©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2270478
En ce moment même ma femme rencontre son Bull et futur Maître....
J’ai beaucoup discuté avec lui. Nous nous sommes rencontrés à 3 voilà déjà trois semaines. Ça c’est très bien passé. Il a su dès le début mettre ma femme a l’aise et imposer son autorité de mâle Alpha.
Ma femme par le passé, elle a toujours eu des amants qui étaient Dominants et qui la baisais de façon rough (sauvage), ce dont elle raffole !

Mais cette fois j’ai trouvé un Bull qui va parfaire son apprentissage de Hotwife et qui devrait lui permettre d’atteindre un autre niveau : Devenir une véritable "salope" disponible quand son Bull le lui demande et qu’elle soit :
- beaucoup plus exhibitionniste,
- plus expressive et démonstrative,
- libre dans l’expression de ses désirs,
- plus enclin à me faire régulièrement cocu (avec ou sans moi)
J’espère que cette fois le Bull que jai trouvé, devienne son regulier a long terme
#2270506
Voici quelle que moment de sa première soirée seule avec son nouveau Bull
Il tout d’abord été faire du shopping dans un sexe shop pour lui acheté une robe que seul lui vas voir et quelle devra mettre pour lui
Déjà sans s en rendre compte elle s abandonnait a lui elle s exhibé devant lui au sexe shop en montrant ses fesses et sa chatte... elle a avoué que déjà sa chatte étais tremper

De retour chez lui il se son commandé a souper et pendant l attente elle lui a offert une magnifique fellation bien baveuse comme elle dit.... et en retour son bull la fait inondé son plancher il semblais dire que sa avais pas été long avant quelle jouisse et exprime fortement son plaisirs...
Pendant le souper il on discutée et mis les bases des règles pour que tous retire un plaisirs dans son apprentissage pour devenir un meilleure salope et hotwife

Deux étapes on déjà été franchis comme prévu le Bull a pris possession de son petit cul il la sodomiser avec beaucoup de facilité cela fessais plus de 2 ans qu il avais un autre mâle qui avais passer la
La deuxième étape a été plus rapide elle a offert sa chatte au naturel..
Habituellement sa prends environ 4 a 5 rencontre avant que madame offre se privilège a son amant... ce fut un pur bonheur pour moi de recevoir une photo et de remarquer qu il avais pas de condom hummmm

Pres de 4hrs après le début de la soirée me voila présent je peut enfin observé la scène ... plaisirs et excitation au menu j ai été observateur au moins 30 min avant de me joindre a eux hummmm
Baisé ma femme après le bull est toujours moi un grand moment d excitation... de plus j ai pu sentir le sperme du bull sur ma queue en pénétrant ma femme qui était déjà pleine hummm se fut une très belle conclusions

A suivre
#2271939
Je me considère plus comme un complice que soumis.... même j ai certain plaisirs qui son relié aux côté soumis
Ma femme veux et a besoin de se sentir beaucoup plus dominer de se que moi je peu lui offrir la chimie cest jamais installer de se coté la
Ces pourquoi madame a toujours eu des amant dominant ... mais cette fois sa vas au delà de la baise hard
Avec mon aide et complicité je travaille avec son dom pour la faire évoluer
#2272302
@candau73 tu peut facilement trouve le questionnaire sur le net en tapant checklist bdsm qui donne un bonne vison des envie et expérience ce qui permet aussi d orientée les soirée... on vous souhaite beaucoup de plaisirs dans la découverte de se nouveaux monde

@Louis40 oui progression rapide mais il faut dire que nous avons toujours ete proche de se milieux avec certain amis et avons beaucoup expérimenté de se coté la se qui nous a permis de realisé qu il étais difficile pour nous de embarqué dans se rôle la... quelle avais de la misère a s abandonner a moi dans une relation domination soumisson il falais donc trouver un mec avec qui la chimie serais la pour amener a un autee niveau qui serais plaisante pour notre couple
Et nous croyons enfin avoir trouvé se Mâle

Vendredi une autre rencontre en solo il von justement discuté du questionnaire
#2281661
Maitenant plus que 4 fois que madame rencontre son bull en solo, tout sans dans l'espace de 2mois et demis, j’ai discuté beaucoup avec Son Bull et au fils des discussions j’ai réaliser et il est mes venu a l’idée quelle le revois quelle que fois avant mon retour. je voulais de cette façon il se développerais une complicité et une belle soumission de la pars de ma femme si qui est la cas .

au fils des rencontres son bull la domine et lui fait vivre et l’amène a devenir une meilleure salope ... a chaque rencontre son Bull l’encule, elle qui avant aimais cette pratique mais occasionnel

Maintenant elle se laisse guider de plus en plus facilement, au dire de son Bull elle obéis de mieux en mieux, son Bull travaille beaucoup quelle apprenne a prendre plaisir a faire plaisir, quelle prenne plaisir a satisfaire son Bull et les futur autre mâle bien sur son bull s’occupe de son plaisirs elle mouille maintenant le plancher a répetiton

a chaque rencontre ma femme doit allez se changé et mettre sa robe de salope qu il a acheté et ensuite se présenté a lui, elle doit ouvrir la bouche et son bull lui offre sa queue
etant pas présent tjrs plus dure de racontrer leurs soirée une chose est sur la prochaine rencontre il est prévu que je sois présent pour voir l’evolutions de ma femme
#2281871
@Dou2dom le ressentis de madame en voici un apercu :`) de un elle a trouver le Male quelle cherchais , le Male qui lui fait vivre les sensation recherché qui est l'abandons et le plaisirs , avec mon son mari c'est de l'amour profonds meme si notre vie sexuelle est toujours tres active , madame a de la misere a dissocier du fait que je lui le pere de nos enfant et mari aimant , elle a besoin de sentir pute et prise en controle , facon de parler notre yin et notre yang fonctionne pas de se coté la
#2282822
Merci pour les précisions @arbo74 :D

Il semblerait qu'effectivement l'arrivée d'enfants ne soit pas "que" le plaisir tant annoncé par les journaux et magazines pour le couple :???:

Jolies preuves d'Amour... merci du partage ;)
#2283129
voici le recit de ma femme avec son Bull

Grosse soirée bien excitante qui s annonçait!!
A mon arrivée j ai enfiler ma jolie robe. Pour ensuite faire mon nouveau rituel que je crois avoir bien fait, j en ai mouiller le plancher!!
Ensuite me faire prendre comme une salope sur le divan en mouiller le divan avec un main qui tirait ma tête vers l arrière par mes cheveux et de l'autre main tu enfonçais tes doigts dans ma bouche.
Et en se dirigeant vers la chambre tu m'a accoté au mur pour me faire mouiller le plancher et ensuite me prendre vraiment comme une pute ouff c était bon!!

Rendu dans la chambre, tu m as bien prise sur le lit, sur le ventre, pour bien voir mes fesses, sur le dos pour bien voir mes seins et me regarder dans les yeux!! Et je tes dit que je t offrait mon cul, que tu as pris sans plus attendre!! Ouff toujours aussi bon!! Il est a toi mon cul!

Un petit nettoyage et Une petite fellation, la 3e ou 4e sur le bord du lit avant de me bander les yeux et après un court moment de m attacher sur la chaise, je ne pouvais vraiment pas bouger où tu t es bien occupée de mon clitoris, ouff , mais difficile en même temps c est fou comment cet orgasme est sensible et bon en même temps dure a expliquer!!

Par la suite toujours avec le bandeau tu m as attaché au 4 coins du lit pour profiter et ma bouche et de mon corps, un autre bon moment, j aime sentir ta queue dans ma bouche ou ma chatte tout chaude!!

Ensuite tu m'as détachées au complet pour une autre fellation bien mouiller moi assise a terre et ensuite avec ta queue bien chaude tu m as prise avec un doigt dans mon cul. Pour profiter a nouveau de mon cul avec seulement tes doigts pendant que je joue avec mon clitoris ouff c étais vraiment cochon, j ai presque joui a nouveau!!

Après une petite pause on a recommencé pour souhaiter sentir ton sperme tout chaud en moi, mais je comprends très bien que lorsque trop excité des fois ça ne fonctionne plus après, mais on a passé un beau moment, merci pour cette belle soirée!!

On se revoit bientôt
#2283141
@Dou2dom quand ses un vendredi elle pars directement du burreau et vas le rejoindre son amant pour le souper ou comme vendredi passer elle a souper avec nous pour ensuite quitter moi je reste avec les enfants ... et quand je peut etre seul ... ou que les enfants son coucher j attends leur texto et video qu'il m'envoie pendant la soiree
#2283153
Donc tu poursuis son "éducation" à la maison... tu restes dans la continuité de son Bull ?! :)
Tes désirs de "rendu" ont-ils changé devant son évolution rapide ??
#2283158
arbo74 a écrit :oui cette fois c'etais un continuité ... elle en avais pas vraiment envie mais elle ses ecarté pour que je me vide ouffff


Il y a des moments ou il y a des urgences lol lol

arbo74 a écrit :que veux tu dire par tes desirs de rendu....@Dou2dom


Tu voulais que son Bull fasse qu'elle s'exhibe plus etc. si mes souvenirs sont bons... que désires-tu qu'il fasse de ta Femme ? 8-)
#2283164
@Dou2dom

oui J aimerais beaucoup qu'il travaille le coté exhib en public , quelle devienne a etre de plus en plus alaise a se promené sans soutien gorges et sa culottes , quelle se fasse remarqué par les autres hommes la sentir convoité par d'autre

le but ultime j'aimerais qu'il amène ma femme a devenir encore plus une vrai hotwife quelle prenne plaisir a satisfaire d autre male a la demande et que son plaisir passe par la satisfaction de son Bull et oui quelle devienne vide couille a l'occasion
#2283166
arbo74 a écrit :@Dou2dom

oui J aimerais beaucoup qu'il travaille le coté exhib en public , quelle devienne a etre de plus en plus alaise a se promené sans soutien gorges et sa culottes , quelle se fasse remarqué par les autres hommes la sentir convoité par d'autre

C'est déjà le cas , non ? Remarquée et convoitée ;)


arbo74 a écrit :le but ultime j'aimerais qu'il amène ma femme a devenir encore plus une vrai hotwife quelle prenne plaisir a satisfaire d autre male a la demande et que son plaisir passe par la satisfaction de son Bull et oui quelle devienne vide couille a l'occasion

Juste à la demande de son Bull ou également à la tienne ?? :)
Du coup, n'importe quel Mâle ? ou uniquement ceux que Bull/toi aurez désignés ? :D :x
#2283173
Dou2dom a écrit :
arbo74 a écrit :@Dou2dom

oui J aimerais beaucoup qu'il travaille le coté exhib en public , quelle devienne a etre de plus en plus alaise a se promené sans soutien gorges et sa culottes , quelle se fasse remarqué par les autres hommes la sentir convoité par d'autre

C'est déjà le cas , non ? Remarquée et convoitée ;)

non en public elle est tres girls next door vraiment classy et soft


arbo74 a écrit :le but ultime j'aimerais qu'il amène ma femme a devenir encore plus une vrai hotwife quelle prenne plaisir a satisfaire d autre male a la demande et que son plaisir passe par la satisfaction de son Bull et oui quelle devienne vide couille a l'occasion

Juste à la demande de son Bull ou également à la tienne ?? :)
Du coup, n'importe quel Mâle ? ou uniquement ceux que Bull/toi aurez désignés ? :D :x


je te dirais un peut des 3
j'aimerais que madame chasse plus et ramene des male a la maison
et dans les autres scénario quelle soient utilisé comme objet sexuelle ou elle baise et suce a la demande
#2283175
C'est un peu le grand écart non ? :
Dans un cas "chassant"... grosse prise d'initiative .... et dans l'autre passive et soumise ...!
C'est un peu schizo ... tu as une préférence ? 8-)
#2283177
Dou2dom a écrit :C'est un peu le grand écart non ? :
Dans un cas "chassant"... grosse prise d'initiative .... et dans l'autre passive et soumise ...!
C'est un peu schizo ... tu as une préférence ? 8-)


il est vrai que c'est un grand ecart mais je crois qu'avec le travail elle pourais le faire a la demande de son maitre de chasser a sa demande et par la suite le faire par elle meme
#2283178
arbo74 a écrit :il est vrai que c'est un grand ecart mais je crois qu'avec le travail elle pourais le faire a la demande de son maitre de chasser a sa demande et par la suite le faire par elle meme


Joli programme... je suis curieux de voir l'évolution 8-) 0=)
En tout cas merci pour ton partage @arbo74 ... ;)
#2283951
voici la version de son Bull de la soirée

Comme a l habitude on a eu notre rituel de départ légèrement modifier. Elle a mis sa belle robe et ensuite elle a fait son nouveau défi qui va être appliquer a chaque rendez vous comme rituel. Et elle a bien réussi.

Apres je l ai amener dans le salon et je l ai pris par en arrière, comme une bonne petite salope. Et la prendre les doigts dans bouche a grand coup de queue , hmmmm j adore. Apres je l'ai pris et pousser sur le divan sur le dos et baiser sa chatte. C etais chaud et mouiller foutus belle salope. Toujours aussi baisable.
Apres je l emmène dans la chambre et fait un stop dans le passage et la je la prend brusquement et la sers face au mur releve ca robe et la baise un petit coup encore un peux plus comme un enragé. J arrête et je l assis par terre la tete accoter au mur, elle ne peux pas reculer et je baise ca bouche bien profond. Bons sens que j ai tripper. Je la relève et la je lui caresse la chatte et la le summum, et viens sur mon plancher c est mouiller partout. Le pervers que je suis , je la masturbe encore et elle viens encore plus. Je glisse un peu sur le plancher mouillé.

On rentre dans ma chambre, j enleve sa robe et la prend encore dos a moi sur le lit, face a moi, finalement dans toute les sens. Et comme a l habitude elle m'a offert son cul que j ai pris encore avec plaisir et en plus , j avais mis la camera face a elle pour filmer le tout a son homme. Et pour qu elle puisse lui dire que son cul était a moi et qu elle aimait qu je l encule. Apres ce beau moment et un petit lavage de queue une bonne pipe etait de mise encore bien profond comme a chaque fois. Je dois dire que ma salope me suce a merveille. Une baveuse a souhait et je lui étend toujours ca bave sur la figure pour lui rappeler qu elle est baveuse et lui donner un petit côté humiliant. Apres je l ai attacher sur ma chaise a salope , les yeux bander et je lui ai masser le clito avec mon vibro. Elle etait prise au piege et je me genais pas pour l exciter malgré que c etais dur pour elle. Hmmmm.
Apres je l ai attacher bien ecartillé dans le lit et abusé de sa bouche que jai bien baiser et de sa chatte aussi qui etait encore bien mouillé apres quand meme presque 2hrs.

Pour ensuite te détacher, enlever le bandeau et je l ai mis au sol et encore une pipe la tete accoter sur le lit comme une bonne petite chienne en chaleur. Ca me faisait bander solide. Je l ai relever et pousser sur le lit , mis a 4 pattes et la pendant qu elle se caresse la chatte je doigte son cul. 1 doigt , 2 doigts, 3 doigts, ........4 doigts dans son cul. Son cul lubrifiait tout seul , c etais vachement intense, cochon et pervers mais excitant.

Une petite pause pour les 2 a fais du bien. Faut bien que je donne un break a ma bonne petite salope adoré, elle l avait bien mérité .
Apres elle etais coucher sur moi en parlant un peu et encore une fois elle ma sucer tout en bavant sur moi et bien profond. Bon sens que j'adore ca. Je me suis relevé et pris par en arrière dans la chatte tout en claquant son cul. Et je l ai mis sur le dos et baiser ca chatte qui mouillait quand meme encore un peu. Et je l ai baiser comme un chaud lapin a grande vitesse . Et apres je me suis mis a genou sur le lit et je me suis branler pour venir dans sa bouche qui etais bien ouverte pour qu elle puisse prendre mon jus en plein gueule mais en vain. Mon moment d'excitation etais trop refouler pour pouvoir la baiser longtemps.

Mais ce n est que parti remise

Tres belle soirée. Bella a été excellente encore une fois. J ai deja hâte a la prochaine rencontre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée