©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42
#2274932
Ça s'est très bien passé. Les filles notamment ont été très très contentes des attentions qu'elles ont reçues. Et je confirme : Laura n'a pas grand chose à envier à Julie. Elle suce notamment comme une reine. Et son cul est une merveille.
zztop a liké
#2275274
Ca s'est très bien passé. C'est un peu plus compliqué que les fois passées à mettre par écrit, vu que cette fois-ci, je n'étais pas simple spectateur.


Nous sommes arrivés chez eux pour 20h30, ce qui nous a laissé un peu de temps pour nous mettre à l'aise, un peu d'alcool aidant à désinhiber tout le monde. C'est Julie qui a commencé à lancer le mouvement en se faisant plus tactile avec Laura : main sur la cuisse, caresses dans les cheveux, jusqu'au moment où elles se sont embrassées devant nous. A partir de là, ça s'est enchainé très vite, Julie ayant directement mis sa main sur la poitrine de Laura pour la peloter, Laura en faisant de même avec Julie avant de descendre sa main entre ses cuisses. Elles se sont embrassées et caressées comme ça devant nous de longues minutes puis nous sommes allés dans la chambre où nous nous sommes tous les 4 déshabillés.

Les filles ont d'abord continué à s'amuser toutes les deux devant nous. Là, je dois dire que c'était que du rêve à regarder : ma Julie, tête plongée entre les cuisses de Laura qu'elle léchait avec attention et passion, avant de passer longuement en 69. Guillaume et moi étions durs comme du bois devant un tel spectacle, surtout qu'elles ont toutes les deux eu un orgasme comme ça. Ce n'est qu'après qu'elles nous ont invités à venir les rejoindre.

Nous avons directement échangé nos petites amies, et je suis allé avec Laura et Guillaume avec Julie. Laura m'a assez longuement sucé, elle est d'ailleurs particulièrement douée à cela. Puis elle m'a installé sur le dos pour monter sur moi. Elle était trempée, mais j'ai constaté qu'elle était plus étroite que Julie. A ce moment, Julie se faisait prendre en missionnaire, jambes relevées, de façon déjà assez vigoureuse, et elle encourageait Guillaume à profiter pour y aller plus fortement encore. Laura restait elle peu vocale mais se laissait doucement aller. Je me suis amusé à la fesser dans cette position, ce qui n'a pas semblé lui déplaire. On a fait l'amour quelques minutes comme ça puis j'ai eu envie de la brusquer un peu, histoire de voir sa réaction. Je l'ai donc basculé rapidement en levrette, où je me suis appliqué à lui faire claquer fortement les fesses, mes mains fermement agrippées à ses épaules. Elle a d'abord été surprise, genre "ouh là, mollo", mais finalement, après avoir ralenti un peu, j'ai repris plus énergiquement, et les bruits sont plutôt devenus "oh oui, vas y !". Je ne me suis pas fait prier, m'appuyant sur mes cuisses pour mieux la pénétrer profondément, la faisant crier à chaque fois que j'étais complètement en elle, puis la faisant s'allonger contre le matelas pour mieux la pénétrer en rebondissant contre ses fesses tout en la plaquant contre le matelas, ma main sur sa tête (elle a particulièrement aimé ce moment, m'a-t'elle dit plus tard). Nous sommes ensuite passés en missionnaire, jambes relevées, où je me suis là aussi appliqué à la prendre énergiquement, ce qu'elle a de nouveau plus qu'apprécié. Julie se faisait, elle, prendre en levrette, le bruit de claquements de ses fesses ayant pris le relais de celles de Laura. De mon côté, j'ai alors soulevé les fesses de Laura plus haut et l'ai calée contre le mur pour la prendre en pile driver (on a bien ri sur le moment car elle ne comprenait pas du tout ce que je voulais faire). Dans cette position, j'ai vu Guillaume nous fixer. Il avait l'air complètement absorbé par ce qu'il voyait, et ce n'est que quand Julie lui a redit de la prendre plus fort qu'il s'est re-concentré sur elle.

Ça n'a cependant pas duré très longtemps car dans cette position, Laura m'offrait une vue imprenable sur son petit trou, dont je n'avais qu'une envie : en prendre possession le plus longuement possible. Je m'y suis du coup aventuré d'un doigt pour commencer, auquel elle n'a rien dit. Je l'ai remplacé par mon pouce, et idem. Je me suis dit "oh et puis zut", et lui ai alors directement expliqué qu'elle avait un cul à ravir et que j'avais particulièrement envie de le visiter. Et elle de me répondre tout simplement : "si tu veux m'enculer, tu peux y aller". Ah, bon, bah d'accord, alors ! Nous sommes repassés à 4 pattes mais avant de m'introduire doucement dans son petit derrière si adorable, je n'ai pu résister à mon envie de le manger copieusement dans cette position. Une main sur chaque fesse, ma tête entre, je lui ai goulument léché son petit trou. Un vrai régal. C'est elle qui a du m'arrêter pour me demander dans un souffle de la prendre. Je me suis exécuté, d'abord doucement, langoureusement, la limant progressivement de tout mon long, pour progressivement prendre en rythme et en vigueur. Je lui ai demandé si ça allait, et elle m'a répondu qu'elle n'était pas en sucre. Message passé : je l'ai ravagée. Mes mains d'abord agrippées sur ses hanches, puis sur ses épaules, je n'y suis pas allé de main morte, la faisant crier à chaque pénétration. A partir de là, j'ai aussi commencé à être plus vocal avec elle. Je lui ai demandé d'écarter ses fesses pour moi (ce qu'elle a fait), puis lui ai demandé si elle aimait se faire enculer violemment comme ça (oui), si Guillaume l'avait déjà fait (non), et pourquoi ça (parce qu'avec lui, la sodomie n'est pas terrible).

Guillaume et Julie se sont retrouvés à ce moment là en levrette eux aussi, face à nous. On s'est alors rapprochés d'eux pour que Julie et Laura puissent se caresser l'une l'autre et s'embrasser pendant que nous nous occupions de leurs derrières respectifs. C'est à ce moment-là que Julie a demandé à Guillaume de passer dans son cul et de regarder comment moi je faisais avec Laura pour qu'il fasse pareil. Ses gémissements se sont mélangés à ceux de Laura tandis que c'étaient maintenant leurs 2 postérieurs qu'on entendait claquer. Julie encourageait Guillaume tout comme moi je parlais crument à Laura, avant qu'il ne jouisse dans le cul de Julie comme ça. Julie a eu l'air assez surprise car elle lui a dit qu'il aurait pu prévenir qu'il arrivait au bout et qu'ils auraient ralenti pour continuer un peu. Il a eu l'air assez déçu mais elle lui a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter car il aurait certainement droit à un autre tour plus tard.

Julie est alors venue se placer sous Laura pour la caresser et la lécher. Elle s'est d'abord allongée pour avoir sa tête à hauteur du visage puis des seins de Laura, puis est descendue en 69 pour la lécher et me lécher les couilles pendant que j'enculais sa copine. Explosion mentale pour moi à ce moment, car c'était la première fois que deux filles s'occupaient de moi, et pas des moindres. Sensations physiques très agréables, surtout que le petit cul étroit de Laura était comme je l'avais fantasmé. Quel bonheur de pouvoir attraper ses fesses pendant mes allers-retours dans son petit trou, tout en sentant la langue de ma chérie passer et repasser sur mon manche quand il est sorti ou sinon sur mes couilles ! Ce moment me restera longtemps.

On change de position, et je m'allonge sur le dos tandis que Laura est sur moi, dos tourné à moi. Elle monte et descend, mon sexe toujours planté au fond de ses fesses, et Julie est face à elle pour l'embrasser, lui lécher les seins, lui caresser le minou. Les fesses de Laura claquent sur moi tandis que Julie accompagne mon sexe pour la faire gémir de plus fort, lui donnant même un nouvel orgasme dans cette position. Guillaume regarde tout cela un sourire aux lèvres. Il est beau joueur. Nous repassons ensuite en levrette, et Julie s'allonge devant Laura pour qu'elle la lèche pendant que je l'encule. Vision de rêve. Je préviens cependant les filles que j'arrive au bout et demande à Laura où elle veut que je jouisse. Elle me répond dans ses fesses. Je continue donc mes mouvements avant de jouir et me vider au fond de son cul si délicieux, sous le regard tout sourire de Julie, elle-même en pleine extase. Après s'être essuyée, Laura est retournée s'occuper de Julie, et nous les avons regardés s'occuper de nouveau longuement l'une de l'autre.


Nous en sommes restés là pour la soirée puis sommes allés nous coucher (eux dans leur chambre, nous dans la chambre d'amis). Quelques heures plus tard, ça a toqué à notre porte. Laura et Guillaume souhaitaient en remettre une couche. Ça tombe bien, il s'avère que Julie m'avait réveillé toute excitée une bonne demie heure plus tôt et j'étais en train de faire jouer ma langue sur son clitoris. De fait, nous étions réveillés et plutôt prêts à ce genre de choses. Ils nous ont donc rejoints. Tout d'abord, les 2 filles se sont occupées de le sucer pendant que je continuais de lécher Julie. Julie était allongée tandis que Laura était agenouillée à côté d'elle et elles se passaient à tour de rôle la queue de Guillaume pour le sucer.

On a ensuite changé : Julie s'est mise à 4 pattes, Guillaume derrière elle pour la prendre en levrette et moi à genoux devant elle pour qu'elle me suce. C'était très excitant de la voir prise de chaque côté comme ça, et de la sentir se faire baiser pendant qu'elle me suçait tant bien que mal. Laura lui caressait la poitrine d'une main, et se caressait le minou de l'autre, puis elle a demandé à échanger et que ce soit à son tour d'avoir 2 hommes pour elle. Elle s'est tourné les fesses vers ma queue pour que je la prenne pendant que Guillaume se faisait à son tour sucer. Je m'y suis engouffré sans me faire attendre. Sa chatte était déjà chaude et humide, Laura continuant de se caresser d'une main quand elle le pouvait. De mon côté, j'ai assez rapidement accéléré le rythme, la fessant fortement plusieurs fois. Dans cette position, j'avais envie de jouer avec le fait que Guillaume était aux premières loges pour voir sa copine se faire prendre comme une chienne.

Évidemment, j'en rajoutais une couche, lui demandant si ça lui plaisait d'avoir deux queues rien que pour elle et si ça faisait longtemps qu'elle en avait envie. Dans le même temps, j'humidifiais son petit trou avec mes doigts et beaucoup de salive, puis quand j'ai senti qu'elle était suffisamment ouverte, je me suis doucement introduit en elle. C'était aussi bon que tout à l'heure. Elle a arrêté de sucer Guillaume, posé la tête contre le matelas et écarté ses fesses avec ses mains pour m'offrir une plus belle vue encore. Julie lui a demandé si elle aimait que je l'encule comme ça, et elle a répondu que oui. Cela m'a motivé encore plus à lui ramoner son derrière. Je me suis penché sur elle pour lui glisser dans l'oreille que j'avais envie de la pilonner et lui demander si elle en avait envie aussi. Elle m'a simplement répondu "hum hum" entre 2 gémissements. Je lui ai alors agrippé les cheveux d'une main et une hanche de l'autre et me suis alors appliqué à lui mettre tout ce que je pouvais dans le cul à grands coups de reins secs. C'était visiblement ce qu'elle souhaitait car elle m'encourageait à continuer comme ça et que c'était très bon pour elle. Guillaume, qui était délaissé du coup, s'est installé à côté de nous avec Julie, en levrette aussi. Il l'a rapidement prise vigoureusement, puis est tout aussi rapidement passé dans son cul, je pense de façon un peu jalouse. Ça m'allait très bien, c'était un peu le but de la soirée de réveiller ces choses-là. Les filles avaient l'air très amusées d'être dans ces positions l'une à côté de l'autre, et échangeaient en rigolant sur le sujet, l'une demandant à l'autre si ça lui plaisait, si c'était comme ça d'habitude, comparant leurs petites habitudes ainsi que leurs plaisirs du moment, clairement complices toutes les deux. Dans cette position côte-à-côte, je n'ai pas pu m'empêcher d'attraper fermement Laura, tour à tour par les cheveux ou alors par les mains que je lui maintenais dans le dos. J'avais envie de montrer à son mec et sa meilleure copine comment elle pouvait être une chienne au lit, qu'ils la voient se faire démonter comme ça et qu'ils puissent garder en mémoire cette vision d'elle, tenue par les cheveux pendant qu'elle se faisait fermement enculer. Après tout, ce qui a été vu ne peut pas être effacé.

Julie a alors dit à Laura qu'elle avait envie d'avoir de nouveau les 2 hommes pour elle, et lui a demandé si ça lui allait. Laura souhaitait justement faire une petite pause (avec ce que je lui mettais, aussi...) donc ça lui allait. Elle a alors demandé à Guillaume de s'allonger sur le dos, elle s'est installée sur lui face à lui, et je me suis placé derrière elle pour qu'on la prenne en double, tandis que Laura s'était allongée à côté de Guillaume pour nous regarder.

Julie s'est installée sur Guillaume, et une fois sa queue bien plantée en elle, j'ai dirigé la mienne dans son petit trou que Guillaume avait bien ouvert juste avant. On a alors entendu ses gémissements se faire plus forts, plus profonds, tandis que Guillaume et moi la prenions en même temps, un dans chaque trou. Clairement, Julie appréciait beaucoup d'être remplie de la sorte et ça s'entendait. C'était un peu compliqué de pouvoir la limer comme ça, notamment pour Guillaume qui avait moins de latitude pour bouger. C'était un peu plus simple pour moi, car je pouvais tout de même pilonner le cul de Julie mais je devais faire attention à ne pas trop la bouger pour que Guillaume ne ressorte pas d'elle (ce qui est quand même arrivé plusieurs fois). Après quelques minutes comme ça, Julie s'est redressée pour me glisser à l'oreille "y a encore de la place pour toi dans mon minou". Jolie surprise, que j'ai évidemment honorée sans demander mon reste. Ce fut un peu délicat au début, mais avec du lubrifiant, le minou de Julie a pu recevoir nos 2 sexes simultanément sans trop de mal. C'était plaisant pour elle, moins pour moi (les sensations n'étant pas terribles), mais j'ai quand même pris mon temps car elle aimait vraiment beaucoup être dilatée de la sorte. Laura nous regardait l'air assez ébahi, demandant à Julie si c'était bon, et elle lui répondant dans un rire nerveux que c'est super et lui demandant si elle voulait essayer. Laura a dit que ça la tentait bien. On a continué comme ça quelques instants puis Julie nous a demandé d'arrêter pour échanger avec Laura, qui s'est placée dans la même position. Elle s'est installée d'abord sur Guillaume et elle m'a demandé de m'insérer dans son minou directement. La voilà donc en double vaginale ! Comme avec Julie, c'est un peu délicat au début mais avec du lubrifiant, nous arrivons à glisser plus facilement en elle. C'est maintenant Julie qui regarde le spectacle attentivement, s'amusant à fesser Laura de temps en temps, lui disant qu'elle se doutait depuis toujours que c'était une cochonne, et autres remarques du genre. De mon côté, je me concentrais à prendre du mieux que possible Laura dans cette position. Elle était bel et bien un peu plus serrée que Julie, et les sensations étaient meilleures, j'en ai donc mieux profiter physiquement.

Elle a ensuite demandé à ce que je change et passe dans ses fesses pour une double "classique". Je ne me suis pas fait prier. L'avantage est que dans cette position, il était plus facile pour moi, comme tout à l'heure, d'avoir des mouvements plus amples et plus variés, mais aussi plus agréables pour moi. Vu ses réactions, elle aussi préférait.

Elle nous préparait cependant une surprise lorsqu'elle a demandé à essayer une double anale. Guillaume lui a demandé, très surpris, si elle était sûre. Après tout, quand ils sont tous les deux, il ne la sodomise même pas une fois par an, alors une double anale... Elle n'a cependant pas eu à insister longtemps. Je suppose que le fait qu'il ne l'avait en fait toujours pas sodomisée lui-même de la soirée (mais il avait enculé Julie, par contre) a du jouer. Je me suis retiré pour lui laisser la place, la position étant plus propice à ce que je passe en deuxième. Ce ne fut pas facile et il m'a fallu abuser du lubrifiant et m'y reprendre à plusieurs fois mais après 3 essais, j'ai pu m'introduire moi aussi dans son cul. Laura a poussé un petit cri quand son cul a accepté mon gland et que j'ai commencé à faire coulisser mon manche plus loin dans ses fesses. Guillaume lui a demandé si ça allait, et sa réponse fut positive. J'ai senti son corps se relâcher, là où elle était crispée quelques instants plus tôt, ce que j'ai pensé être bon signe. J'ai effectué quelques très doux et légers allers-retours, que son cul s'habitue à être rempli de la sorte, puis lui ai demandé si je pouvais commencer à accélérer, et la réponse fut là aussi positive. Doucement mais sûrement, nous lui avons donc tous deux généreusement ramoné son petit trou maintenant si accueillant et ouvert, les gémissements de Laura remplissant la pièce tandis que Julie l'encourage à se lâcher. Je dois dire qu'à ce moment-là, même Julie semblait surprise par l'ouverture de Laura.

Après quelques minutes comme ça, elle nous a cependant demandé d'arrêter ("j'en ai plein le cul", nous a-t'elle dit). Guillaume a fait remarquer qu'il était tout proche de l'orgasme de toute manière et ne durerait pas beaucoup plus longtemps, ce qui était mon cas aussi. Laura nous a alors demandé de nous branler devant elle et de jouir dans sa bouche. Guillaume est venu le premier, puis moi quelques instants plus tard. Elle est alors allée voir Julie pour l'embrasser goulument et nous l'avons vue lui passer notre sperme dans la bouche en rigolant. Julie l'a refait passé dans la bouche de Laura, avant de nous montrer qu'elles en avaient chacune garder une partie dans la bouche, qu'elles ont ensuite avalé. Guillaume hallucinait, mais je n'étais pas mieux. Les filles nous ont vu et ont ri aux éclats en voyant nos têtes. Elles étaient très complices, et ça se voyait.


Là dessus, les filles sont allées prendre une douche ensemble (où elles en ont profité de nouveau toutes les deux) tandis que Guillaume est retourné dans sa chambre. Dernière surprise pour la nuit : ce n'est pas Julie qui m'a rejoint mais Laura. Elles avaient décidé de passer chacune la nuit dans l'autre chambre. J'étais surpris sur le coup, mais ça ne m'a pas excessivement dérangé. Après tout, ce n'était pas la première fois que Julie découchait. Laura s'est glissée nue sous les draps, s'est installée dans mes bras, et nous nous sommes endormis en cuillères. Ce qui m'a plu, c'est de la voir tendrement blottie comme ça, ma main contre sa poitrine, l'autre sur ses fesses, sa peau douce sous mes doigts. C'était très doux et très agréable, au point que cela me trouble.


Le réveil fut tout aussi doux, car elle m'a réveillée en frottant ses fesses contre mon sexe pour le faire durcir, avant de le guider doucement dans son minou en me disant qu'elle avait encore envie de moi, moi à peine réveillé. J'ai attrapé d'une main sa hanche pour trouver un meilleur angle puis nous avons commencé à bouger comme ça. Après quelques instants, elle a basculé sur moi, ce qui m'a permis de la laisser faire tandis que je terminais d'émerger. Elle ondulait sur moi en mouvements fluides tandis que je lui pétrissais ses petits seins de mes mains. Elle s'est légèrement relevée et a ensuite guidé mon sexe dans ses fesses, et a repris les ondulations avant de s'accroupir sur moi pour coulisser sur moi (au lieu d'onduler), faisant claquer ses fesses contre moi. Je lui ai demandé si elle voulait passer à 4 pattes pour que je la prenne, et elle a directement basculé dans cette position sans dire un mot. J'y ai d'abord plongé mon visage pour me délecter de son petit cul si délicieux, le léchant, le mordillant, le caressant. Puis, je me suis introduit doucement dans son petit trou avant d'accélérer pour la prendre par grands coups de reins secs, m'enfonçant jusqu'à la garde dans ses fesses à chaque fois. Elle était plus vocale que la veille, me disant de la prendre fort, qu'elle aimait sentir ma queue glisser dans son cul. Je l'ai attrapée par les cheveux pour la chevaucher puissamment et lui en donner pour son argent. Elle continuait de m'encourager à la prendre fort comme ça, et je jouais à lui répondre dans ce sens, en lui demandant si elle aimait que je lui baise le cul comme ça, si elle était aussi chienne que ça avec Guillaume et si il avait déjà eu le droit de la démonter de la sorte (réponses : non, et oui une fois il y a plusieurs années après une soirée très arrosée). Je lui ai demandé si elle voulait que je continue à la prendre comme ça ou si elle voulait quelque chose de plus doux. Elle m'a dit de continuer. Je l'ai donc limée vigoureusement encore comme ça, la fessant notamment jusqu'à ce que ses 2 fesses soient toutes rouges, toujours en lui parlant crument. Je lui ai ensuite dit que j'avais envie de jouir dans sa chatte. Elle m'a laissé changer, puis j'ai repris la levrette toujours aussi fortement, tandis qu'elle m'encourageait à jouir en elle. Après quelques minutes, j'ai joui, ma queue plantée au fond d'elle, avant de m'effondrer sur le lit. Elle est venue dans mes bras me dire que c'était bon et qu'elle était contente dans l'ensemble de la façon dont ça s'était passé. Moi aussi.


Nous sommes restés quelques instants comme ça, puis comme il était déjà 10h, je me suis levé pour aller prendre une douche, mais la place était occupée par Guillaume... et Laura. Elle était en effet accroupie devant lui pour le sucer sous la douche. Il l'a ensuite relevée et tournée pour la prendre par derrière, et je suis ressorti au moment où les premiers allers-retours de Guillaume généraient des bruits de claquements et des cris plus qu'équivoques. J'ai expliqué, de retour dans la chambre, à Laura ce qui se passait, et ça l'a fait rire. "Eux aussi ont eu envie d'un réveil câlin." La salle de bains s'est libérée 20 minutes plus tard environ et j'ai alors pu prendre ma douche. Quand j'en suis sorti, ils prenaient tous les trois le petit déjeuner au salon et échangeaient sur leurs impressions.


Dans l'ensemble, le constat fut TRES positif. Guillaume a été surpris de voir sa Laura se lâcher autant (ce qui a déclenché chez elle un sourire coquin, du genre "tu croyais quoi ?") mais j'ai l'impression que comme nous, ça va les aider à s'épanouir et se redécouvrir. Ils ont envie de fonder une famille prochainement et souhaitent en fait prendre un peu de bon temps avant, tant qu'ils n'ont qu'eux à gérer. Les filles avaient en tout cas particulièrement l'air à l'aise avec les évènements de la veille (et du matin). Elles étaient encore très complices et très tactiles, surtout qu'elles n'étaient pas très vêtues du tout (Laura avait un T-shirt s'arrêtant à mi-fesses et rien dessous, tandis que Julie était en nuisette transparente, là aussi sans rien dessous). Je pense qu'on aurait pu les laisser toutes les deux et qu'elles auraient trouvé de quoi s'occuper sans difficulté.

Guillaume a indiqué qu'il a quand même eu du mal à ravaler sa jalousie au début de la soirée (ça s'est vu), mais qu'en fait, ça s'est estompé vu que, bah, il se tapait ma copine pendant ce temps, hein. Et qu'il a vu Laura s'amuser tellement simplement qu'il s'est dit qu'elle y prenait du plaisir, qu'on était là tous les 4 à s'amuser, et donc qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Il a particulièrement apprécié quand on a pris Laura en double. Elle aussi.
Quant à moi, c'est le réveil avec Laura qui a été assez particulier, car à ce moment-là, sans la présence de Julie, c'était étrange. Qui plus est, la nuit et le réveil avec Laura furent extrêmement doux et agréables, ce qui a ajouté à mon trouble. Ça ne m'a pas empêché de m'occuper de Laura le matin, mais ça a trotté tout de même dans ma tête. La soirée et la nuit, par contre, ont été que du bonheur, mes fantasmes sur le sujet ayant été totalement exaucés. Et le petit cul de Laura est aussi bon que dans mes rêves.


On n'a aucune idée de si on remettra le couvert une fois de plus ou non. Je ne serais pas surpris qu'une soirée arrosée dérape (surtout entre les filles), mais de là à organiser de nouveau une soirée exprès, je ne sais pas.
pervertoy, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2275296
Peut-être plus (enfin, peut-être pas quand même :D) que le plaisir physique, c'est la complicité entre Julie et Laura qui faisait vraiment plaisir, y compris le lendemain matin. Ce qui s'était passé semblait leur paraître totalement naturel et normal, genre elles auraient été faire les courses, c'était pareil. Julie a beau m'assurer qu'il n'y a jamais rien eu entre elles, c'était difficile à croire en les voyant interagir.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2275343
Cela a surtout été l'occasion de se reposer, mais aussi de repasser en mode papouilles et câlins plus doux, même si nous avons fini ce matin tous les deux sous la douche dans de douces mais torrides étreintes.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2275598
C'était effectivement la première fois avec une autre. Sensation assez troublante pour moi. Elle était avant tout physique, puis une fois l'aspect purement sexuel dissipé, une sensation de flottement. Comme nous nous sommes un peu câlinés ensuite, c'était assez doux et tendre plus qu'autre chose.
#2275763
pour moi ce qui est à ressortir de cette soirée, de mon point de vue, est la symbiose que tu as ressenti avec Laura. Julie a déjà eu des expériences donc c'est pas exceptionnel. pour toi au contraie c'est quelque chose de nouveau. ce que tu décris avec laura est très excitant, le fait de lui remplir la chatte avec ton sperme est diablement bandant. la phase câlins (vous vous êtes embrassé au final ?) est assurément une preuve de la tendresse que vous avez pu créer. bravo.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2275886
Non, nous ne nous sommes pas embrassés au final (cela dit, je ne crois pas que Julie et Guillaume non plus, en tout cas, pas que j'ai vu). Faut dire que ma bouche a passé beaucoup de temps occupée sur ses seins...
#2276042
peter492 a écrit :Vu les ses dimensions, ça doit être facile de la soulever pour l'empaler sur ta bite.


Elle doit peser moins de 50kg, soit 10 bons kilos de moins que Julie, et c'était effectivement assez facile de la bouger. Je ne suis pas fan de la position debout où je la soulève sur moi, n'ayant pas les bras très musclés, mais par contre, en levrette, c'était un plaisir non dissimulé que de pouvoir l'attraper par les manches et la faire coulisser fermement sur moi, oui. Un côté "je vais te casser ton petit cul" très excitant.
Quant elle était sur moi, c'était très agréable aussi de sentir son poids plume se faire du bien sur mon sexe.

peter492 a écrit :As tu le ressenti de Julie ?

De ce qu'elle m'a dit, c'était plaisant pour elle, même si Guillaume n'était pas assez dominateur à son goût. Elle a par contre absolument adoré les moments passés avec Laura. J'ai toujours autant de mal à croire qu'il ne s'était jamais rien passé entre elles jusqu'ici. Elle n'a rien dit de spécial, par contre, sur le fait que j'ai couché avec Laura, ce qui me surprend énormément. Je pense en rediscuter un peu avec elle pour être sûr, car je pensais que ce serait une étape symbolique pour elle aussi (mais peut-être pas). Cependant, elle a beaucoup apprécié les moments où nous faisions l'amour côte-à-côte. Elle a trouvé très excitant le fait de me voir avec une autre et le miroir que ça lui renvoyait. Et elle a énormément été excitée de pouvoir voir sa meilleure amie se faire démonter.
pervertoy a liké
#2276286
On verra bien pour la suite, mais personnellement, une idée qui m'excite tout particulièrement serait de l'offrir une nuit dans une chambre d'hotel à un groupe de blacks TTBM qui auraient carte blanche pour l'utiliser comme bon leur semble (sous mon regard). Elle viendrait évidemment dans sa lingerie la plus sexy, mais aussi avec les accessoires nécessaires (laisse, collier, plugs, menottes, bandeau) pour qu'ils en fassent leur chienne soumise et me la rendent dévastée.

Je sais qu'elle est intéressée par un plan avec un mec qui serait TTBM, mais aussi par un gang bang, mais dans des conditions aussi hard, je ne sais pas (et ne pense pas).

Par contre, on retourne ce soir au Blue Vision.
pervertoy a liké
#2276342
Revenus du Blue Vision y a quelques minutes. Assez vide, mais elle a pu sucer un mec (petit sexe, dommage) dans les glory holes et se faire ardemment prendre par un autre dans une pièce plus grande. C'est vraiment dommage que les cabines à glory soient si mal fichues et que s'y faire baiser relève des JO de gymnastique.

Cela étant, le mec dans la pièce plus grande a bien compris qu'elle aimait se faire dominer et lui en a donné pour son argent. Il n'était pas trop mal monté, ce qui a aidé.
On regrettait en partant, cependant, qu'il n'y avait pas plus de monde, et aussi que nous n'y avons toujours pas croisé un seul black bien membré.

On est reparti mais avons avant acheté un ball stretcher en V ainsi qu'un cockring + ball stretcher.
zztop a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée