©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2276023
ce post est très bon !
merci et bravo !!!
#2276044
Jul57 a écrit :Y en a un qui va s'endormir plus léger !

s'il est en cage, il va pas être beaucoup plus léger ...
#2276052
Jul57 a écrit :Je pensais plutôt à l'utilisateur des préservatifs en photo. ;)

lol ah oui lui, il a bien perdu :D
#2276099
Vivement le récit. La situation de la savoir avec lui et ces quelques photos et sms ont du te mettre en ébullition toute la nuit !
Elle n'est donc pas rentrée cette nuit @bichonpourlouloute ?
Vivement ce soir ;-)
#2276641
bonjour,

Donc oui, cela s'est bien passé j'ai eu le récit hier soir ..

Ils ont mangé, puis le sentant un peu hésitant, elle lui a dit qu'elle avait envie d'aller plus loin. (c'était le premier homme a pars moi). Il est venu derrière elle, l'a massé, elle l' a caressé a travers le pantalon, puis lui retirer la robe pour la lécher..
Il a été prendre un douche et lui a demandé d'attendre...

Il est revenu. Ils se sont caressés, puis la déshabillé avant de mettre une capote et la prendre sur le canapé.. malheureusement pas de photo de cette première pénétration. ils ont finis sur le sol, mais il a eu mal au genou donc premier arrêt.

Elle l'a réveille après 10 minutes de stimulation par des caresses, il l'a prise en levrette doucement et brutalement, avant de s'arrêter.

Ils se sont re-calinés.. avant qu'elle vienne s'asseoir sur lui, et qu'il jouisse sur dans le préservatif.

Elle a adoré la soirée même si elle n'a pas joui. Elle veut qu'on recommence rapidement mais avec moi ...

voila, vivement la prochaine rencontre où je pourrais assister à tout..
pleasecuckme a liké
#2278106
Comment cet homme a-t-il fait pour ne pas donner le plaisir que ta femme devait attendre???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée