©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2292757
feudesexe a écrit :Bonjour cette endroit c'est ou?

Chez nous, tout simplement !

nousdeux00 a écrit :Whaou les doubles anal c'est chaud... lol

C'est justement ce qui lui plait !

nousdeux00 a écrit :De ton côté tu n'as plus envie de te faire soumette par la même occasion ?

Pas depuis l'autre fois, et dans ces conditions-ci, les hommes sont totalement tournés vers Julie et je reste spectateur. Ce qui me va très bien, vu le spectacle.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2293375
Oui, pour le moment, ses 2 amis restent couverts. Nous les voyons maintenant de façon régulière, et espérons cependant pouvoir faire en sorte qu'ils puissent la prendre sans capote de façon en confiance pour nous.
Mais du coup, si Stéphane a pu jouir dans les fesses de Julie, ses 2 amis ont eux joui dessus et non dedans.
#2293510
Vous êtes magnifiquement chauds waouh quelle salope incroyable <3 vous en avez de la change tous les 3, heu tous les 5 ^^
Pour les jeux de cage, je pense que ça vous excitera bien à un moment parti comme c'est ;) ça n'a pas non plus besoin de durer plus d'une soirée après tout…
#2293874
Bonjour, Il m'a fallu quelques jours pour lire le résumé de vos 5 derniers mois de vie. C'est impressionnant à quel vitesse vous avez évolués. Votre relation me fait pensé à une chrysalide qui à éclos laissant la place à une symbiose sexuelle dont beaucoup de vos lecteur je pense sont envieux, moi le premier.
Sincèrement je vous félicite tout les deux pour le respect, le dialogue que vous entretenez. Continuez comme ça, vous êtes magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2294541
Ce n'est pas toujours évident non plus, mais nous passons beaucoup plus de temps que par le passé à nous parler, y compris de choses intimes que nous avions beaucoup plus de mal à exprimer avant. Il est clair que si nous étions restés à ce stade là, il nous aurait été impossible d'expérimenter sereinement de la sorte.

Par ailleurs, Stéphane et ses 2 amis sont repassés besogner madame hier soir très longuement. Nous pensons de plus en plus à faire de cela une routine, et espérons que les 2 amis de Stéphane seraient alors d'accord pour faire le nécessaire pour nous garantir une sécurité hygiénique, auquel cas ils pourraient eux aussi se passer de capote avec Julie.

Nous les voyons en tout cas maintenant de façon relativement régulière, et vu comment ça se passe eux trois avec Julie, cela nous semble être le petit plaisir de fin de semaine ! De mon côté, ça m'excite pas mal d'imaginer avoir un soir par semaine où je leur offre Julie pour se faire démonter de la sorte. Un côté journée portes ouvertes.
#2294544
Jul57 a écrit :Ce n'est pas toujours évident non plus, mais nous passons beaucoup plus de temps que par le passé à nous parler, y compris de choses intimes que nous avions beaucoup plus de mal à exprimer avant. Il est clair que si nous étions restés à ce stade là, il nous aurait été impossible d'expérimenter sereinement de la sorte.

Par ailleurs, Stéphane et ses 2 amis sont repassés besogner madame hier soir très longuement. Nous pensons de plus en plus à faire de cela une routine, et espérons que les 2 amis de Stéphane seraient alors d'accord pour faire le nécessaire pour nous garantir une sécurité hygiénique, auquel cas ils pourraient eux aussi se passer de capote avec Julie.

Nous les voyons en tout cas maintenant de façon relativement régulière, et vu comment ça se passe eux trois avec Julie, cela nous semble être le petit plaisir de fin de semaine ! De mon côté, ça m'excite pas mal d'imaginer avoir un soir par semaine où je leur offre Julie pour se faire démonter de la sorte. Un côté journée portes ouvertes.


hummm un trio a chaque semaine est que julie aimerais aussi revoir seul les amis de Stéphane
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2294633
latinaycornudo a écrit :Ils ont encore fait une double anale ? Elle est prête à ça chaque vendredi ? :oops:

Ils n'ont pas fait de double anale cette fois-ci, mais une double "classique" oui. Mais oui, elle est visiblement prête pour ça une fois par semaine. Et moi, j'adore les voir l'utiliser de la sorte.

niclous69 a écrit :Waouh mais aura-t-elle encore un peu d'énergie pour toi après tout ça ? :o

Je n'y aurais pas cru par le passé, mais j'ai eu à chaque fois la démonstration par l'exemple qu'il lui reste de l'énergie pour moi ensuite. :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2297129
Ces derniers temps, nous avons simplement continué de perfectionner ce qu'on a trouvé et qui nous plaisait le plus. Stéphane et ses 2 amis sont notamment venus vendredi dernier besogner madame toujours aussi vigoureusement. Pas de double anale cette fois-ci, mais ça ne les a pas empêché de faire de Julie leur chose et la dominer comme elle aime.
J'avoue de mon côté prendre toujours autant (voire de plus en plus) de plaisir à l'offrir à de telles situations et voir ces hommes la soumettre de la sorte, et elle collier autour du cou, eux laisse dans la main, à utiliser ses trous chacun leur tour.

Et hier soir, nous avons été au Blue Vision dans les glory holes, où elle a pu vider avec sa bouche quelques paires de couilles tout en ayant les yeux bandés et moi la tenant laisse à la main (tant qu'à faire).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2297212
Sauf problème, c'est effectivement ça.
Du coup, Julie attend de plus en plus impatiemment la fin de la semaine...
Et moi aussi, du coup ! J'adore la voir à 4 pattes, fesses bien tendues en arrière, offrir son derrière de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2297696
Nouveau détour par le Blue Vision tout à l'heure. Pas beaucoup de chance aux glory holes car il y avait très peu de monde (hormis des vieux pas très ragoutants), mais on a eu un peu plus de chance en ressortant de la cabine, où nous sommes tombés sur un jeune homme qui a beaucoup plus à madame. Nous sommes allés dans une cabine plus grande mais fermée, où il l'a assez longuement prise. Il s'est notamment bien fait plaisir lors d'une sodomie très vigoureuse mais très longue, qui a laissée Julie (et son cul) assez pantoise, avant de finir sur ses sein (énorme éjaculation, d'ailleurs).
#2298333
Comme plusieurs vendredis maintenant, Stéphane et ses 2 amis sont arrivés il y a 30 minutes environ et s'occupent maintenant énergiquement de madame. Pour l'instant, je n'ai pas le droit d'assister à leurs ébats, mais Julie crie actuellement assez fort pour que je n'en rate pas tant que ça.

Ce sera la première fois qu'un des 2 amis de Stéphane aura le droit de prendre Julie sans capote, nous ayant donné des gages de confiance au fil des semaines. Le 3e attendra la semaine prochaine. Ainsi, les 3 pourront jouir en elle où qu'ils le souhaitent, moment que nous attendons elle et moi avec impatience.
zztop a liké
#2298469
Nous mourrons d envie de connaître les details de cette nouvelle soirée. Personnellement vos précédentes expériences et la fougue de madame et de ses prétendants m'ont dejà conduit à plusieurs reprise à l extase. Je reverrai de la decouvrir et de partager une soirée avec vous, du plaisir de la decouverte à la plus torride des baises...
#2298515
Ils sont donc tous les trois arrivés un peu après 20h et sont allés avec Madame, habillée pour l'occasion d'une guépière - porte-jarretelles + collier et laisse, dans la chambre, tandis que j'étais au début privé d'y assister.
Je les ai assez rapidement entendu la prendre, sans aucun doute en levrette vu le bruit reconnaissable de ses fesses qui claquaient.

J'ai pu les rejoindre environ 1h plus tard, pour la fin du premier round. Ils sont passés l'un après l'autre dans ses fesses, elle à 4 pattes, d'abord l'ami de Stéphane encore couvert (qui a joui sur ses fesses), puis celui non couvert et enfin Stéphane, tous les deux ayant éjaculé dans les fesses de Julie. Évidemment, ils m'ont fait venir pour nettoyer.

Environ 30 minutes plus tard, ils y sont retournés pour un 2e tour tous les 3, auquel j'ai cette fois pu assister. Comme à chaque fois, Julie se laisse complètement dominer, les laissant la retourner dans les positions qu'ils veulent, un coup à 4 pattes avec un homme dans la bouche en même temps, un coup sur le dos la tête au bord du lit pour une gorge profonde, ou bien empalée sur l'un d'eux allongé tandis qu'un autre est dans ses fesses pour une double et le troisième dans sa bouche.
Chose nouvelle quand elle est à 4 pattes : elle les laisse l'attraper par la bouche, avec les doigts en hameçon. Je m'en souviendrai, car j'ai toujours rêvé d'essayer. Elle les laisse aussi lui maintenir la tête contre le matelas avec le pied, position que je trouve particulièrement excitante à observer de par le niveau de domination appliqué. Hier soir, elle a passé pas mal de temps dans l'une ou l'autre de ces positions.

Elle a aussi passé beaucoup de temps en double pénétration, le plus souvent classique, mais aussi en double vaginale (pas de double anale hier soir). Elle était déchainée à ce moment là et a clairement pris un pied d'enfer avec ces deux membres dans son sexe.

Finalement, l'ami couvert de Stéphane a fini en faciale, tandis que Stéphane puis son ami en rempli de nouveau Julie, mais cette fois ci dans son sexe. Et j'ai évidemment de nouveau du nettoyer.


Et visiblement, ça n'a pas suffit à Julie qui m'a sauté dessus ce matin pour une baise absolument torride et particulièrement bestiale. Je ne m'en plains pas, j'adore martyriser son petit trou au petit matin. :x
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2298579
Cela fait plusieurs fois maintenant que je nettoie. Jusqu'ici, c'était uniquement le sperme de Stéphane, mais maintenant non. Là, je n'ai pas eu à attendre très longtemps, car ils ont joui quasiment l'un après l'autre les 2 fois.
#2298721
Quel récit, et quel couple vous faites! J ai des images et des fantasmes plein la tête à chacune de vos aventures! Pourvu que ça dur...dans tous les sens du terme ;)

Et Julie elle arrive à en encaisser autant sans souffrir les jours d après ?
#2298737
waooouuhh!!! Vous faites fort et je pense que votre relation est unique sur le forum !!!

Comment ou peut appeler ça ? Un relation suivie régulière toutes les semaines avec 3 amis dont bientôt les 3 en éjaculation interne.... Du candaulisme...pluriel ;) :?
Quel pied tu dois prendre @Jul57 et surtout ta petite femme :)
Bravo à vous et merci pour votre partage 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2298787
Nos aventures ont clairement réveillé sa sexualité, et elle est en demande de sexe de façon bien plus intense que par le passé. Et effectivement, depuis qu'elle a découvert le sexe pluriel, c'est quelque chose qui lui offre énormément de plaisir.

De mon côté, je ne me plains absolument pas car j'adore la voir s'offrir comme ça à ses hommes. J'ai toujours eu le fantasme de la soumettre ou la voir soumise, et on est là en plein dedans vu son comportement avec eux. J'adore la voir s'offrir à eux de la sorte, de plus en plus transpirante tandis qu'elle les laisse se servir d'elle pour leur bon plaisir, et j'adore le spectacle de les voir profiter d'elle comme ça, la faire gémir puis crier tandis qu'ils s'amusent à tour de rôle avec tous ses orifices ouverts à eux. Et l'apothéose est effectivement de les voir se vider en elle dans un dernier coup de rein accompagné d'un râle, et la voir ensuite couler de semence (que je dois souvent aller nettoyer).
Voir son joli visage recouvert de sperme est aussi une vision que je ne pensais jamais voir, vu qu'elle me refusait la faciale avant.

Le "seul" souci pour moi est que nos ébats à 2 sont maintenant beaucoup plus fatigants vu qu'il me faut y mettre bien plus de vigueur qu'avant. Mais je survivrai. :x

Il y a aussi beaucoup plus de variété maintenant. C'est ce que je trouvais toujours dommage avant, son absence d'ouverture là dessus, et c'est maintenant totalement le contraire.
Et un autre gros changement est qu'elle profite de la moindre opportunité pour me sauter dessus, que ce soit pour faire l'amour ou simplement me sucer. Là aussi, je survivrai. :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2298843
Non, globalement ils sont surtout concentrés sur Julie et ne s'occupent pas particulièrement de moi. C'est elle qui m'appelle pour la nettoyer, mais sinon, leurs commentaires sont uniquement à destination de Julie ("t'aimes ça, hein ?" etc etc). Les seuls commentaires où "j'interviens" sont du style "il a bien raison de te faire tourner vu comment t'aimes ça", "on va lui rendre dans je ne sais quel état", ou autres variantes du genre.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée