©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42
#2265385
Salut à vous deux.
Pour ma part aussi se placer en 69 pendant qu'elle se fait prendre par un autre est aussi un fantasme pour moi même si je ne suis pas prêt à franchir le cap . Mais la vu doit être splendid lol
Toujours que est il que je pense que l'on doit pouvoir et dominant et soumis selon le cas .
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2265396
@nousdeux00 Je pense qu'à partir du moment où l'on regarde sa petite amie se faire prendre en double par 2 autres hommes bien mieux montés que soi, il y a forcément une part de soumission. Certes, offrir sa petite amie implique pour moi un plaisir dominant (c'est moi qui l'offre, même si c'est évidemment avec son consentement et son plaisir), mais c'est aussi accepter que d'autres la prennent, qu'elle ne me soit pas exclusive dans ces moments.

J'ai eu l'occasion de la voir de très près se faire pénétrer par d'autres et j'ai trouvé cela absolument excitant. En 69, c'est cependant un autre angle et une proximité encore accrue.


Merci @nvk pour les compliments. Oui, la semaine va être longue ! Et oui, nous sommes redevenus très complices maintenant que nous parlons plus librement de tout cela et de ce qui nous donne envie et du plaisir.
#2265400
Oui carrément, même si de mon côté je l'ai regarder quelques fois se faire prendre mais j'ai plus ressenti de la soumission et encore plus quand elle sors seul et quelle m'envois des photos et quand elle rentre elle s'assoit sur min visage en me racontant ses exploits et l'a j'explose dans la cage... il y a autant de type relation que de couple lol.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2265792
Quelques développements supplémentaires.

Le premier est que nous hésitons à laisser Stéphane pouvoir prendre Julie sans préservatif et jouir en elle comme ça. Une partie de moi aimerait la voir se faire souiller par un autre, mais une autre partie aimerait que ça me reste exclusif. Un compromis serait de lui permettre mais uniquement dans les fesses. On ne sait pas encore. Qui plus est, cela ajouterait cette composante à mon 69, avec la possibilité de nettoyer sans crier gare si ça me coule dessus ou quoi. Dans l'absolu, je ne suis pas sûr que ça me gêne foncièrement au moins d'essayer, mais je reste pour l'instant, disons, perplexe. Je pense en tout cas qu'il faudra prévoir ça un peu en avance tout de même histoire d'éviter les imprévus non désirés.

Le deuxième concerne une collègue de Julie. Elles ont été manger ensemble hier soir et avec le copain de la collègue et ce dernier lui a fait pas mal de plat tout le long du repas. En fin de repas, la collègue est partie aux toilettes et son mec en a profité pour lui proposer le plus normalement du monde un plan à 3 à l'occasion. Elle ne sait pas si sa copine est dans le coup ou quoi et devait essayer d'en rediscuter avec elle parce que c'est quand même très direct comme approche. Est-ce que c'est elle qui lui a suggéré et c'est pour ça qu'il est venu diner avec elles ou est-ce que rien à voir et il se fait des films ? Toujours est-il qu'elle m'a dit que le mec était fort à son gout et sa collègue très jolie aussi. Elle n'a jamais rien fait avec une fille mais ça ne la dérangerait pas d'essayer. Elle a déjà parlé de moi à sa collègue donc elle sait qu'elle n'est pas célibataire mais comme on ne sait pas de qui vient l'idée... Plus de réponses ce soir, j'espère, même si je ne me projette pas forcément dans de l'échangisme (quoique j'ai toujours un peu fantasmé sur l'aspect "2 copines qui découvrent ce que l'autre fait au lit").
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2265793
J'oubliais : madame a partagé nos aventures actuelles avec sa meilleure amie... et voilà qu'elle et son copain nous ont demandé si ça nous intéressait de sortir tous les 4 ensemble. Ce qui sent franchement plus les embrouilles qu'autre chose. Cela excite assez Julie car il y a un côté comme tabou à mélanger concrètement son intimité à celle de son amie d'enfance mais si ça se passe mal ou quoi... ça semble assez casse gueule.
Schat, zztop, pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2265861
Oui, ces dernières semaines ont été très mouvementées, et en ce moment, ça se décide au coup par coup en fonction des occasions se présentant à nous. C'est le cas de ses collègues par exemple.

Par contre, laisser un autre homme la prendre sans capote et éjaculer en elle est quelque chose dont nous avions déjà discuté, et on va dire qu'on pèse le pour et le contre actuellement, et que le pour est plus présent qu'avant.
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2265878
Quelques réponses.
C'est décidé pour Stéphane, il pourra baiser Julie sans capote et jouir en elle.
Quant au mec de la collègue de Julie, c'est bien un plan à 3 "dans mon dos" qu'il proposait, et la collègue était au courant. Elle trouve Julie très jolie, en a parlé à son mec (il n'y a pas qu'ici qu'on est ouverts), et le reste est connu. On se pose la question de si je m'invite ou pas. J'aimerais au moins les regarder. Participer, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2266038
@stanislas J'ai déjà eu l'occasion de sucer un homme et me faire sodomiser étant plus jeune, ce n'est pas quelque chose qui me complexe. Je suis très ouvert là dessus. Cependant, dans ce contexte, c'est autre chose et il s'avère que Julie est effectivement intéressée par l'idée de me voir potentiellement préparer Stephane, ce qui changerait nos rôles habituels (où ce ne serait plus elle la soumise mais moi aussi).

Je m'inquiète du changement de regard qu'elle pourrait porter sur moi ensuite, mais elle semble confiante sur notre capacité à échanger nos rôles le temps d'un coup et m'a rassurée sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2266053
Il n'y a rien de sûr non plus dans le sens où nous ne voulons pas brûler les étapes. Pour le moment, la seule certitude est que Stéphane baisera Julie sans capote et pourra jouir en elle, avec au moins à un moment elle à 4 pattes, lui derrière et moi en dessous en 69. Le reste se fera probablement au fil de l'eau, même si on doit en rediscuter avec Julie puis avec lui afin de placer les bonnes limites. On a notamment aucune idée de s'il serait gêné par des pratiques bisexuelles ou pas du tout.
Cela étant dit, c'est la 1ere fois que Julie me parle d'inverser les rôles totalement, auquel cas on parlerait pas seulement du 69, mais aussi de préparer Stéphane et évidemment nettoyer. La question serait alors de savoir si au delà de ça, je serais "à ses ordres" le temps de ce coup, ou si on ne parle que de ces aspects purement sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266067
@Jul57 , je découvre la suite de tes aventures après quelques jours d'absence… les choses vont vite ! lol !

Sur l'idée du plan à trois proposé à ta chérie par le mec de sa copine pendant que celle-ci était absente… il serait bon de vérifier si la copine est au courant. Mais qu'il veuille faire ça dans ton dos n'est pas forcément bon signe. A moins que ce soit juste parce qu'il ne peut pas imaginer que tu sois d'accord ? Bref, dans une telle situation j'essaierais de voir si le mec a l'esprit sournois ou pas. Avec quelqu'un de droit et franc du collier on peut tout envisager, mais pas avec un menteur ou dissimulateur. Juste mon avis à deux balles…

Pour l'amie d'enfance de ta chérie, a contrario, j'éprouve moins de crainte que toi. Ta chérie et son amie ont déjà été capable d'en discuter, le tabou est donc brisé et elles considèrent que leur amitié n'en sera pas affectée. Ensuite, si jamais ça ne se passe pas aussi bien qu'escompté… eh bien ça ne se reproduira pas, et voilà tout. Vous aurez essayé, ça n'empêchera pas les deux filles de continuer à être très proches.

Rapports naturels avec Stéphane : vous seuls pouvez juger s'il est digne de confiance pour cela. S'il l'est, ce que je vous souhaite, ça ajoutera une dimension supplémentaire aux sensations. Et je ne doute pas que vous allez adorer.

Concernant les contacts éventuels entre Stéphane et toi… là encore, pas de règle. Chaque couple a son équilibre propre. Par expérience, j'ai remarqué que les femmes sont rarement indifférentes à la bisexualité masculine. En général, soit ça les dégoûte, soit ça les excite. A toi de voir dans quelle catégorie se classe ta chérie. Certaines femmes ne supportent pas l'idée de voir leur mec sucer un autre homme (ou pire encore…), car ça casserait l'image de virilité qu'elles ont en tête. D'autres femmes n'en sont pas affectées, et ne considèrent pas leur mec moins viril parce qu'elles l'ont vu sucer un autre ou même se faire prendre.

Clairement, lécher le sperme d'un autre homme, surtout si c'est à l'intérieur du sexe de sa femme, est une situation qui place en position d'infériorité vis-à-vis de l'autre homme. Dans ce contexte, il y a un mâle dominant et un mâle qui ne l'est pas. Là aussi, à vous de voir si ce jeu vous plaît, à ta chérie et à toi, tout en sachant que ça n'enlève rien au fait que le reste du temps c'est toi qui la domines. Tu ne te mets en retrait que le temps du jeu.

Tout est ouvert, le point crucial reste toujours le même : la discussion au sein du couple pour être sûrs de ne pas se perdre !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2266098
@open75 Sur le plan à 3, la collègue était bien au courant. Il a proposé uniquement à Julie car ils ne savent pas que je suis ouvert à cela. Visiblement, une nana qui trompe son mec avec un couple est plus courant qu’un plan à 4 (pourquoi pas, après tout) mais ça n’a pas l’air d’être une volonté de le faire dans mon dos plus qu’une supposition de leur part que ce serait plus simple de convaincre une personne que deux (ce qui est techniquement vrai). Cela étant, oui, on a relégué ça derrière car ça n’a pas été vendu dans les meilleures conditions et ne m’a franchement pas fait bonne impression.

Pour l’amie d’enfance, j’entends tes arguments. C’est juste qu’on ne sait jamais ce qui peut se passer, et je tends parfois à m’inquiéter de trop que pas assez. Or, il y a quand même une différence entre échanger sur notre sexualité et la pratiquer ensemble. Elles doivent se revoir d’ici quelques jours et auront probablement l’occasion d’en reparler. Julie a l’air très ouverte là-dessus et je ne veux pas la bloquer là-dessus. Et puis bon, en un sens, comme c’est une amie à elle, j’ai envie de dire que c’est elle qui sent le truc, pas moi. Si elle me dit banco, je lui fais confiance.

Rapports naturels avec Stéphane : il s’est montré digne de confiance pour le moment, nous a fourni des tests de dépistage récents (et en a refait à notre demande qui sont de nouveau OK). Julie prend la pilule, donc ce ne sera pas un problème là-dessus. A partir de là, c’est surtout une symbolique puisque Julie n’a jamais eu des rapports sans préservatif avec un autre que moi, ni du coup d’éjaculation interne d’un autre homme que moi. C’est cet aspect là qui à la fois m’excite (car ce serait clairement l’offrir volontairement à un autre de façon plus poussée encore) et me gênait encore un peu (car cela ferait sauter une exclusivité fort symbolique pour moi). Cela étant, avec ce que j’ai pu voir et ressentir avec nos récentes aventures, cette symbolique me gêne aujourd’hui bien moins, tandis que l’idée de la savoir remplie par un autre m’excite de plus en plus. De son côté, Julie comprenait mes réticences mais n’était pas attachée à cela elle-même. Pour elle, à partir du moment où elle couchait avec un autre, cette symbolique sautait déjà suffisamment. C’est ce qui fait qu’on s’est tous les deux décidés à éliminer le préservatif dans ce cas ci et laisser Stéphane pouvoir jouir en elle où il le souhaite (sexe, fesses, bouche).

Quant à des contacts entre moi et lui, on en a effectivement discuté avec Julie. Elle sait que j’ai déjà sucé un mec et qu’il m’a sodomisé, ce n’est pas quelque chose que je lui ai caché, donc cela n’a rien de problématique de ce côté-là. Cependant, c’est là aussi autre chose d’en parler et d’être aux premières loges. Je lui ai donc posé la question sous l’angle le plus poussé : imagine qu’à ce moment là, Stéphane peut s’il le souhaite me demander de le sucer voire vouloir m’enculer. Qu’en dis-tu ? Est-ce que cela te dégouterait ? Est-ce que cela changerait ton rapport à moi ou non ? Elle m’a dit qu’il est clair que ce n’est pas du tout la même dynamique que celle que j’ai avec elle, où je suis clairement le dominant, mais qu’elle aimerait pouvoir me voir dans le rôle de dominé, mais probablement pas à ce point là. De ce qu’elle m’a expliqué, ce serait plus une dynamique utilitaire par rapport à elle, le sucer ou la lécher pour qu’il la pénètre par ex. Elle ne semble pas inquiète en tout cas, et je sais qu’elle compartimente très très bien les choses. Et après tout, c’est logique dans le sens où elle peut parfaitement avoir ces discussions avec moi de façon totalement ouverte puis passer la soirée attachée au radiateur à ne parler que quand je lui donne la parole !

Nettoyer serait dans le même ordre d’idée, c’est-à-dire compartimenté le temps du jeu.

On est actuellement « toutistes », c'est-à-dire ouverts à tout ce qui pourrait nous plaire. Cette partie là ne m’intéresse pas directement outre-mesure, mais Julie y a l’air très réceptive. A partir du moment où ça ne me dérange pas, et qu’elle y trouve du désir / plaisir / excitation, je me dis « pourquoi pas ».

Cela étant dit, vu ce que Stéphane lui met, je ne sais pas si je serais prêt à le laisser m’enculer comme il l’encule ! Parce que franchement, elle encaisse sans broncher comme une championne mais voilà ce qu’il lui a mis.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266116
@Jul57 , votre entente à Julie et à toi est remarquable. Ce que je trouve particulièrement remarquable, c'est votre capacité à discuter très ouvertement et sans difficulté de tous les sujets, sans tourner autour du pot, et à aborder ces sujets avec suffisamment de distance et de lucidité pour prendre sereinement les bonnes décisions.

Vous abordez cela de façon idéale, et toutes les conditions sont réunies pour que vos "essais" soient vécus positivement. Loin de vous mettre en périls, ils ne feront que vous unir davantage.

Continuez avec cette approche, ça ne sera que du bonheur ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2266157
open75 a écrit :@Jul57 , votre entente à Julie et à toi est remarquable. Ce que je trouve particulièrement remarquable, c'est votre capacité à discuter très ouvertement et sans difficulté de tous les sujets, sans tourner autour du pot, et à aborder ces sujets avec suffisamment de distance et de lucidité pour prendre sereinement les bonnes décisions.
Vous abordez cela de façon idéale, et toutes les conditions sont réunies pour que vos "essais" soient vécus positivement. Loin de vous mettre en périls, ils ne feront que vous unir davantage.
Continuez avec cette approche, ça ne sera que du bonheur ! :D


En fait, nous sommes plutôt introvertis, et il y a quelques mois, nous avons eu un gros gros bas, et on s'est rendus compte qu'on avait gardé pour nous beaucoup trop de choses.
Même pas forcément des choses problématiques, mais des choses qui étaient exprimables, importantes, voire même très belles à communiquer, mais que le quotidien et nos personnalités respectives faisaient que.
A partir de là, le constat fut simple : se parler plus simplement, plus directement. Ne pas garder, SURTOUT les petites choses du quotidien. Ça peut être un petit quelque chose qui gêne ou au contraire l'expression verbale de notre profond attachement l'un pour l'autre.

On applique donc la même logique ici, en supposant que si ça n'implique pas de jeter toutes les idées en l'air et voir comment ça retombe, ce n'est pas sale de s'exprimer pleinement auprès de l'autre.

Un exemple simple, c'est lors de mon récent coup de mou. Par le passé, j'aurais gardé ma déception personnelle pour moi. Maintenant non, je lui ai exprimé que j'aurais aimé durer plus longtemps, surtout qu'elle était chaude comme la braise, qu'elle avait à peine commencer à écarter ses fesses avec les mains sans que je lui demande et à me dire dans un souffle "prends moi fort le cul" (qu'est-ce que je peux adorer quand elle me parle crûment au lit :oops: ). J'ai même pas eu le temps de la fesser ! :(

A partir de là, on est adulte, on a décidé de tester des choses, bon bah voilà. On pose les options sur la table, et on dit "ça OK, ça non". Si nécessaire, on argumente, on négocie, on défend quelque chose qu'on souhaite essayer, on réfute quelque chose qui ne nous intéresse pas.
Et au final, ça dresse la carte du champ des possibles de façon claire, et tant qu'on s'y tient le moment venu, ça évite les imprévus qui peuvent provoquer du ressentiment.

On a eu Stéphane au téléphone pour justement lui parler du changement par rapport à la fois précédente et ça va de toute manière limiter le cadre par défaut, puisqu'il ne souhaite pas me sodomiser, mais que le sucer et que je nettoie n'est aucun problème. On lui a détaillé un peu me changement de dynamique, et ça ne le gène pas. On doit encore voir avec Julie jusqu'où on pousse mon rôle de dominé, notamment est-ce que je peux encore avoir un peu de choix (dans la limite de ce rôle, évidemment), est-ce que c'est elle qui décide, ou est-ce que ce sera lui qui décide pour nous deux. La logique nous semble être qu'ils se débrouilleront pour décider eux deux pour moi. Et nous inspirant de ton récit avec Diane et Camille, est-ce que je devrai être travesti à l'occasion et/ou avoir un plug dans les fesses. Et autres joyeusetés du genre.
On préviendra ensuite Stéphane, qu'il puisse s'aligner sur les "règles du jeu", et que tout le monde puisse tranquillement jouer son rôle vendredi soir.

En attendant, c'est Madame qui porte son plug et qui prendra ce soir le rattrapage du week end un peu raté, avec les intérêts (on est déjà mercredi tout de même). :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2266344
Merci à tous en tout cas pour vos conseils, commentaires et encouragements. J'ai vu que nous venons de passer les 1000 likes reçus ! Je verrai ce soir si je peux vous trouver une surprise que madame acceptera de partager.
zztop a liké
#2266544
Comme promis, une petite surprise : madame n'a jamais voulu faire de photos et encore moins filmer pendant des ébats, mais avait accepté un enregistrement uniquement sonore. Voici le best of.

Vocal 003 1.mp3
Vocal 003 2.mp3
Vocal 003 3.mp3
Vocal 003 4.mp3
Vocal 003 5b.mp3
zztop a liké
#2266611
Précisément ! Comme je l'ai détaillé précédemment, la levrette est vite devenue sa position préférée (quasi dès le départ en fait), mais la vigueur qu'elle apprécie a beaucoup évolué. Au début, elle n'aimait que quand j'allais très très lentement, elle la tête posée contre le matelas, et aimais beaucoup moins que je la prenne plus rapidement et plus vigoureusement.
Maintenant, c'est presque le contraire. Avant, c'était très doux avec quelques moments vigoureux, et maintenant ça s'est inversé.
Elle me surprend notamment à être plus entreprenante. Il m'a fallu beaucoup de temps avant qu'elle ne me laisse la fesser fortement, lui tenir les mains dans le dos, ou la faire écarter ses fesses avec les mains pour moi. Maintenant, je la vois directement et assez rapidement passer ses mains derrière elle pour bien me montrer son trou et me permettre de m'enfoncer en elle au plus profond, avant de les lâcher pour que lui maintienne les mains.
Idem pour les mots crûs. C'était avant très long à démarrer et ça ne durait pas longtemps. Aujourd'hui, très rapidement, et parfois à son initiative, nous sommes plus bavards, plus vocaux, et elle se laisse aussi beaucoup plus aller dans ses cris et gémissements. Les enregistrements ont quelques mois et datent de la fin d'année passée, donc ce n'est pas audible, mais là où je devais lui dire "je veux t'entendre crier, crie pour moi, vas-y", c'est devenu spontané pour elle.

A mon plus grand bonheur, évidemment, car tant le son que la vue offerts m'excitent au plus haut point et ne font que renforcer mes envies de lui faire subir tous les outrages !
Schat a liké
#2266717
open75 a écrit :On ne soulignera jamais assez combien les gémissements des femmes quand on les prend constituent un puissant stimulant pour nous… :x

Mais l'inverse est vrai aussi ... je ne résiste pas aux râles et grognements de mon époux ... plaisir assuré :)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée