©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2410863
@bimature77 ne penses-tu pas qu'une grande complicité peut naître avec ces jeux où chacun dans le couple est obligé de lâcher prise et montrer à l'autre une image qu'il ne donnerait pas ?
C'est un don de soi total et c'est précisément ce qui rend certains couples indestructibles.
#2410950
J’espère que Julie et son super cocu de plus en plus lopette fera mentir cette personne.
@Saxojaune oui j ai testé. La 1ere fois que je l ai fait, je rencontrais un couple candauliste au restaurant, je me retrouvais aux toilettes avec ma belle amante. Après m être vidé dans sa bouche je lui ai demandé de tout garder en bouche pour revenir à table et verser ma semence dans le verre du cocu qui finit mon jus au doigt.... à partir de là ma semence finissait toujours dans la bouche du cocu (directement ou indirectement ;))
Jul57, sdelva, sosoetyunnan et 5 autres a liké
#2411104
Petit changement du au confinement, mais qui m'amuse beaucoup : Julie garde un chargeur de téléphone branché près du lit pour le charger la nuit. Cela va faire au moins une bonne semaine qu'elle l'a remplacé par le chargeur de son Lelo, qu'elle garde du coup constamment chargé.
Visiblement, ses priorités sont ce qu'elles sont !
Faut dire qu'il sert quasi quotidiennement ces derniers jours...
#2411201
Envies tout de même en dents de scie ces derniers jours pour Julie, qui se languit de son amant que ni son vibro ni son cocu soumis ne remplacent efficacement.
Elle espère que le déconfinement se fera facilement car ça commence très sérieusement à la démanger un peu partout. Démangeaisons qu'un organe bien viril et endurant saurait pourtant facilement calmer. C'est triste de savoir le remède connu mais inaccessible !

D'un autre côté, je ne l'ai jamais autant vue se caresser qu'en ce moment, une vue qui me ravit toujours autant (peut-être même plus qu'avant) même si je n'ai parfois le droit de ne toucher qu'avec les yeux.
Bon, je préfère quand même quand je peux y glisser ma langue...
gemini, Saxojaune, sosoetyunnan et 7 autres a liké
#2411776
Julie m'a annoncé ce matin prolonger sa surveillance de mes jouissances d'une semaine de plus et ne pas m'autoriser à jouir avant le week end prochain, soit 2 semaines d'abstinence au total.
Elle m'a dit "faut bien te préparer à la sortie du confinement et la cage qui t'attendra". lol
gemini, coc31, Saxojaune et 7 autres a liké
#2412540
Étant donné tes périodes de chasteté, le port de la cage ne va t'apporter qu'un peu plus de confort. Je suis certain que tu seras bien dans ta peau lorsque Julie tiendra ta cage et le membre de son amant dans la main, avant d'invariablement préférer sa grosse queue à ta petite nouille de cocu encagé. Et faire le nettoyage ainsi équipé me rendrait comblé de bonheur !
nousdeux00, mrchut a liké
#2412566
Saxojaune a écrit :Étant donné tes périodes de chasteté, le port de la cage ne va t'apporter qu'un peu plus de confort.

Oui c'est clair et c'est un peu le but. Cela délimitera mieux encore ce que Julie attend de moi, et pourra la libérer de toute pression en explicitant clairement mon statut à l'instant T. Aucun doute ni pour l'un ni pour l'autre, et ca simplifiera sans doute les choses.

Saxojaune a écrit :Je suis certain que tu seras bien dans ta peau lorsque Julie tiendra ta cage et le membre de son amant dans la main, avant d'invariablement préférer sa grosse queue à ta petite nouille de cocu encagé.

Elle préférait déjà la grosse queue de son amant lol .
Mais il est sûr que la comparaison n'en sera que plus évidente.

Saxojaune a écrit :Et faire le nettoyage ainsi équipé me rendrait comblé de bonheur !

C'est probablement le moment pour lequel je suis le plus impatient, de pouvoir reprendre nos jeux à 3 mais au lieu d'avoir ma petite nouille de cocu entre les jambes, avoir une petite cage de cocu à la place, pendant que ma maitresse profite de la virilité, bien libre elle, de son amant.
Cela renforcera sans doute encore un peu plus la domination que j'aime tant de ma maitresse, mais aussi le décalage entre mes capacités physiques limitées et celles bien plus compétentes de son amant.
Win-win-win, assurément. :cuck:
par mrchut
#2412611
Jul57 a écrit :Pas encore commandée non, on attend la fin du confinement. On pense partir vers ce type de modèle.

images.jpeg

tu penses l'acheter où ?
tu connais le diamètre interieur de la cage ?
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée