©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266720
Dans un sens comme dans l'autre, il est frustrant de ne pas entendre l'expression du plaisir de l'autre. Sans nécessairement ameuter tout le quartier, il est toujours regrettable d'avoir l'impression que l'autre a joui à la sauvette, comme si c'était un demi-plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2266761
Ça a effectivement été le cas pour Julie. J'ai longtemps été assez silencieux quand on faisait l'amour (quand elle me fait jouir en me suçant, je suis par contre plus expressif), et s'était plaint de ne pas être expressif, donner effectivement l'impression que tout cela est soit très mécanique, soit pas particulièrement terrible.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266802
Plus jeune, j'avais aussi ce comportement de jouir de façon très silencieuse. Jusqu'au jour où ma femme m'en a fait le reproche. J'ai alors compris combien il est important pour l'autre de manifester son plaisir, de l'extérioriser. Cela fait partie du partage.
#2266810
Bilan de la soirée :

C'est principalement Julie qui a décidé ce que je devais faire, sauf quand Stéphane m'a imposé 2 fois de le sucer quand il la pénétrait ou juste après. Je n'ai pas été travesti mais suis resté nu tout le temps et ai porté un plug toute la soirée, avec lequel Julie s'est amusé quelques fois devant Stéphane qui regardait. La logique fut effectivement d'être assez utilitaire, c'est-à-dire que hormis ma possibilité de regarder et de faire ce qu'on m'ordonnait, je n'ai rien eu le droit de dire, n'ai reçu aucune attention et ai du me faire totalement silencieux. On a clairement échangé les rôles avec Julie le temps de la soirée, et c'était moi le soumis d'eux deux.

J'ai pu profiter de la vue en 69 plusieurs fois, pendant que Julie se faisait prendre en levrette le minou et les fesses à quelques centimètres de mes yeux. J'ai sucé Stéphane plusieurs fois dans la soirée, la première fois juste avant qu'il la pénètre pour la première fois de la soirée, puis plus tard en 69 sous Julie en levrette, notamment à un moment où il sortait son sexe de Julie pour que je le suce avant de s'y renfoncer, ce qui m'a permis de "goûté Julie" sur son sexe, puis enfin une dernière fois à part (cf plus bas).

Au niveau du déroulé de la soirée : après l'avoir longuement léchée et doigtée dans le canapé (et l'avoir fait jouir une première fois comme ça), nous sommes tous les trois passés dans la chambre. Je me suis déshabillé, Julie s'est mise à 4 pattes, Stéphane derrière elle. J'allais passer en dessous d'elle mais elle m'a d'abord demandé de sucer Stéphane pour bien mouiller sa queue puis de la guider dans son minou. Je me suis exécuté puis suis assez rapidement passé sous elle afin de pouvoir voir les premières entrées de Stéphane en elle, quand elle est encore serrée et que je peux alors voir Stéphane progressivement se frayer un chemin de plus en plus large et facile d'accès. Julie m'a ordonné plusieurs fois de la lécher quand Stéphane la pénétrait, que ce soit en 69 ou en rodéo. Dans les 2 cas, c'était à la fois impressionnant à voir et sentir d'aussi près, mais aussi particulier pour moi car dans ces positions, je léchais forcément à certains moments la queue et les couilles de Stéphane qui allait et venait en Julie. Qui plus est, autant en 69, j'avais surtout l'impression d'être sous Julie, mais en rodéo, j'étais clairement positionné la tête entre les jambes de Stéphane.

Stéphane a joui 5 fois en elle (sexe et fesses) et Julie m'a ordonné systématiquement de nettoyer. J'ai du nettoyer :
1 première fois avec Julie à 4 pattes moi en dessous en 69. Stéphane m'a d'abord fait nettoyer son sexe directement juste après avoir joui, puis Julie s'est redressée pour que je nettoie son minou comme ça.
1 autre fois dans cette même position, mais le sperme a cette fois-ci rapidement coulé depuis son minou sur mon visage avant qu'elle ne se redresse.
1 fois toujours dans cette position mais cette fois-ci, c'était après une éjaculation anale.
2 fois où il l'a prise dans d'autres positions, notamment un pile driver anal extrêmement chaud, et où je les regardais de plus loin, et où Julie m'a demandé expressément de venir la nettoyer après que Stéphane ait joui en elle (1 fois le sexe, 1 fois les fesses).

Enfin, une fois qu'elle a été rassasiée et avant que Stéphane ne s'en aille, elle lui a proposé à nouveau de me sodomiser parce qu'elle avait envie que je "sache ce qu'il lui mettait et dans l'état dans lequel ça laisse". Il a hésité, elle a insisté, mais finalement non. A la place, j'ai du sucer Stéphane pour le faire jouir dans ma bouche, évidemment sous le regard captivé de Julie. Cependant, elle m'a interdit d'avaler. J'ai du à la place embrasser Julie pour lui passer le sperme afin que ce soit elle qui l'avale car moi, "j'en avais déjà eu assez. C'est son amant, c'est donc à elle à avaler sa semence".


Ce que je retiens à chaud :
La vision en gros plan du minou et du petit trou de Julie s'écartant pour laisser entrer l'imposant sexe de Stéphane. D'abord lentement et avec difficulté, puis de plus en plus facilement jusqu'à ce qu'il glisse tout seul et enchaîne les allers-retours brutaux en elle.
Voir le minou de Julie devenir de plus en plus rouge et chaud au fil de la soirée, lentement de plus en plus humide et luisant puis complètement trempé tandis qu'elle criait de plus en plus fort.
Voir aussi son cul se faire doucement forcer puis une fois bien ouvert, se faire démonter à grands coups de butoir qui la faisaient hurler et claquer ses fesses.
Voir évidemment tout cela à quelques centimètres du sexe de Stéphane, bien plus gros que le mien au point que j'avais honte du mien, et le voir rentrer et sortir de Julie de tout son long et l'écarteler comme ça, avec évidemment ses couilles qui passait juste au-dessus de mon visage.
Sentir ses couilles contre mon visage quand Julie m'a ordonné de la lécher quand il la baisait, et son sexe, coulant des fluides de Julie, passer sur ma langue quand il allait en elle pendant je la léchais.
Quand Stéphane se retirait, être aux premières loges pour voir l'état dans lequel il laissait Julie, sa chatte et son cul.

Voir aussi la bite de Stéphane tressaillir à chaque éjaculation, le plus souvent plantée bien au fond de Julie et l'imaginer son sperme gicler en elle à chaque tressaillement pour la remplir jusqu'à ce qu'elle coule.

Et évidemment, à chaque fois, le voir ensuite ressortir sa queue de là, doucement pour être sûr de bien tout vider en elle, puis voir au fil de la soirée les 2 trous de Julie devenir de plus en plus béants et gluants.



Très surpris par mon absence totale de gêne devant le fait qu'ils se soient passés de capote et qu'il ait pu jouir en Julie. Mon appréhension avait totalement disparue, et cela s'est du coup fait très naturellement pour le plaisir de tous.

Julie était très contente de pouvoir s'en passer, car un préservatif, aussi fin soit-il, lui provoque toujours une gêne physique et accélère la montée d'irritations chez elle. Heureusement, cela ne l'avait pas gênée la dernière fois, mais en fonction des jours etc, cela peut forcer à couper court, et en particulier à l'empêcher d'y retourner plusieurs fois de suite. Aucune gêne en tout cas chez elle, bien au contraire. Elle m'a dit avoir adoré "se faire remplir par un autre devant moi", et que c'était parmi les choses les plus stimulantes qu'elle ait fait, qui plus répété plusieurs fois durant la soirée. Elle m'a cependant dit que ça lui avait fait bizarre au tout début de sentir un sexe nu en elle qui n'était pas le mien, mais que les sensations étaient tellement bonnes qu'elle est bien vite passée à autre chose ! :x
Elle a aussi beaucoup apprécié que je la lèche pendant que Stéphane la prenait. Et elle a aussi adoré me savoir à quelques centimètres de ses trous se faisant prendre par un autre. Elle m'a dit que me savoir la regarder comme ça, voir sa pénétration d'aussi près et l'observer prendre du plaisir de la sorte l'avait particulièrement excitée car elle s'exhibait à moi de la sorte.

Aussi, elle a énormément aimé me commander et que j'obéisse (évidemment) au doigt et à l'oeil, notamment pour la nettoyer avec application. C'était une stimulation mentale différente pour elle que de s'exhiber, mais elle a beaucoup aimé ce jeu où je me plaçais comme dominé à elle et à Stéphane et allait la nettoyer pour que Stéphane puisse y retourner de nouveau.

Ma présence en 69 sous elle ne l'a pas gênée, ni psychologiquement ni physiquement. Ça s'est d'ailleurs vu puisqu'elle n'a eu aucun problème à se lâcher complètement, ce dont Stéphane a pu longuement profiter. Je le soupçonne aussi d'en avoir rajouter un peu, car il a poussé sa domination de Julie plus loin que la fois passée, avec des petites choses qu'il n'avait pas fait la fois dernière. Il a beaucoup craché sur son sexe quand il la pénétrait en levrette, ainsi que sur le sexe et le cul de Julie. Il était parfois un peu plus théâtral encore dans ses râles / grognements, n'a évidemment pas lésiné sur les paroles crues (uniquement destinées à Julie, puisque j'étais ignoré), et n'a évidemment pas hésité à la "malmener" tout du long : mains fermement maintenues dans le dos, fessées particulièrement fortes, attrapage par les cheveux, mais aussi quelques gifles dont j'ai été surpris que Julie accepte, ainsi qu'une fellation qui a fait craché Julie 2 fois. Sans compter les accessoires habituels maintenant pour elle (menottes et laisse / collier). Elle a quoiqu'il en soit passé une majeure partie de la soirée à gémir, couiner ou crier, bien plus que la fois passée encore. Quand elle était en levrette, dès qu'il sortait d'elle pour se replacer ou changer un peu de position, elle passait sa main entre ses fesses pour se caresser le sexe et le cul, ondulant sa croupe comme une invitation à ce qu'il ne perde pas une seconde à revenir la pénétrer, lui demandant le plus souvent à ce moment-là de la fesser (ce n'était d'ailleurs pas "fesse moi" comme elle le demande d'habitude, mais "frappe mes fesses", un peu comme la différence en anglais entre "spank me" et "smack me"). Et quand il s'exécutait, évidemment, la seule chose qu'elle répondait, c'était "plus fort !"

Sexuellement et mentalement, en tout cas, ça l'a clairement comblée, et elle semblait vraiment surexcitée. Les orgasmes clitoridiens qu'elle a eu m'ont paru (et elle me l'a confirmé) bien plus puissants aussi. Elle m'a dit en particulier avoir particulièrement aimé que je la lèche pendant que Stéphane l'enculait et qu'elle se "souviendra longtemps de l'orgasme procuré dans cette position."


Elle regrette par contre un peu que dans ce contexte d'inversion assez complet des rôles, je n'ai pas pu me faire sodomiser. Elle était très curieuse de pouvoir devenir la voyeuse et observer l'équivalent de ce que Stéphane lui fait. La fellation a cependant contenté, au moins pour le moment, cet aspect "spectatrice".


Moi de mon côté, je n'ai donc reçu aucune attention et suis resté sexe dressé et couilles pleines toute la soirée. On va prolonger cela ce week end car je n'ai pas le droit de jouir de tout le week end et elle veillera à cela. Le rendez vous est pris et elle me soulagera lundi soir minimum, pas avant.
Archer, youpyoup, Schat et 1 autres a liké
#2266902
Reçu deux messages de Stéphane :
"Vu comment t'étais lancé, c'est ta chérie qui avait raison, j'aurais du en profiter pour te faire découvrir ce que je lui fais. Je suis sûr que t'aurais aimé autant qu'elle aime. En tout cas, j'aurais tout fait pour te faire crier autant qu'elle. La prochaine fois qu'on se voit, prépare-toi."
Suivi de :
"Par contre, je verrai avec Julie pour m'assurer que tu sois aussi habillé à mon goût. Je sais la lingerie qu'elle a dans son tiroir, il y en a qui t'irait parfaitement."
Archer, Alesso88, pervertoy et 1 autres a liké
#2266955
@karim6123 Oui, dans ce jeu là, je serai un vrai soumis et c'est Julie et Stéphane qui me soumettront, là où d'habitude, soit je domine Julie, soit Stéphane la domine et je reste neutre.

Stéphane est dispo vendredi prochain et sinon le week end prochain, on va voir si on organise le suite directement ou non. Madame est cependant très impatiente de rejouer la soirée passée et de pouvoir en plus compléter avec ce qui lui manquait.

De mon côté, j'ai assez hâte de pouvoir la revoir à nouveau d'aussi près se faire pénétrer et prendre du plaisir comme elle en a pris hier soir. Cela étant, une chose à la fois, j'attends déjà lundi soir pour pouvoir reprendre ma place habituelle de ces dernières semaines. Chacun son tour !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2266997
Eh bien dis-donc, c'est mouvementé chez vous ces jours-ci ! :)

Merci pour ces récits détaillés et très excitants.

Les jeux bi entre hommes ne sont pas très souvent évoqués, mais même lorsqu'on ne se considère pas vraiment bi, il arrive qu'il y ait des circonstances où des contacts assez poussés se font tout simplement, tout naturellement.

Perso, je considère que les trios HHF sont bien meilleurs lorsqu'il n'y a pas de crainte de contact entre les deux hommes, qu'il n'y en a pas un (ou les deux) qui est effarouché et perturbé dès que l'autre homme entre en contact par mégarde, ou s'il est éclaboussé par une petite goutte de sperme de l'autre homme.
#2267001
open75 a écrit :Perso, je considère que les trios HHF sont bien meilleurs lorsqu'il n'y a pas de crainte de contact entre les deux hommes, qu'il n'y en a pas un (ou les deux) qui est effarouché et perturbé dès que l'autre homme entre en contact par mégarde, ou s'il est éclaboussé par une petite goutte de sperme de l'autre homme.


Je n'imagine aucunement un trio HHF où les 2 hommes passeraient leur temps à tant bien que mal profiter du trio mais en même temps éviter tout contact comme si c'était risqué de choper Ebola.

Personnellement, de la même façon que la sodomie implique potentiellement certains contacts, un trio HHF implique potentiellement des contacts HH. Ça fait partie du jeu. En particulier, avec toutes les positions possibles et la proximité physique évidente, s'il fallait absolument éviter (surtout sans capote) le moindre contact avec la moindre goutte de sperme, ça me parait vite fastidieux.

Dans mon cas, je ne me considère pas bi dans le sens où je n'ai jamais eu une sexualité activement tournée vers les hommes, mais peux parfaitement considérer dans un contexte spécifique y trouver et y procurer du plaisir, notamment parce que je suis à l'aise avec mon corps et le plaisir que je peux en tirer.

Je n'ai pas été bloqué un instant quand Julie m'a ordonné de sucer Stéphane pour le faire jouir (et encore, j'ai passé les détails, mais je me suis appliqué à le sucer de la même façon que j'aime être sucé, en humidifiant bien son sexe, lui gobant les couilles, etc).

Idem pour la sodomie : appréciant qu'on s'occupe de mon anus et ayant eu par le passé un gode pour cela, je ne m'inquiète pas d'y trouver du plaisir non plus, déjà purement physique, mais aussi par-dessus mental, sachant que ce sera dans le cadre d'un jeu de soumission dont ma chère et tendre profitera. Seul l'aspect imposant de la queue de Stéphane me donne un peu d'appréhension, mais je n'ai pas vraiment d'excuse vu comment Julie l'accepte dans son petit cul.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267007
Un participe passé au lieu d'un infinitif et la phrase change de sens... Il faut évidemment lire "comme si c'était risquer de choper Ebola" (parce que sinon, oui, choper Ebola, c'est risqué).
#2267096
merci pour ta reponse, tu es 1 des rares a repondre a mes commentaire
on a tout cas moi, j ai hate de lire la suite, et de voir ton evolution au sein de ton couple et surtout dans la soumission aller bon courage
#2267158
C'est confirmé, Stéphane revient chez nous vendredi soir. On reproduira grosso modo la soirée de vendredi dernier, à ceci près Julie choisira parmi ses sous-vêtements féminins comment je serai habillé, et que je serai à la disposition de Stéphane pour le sucer mais aussi, cette fois-ci, pour me sodomiser. J'aurai aussi obligation de porter un plug tout le reste de la soirée.

Julie a aussi revu son plan pour moi cette semaine : on avait prévu de faire l'amour demain soir, mais finalement, je suis contraint à l'abstinence jusque vendredi soir minimum. Par contre, on s'est mis d'accord sur le fait que j'ai le droit de la caresser et lécher dans la semaine pour la faire jouir. Comme j'adore lui donner du plaisir, c'est à la fois un ordre-punition mais une limite (dans ma tête) à mon abstinence. Une illusion de compromis, si on veut.

Addition supplémentaire : Julie aimerait tester la position que j'avais sous elle quand elle se faisait prendre la levrette, et se placera en 69 sous moi si/quand Stéphane me sodomisera. Elle ne sait pas encore si elle s'amusera avec mon sexe ou pas. Je la soupçonne de préparer un plan du type : si je ne jouis pas pendant la sodomie, elle me laissera encore quelques jours supplémentaires sans jouissance.
Archer, Schat, Sissystephanie et 1 autres a liké
#2267184
C'est confirmé, Stéphane revient chez nous vendredi soir. On reproduira grosso modo la soirée de vendredi dernier, à ceci près Julie choisira parmi ses sous-vêtements féminins comment je serai habillé, et que je serai à la disposition de Stéphane pour le sucer mais aussi, cette fois-ci, pour me sodomiser. J'aurai aussi obligation de porter un plug tout le reste de la soirée.

Julie a aussi revu son plan pour moi cette semaine : on avait prévu de faire l'amour demain soir, mais finalement, je suis contraint à l'abstinence jusque vendredi soir minimum. Par contre, on s'est mis d'accord sur le fait que j'ai le droit de la caresser et lécher dans la semaine pour la faire jouir. Comme j'adore lui donner du plaisir, c'est à la fois un ordre-punition mais une limite (dans ma tête) à mon abstinence. Une illusion de compromis, si on veut.

Addition supplémentaire : Julie aimerait tester la position que j'avais sous elle quand elle se faisait prendre la levrette, et se placera en 69 sous moi si/quand Stéphane me sodomisera. Elle ne sait pas encore si elle s'amusera avec mon sexe ou pas. Je la soupçonne de préparer un plan du type : si je ne jouis pas pendant la sodomie, elle me laissera encore quelques jours supplémentaires sans jouissance.


C CONFIRMER TU SERAS VRAIMENT UN COCU SOUMIS
#2267221
Je ne le serai effectivement que dans le cadre de ce jeu, qui va durer un peu plus longtemps que d'habitude et vraisemblablement se conclure vendredi soir. Plus qu'une question d'être un cocu soumis, ce sera surtout l'occasion pour Julie et moi de tester d'autres nouveautés et profiter un instant de cette dynamique qui ne nous déplait pas pour le moment.

Il semble pour le moment exclus d'en faire un art de vivre à la cocu soumis, mais Julie a exprimé le souhait de me voir au moins une fois dans cette position et de jouer avec cela, et nous nous sommes mis d'accord pour assouvir ce plaisir. Pour le moment au moins, ça s'arrête là.

Cela étant dit, dans ce contexte, il est clair que la semaine qui vient et surtout lors de cette soirée, on attendra de moi d'être un bon cocu soumis aux désirs de sa petite amie et son amant, ça oui. Je ne sais d'ailleurs pas exactement ce qu'ils ont prévu, mais je les soupçonne de me préparer des surprises. Je ne sais pas si c'est me faire miroiter tout cela et en fait m'exclure toute la soirée, ou au contraire pousser ma soumission assez loin (je préfèrerais encore la 2e option).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267222
Je complète ma réponse (faute de pouvoir éditer) : l'idée est vraiment de pouvoir essayer de nouvelles façons de trouver et offrir du plaisir, qu'il soit physique ou mental. Julie apprécie particulièrement être dominée, mais apprécie semble-t'il aussi de dominer si elle le souhaite, chose qu'elle n'avait jamais essayer jusqu'ici. Si cela lui plait, je suis prêt à accepter cela à partir du moment où ça me convient aussi.

Nous sommes vraiment dans une logique d'essais et de compromis, "tiens, et si..." "ah oui pourquoi pas" / "non, ça ne me dit trop rien" "ok alors".

Si nous n'avions jamais longuement parlé de ça avant, elle sait que j'ai eu une relation sexuelle gay plus jeune et que j'ai eu un gode pour ma stimulation anale par le passé. Elle n'a pendant jamais trop apprécié de me stimuler de ce côté là, mais je ne lui ai rien caché non plus. Nos récentes discussions plus poussées ont fait ressortir ça, et dans la logique de ces jeux de domination et soumission, que ce soit à 2 ou à 3 avec Stéphane, elle a changé de position là dessus, de la même manière qu'elle a changé sur le sexe plus généralement.

De fait, s'il n'est donc pas prévu d'entrer dans une relation complète de cocu soumis, comme on peut en lire ailleurs sur le forum, cela ne nous empêche pas l'espace d'un temps de jouer des rôles et s'amuser là dessus entre adultes consentants.

On m'aurait cependant poser la question il y a quelques mois, mon appréhension aurait été diamétralement opposée, mais nos échanges quasi-constants avec Julie nous permettent vraiment (et je lui fais confiance pour être transparente avec moi comme je le suis avec elle là dessus) de cadrer et filtrer ce qui nous convient ou non. Je lui ai prouvé que je pouvais accepter qu'elle prenne beaucoup de plaisir avec d'autres hommes, y compris dans des pratiques qu'elle-même aurait probablement trouvé très hard il y a peu encore, mais elle m'a prouvé que ça ne change rien à l'attachement qu'elle a pour moi.

Et qu'au final peu importe, puisqu'on se retrouve tendrement ensuite.
Bon, et généralement, quelques minutes, c'est beaucoup moins tendre. :)
#2267398
Tout à fait.
Cela ne m'empêchera pas de m'offrir à Stéphane ce week end devant ma chère et tendre, dans une sorte d'inversion totale des rôles. Elle est très impatiente, plus que moi même. Mais notre relation reste je pense dans une dynamique plus variable qu'un cocu soumis, en tout cas dans son ensemble. Les accessoires et jeux sont ce qu'ils sont mais résument-ils une relation au quotidien ? Je ne sais pas mais ne le pense pas.
#2267400
La seule chose que ces jeux peuvent "résumer au quotidien" est votre complicité, votre union et votre confiance réciproque pour aborder ces jeux main dans la main. Et c'est ce qui en fait une réussite.

Dans les couples, il y a souvent un meneur et un suiveur. Vous avez assez d'ouverture d'esprit pour en avoir conscience, l'assumer et changer les rôles en fonction de l'envie du moment.

Ne changez rien, cela semble vous convenir tellement bien ! :D
Archer a liké
#2267441
On va dire qu'on fait la course et qu'on est au coude à coude. Un coup c'est elle qui me dépasse, un coup c'est moi qui reprend la tête.

Blague à part, on a des caractères très proches, je suppose que c'est ce qui nous permet d'échanger en fonction, tout simplement parce qu'il y a un certain équilibre et pas vraiment de rôle prédéfini. Cela n'empêche pas d'avoir nos préférences au lit, mais je ne suis pas sûr qu'elles reflètent fondamentalement nos personnalités et notre relation.

Globalement parlant, Julie a tendance à trancher les décisions par exemple (mais je suis meilleur en organisation / logistique ensuite), mais ça ne l'empêche de prendre un pied fou quand elle se fait soumettre au lit, une soumission de plus en plus nette d'ailleurs. Par exemple, là où avant, c'est elle qui choisissait les positions, aujourd'hui, elle apprécie beaucoup se faire balader d'un bout du lit à l'autre, retournée dans tous les sens, pour finir sur la table du salon ou contre le mur de la douche, totalement soumise à mon bon vouloir ou celui de son amant.
Idem dans l'autre sens : si je prends du plaisir à en faire de même, je ne vois pas pourquoi je devrais y renoncer.


Cela étant dit, à nouveau, il ne faut pas oublier qu'on revient, je pense, de loin, et que le gros gros creux qu'on a eu fin de l'année dernière nous a forcé à nous exprimer beaucoup plus l'un avec l'autre. Sans cela, il est absolument certain que soit on n'en serait jamais là aujourd'hui, soit ça se serait très rapidement très très mal fini.
#2267507
Je espère qu elle te posera une cage de chasteté avant vos jeux
Ton excitation et ta jouissance n en sera que plus grande si tu acceptes
Ta sodomie sera alors ta base de plaisir , imagine sa langue qui va jouer avec ton sexe en cage...
Ensuite cela ouvre d'autres perspectives pour elle...
M
#2267799
@Jul57 a écrit :
Et pas de contact prévu pendant que Stéphane me sodomise


Elle est impitoyable ! lol

Elle ne te fera pas jouir. Si tu veux libérer la pression de tes couilles, il faudra que ce soit par la seule action de la bite de son amant pendant qu'il te défoncera. Sinon… ceinture !

On dirait bien que les femmes soumises peuvent se révéler les plus sévères des dominatrices, le jour où les rôles sont inversés. :x
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée