©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2278536
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps j'ai su que ma femme me faisait cocu.
Au début ça m'a fait énormément de mal et je l'ai mal pris.
Mais n'ayant pas d'autre choix que de me séparer ou d'accepter cette relation j'ai choisi d'abdiquer car je l'aime énormément.
Désormais je suis bien au courant quand elle m'écrit des SMS pour me dire qu'elle va aller se faire baiser.
#2278561
Bienvenue sur le forum, apparemment tu vis très bien ta situation et ta femme aussi lol
J'espère qu'on aura régulièrement ce type de screenshots :)
#2278581
Au début c'est à dire il y a combien de temps ?
Et aujourd'hui elle joue avec toi sur ce sujet ? Elle ne menace plus de te quitter ?
#2278625
Et au final, elle se fait baiser devant toi ?
Raconte nous... :D

C'est bien de prendre le positif de la situation pour l'embellir ! :)

Merci pour le partage ;)
#2278649
Soumiscocu21 a écrit :Moi je l'aime toujours passionnément et je pense que elle aussi à sa façon

C'est beau quand même d'aimer autant sans condition et de savoir positiver une situation compliquée au départ.
Tu es devenu candauliste malgré toi ça a un côté touchant et émouvant.
#2278711
@Soumiscocu21 Le fait que finalement tu trouves ton plaisir quand elle prend le sien avec son amant est plutôt une bonne chose !
Et comme le dit @Saxojaune tu positives la situation en découvrant que tu étais candauliste ;)
Le seul conseil que je pourrai te donner : ne te laisse pas mettre à l'écart et rentre bien dans son jeu de manière à ce que vous viviez cette sexualité "partagée"... ensemble , avec le maximum de complicité :D Prenez bien le temps de bien dialoguer en toute transparence afin de bien profiter tous les 2 (je dirais même...tous les 3) 8-) 8-)
#2278982
il faut que tu trouves ta place, que vous restiez un couple amoureux même si tu es cocu. parc que sinon tu vas souffrir et elle partira tout de même. Prend soin de toi et prend du plaisir en entendant ta femme en prendre avec les autres
#2278998
Salut, je comprends ton excitation, mais vu la manière dont cela a commencé je ne pense pas que ce soit l'osmose dans ton couple. Je pense qu'à terme cela te rendra même plutôt malheureux..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée