©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259329
Alors ton retour et le sien? Tu as vécu tout ça comment?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259331
@john75
Je taperai ça en détails dans la journée. On a tous les deux aimés, c'était très intense pour elle, et très excitant pour moi, mais on n'est pas sûrs de recommencer, en tout cas à la maison. Même si elle en a eu envie sur le moment et qu'elle ne regrette pas, ça lui a fait bizarre de me dire de rester dehors quand ils étaient tous les deux dans la chambre, et à moi d'y être (dehors).
On est globalement contents d'avoir "coché cette case" et testé, au moins, pas de regrets là dessus, et dans ce contexte, organisé à deux etc, je ne ressens (en tout cas actuellement) pas de jalousie ou autre. C'est ce qui me faisait peur, donc ça va. Elle m'a aussi beaucoup rassuré sur le fait qu'il n'était pas une menace pour notre couple, et que justement, fallait le voir plus comme un sextoy (pour faire simple).
Justement, c'est aussi ce qui fait dire à Julie qu'elle ne sait pas si elle recommencera, car elle a eu du mal à jouer avec lui aux mêmes jeux qu'avec moi, et elle pense actuellement préférer nos jeux à deux, car ce n'est pas forcément que de la pénétration sauvage, etc. Elle pense que c'est lié à la fois au contexte mais aussi à une confiance qu'elle a avec moi pour ça. Se retrouver tous les deux nous permettra de jouer à ça tranquillement.
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259332
Beau 1er retour.
Je pense aussi que c'est dommage que tu étais exclu. Tu aurais été un garant protecteur de son plaisir et de votre couple si tu avais été levtemoin direct de tout ce qui s'est passé.
Le principal c'est que vous soyez contents, satisfaits et que votre soit toujours aussi solide. Tu as assuré en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259334
john75 a écrit :Beau 1er retour.
Je pense aussi que c'est dommage que tu étais exclu. Tu aurais été un garant protecteur de son plaisir et de votre couple si tu avais été le témoin direct de tout ce qui s'est passé.
Le principal c'est que vous soyez contents, satisfaits et que votre soit toujours aussi solide. Tu as assuré en tout cas !

Je n'ai pas été tout le temps exclu. Il y a eu 2 moments où ça a été le cas, mais le reste du temps, j'étais présent. On a alterné, en gros, ce qui nous a permis de tester 2 configurations (présent ou absent). On a même failli inverser les rôles sur la fin, et c'est lui qui a failli nettoyer Julie pour moi lol .

Par contre, Julie a préféré rester avec un seul homme à chaque fois, parce qu'elle a eu du mal à en gérer deux en même temps les fois précédentes.

Mais oui, je pense qu'elle avait moins peur que moi sur le sujet, mais je suis rassuré sur la façon dont elle a vu cet "intrus" dans notre couple, et qu'il n'est absolument pas un "must have" pour elle. Visiblement, c'est même le contraire puisqu'elle semble préférer nos expérimentations à deux.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259336
Ça c'est l'amour bro ;)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259338
Oui enfin y a bien pire haha
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259355
Petit résumé vite fait en attendant le récit complet (je ne détaille pas les pauses, mais y en a eu, hein, on est pas des robots non plus ! :) ) :

Stéphane est venu à la maison pour 20h30. Très difficile de démarrer, Julie et moi ne savions pas trop comment lancer le truc. Ca s'est débloqué autour d'un verre au salon après lequel elle l'a sucé. Il l'a ensuite penchée sur la table, s'est occupé de son minou pour qu'elle soit prête puis l'a prise comme ça avant de continuer sur le canapé et de finir là une première fois.

Ils sont ensuite allés tous les deux dans la chambre, et Julie m'a demandé de rester dehors. Il l'a prise 2 fois là, donc une première sodomie.

Ils sont ensuite revenus au salon où je me trouvais pour une deuxième tournée sur la table, dont une fois où il l'a doigtée alors qu'il était dans son cul et il l'a fait jouir alors qu'il l'enculait. C'est quelque chose qu'il faudra que je reproduise.

On est ensuite tous les 3 repassés dans la chambre, elle a voulu que je lui mette son collier de soumise et sa laisse et lui demandé de la prendre violemment devant moi, d'abord la chatte puis le cul.

Elle m'a demandé de sortir une nouvelle fois pour une dernière fois à 2 avec Stéphane. Elle lui demandait d'y aller toujours plus fort, et lui mettait du coeur à l'ouvrage. J'ai maté quand il l'a enculée comme ça puis ai refermé la porte avant qu'il ne termine.

Tout du long, il l'a régulièrement caressée pour la faire jouir.

C'était fini (enfin presque, en fait) pour Julie, qui est sortie pour aller à la douche et m'a demandé de venir avec elle. Moment très tendre où je l'ai caressée, elle dans mes bras, son sexe encore brûlant. Puis elle s'est penchée devant moi et m'a demandé "s'il te plait, encule moi mon chéri, fais toi plaisir". Je n'ai pas duré longtemps avant de jouir d'un orgasme qui m'a laissé tremblant.
Elle m'a ensuite demandé d'aller chercher Stéphane pour qu'ils se douchent ensemble devant moi. Evidemment, le coquin en a profité pour la caresser encore et elle n'a pas résisté à une petite dernière dans la douche. Elle m'a dit qu'elle a hésité à lui faire la lécher en sachant que j'avais joui dans ses fesses avant et qu'il y avait donc des possibilités pour qu'il goûte mon sperme, mais finalement non. Il l'a prise contre le mur une dernière fois puis ils se sont lavés l'un l'autre. J'ai trouvé ça super érotique de le voir la savonner partout, puis elle le savonner (sachant qu'évidemment, bizarrement, ça prenait plus de temps pour nettoyer les seins de Julie que disons son ventre, et plus longtemps pour nettoyer le sexe de Stéphane que son dos).

Quand j'ai vu l'état du lit, je ne me suis pas trop inquiété sur le plaisir qu'a pu prendre Julie, même si le bruit qu'elle a fait était déjà un bon indicateur.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259368
De la poésie :)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259376
Dans le détail, débriefing de la soirée :

Stéphane est arrivé pour 20h30. Julie avait choisi pour l’occasion une (toute) petite jupe, avec un ensemble assorti string + porte-jarretelles, et en haut un pull léger et décolleté avec le soutien-gorge assorti en-dessous. Ça a été assez délicat de démarrer, car on ne savait pas trop quoi dire, comment lancer le sujet et l’action. On lui a proposé de boire un verre tous les trois pour commencer, histoire de briser la glace. On s’est donc installés au salon, lui d’un côté de la table, Julie en face de lui et moi à côté d’elle. On discutait un peu de la pluie (ou du moins de la neige) et du beau temps quand Julie a commencé à lui faire du pied sous la table. Après quelques instants, je lui ai proposée d’aller plutôt s’asseoir à côté de lui directement, que ce soit plus simple pour eux deux. Une fois installée, j’ai vu le bras de Julie se déplacer sur le côté. Elle avait posé sa main sur sa cuisse ou son sexe, tout en continuant la conversation. Elle a ensuite enlevé sa main et j’ai vu Stéphane reproduire le manège. Pas de doute par contre, vu la réaction de Julie : sa main n’était pas juste sur sa cuisse, mais sous sa jupe, et il a commencé à la caresser sous la table. Cela n’a pas duré très longtemps et Julie s’est agenouillée là et lui a demandé d’enlever son pantalon et son sous-vêtement. Il s’est exécuté et elle l’a branlé un peu avant de commencer à le sucer. Elle m’a alors demandé d’aller dans la chambre chercher du lubrifiant et des préservatifs (en fait il avait amené les siens). Le temps que je revienne, elle avait arrêté de le sucer et il l’avait penchée sur la table, lui avait soulevé sa jupe et baissé son string et était en train de la lécher comme ça. Julie commençait à gémir sous ses coups de langue et de temps à autres sous ses doigts, puis elle lui a demandé d’enfiler une capote de la prendre comme ça sur la table. Je me souviens qu’avant qu’il n’entre en elle, elle a passé ses doigts sur son minou et vérifié si elle était suffisamment mouillée. Et oh oui, elle l’était.

Il a frotté sa queue entre les lèvres du sexe trempé de Julie, puis a commencé à s’insérer en elle. Elle a poussé un petit cri quand il est entré en elle, elle avait un peu mal et elle a quand même dû mettre du lubrifiant. Elle s’est replacée sur la table et lui derrière elle puis a commencé à se réinsérer en elle, cette fois sans difficulté. Une fois entré en elle, il a commencé à aller et venir doucement. Julie rougissait au fil de ses allers retours. Elle a rougi un peu plus dans un gémissement quand il a asséné une belle fessée sur sa fesse gauche, laissant une grosse trace de doigts rouges. Puis il l’a attrapé par les cheveux et a accéléré. Les fesses de Julie claquait tandis que la table tremblait et avançait un peu sous les coups de reins de Stéphane.

Après quelques minutes plus tard, elle a voulu aller sur le canapé. Elle l’a fait asseoir, l’a sucé brièvement puis s’est déshabillée pour ne garder que son porte-jarretelles avant de s’asseoir sur lui face à lui. Après s’être enfilée sa queue dans le minou, elle a commencé à aller venir sur lui, le faisant coulisser en elle de tout son long. Stéphane lui malaxait fermement les seins, lui pinçant et lui léchant les tétons d’une main, l’autre fermement placée sur ses fesses. Il s’aventurait régulièrement autour de son petit trou puis a commencé à lui mettre un doigt tandis qu’elle continuait d’aller et venir sur lui en gémissant de plaisir. Ses cheveux commençait à coller sur son visage. Elle s’est levée pour repasser en levrette, la poitrine posée sur le dessus du canapé, lui debout derrière elle. Il l’a attrapée par les hanches et l’a prise fermement, vigoureusement. Je voyais les mains de Julie agripper de plus en plus fermement le dossier du canapé, les yeux fermés, le visage de plus en plus rouge et luisant. Lui était debout, concentré. Il la fessait à intervalles réguliers, d’un côté puis de l’autre. De temps à autres, il lui parlait pour lui dire des choses comme « Tu vas pas être déçue de la visite ». Puis il l’a prise comme ça par grands coups de reins secs, faisant pousser à Julie un petit cri chaque qu’il était enfoncé en elle, avant d’éjaculer dans la capote.
Il l’a laissée 2 minutes reprendre son souffle puis l’a assise sur le canapé et l’a doigtée pour lui donner un (premier) orgasme.

Ils ont ensuite décidé de continuer dans la chambre mais sans moi. Je suis resté dans le salon (et sur le PC) au début, je tendais l’oreille mais n’entendais pas de bruit. J’ai supposé (et Julie m’a confirmé par la suite) qu’il s’est occupé d’elle quelques instants le temps de pouvoir y retourner. Quand j’ai entendu du bruit, je suis allé écouter à la porte. Difficile de savoir sur le coup ce qu’ils faisaient exactement. Au bruit, je pense qu’elle s’était remise sur lui, j’entendais le bruit caractéristique du claquement de ses fesses dans cette position. Ils ont ensuite changé, je ne sais pas comment (peut-être en missionnaire ou alors elle sur le dos jambes relevées), puis elle est repassée à 4 pattes. Je l’ai alors entendue jouir comme ça, ce qui m’a laissé pantois car c’était son tout premier orgasme pendant une pénétration ! En fait, elle m’a dit qu’elle avait triché : il l’a caressée pendant la levrette et l’a fait jouir comme ça pendant qu’il la pénétrait (l’avantage de la différence de taille : avoir le bras suffisamment long). Quoiqu’il en soit, à ce moment-là, je me sentais à l’étroit dans mon jean comme jamais je me suis senti.

Je n’ai plus rien entendu pendant quelques minutes et suis du coup reparti au salon. Ils ont repris après probablement une vingtaine de minutes de pause, et je suis retourné discrètement écouter à la porte. J’ai entendu Julie lui demander de l’enculer à 4 pattes de nouveau, puis l’ai entendue pousser un petit gémissement puis gémir en rythme du claquement de ses fesses. Stéphane lui a demandé de basculer sur lui, et je les ai entendu changer de position avant d’entendre de nouveau leurs gémissements. Elle a demandé de repasser à 4 pattes car c’était mieux pour elle, ce qu’ils ont fait. J'ai ouvert discrètement la porte pour mater, il la sodomisait comme ça assez sauvagement. J'ai regardé quelques minutes puis ai refermé la porte. J'ai entendu Stéphane jouir longuement dans un râle un peu théâtral. Julie a eu besoin d’une pause toilettes, je suis vite retourné faire mine de rien au salon avant qu’elle ne sorte. Elle est retournée dans la chambre puis est venue s’asseoir à la table du salon. Elle était complètement nue, elle avait dû retirer son porte-jarretelles pendant cette session. Lui est passé aux toilettes puis nous a rejoint au salon.

Quand il est revenu, elle s’est remise comme au tout début, penchée sur la table, et il s’est accroupi derrière elle pour la lécher et la doigter. Je l’ai vu insérer 3 doigts dans son sexe, alors qu’elle ne m’a jamais laissé en glisser plus que 2. Son minou était cependant bien plus rouge et ouvert que d’habitude avec moi, ce qui est logique compte de ce qu’elle vient de faire avec. Elle m’a demandé d’aller ouvrir en grand les rideaux. Pas forcément beaucoup de passage à cette heure-ci dehors, mais tout de même, quiconque passerait par là verrait assez facilement la lumière (il n’y a pas beaucoup de bâtiments éclairés aux alentours, donc une fenêtre allumée attire vite l’œil) et comprendrait très vite ce qu’il se passe.

Après quelques minutes comme ça, il s’est relevé, l’a attrapée par les hanches et l’a baisée de nouveau. Il a cependant cette fois-ci rapidement changé de trou et l’a enculée comme ça. Julie faisait un bruit fou, je pense que les voisins s’en souviendront encore longtemps. Stéphane en rajoutait en la fessant violemment et en lui parlant crument. Elle semblait apprécier car elle jouait son jeu, le provoquant avec des réponses taquines. Il lui a demandé par exemple si elle aimait se faire prendre fortement le cul, elle lui a demandé s’il pensait que ça, c’était fort. Autant dire qu’il ne s’est pas fait prié pour lui donner tort, redoublant d’ardeur pour pilonner Julie. Vu les cris qu’elle poussait quand il était au fond d’elle, je crois qu’elle a compris la leçon.
Il l’a ensuite retournée pour la mettre sur le dos sur la table, et s’est remis à nouveau dans ses fesses, les jambes de Julie soulevées et posées sur ses épaules.. Mais cette fois-ci, il y a été beaucoup plus doucement et s’est concentré à la doigter en même temps. « Je veux te faire jouir avec ma bite dans ton petit cul ». Elle a fermé les yeux, inspirant et expirant de plus en plus longuement. Ses jambes tremblaient un peu, puis un peu plus. Moment très marquant : elle a rouvert les yeux, tourné la tête vers moi, et a joui longuement comme ça, dans une longue expiration. Elle avait le regard dans le vague, comme fatigué, puis un long sourire s’est dessiné sur son visage. Elle a refermé les yeux, a retourné la tête vers Stéphane et lui a demandé de reprendre la sodomie mais doucement. Il l’a alors lentement limée de tout son long avant de jouir comme ça.

A ce moment-là, elle avait clairement battu avec lui tous nos records. Nous n’avions jamais fait l’amour plus de 3 fois dans la même journée, et plus de 2 fois dans la même nuit. Quant à ses orgasmes, ce n’est que très récemment que j’ai appris qu’elle arrivait enfin à s’en donner en se masturbant, mais elle n’en avait jamais eu plus d’un dans une même journée.
Là, avec déjà 3 orgasmes pour elle, on était largement au-dessus de tout ça.

Elle est redescendue de la table et lui a demandé de rester au salon pendant qu’elle et moi allions dans la chambre un peu. Elle voulait parler un peu avec moi, savoir comment je vivais la soirée et comment elle la vivait. Je lui ai avoué être un peu jaloux de voir la durée de leur session ensemble (qui n’était même pas finie). Dans la chambre, il y avait 1 capote remplie, il en était donc à sa 3e fois de la soirée, alors qu’avec moi, elle avait encore du mal à passer la nuit au lit à faire des galipettes. Elle m’arrêtait quasi systématiquement quand je voulais la caresser plusieurs fois d’affilée pour la faire jouir plusieurs fois, alors que là, elle en était à son 3e orgasme avec lui. Elle m’a répondu que c’est quelque chose qu’elle sait et qu’elle souhaite justement se laisser aller plus avec moi. Qu’il ne faut donc pas que je m’inquiète, que ce ne sera pas juste avec lui, mais que ce sera le cas aussi avec moi. Elle est, si je puis dire, plus ouverte à prendre du plaisir, même s’il ne faut évidemment pas que mes envies de lui donner du plaisir prime sur ses envies de peut-être ne pas avoir envie dans l’immédiat ou d’avoir le clitoris trop sensible ou de ne pas être d’humeur sur le moment.

On a parlé je pense une petite demie-heure puis m’a demandé d’aller rechercher Stéphane parce qu’elle en voulait encore. Cette fois-ci, elle a voulu que je reste. Elle m’a demandé si ça me gênait qu’elle lui demande de la dominer devant moi. Je lui ai dit que non, qu’elle pouvait si elle en avait envie. Elle m’a demandé alors de lui mettre le collier avec la laisse, ce que j’ai fait devant Stéphane qui venait d’entrer dans la chambre.
Elle s’est mise à 4 pattes sur le lit et lui a demandé de venir baiser sa chienne en chaleur devant moi. Il a renfilé un (4e) préservatif et l’a prise violemment comme ça. Il tenait fermement la laisse dans une main, se penchait contre elle pour lui mettre des petites gifles en la traitant de petite pute, lui disant que c’était dommage qu’il ne l’ait pas rencontrée plus tôt car il en aurait fait sa petite salope, qu'elle mériterait qu’il la fasse tourner à ses potes, et autres joyeusetés du genre. Il la tient par la laisse, lui tirant sur le cou avec pour la redresser, et la fesse aussi fortement de très nombreuses fois. Il a pris ensuite appui sur ses cuisses et a changé de trou pour la sodomiser tout aussi violemment, tandis qu'elle l'encourageait à lui "ramoner le cul", et il a joui à nouveau comme ça.

Il l’a ensuite retournée sur le dos et doigtée de nouveau pour un 4e (!) orgasme.

Il est autour de minuit et Julie indique qu’elle en veut encore une fois mais que ce sera la dernière car son minou commence à la tirer et ça commence à devenir désagréable. Elle veut faire une petite pause toilettes de nouveau et boire un coup, ce qui permettra de laisser passer un peu de temps, histoire que Stéphane passe sa période réfractaire. Après un petit quart d’heure, ils retournent tous les deux dans la chambre et Julie me demande de rester à nouveau dehors.
Je reste derrière la porte pour les écouter. Elle lui demande assez vite et assez constamment d’y aller plus fort. J’entends Stéphane la fesser et lui parler crûment, tandis qu’elle ne répond pas et se contente de crier de plus en plus fort. Cela semble très brutal et en tout cas très cru, je pense qu'elle est restée surtout en levrette vu les bruits de claquements. Ils changent plusieurs fois de positions, mais elle lui demande de l’enculer une dernière fois à 4 pattes et de terminer comme ça. Je mate un peu à ce moment là, cela dure quelques minutes durant lesquelles il y va à nouveau franco. Le bruit que je retiens le plus est celui des fesses de Julie qui claquent comme ça. Puis il jouit, ralentit et ils s’arrêtent.

Elle ouvre la porte et me trouve là. Elle m’embrasse tendrement mais sensuellement à pleine bouche, glissant sa langue sur la mienne, et me demande de la rejoindre à la douche. Je me déshabille et la rejoins. Elle veut que je la fasse jouir avec ma bouche et mes doigts. Je m’accroupis devant elle pour la lécher, l’eau ruisselant sur son corps jusque sur mon visage. Son sexe est brûlant et rouge, avec un goût de lubrifiant, de mouille et de capote. Je me relève et la fais se retourner face au mur. Je me mets derrière elle, lui caresse les fesses puis les seins, avant de faire descendre une main jusque sur son sexe et la caresse. Elle a le souffle court tandis que l’eau chaude commence à transformer la salle de bains en sauna, et je lui donne son 5e orgasme de la soirée comme ça. Elle se contord pour tourner la tête et m’embrasser fougueusement, langoureusement, puis recule un peu du mur et se baisse en me disant « s'il te plait, encule moi mon chéri, fais toi plaisir ». J’écarte ses fesses et vois son petit trou encore rougeoyant et gonflé des outrages qu’il a subi. Je m’y enfonce, le sexe durci comme jamais après 3h passées à les voir et les entendre faire l’amour sauvagement. Je la prends par les hanches et commence à aller et venir dans son petit cul. Elle m’encourage « oh oui mon chéri, viens dans mes fesses, laisse moi te faire du bien, je sais que tu les adores tant mes fesses ». Il ne faut pas longtemps pour me déverser en elle dans une jouissance longue et puissante qui me laisse frissonnant et tremblottant.

Elle se relève et m’embrasse à nouveau puis me demande d’aller chercher Stéphane pour qu’il vienne se doucher avec elle, mais elle souhaite que je reste les regarder. Il la rejoint donc sous la douche et recommence à la caresser. Il lui lèche longuement les seins qu’il presse régulièrement fortement de ses mains quand il ne lui attrape pas fermerment les fesses. Elle se met contre lui et, soulevant une jambe qu’il attrape, frotte son minou sur sa bite de nouveau dressée puis se baisse pour le sucer. Il lui pose une main sur la tête et la pousse dessus, lui faisant faire des bruits avec sa gorge que l’eau qui coule ne masque pas. Elle me demande d’aller lui chercher un préservatif. Quand je reviens, elle est debout jambes écartées, la tête contre le mur, les mains sur la tête. Lui la regarde comme ça, attendant que je revienne avec la capote. Il l’enfile, la fait tendre ses fesses en arrière, l’attrape par les hanches et la baise debout derrière elle. Cette fois-ci, ça ne dure pas très longtemps avant qu’il ne jouisse une 6e fois (j’hallucine assez fortement devant les capacités du bonhomme). Pas de doute cependant sur le fait qu'il se soit bien vidé ce soir et reparte plus léger.

Une crise de rires la traverse quand elle se relève car ses jambes peinent maintenant à la tenir tellement elles tremblent. Il est temps qu’elle s’arrête là pour ce soir. Avec tout ça, elle n’est toujours pas lavée. Elle lui propose alors de la savonner et la laver, ce qu’il fait avec soin et attention, en profitant pour continuer de la caresser (cou, dos, seins, reins, fesses, sexe, cuisses, pieds). Je trouve cela très érotique. Il en profite pour la doigter une dernière fois et Julie jouit (une 6e et dernière fois de la soirée) très très rapidement.

Une fois rincée, elle est sortie de la douche et est directement partie se coucher après avoir remercié Stéphane pour la soirée et lui avoir indiqué qu’elle était vraiment vannée et qu’elle s’excusait de s’éclipser si vite. Je suis moi aussi sorti pour le laisser se doucher et se rhabiller et suis retourné au salon afin de le « raccompagner » vers la sortie après. Moment très étrange. Très très étrange. Assez gênant pour moi, même. Je lui dis quoi ? Euh, bah, merci d’avoir tringlé ma chérie toute la nuit, elle a bien pris, elle va mettre 2 semaines à s’en remettre mais elle a pris bien plus son pied en une soirée avec vous qu’en 6 mois avec moi ? Je me contente de bredouiller « Bon bah bonne soirée alors. Je ne sais pas si Julie vous recontactera mais on a vos coordonnées. » Stéphane est à peine plus bavard. Au moins, c’est bref.

Une surprise : je n'ai rien vu quand je les ai regardé dans la chambre, donc je pense que ça a été après, juste avant la douche, mais vu l'état de la housse de matelas, je crois que madame n'a pas juste beaucoup transpiré et que Stéphane lui a aussi fait découvrir l'éjaculation féminine. Je suis jaloux.



Donc voilà. Très très intense, mais aussi assez… spécial. Je ne suis pas sûr que l’on recommence. Julie est sexuellement très contente de comment ça s’est passé, mais cela lui a fait aussi bizarre à elle aussi, en tout cas de faire ça à la maison. Me faire déposséder de son habitation est assez étrange, comme un enfant à qui on interdirait certaines pièces. C’est un peu la même chose à l’envers pour elle, et elle m’a dit que ça lui a paru un peu bizarre la première fois qu’elle m’a demandé de sortir en sachant que c’était pour se faire baiser comme ça, dans notre lit. On a en plus une armoire Ikea avec une porte miroir dans laquelle on se regarde souvent quand on fait l’amour, et ça lui faisait bizarre de se regarder et de voir cette fois ci un autre homme (surtout avec une carrure aussi différente de la mienne).
Mais elle m’a dit que c’était un fantasme de réalisé pour elle, et qu’elle n’était pas sûre du tout de recommencer. Mais disons que la case était cochée et qu’elle pouvait passer à une autre.
Elle m’a aussi dit que OK, la taille du sexe de Stéphane et sa puissance physique ainsi que son endurance lui avaient offerts des sensations très particulières et extrêmement plaisantes, mais que c’était tout de même assez exténuant et irritant. Si c’était pour elle à tester, et qu’elle est très satisfaite sexuellement de ce test, elle ne sera « pas mécontente de nous retrouver, parce que c’est très bon aussi, que je sais moi aussi lui donner des orgasmes, mais que ce n’est pas juste une performance de cul ».

Enfin, elle a remarqué qu’elle a eu du mal avec lui à jouer des jeux de soumission comme on le fait à deux elle et moi, et que c’est quelque chose qu’elle sera aussi contente de retrouver plus simplement. Elle pense (et moi aussi) que c’est lié au besoin d’une plus grande confiance, confiance qu’elle a clairement avec moi pour ces jeux-là.

Après tout ça, c’est repos ce week-end et probablement une partie de la semaine, sauf si ça démange madame plus rapidement que ça (auquel cas si je peux rendre service, vous pensez bien…).

Et on verra plus tard pour la suite à apporter maintenant que cette expérience est réalisée.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259380
@Louis40 La chance d'avoir une assez bonne mémoire visuelle...
J'ai été moi aussi extrêmement surpris par l'endurance de Stéphane, mais vu comment il est, je suppose qu'il passe pas mal de temps à la salle de sport et que ça doit aider.
Julie s'est bizarrement moins posée la question et s'est contentée d'en profiter. :)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259403
J'ai oublié une chose : après avoir raccompagné Stéphane, je suis allé retrouver Julie dans la chambre et pour la punir d'avoir été une si vilaine fille qui a fait se vider tant de fois les couilles de Stéphane dans des capotes, je lui ai fait faire disparaitre tout ça dans sa bouche. Puisqu'avec moi, elle ne voulait jamais faire autre chose qu'avaler, pas de raison qu'il en soit autrement là.
Mais d'abord, elle a du tout retransvaser dans une seule (craquage du moment).

Avant :
20190203_015540.jpg

Après :
20190203_015638.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259806
@nousdeux00 C'est une petite "vengeance" de ma part. Quand on s'est retrouvés tous les deux avec Julie après le départ de Stéphane, elle m'a fait part du fait qu'elle avait pris beaucoup de plaisir mais qu'elle préférait probablement nos jeux à deux. De mon côté, j'étais encore surpris de l'endurance qu'eux deux avaient eu cette soirée et des records qu'elle avait battu avec lui. J'ai voulu immortaliser le résultat en photo, et j'ai trouvé que les photos rendaient en plus un côté très physiquement cru.

Me souvenant de ce qu'elle avait fait à Nouvel an, prenant en faciale alors qu'elle ne voulait jamais avec moi, je me suis cette fois-ci vengé en la prenant à son propre jeu.

J'ai aussi trouvé que ça faisait une bonne conclusion à l'aspect "vide couilles" que donnait toutes ces capotes remplies, surtout avec les traces de pneus qu'elles montrent. Ça n'a pas déplu à Julie de se faire "reprendre en main", même si ça l'a fait beaucoup sourire de jouer le jeu. On a en tout cas bien ri tous les deux à ce moment-là, même si elle a moins fait la maline quand elle a vu la bonne quantité que ça faisait (et l'état de la capote choisie, par mes soins évidemment).
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259812
@Jul57 vous vous êtes bien trouvé tous les deux^^
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259819
@john75 Je ne me plains pas, clairement ! C'est juste encore un peu étrange, dans le sens où il y a encore quelques mois à peine, je pensais qu'il s'agissait de choses dont je ne parlerais jamais avec elle. Or, force est de constater qu'au contraire, plus je lui en parle, plus nous échangeons sur ces sujets, et plus il nous est possible de tester ces choses là.

Pour faire simple (quitte à faire imagé), il y a disons un an, cela tenait du rêve fou de la sodomiser vigoureusement, de lui parler crûment, de lui mettre un collier de soumise ou de la prêter à un autre homme.

Et pourtant, ce week-end, elle aura fait les 4 en même temps. Elle me surprend, mais surtout, elle m'impressionne.
Bon, le problème, c'est que ça donne envie de pousser les outrages toujours plus loin ! lol
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259824
Je comprends ton enthousiasme et je trouve ca cool. Mais je vais l'avocat du diable. N'oublie pas le candaulisme reste un jeu qui peut avoir des risques à pousser toujours plus loin et surtout trop vite. Donc vas y molo si je peux me permettre. Que le candaulisme soit un jeu de temps en temps. Ça me ferait chier pour vous que d'ici quelques mois vous vous separiez.
Je t'invite à lire de nombreux témoignages de rupture après trop de confiance et une perte de contrôle dans le couple.
Sur le forum on est là pour se conseiller, partager et aussi se proteger si besoin. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2259828
@Jul57 je prend le sujet en court de route et je suis tout a fait d'accord avec @john75 je donne regulierement le meme conseil sur le tchat a des nouveaux
Moi j'ai préféré meme opté pour le libertinage pour garder le controle et ne pas me faire avoir par des amants qui par derriere s'approprie ta femme
On s'amuse tout autant et meme moi trio et petit gang bang avec hommes mais aussi échangisme ou multicpl avec des fois ajout d'homme seul (ou la je me fait plaisir avec d'autre femme bas oui pk elle mais pas moi ;) )
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259833
Merci à vous deux pour les conseils. Cependant, au niveau de "pousser les outrages", je pensais à deux, pas forcément à plus. Comme je l'ai écrit, ma chérie semble préférer des jeux tous les deux, sans faire intervenir d'autres personnes. Elle a eu l'occasion d'essayer d'autres partenaires, ce qui lui a permis de se faire une idée, mais visiblement, en tout cas dans l'immédiat, elle me dit peut-être préférer des jeux à deux (bon, on sera hors sujet ici, mais c'est une autre histoire), ce qui me va tout aussi bien. On a bien des choses essayables à deux de toute manière : exhib, uro, sextoys en tout genre, etc.

Comme je disais précédemment, je peux être rapidement inquiet effectivement de la perdre au profit d'un amant, donc il est clair que je ne suis pas mécontent de voir Julie ne pas vouloir sauter tout de suite sur la prochaine expérience candau.

Ça ne m'empêche pas de la fantasmer les yeux bandés entourée d'hommes sans savoir combien ils seront à la prendre, mais pas tout de suite... lol
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259841
@Jul57 on préfère parfois jouer les rabajoies (c'est relous c'est vrai) mais c'est pour la bonne cause. Le principal c'est que vous communiquiez entre vous et que les limites soient définies (comme ça semble être le cas). Si besoin rapproche toi de @cpl44 ils ont de l'expériences et sont passé par ce que tu vis en ce moment. Ils seront de bons conseils pour évoluer sereinement.
On vous souhaite d'être heureux et épanouie ;)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259893
@john75 Ce n'est relou au contraire, c'est très sympa de votre part et très compréhensible. Le candau, ça reste quand même jouer avec le feu.

Mais effectivement, nous avons confiance l'un en l'autre, et avec des limites bien définies et une communication claire et directe sur le sujet (le grand changement pour moi), cela permet de savoir assez précisément ce qu'on veut et comment on le veut. Je pense que pour nous, ça fait beaucoup.

Nous avons aussi pas mal échangé sur nos envies et doutes respectifs, ce qui permet de bien cerner nos envies à chacun. Il me reste de mon côté des fantasmes liés au fait de la voir avec d'autres hommes, mais ce n'est pas quelque chose qui nous semble important à tester dans l'immédiat. Il y a comme je le disais d'autres choses que nous pouvons essayer avant cela et qui nous disent, on va donc commencer probablement par ça. Madame va notamment mettre de moins en moins de petite culotte pour sortir (que ce soit faire les courses ou au travail), tandis qu'à la maison, elle semble vraiment branchée domination et nous allons donc probablement partir dans cette direction d'abord.

Peut-être, selon nos volontés, que cela impliquera de la prêter à d'autres hommes, mais pour le moment, ça ne semble plus être directement une priorité.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2259908
@john75 amusez vous avec un oeuf vibrant avec télécommande à distance. Tu l'actives quand tu veux dans la rue, au resto etc... Assez amusant et excitant
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259915
@john75 J'y ai pensé, mais les retours lus sur le sujet ne m'ont pas convaincu. Ce qui est intéressant, ce n'est pas juste de pouvoir générer à distance des vibrations qui semblent plus gênantes qu'autre chose, mais bien de l'embêter avec une stimulation sexuelle efficace et qui serait à même de la faire gémir au travail (par exemple). Ça a l'air donc plus intéressant sur le papier qu'en pratique.

Du coup, je pense plutôt m'orienter vers un plug anal d'une taille plutôt respectable et qu'elle devrait porter notamment au travail, potentiellement sans culotte.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2259935
@nousdeux00 Non pas de cage, ça ne nous (ni elle ni moi) intéresse pas. Les jeux de domination et soumission vont plutôt dans l'autre sens (en tout cas pour le moment).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée