©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par gabaon2104
#2277936
Il y a quelques années un samedi, nous devions Martine (ma femme) et moi, diner avec des amis au restaurant, sur la route je lui proposais de de sortir en boite après le repas, c'est dans cet endroit que nous étions rencontrés 3 ans auparavant et ou l'un des barmans était son amant, elle ne ne se fit pas prier pour accepter immédiatement...Mon fantasme, qu'elle connaissait était qu'elle me fasse , un jour, la surprise de baiser en cachette... Notre diner terminé, nous sommes allés en boite, avons retrouvés des connaissances, je suis resté au bar à jouer au 421 , Martine est venue m'embrasser en me disant qu'elle allait danser, elle était très belle, taille 36, un joli petit cul qui faisait envie a beaucoup d'homme, 90 c sein fermes et fiers, elle était vêtue d'un jupe fantaisie noire avec de la dentelle blanche, un sobre chemisier blanc, soutien gorge et string en dentelle blanche, bas dim up... Une petite heure s'est écoulée, quand je l'ai vue revenir avec un sourire, elle s'est approchée et m'a embrassé en me disant "je viens de me faire défoncer et remplir la chatte par Laurent !", elle m'a mit immédiatement dans un état d'excitation extrême, j'ai vérifié discrètement, son string était gluant de sperme !! Nous sommes partis immédiatement, dans la voiture, elle me raconta qu'elle était monté au bar de l'étage, elle a allumé son ancien amant qui lui a proposé de sortir discrètement sur la terrasse, réservée aux évacuations de secours, elle s'est accroupie et a immédiatement sucé sa queue comme elle adorait le faire, elle s'est ensuite relevée et tournée, pour qu'il baisse son string, elle lui a présenté son beau petit cul pour qu'il lui lèche ses orifices (non épilés), ensuite , fou de désir, il l'a ensuite prise par derrière pour se vider abondamment dans sa chatte, Martine adorait ce genre de situation !! Nous nous sommes arrêtés un peu plus loin, elle s'est installée jambes écartées sur le capot de la voiture, j'ai écarté son son string pour lécher avec envie sa chatte trempée et son clito, ce qui l'a fait jouir une première fois, je l'ai ensuite prise par derrière pour lui remplir la chatte de sperme à mon tour...Ce fut un moment que je n'oublierai jamais car très fort en sensations, nous ne pratiquions ce genre de situation qu'occasionnellement, il y en a eu d'autres occasions, ce sera peut être pour une prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277947
Wow ce genre de situations me font rêver. C'est exactement dans ces conditions que je prendrais le plus de plaisir. Le côté "imprévu" et "en cachette" et la suite à votre retour... Ça devait être Intense entre vous. J'espère que vous avez renouvelé l'expérience quelques fois
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278104
Voila une sortie en boite des plus positives. :D
Merci pour le partage. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée