mis un terme à ma relation avec alice , je rencontrais Clémentine , superbe brune bordelaise venue faire ses études à toulouse. Rencontre sur Adopteunmec gros feeling et c'était parti pour 3 ans et demi d'amour assez passionné avec ses hauts et ses bas .
Dès la première fois j'ai senti que sexuellement il n'y aurait pas de limites et que je pourrais réaliser quelques uns de mes fantasmes ....

Après quelques semaines , je fis part à Clémentine de mon désire de faire un plan à 3 ce à quoi elle me répondit : "avec une autre fille , n'y penses même pas ! " , sauf que c'était avec un mec , et là l'idée la séduit . Nous nous sommes inscrit sur un site , au début pour regarder , imaginer, s'exciter et on a vraiment commencé à être bien chauds .
quelques mois passèrent et un jour on a décidé de franchir le pas , Clémentine choisit un garcon sur le site , discuta un peu et se décida à l'inviter . Petite parenthèse , il est finalement assez dur de tomber sur quelqu'un de fiable et qui ne pose pas un lapin de dernière minutes , c'est incroyable le nombre de mecs qui lorsqu'on leur propose se débinent , je ne sais pas si cela vous a concerné mais pour nous on a eu beaucoup de lapins !!! bref .

Donc nous prirent rdv avec Vincent , un mec sympa , normal physiquement , assez bien membré (un peu mieux que moi je pense même si je n'ai pas à rougir apparement ) et surtout motivé et fiable . le jour J , un peu stréssés Clem et moi on se prit un verre avant le rdv (convenu chez elle ) histoire de se détendre puis elle parti prendre un bain et s'épiler tandis ce que je rebuvais un verre . quand elle revin de la salle de bain , elle était un petit peu maquillée mais sans plus comme d'habitude car elle était déja très jolie , un peu de rouge à lèvre rouge pour quand même faire un petit peu salope , des talons et une micro jupe .
Vincent fut ponctuel , je l'accueuillais moi même et nous installames pour boire un verre et discuter (ce qui était important pour Clem autant que le physique ) . On passa un bon moment à discuter et je ne savais pas comment entamer les hostilités , nous étions assis autour de clem sur le canapé et je l'engageais à caresser les cuisses de ma copine , mais il n'étais pas très entreprenant . Peu de temps après ne m'interssant plus à la conversation , je fis glisser le string de clem et la dévoilais à notre invité et là ... c'était parti !!

Toujours sur le canapé ,Elle se pencha vers moi pour m'embrasser et écarta les jambes vers vincent qui commenca aussitot à la lécher , puis je defis ma braguette et elle commenca a sucer ma queue déja bien dure !! puis on échangea , l'image de la voir sucer une bite m'avait tellement excité par le passé , et là c'était vrai , j'avais l'impression d'etre dans un état second ! je la lechais et la doigtais pendant qu'elle sucais fougueusement comme elle en avait l'habitude notre invité qui avait l'air d'apprecier ! je commencais à la penetrer mais la position et le canapé n'étaient pas l'idéal , on décida donc d'aller dans le lit .

dans la pénombre de la chambre , on enleva ce qu'il nous restait de vêtement et on s'allongea , elle se mit face à moi et présenta son dos et ses fesses à vincent qui enfila une capote et commenca à la penetrer pendant que je l'embrassait , je voulu la doigter , elle criait et était vraiment surexcitée , moi aussi d'ailleurs ! Puis quand je descendis ma main vers sa chatte , je la sentis vide ??? dans le feu de l'action , vincent avait quasiment directement sodomisé Clem qui devait déjà etre dilatée , il était en train de la prendre sauvagement par le cul et je fus tellement excité que je jouis , très fort et loin une premiere fois mais sans mot dire pour ne rien perturber ... puis elle lui demanda de se retirer pour la prendre normalement. je partis chercher de l'eau à la cuisine quelques minutes en laissant ma copine se faire démonter en missionnaire cette fois puis je revins , à nouveau en erection , Clem se releva et me présenta ses fesses, retira la capote et commenca à sucer vincent pendant que je la prenais en levrette , apres quelques minutes encores assez intenses je joui en elle , et vincent ne tarda pas à jouir dans la bouche de clem . apres cette 1ere séance fort excitante , on décida de faire une pause cigarette dans le salon ..

Nos cigarettes terminées et un verre avalé , Clem , qui visiblement avait encore faim commenca a sucer à nouveau Vincent qui rebanda direct sur le canapé et se mit à genoux afin que je la prenne a nouveau en levrette , après quelques minutes , on revint dans la chambre pour un 2eme round . cette fois ci vincent la pris un bon moment en levrette pendant que je me faisais sucer puis il s'allongea et elle grimpa sur lui , je me mis derriere pour une double penetration mais impossible d'entrer dans son cul donc tant pis , je rentrais dans sa chatte bien dilatée avec vincent et nous la primes à 2 pendant un bon moment , puis je sortis , je la laissais chevaucher vincent quelques instant et lui intimais de s'allonger , je voulais qu'on lui jouisse sur le visage et dans la bouche , je savais qu'elle aimait se sentir chienne parfois et que cela l'exciterait . quelques instant plus tard je jouis abondamment sur son visage et sa bouche qu'elle ouvrit presque en grand et vincent me suivi quelque secondes plus tard , elle avala tout puis parti se rincer et nous rejoins dans le lit , tous les 3 essoufflés. Cette fois ce fut la fin , apres une derniere clope , un rapide au revoir notre invité reparti , et moi je refis l'amour avec ma copine seul mais encore tres excité par l'expérience qu'on venait de faire , enfin !!!!

il y a eu d'autres épisodes mais c'est une autre histoire, j'espère que celle ci vous a plu ;)
#2289720
Alors désolé pour l'imprécision effectivement c'était une expérience trioliste mais je pense que c'était vraiment bien de commencer de cette manière pour une vraie première, cela a permis de trouver l'excitation juste, sentir s'il y avait des limites, en tout cas le plaisir à été au rendez vous ;)
#2290065
Top le récit et belle expérience @JeuneetBeauetCon
Une première photo très très prometteuse... ;)
Hâte de lire et mater la suite !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée