©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2279321
J'essaie de continuer à faire l'amour avec ma femme mais elle me refuse de plus en plus.
Par contre systématiquement elle veut que je la lèche après que son amant soit parti.
Elle m'appelle avec un petit surnom "mon petit bouffeur de chatte"
Je la lèche jusqu'à la jouissance hier soir elle m'a interdit de me masturber et m'a menacé de me mettre une cage de chasteté 6 Je n'obéissais pas.
J'ai l'impression je cherche toutes les excuses pour me mettre une cage.
Si elle m'aime vraiment pourquoi elle veut me priver de mes masturbation ?
Elle ne se prive pas de baiser avec son amant
#2279481
c'est rassurant qu'elle t'ait parlé de son passé libertin, du coup on s'imagine mieux qu'elle t'aime mais qu'elle ne veut pas renoncer à la liberté sexuelle connue dans le libertinage. C'est vrai que quand on y a gouté, c'est dommage de s'en passer. Tu vas donc malgré toi devenir le cocu soumis qui lèche sa femme souillée par l'amant et certainement que tu aimeras ça. Et tout comme @michpat je pense que l'idéal est de garder un minimum de rapports sexuels entre vous.
#2279485
elle est drôlement autoritaire :)
mais c'est qu'elle doit sentir qu'avec toi, ça passe :) si ça l'excite et lui donne plus de plaisir c'est tout à ton honneur :)
Cocucornu a liké
#2279492
Je suis bien d accord avec toi saxojaune...mais ma femme à prit l ascendant sur moi...et elle devient très autoritaire.
Elle me refuse régulièrement et m interdit même de me masturber. Quand je lui demande pourquoi, elle me réponds que: ça te fait du bien et tu n as rien à dire.
Je ne maîtrise plus grand chose...mais je vais m y habituer....pas le choix
#2279493
je ne sais pas si tu lui as parlé du forum, sinon tu devrais peut etre, qu'elle prenne cnscience que tu te poses bcoup de questions tout de même. Et ça peut lui donner des idées pour t'amener à être comme elle veut, mais peut être moins brusquement, je ne sais pas...
#2279509
@Soumiscocu21 Oui, je pense que tu devrais lui parler du forum ;)
Mais je le répète, le plaisir dans le candaulisme doit être partagé !! Donc il doit y avoir des deals entre vous 2 ! par exemple :tu lui laisses l'autorité de te faire mettre une cage mais elle te permet de la pénétrer un certain nombre de fois ( ou en alternance avec des masturbations...) 8-)
#2279603
bonsoir,
merci pour ton partage, et le sien bien sur!!!
pour ma part je met une cage quand ma femme sort et ca augmente mon excitation a bloc, quand elle reviens elle me racontes sa sortie et je me masturbe et joui avec la cage en place c'est hyper intense.
Cocucornu a liké
#2279698
Oui je l'aime même si elle passe son temps va se faire défoncer par son amant.
Elle a bien compris que j'étais à sa botte quelle pouvait tout exiger de moi.
Maintenant à chaque faut que je viens de baiser avec son amant j'ai le droit mais surtout le devoir de lui lécher la chatte pour tout nettoyer.
Elle trouve le moyen de me frustrer en interdisant de me branler car soi-disant elle a l'impression je la trompe en me touchant.
Elle est très dominatrice mais je l'aime

Notre boutique candauliste 100% sécurisée