©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par hcomplice76
#2262134
Il faut savoir que là où nous vivons, c'est un coin assez calme mais il y a deux ans, le maire s'est mis en tête de construire au centre du bourg, des logements sociaux... Je ne suis pas contre, mais les gens qui sont venus habiter là dénotent un peu par rapport aux autres habitants de la commune; en effet, c'est une population "populaire" et en majorité Maghrébine... Les jeunes traînent le soir dans les rues...
Je n'avais jamais eu de problème jusque là, mais un soir où j'avais du me rendre à la supérette car je n'avais plus de café, je suis passé devant un jeune beur d'une vingtaine d'années à peine, qui a craché par terre au moment où je suis passé d'un air de dédain et de supériorité.
Ma petite fierté m'a fait me retourner et je lui ai jeté un regard.
Il n'en attendait pas moins, il m'a littéralement insulté de tout les noms et s'est approché de moi d'un air menaçant.
"Kesta t'as un problème connard"
Je lui ai répondu:
"C'est a dire que j'ai cru que vous me crachiez dessus... Monsieur"
"Et alors, connard, je fais ce que je veux OK ?!?!"
Et c'est la que j'ai eu un déclic complètement fou qui m'est venue du fond du coeur, sans même y réfléchir. Je me suis mis à m'excuser de toutes les façons les plus polies qui soit !
"Excusez-moi monsieur, je ne sais pas ce qui m'as pris, pardon vraiment etc..."
Sur le coup j'ai vu un air de déception passer sur son regard, mais en voyant à quel point je m'écrasais devant lui, il a relevé la tête d'un air fier et m'as mis une claque en disant "dégage !!"
J'ai aussitôt baissé la tête et obéi sans oublier de lui souhaiter une bonne soirée.
En revenant chez moi, j'étais effondré mais je ne sais pas pourquoi, je me suis masturbé...
Le lendemain, j'ai pris le prétexte d'aller chercher du fromage (dont je n'avais pas besoin en fait) pour retourner à la supérette. Le type était encore là et discutait avec un de ses copains, Maghrébin comme lui... quand je suis passé, il a jeté un coup d'oeil et parlé à son copain... Je les voyais rigoler... Je ne suis que passé en baissant le regard et j'ai senti sur ma nuque leur sourire triomphateur... Mais savez vous l'envie que j'avais: "Aller les trouver, leur donner notre adresse, et leur demander d'aller baiser ma femme...". Mais c'est vous dire les pensées folles qui me viennent parfois.
PhilLing, baikal64, Tartampion et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée