©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2278649
Soumiscocu21 a écrit :Moi je l'aime toujours passionnément et je pense que elle aussi à sa façon

C'est beau quand même d'aimer autant sans condition et de savoir positiver une situation compliquée au départ.
Tu es devenu candauliste malgré toi ça a un côté touchant et émouvant.
#2278711
@Soumiscocu21 Le fait que finalement tu trouves ton plaisir quand elle prend le sien avec son amant est plutôt une bonne chose !
Et comme le dit @Saxojaune tu positives la situation en découvrant que tu étais candauliste ;)
Le seul conseil que je pourrai te donner : ne te laisse pas mettre à l'écart et rentre bien dans son jeu de manière à ce que vous viviez cette sexualité "partagée"... ensemble , avec le maximum de complicité :D Prenez bien le temps de bien dialoguer en toute transparence afin de bien profiter tous les 2 (je dirais même...tous les 3) 8-) 8-)
#2278982
il faut que tu trouves ta place, que vous restiez un couple amoureux même si tu es cocu. parc que sinon tu vas souffrir et elle partira tout de même. Prend soin de toi et prend du plaisir en entendant ta femme en prendre avec les autres
#2278998
Salut, je comprends ton excitation, mais vu la manière dont cela a commencé je ne pense pas que ce soit l'osmose dans ton couple. Je pense qu'à terme cela te rendra même plutôt malheureux..
#2279060
@Soumiscocu21 c'est en effet des moments qu'on adore, mais !!! te permet elle de les regarder ? voir la prendre devant l'amant ensuite ?
Je suppose que vu la relation, il éjacule en elle ?
Baisent ils souvent ensembles ?
Comment se comporte l'amant avec toi ? :? :?
#2279064
Oui il vient souvent à la maison pour baiser avec ma femme. Auparavant il allait à l'hôtel ou ailleurs mais désormais les règles ont quelques peu changé.
J'accepte mon sort et non il ne pèse pas devant moi car je ne sais pas l'impression que ça pourrait me faire.
Par contre désormais de les entendre à gémir et d'entendre ma femme jouir comme une folle ça m'excite beaucoup et je suis obligé de me branler.
Hier soir une fois qu'il est parti j'étais tellement excité que j'ai supplié ma femme de pouvoir lui faire des bisous et elle a accepté mais il a fallu je l'embrasse sur la chatte.... et puis de fil en aiguille je l'ai léché.
C'est là que j'ai découvert qu'il ne pas de préservatif car en appuyant fort sur ma tête elle a insisté pour que je la lèche entièrement.
Ensuite elle m'a dit en rigolant" tu vois ça vous rapproche"
#2279085
@Soumiscocu21 Vu que tu trouves du plaisir dans la soumission, je pense qu'a terme, la situation devrait "s'harmoniser" avec ta femme (on voit qu'elle est très dominatrice ) et tu pourras "passer" après l'amant ;)
Mais dis nous : en dehors de la sexualité , est ce que vous vous entendez bien ? vous sortez, rigolez ensemble, vous avez des amis...? :?
#2279099
Nous sommes assez complice et nous avons beaucoup de points en commun.
Des points en commun d'ailleurs que toutes les femmes ne partage pas. Bref nous avons toujours beaucoup de plaisir à être ensemble et je pense vraiment que notre amour l'un envers l'autre est réciproque.
Oui nous avons quelques amis mais qui ne sont pas du tout au courant de nos activités sexuelles.
Il faut dire que c'est pas évident à expliquer et moi-même je suis déjà un petit peu perdu dans cette nouvelle vie qui vient à moi.
Ma femme a beaucoup plus d'expérience que moi car elle fréquentait déjà les milieux libertins avant de me connaître.
Nous en avons souvent parlé et à force j'ai senti en elle le désir d'avoir de nouveau des aventures.
Sur le coup j'étais assez incrédule sur le fait que ça puisse arriver et j'ai laissé faire et j'ai même encouragé par amusement en pensant que ça resterait toujours du virtuel car c'était souvent dans des conversations tu revenais le sujet de l amant . et puis un jour et bien voilà elle est rentrée...et elle m a dit quelle avait rencontré quelqu'un.
Je pense qu'à cette annonce un tremblement de terre aurait été moins destructeur.
Moi qui est souvent une grande gueule comme on dit.... j'avoue que là ca me l'a coupé sévère.
Au début c'était très insidieux et petit à petit cette relation c' est installé et je n'ai plus maîtriser grand-chose.
Je n'ai mis que quelques semaines à me rendre compte que si j'imposais la fin de cette relation je mettais mon couple en danger.
Et aujourd'hui je prends le plaisir où je peux le trouver.
Je me masturbe beaucoup en pensant à ses ébats avec son amant...
#2279112
ok @Soumiscocu21 donc vu comme ça, vous allez finir par bien partager cette sexualité ;)
Mais quand même (enfin c'est mon avis et c'est ce que j'ai toujours fait avec ma femme) essaie de conserver les rapports sexuels (l'accouplement) entre vous 2 ! et au moins après le passage de son amant ;)
Mais après c'est comme ca vous convient le mieux! l'essentiel c'est que la plaisir soit partagé :D 8-)
#2279321
J'essaie de continuer à faire l'amour avec ma femme mais elle me refuse de plus en plus.
Par contre systématiquement elle veut que je la lèche après que son amant soit parti.
Elle m'appelle avec un petit surnom "mon petit bouffeur de chatte"
Je la lèche jusqu'à la jouissance hier soir elle m'a interdit de me masturber et m'a menacé de me mettre une cage de chasteté 6 Je n'obéissais pas.
J'ai l'impression je cherche toutes les excuses pour me mettre une cage.
Si elle m'aime vraiment pourquoi elle veut me priver de mes masturbation ?
Elle ne se prive pas de baiser avec son amant
#2279481
c'est rassurant qu'elle t'ait parlé de son passé libertin, du coup on s'imagine mieux qu'elle t'aime mais qu'elle ne veut pas renoncer à la liberté sexuelle connue dans le libertinage. C'est vrai que quand on y a gouté, c'est dommage de s'en passer. Tu vas donc malgré toi devenir le cocu soumis qui lèche sa femme souillée par l'amant et certainement que tu aimeras ça. Et tout comme @michpat je pense que l'idéal est de garder un minimum de rapports sexuels entre vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée