©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2409943
ajout a mon post , son Maitre jouant a distance et essaie de garder son emprise sur Élodie . mercredi @domslet a ordonnée de me faire un pipe bien baveuse , se quelle fit le lendemain se que je ne savais pas c'est j'ai du payer pour se service et oui son Maitre a exigée quelle sois payer vue quelle a fait la pute , ça été un moment frustrant et humiliant mais a la fois excitant de voir sa propre femme demander de l'argent a son mari pour m avoir sucer , je voyais Élodie hésitante et gêné de me demander ca . j'ai tout de même payer compte tenu que sans ca j'aurais rien eu du tout ..... merci Maitre
laurentca, vipa68, nousdeux00 et 5 autres a liké
#2410192
Oui le confiment est dure pour tous... élodie qui etais habituer de voir son maître.... aux 2 semaine ... son cul qui étais maintensnt utilisé a chaque rencontre... elle est déjà en manque de faire baisé solidement...
Je doit ajouté que son cul est tjrs exclusif a son maître... donc deja plus de 1 mois que personne est allez la.
Déjà plus de 1 mois ou que nous faisos seulement l amours... son côté tendresse est comblée depuis longtemps.
Déjà plus de 1 mois ou son cocu de mari (moi) peut pas se masturbé et soulagé pendant quelle est chez son maître et recevoir de nouvelle photo et video :(
vipa68, nousdeux00, pat45 et 2 autres a liké
#2411122
polpolp a écrit :ça ne te gène pas d'être privé de son cul ? en tant que mari de ne pas avoir se privilège ?
me gêne non me frustre un peut mais c es aussi normal je crois... compte tenu qu avec moi c'est le côté tendresse et souvent le coté anal es souvent considéré plus coté de la baise... et je trouve sa excitant que seul le maître a se privilége moi le seul temps j y es droit est pendant les trio
vipa68, LTcpl67 a liké
#2411127
Et pour répondre a polpolp . En tant maître de Elodie donc qu'elle est ma propriété et que je m'en sers comme bon me semble . Par pe fait meme je décide qui a droit a son cul ou autre. La chatte et la bouche fond partie d'une relation intime standard donc je le permets sans problème. Mais dès que ca tombe sur le côté baise plus hard. C'est seulement de mon domaine quand ca tombe sur le côté baise et décide qui qui ou pas joué dans son cul. Et je me garde le droit d'avoir une parti exclusive de ma salope chéri
voyeurdu38, arbo74, vipa68 et 3 autres a liké
#2411136
@polpolp il a aussi d autre privilège qui on été negocier et donnée au fur et mesure que la relation on évoluer
arbo74 a écrit :bon retour a tous confinement nous permet de se remettre a l'écriture,

il c'est passé beaucoup de chose depuis mon dernier post. la bonne nouvelle elle a encore le même amant j ai été donc cocu assez régulièrement compte tenu de leur fréquence qui étais aux 2 semaine environ, notre routine est environ 3 a 4 rencontre solo pour ensuite avoir la chance d'être présent et voir l'évolution de ma femme.

Depuis janvier une nouvelle étape fut franchis elle est devenu sa soumise officiel et signant un contrat
en voici les grande ligne
1. elle doit faire son protocole a chaque rencontre qui mettre sa robe offerte sans soutien gorge et culotte
2 doit offrir son cul pour l’installation du butt plug et de son colier
3 seul son Maitre a le droit de la sodomisé( j'ai perdu ce privilège )
4 elle doit l'informé a chaque fois quelle se masturbe en solo et chaque fois que nous fessons l'amour
5 il est toujours le premier a pénétrer madame, si il d'autre mec et que je suis présent tous doive avoir passé avant moi et je doit y être invité
6 en public je suis l'amis du couple

donc depuis septembre madame est enculer a chaque rencontre, elle est de plus en plus soumise a lui, les majorité des rencontres elle est baisé de façon très rough c'est quelle aimes et c'est le but des rencontre quelle sois éduqué a devenir une vraie vide couille et objet sexuelle, c.est un des raison pourquoi nous avons choisis un amant dominant

moi de mon coté quand je suis absent je me masturbe comme un bon cocu le plus souvent possible en attendant photo et video qui es pour moi un grand moment d'excitation , quand je suis présent je particpe rarement au début j'aime regardé l'évolution de ma femme avec son Maitre souvent je me sers un verre et je savoure le moment et bien sur quand son amant ou madame demande de me joindre a eux je prends beaucoup de plaisir a mettre ma queue de cocu dans la chatte mouiller de ma femme, et chaque fois je réalise que je suis pas de taille coté endurance pour rivalisé avec son Maitre .. c'est une autre des raison des besoin de ma femme d'avoir un amant régulier


au plaisir de jasé a nouveaux avec vous
vipa68 a liké
#2411280
elixir27 a écrit :Génial et son cocu soumis il obéis bien aussi ?
ici le cocu je ne voudrais quand même pas répondre pour le Maître d élodie mais je vais répondre pour moi et de la situation actuelle qui sais pour le futur. Depuis le début avec @Domshlet nous avons une belle complicité sans pour autant être soumis a lui, oui j ai des fantasme de soumis ou certain plaisirs et scénario qui vont vers ca mais j ai aussi un grand penchant pour la domination, le fait est qu avec élodie ma femme des 18 dernière année notre yin et yang a jamais fonctionée coté bdsm. Voilà pourquoi une des raison que madame a un maître et mon très fort penchant candauliste a aimez offrir sa femme a d autre male et besoin pour elle d avoir plusieurs queue dans da vie :D :x

De non coté je me considère comme un DG(directeur général) qui dicte et propose des scénario ou des direction ou je veux que @Domshlet aille @vipa68 aille ou but a atteindre la façon d y arrivé son maître sans occupe.
Depuis le début ses moi même qui m impose certaine restriction pour mon plaisirs a moi... comme mentionner plus haut dans le post

Tout ca est dans le but du plus grand plaisirs de madame sur des point que je suis pas le meilleur pour lui apporter cette parti la.

J ajouterais que je suis gars assez complexe dans ma tête, peut de gens comprenne comment je peut avoir autant de fantasme et plaisirs divergent mais faite vous en pas j en prend beaucoup de plaisirs même si je m impose parfois des frustrations.
elixir27, vipa68 a liké
#2413691
le confinement se termine bientot pour nous je vais enfin etre cocu de nouveaux avec @Domshlet il devrais reprendre possession de ma femme cette fin de semaine nous avons du sacrifier ma presence qui etais prevu depuis longtemps et confirmer que j allais etre present pour leur premiere rencontre depuis le confiment.

mais pour des raison de logistique et aussi pour pas eveiller de soupcon familiale , je devais rester a la maison pendant quelle irais voir son Maitre et amant meme si cetais pas le plan initial.

je devais etre present pour me montrer l<evolution de ma femme dans sa soumision
#2413799
c'est confirmé, @elixir27 elle est partie rejoindre son Maitre a l'instant depuis maintenant plus de 6 semaines elle ses pas fait baisé par son amant , je suis toute meme encore jaloux d une certaine manière de pas être présent , mais elle le mérite tellement et elle en avais vraiment envie et besoin d 'être a ses pied et faire la pute pour lui
vipa68 a liké
#2413808
elle vas en faire , je suis toujourrs en discution pour quelle me permetre de vous offrir quelle que clicher mais pas évident,

elle viens de franchir la porte de chez son amant , si sa passe comme prévu elle va sentir sa queue assez rapidement avec encore les pentalon au genoux
vipa68 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée