©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2260813
J'ai reçu un message de Stéphane.
"Merci de m'avoir prêté Julie le week-end dernier, j'ai adoré la baiser. Vu le pied qu'elle a pris, elle te remercie certainement aussi. Elle est serrée comme j'aime, ta nana. Enfin, c'était au début, elle l'était moins après. Un beau petit cul comme ça devrait en tout cas servir à longueur de journée."
Alesso88 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2260932
@seb9751 C'était effectivement très excitant ! Je me demande même s'il n'a pas fait quelques photos de Julie quand il la baisait, parce que j'ai franchement cru que le message serait accompagné d'une photo. Elle n'a jamais voulu que j'en prenne en action, mais peut-être qu'avec lui, oui.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2260938
@MAXIME51 Il a énormément profité de son cul ! J'ai pu le voir dans son cul 2 fois (une fois au salon et une fois dans la chambre) et il l'a enculé 2 autre fois encore, le plus souvent très vigoureusement (elle aime de plus en plus quand la sodomie est énergique).
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2260973
@MAXIME51 Oui, le son était assez fabuleux, en particulier quand je n'avais pas le droit d'être dans la chambre avec eux et que j'entendais Julie lui demander d'aller toujours plus fort. Ne pas savoir exactement ce qu'ils faisaient ou dans quelle position tout en entendant les bruits très explicites qu'ils faisaient (ou ce qu'ils se disaient) était très excitant.

Non, elle n'a jamais joui des fesses, mais il l'a caressée une fois jusqu'à l'orgasme tout en la sodomisant.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2260975
@MAXIME51 Oui, uniquement avec capote. J'ai posté quelques photos des capotes après usage où il est impossible de ne pas deviner pour quel trou certaines ont servi.
Par contre, Julie m'a depuis dit qu'elle lui a demandé une fois, quand ils n'étaient que tous les deux dans la chambre, de ne pas terminer dans la capote mais de jouir sur ses fesses, ce qu'il a fait.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2260992
MAXIME51 a écrit :Bonne cochonne !!

De plus en plus depuis que nous avons décidé de pimenter notre vie sexuelle en début d'année. La plupart de ce qu'elle a fait récemment sont des choses qu'elle n'avait jamais essayé avant, voire dont elle ne voulait pas entendre parler.
C'est notable pour la sodomie en particulier. J'ai pendant beaucoup de temps essayer de la convaincre au moins d'essayer, mais elle ne voulait rien entendre. Et maintenant, c'est tout le contraire, elle y prend un pied fou. C'est d'autant plus surprenant qu'elle l'apprécie de plus en plus quand elle est sauvage et vigoureuse (chose qui me va très bien), avec insultes, fessées, collier et laisse. C'est vraiment une facette totalement différente d'elle qu'elle montre depuis quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2261587
Plugs anaux commandés. Pour faire simple mais laisser de quoi varier les plaisirs, on s'est orienté vers un jeu de 2 plugs Clara Morgane, un Small et un Large.
Le but est évidemment que madame porte le small au départ pour s'habituer à cette présence la plus fréquente et longue possible, puis porte ensuite le Large de façon permanente.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262452
Retards de livraison sur les plugs, on ne pourra donc vraisemblablement pas commencer à jouer avec ce week end, et les horaires de la poste sont tels que c'est probablement compromis pour la semaine qui vient aussi.
Julie est très déçue car elle avait vraiment envie de commencer à porter ces plugs la journée au travail.

On a reparlé de ce qui lui ferait plaisir car nous n'avons rien fait de spécial pour cette saint valentin (hormis passer la soirée au lit), et elle m'a parlé d'un consultant à son boulot qui lui fait des sous entendus (gentils mais quand même) depuis quelques jours. Il n'habite pas très loin de chez nous et elle hésiterait à aller chez lui, mais sans moi. J'hésite un peu mais je pense la laisser y aller, avec toujours la limite que ce soit avec capote. J'aimerais l'accompagner car j'aimerais pouvoir essayer un jour de diriger son amant, mais ce consultant n'est pas au courant de nos pratiques, et pour lui, Julie serait juste en train de me tromper.

On doit en rediscuter dans la journée car si c'est OK, ce serait pour ce soir.
pervertoy, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262562
Du coup, comme elle va aller le retrouver directement après le travail, je ne la verrai pas avant qu'elle y aille, mais je suis très excité à l'idée de les imaginer tous les 2. Surtout qu'elle sera cette fois ci vraiment sans moi (et pas sans moi mais je suis juste dans la pièce à côté), je suis donc très curieux de savoir comment elle va être avec lui dans ses conditions.
Dans nos jeux, elle a de plus en plus envie de s'offrir de façon soumise et dominée, comme dans le but de purement être utilisée. Cela l'excite beaucoup d'offrir ce plaisir et elle sait que cela m'excite beaucoup aussi de la savoir et la voir donner son corps comme ça. Or, là, cela ne pourra forcément pas se faire directement à moi puisque je ne serai pas là. Et comme elle semble avoir plus de facilité à se lâcher complètement avec moi qu'avec d'autres, je me demande si elle va réussir à lui sortir le grand jeu ou pas.

Et je suis très curieux de savoir quelle surprise elle me réserve. Je suppose quelque chose qu'elld n'a jamais fait avec moi, mais la liste reste encore longue.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2262565
En général, les femmes se lâchent bien davantage avec leur amant qu'avec leur mari. Avec le mari, elles ont toujours une sorte de retenue, comme si elles restaient soucieuses de l'image qu'elles renvoient.

Avec l'amant, elles se lâchent "en mode salope", car elles n'éprouvent pas le besoin de préserver l'image qu'elles renvoient.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262577
Avec son dernier amant, elle avait eu du mal à reproduire avec lui les jeux de soumission et domination que nous avons actuellement tous les deux. Cela étant, j'étais pas loin donc peut-être que ça l'a empêchée à ce moment, ou que ça viendra au fur et à mesure.
Ça ne l'a pas empêchée de bien en profiter, mais moins de cette façon là, on va dire.

De toute manière, je verrai ce soir quand elle rentre comment ça s'est passé, et s'il y a une évolution de ce côté.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262579
Après, je pense qu'avec Stéphane, c'était plus directement sexuel, c'est à dire directement du cul, là où nos jeux de soumission nécessitent actuellement de prendre un peu plus de temps, et pas uniquement de baiser autant de fois possibles dans la soirée.

Différentes facettes, différents résultats, je suppose.

Je suis du coup curieux de savoir si là, elle pourra aussi reproduire cette approche un peu plus cérébrale ou non.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2262599
Julie vient de me téléphoner. Elle lui a fait croire qu'elle m'avait vendu une soirée entre copines de boulot comme alibi et qu'elle voulait m'appeler pour me donner des nouvelles.

En fait, la surprise, c'est que si la soirée se passe bien, elle restera dormir chez lui ce soir. On avait évoqué ce cas de figure il y a quelques semaines ("et si"). Je n'étais pas forcément super chaud, mais on avait convenu que cela resterait sa décision si elle le souhaitait mais qu'elle devait me prévenir avant, que je ne m'inquiète pas si je ne le vois pas rentrer.
Ils viennent de finir de manger et c'est elle qui va servir de dessert.

Elle m'a aussi dit avoir bu pendant le repas, suffisamment pour se désinhiber plus que la dernière fois. Elle souhaite moins se retenir qu'avec Stéphane, et espère que le fait de rester dormir là si ça se passe bien permette de faire durer les choses au début. Elle lui a fait suffisamment de sous-entendus pour lui faire comprendre qu'elle apprécie la domination au lit. Elle ne sait pas s'il va oser y aller franco, mais elle m'a dit "si c'est pas le cas, je devrais réussir à lui faire vite comprendre". lol Je lui fais confiance pour ça.

Elle m'a proposé de se débrouiller pour me téléphoner pendant qu'ils baisent, pour que je puisse les entendre. Je lui ai dit que non, qu'elle se concentre sur sa soirée.
youpyoup, zztop, pervertoy et 2 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée