©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2318160
Non, le but est plutôt qu'elle puisse continuer à se faire prendre par moi sans pour autant que je puisse jouir, ce afin de me retenir pour ce week-end. Je ne suis donc pas autorisé non plus à me masturber.
#2318234
Alors elle pourrait t autoriser simplement à la pénétrer pour la faire jouir, chose qui en revanche te serait interdite. Obligation pour toi d'attendre après le passage de ses amants pour jouir. Tu t imagine pénétrer ta copine mais savoir que tu ne pourras pas finir...?!
Lb107 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2319548
Ça m'est déjà arrivé de la pénétrer sans réussir à jouir (à cause de la fatigue) mais en conservant mon érection. Et nos toutes premières fois furent similaires, car nous ne trouvions pas les positions qui nous faisaient grimper au 7e ciel, et je me souviens avoir passé des heures à la limer sans jouir.
Je l'ai aussi déjà prise avec ce gode ceinture par le passé, ce n'est donc pas nouveau pour moi.

Sinon, ces 3 derniers jours furent bien fournis.

Vendredi, soirée habituelle pour Julie qui a retrouvé Stéphane et ses 2 amis. Comme à chaque fois, ils se sont bien occupés d'elle et de ses orifices. Ils l'ont notamment très longuement prise en double pénétration, avant de finir à tour de rôle en levrette anale. Comme à chaque fois aussi, Julie a été bien soumise avec eux, les laissant la basculer d'une position à l'autre, la balader dans l'appart en laisse pinces fixées aux tétons, cracher au visage, et prendre un peu partout dans les pièces. Ils ne se sont pas fait prier aussi pour la fesser copieusement, plus que d'habitude, laissant ses fesses douloureuses une bonne partie de la nuit.

Vint enfin pour moi le fameux week-end qu'elle me réservait, et où en fait elle fut à mon service tout le week-end. Elle me réveilla d'abord en me branlant doucement, et visiblement, elle s'était réveillée avant moi car elle était déjà habillée pour l'occasion. Elle avait en effet enfilé son porte-jarretelles et son rosebud. J'ai rapidement émergé et elle m'a donc expliqué que comme j'avais été sage et elle moins, elle serait à mes ordres tout le week-end. J'en ai donc bien profiter, et elle a passé l'extrême majorité du week-end en laisse, parfois menottée les mains dans le dos, souvent avec mon sexe dans un de ses orifices. Elle était très contente de refaire ce genre de jeux ensemble, cela faisait effectivement longtemps que nous n'avions pas passé un week-end à faire des bêtises comme ça à deux. Et c'était très agréable de pouvoir commander une pipe ou qu'elle vienne s'asseoir mon sexe dans son petit trou à la demande. :x
Et évidemment, elle a eu le droit de rester attachée au radiateur du salon jusqu'à faire pipi par terre. :x
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2319566
C'est évidemment elle qui fait le ménage après !

Trefle57 a écrit :Il manquerait juste de la visite imprévue en plein jeu...lol

On a l'avantage de ne jamais avoir de visite imprévue le week-end, hormis à la rigueur le facteur le samedi matin (mais comme on n'attendait aucun colis, c'était réglé).
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2319912
Retrouvailles ce soir de Paul et son ami, ce qui nous permettra à Julie d'expérimenter de nouveau ces 2 énormes engins simultanément. Elle a hâte, tant elle a pris de plaisir en double la semaine dernière. Quant à moi, j'ai hâte de voir de nouveau son corps pâle se faire pilonner par leurs gros bâtons noirs.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2320737
Pas de photos, encore moins pendant les actes, madame étant très, ahem, à cheval sur le sujet.
Elle a cependant effectivement très bien profité de nouveau, et les 2 compères se sont eux aussi bien fait plaisir, dans la continuité du style de la fois passée. C'est à dire en dominant énergiquement Julie, qui semblait clairement bien contente d'être à leurs ordres et d'obéir sans rechigner.
Elle a eu droit de nouveau à une double pénétration assez longue, et si elle n'a pas essayé la double anale, elle a testé la double vaginale qu'elle a pu pratiquer avec eux deux mais pas très longtemps. Elle m'a dit que ça s'est joué à pas grand chose mais que ce soir là, c'était juste de trop pour elle et était douloureux. Mais elle m'a dit que clairement, les doubles "classiques" avec eux étaient terriblement bonnes, car ce n'était pas douloureux tout en étant tout de même assez imposant. Elle a une sensation d'être vraiment bien remplie et sent ses orifices faire ventouse sur les engins, mais sans que ce soit douloureux. Par contre, faut pas lésiner sur le lubrifiant. Même si Julie lubrifie naturellement pas mal, dans ces conditions là, c'est nécessaire pour ne pas que ça tourne court.
De mon côté, je continue de trouver très impressionnante cette vision d'elle prise en sandwich avec ces 2 imposants sexes la pénétrant de toute part, d'abord avec un peu d'attention, puis rapidement sans difficulté. La voir dans cette position, chevauchant un amant tout en ayant le petit trou tendu pour un autre, et le visage (et les gémissements) explicitant le plaisir intense qu'elle prend est merveilleux.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2323321
Elle y est retournée pour un tour encore hier soir, de nouveau avec Paul et son ami. Ils ont tous les 2 clairement pris leurs aises avec Julie, à qui cela convient parfaitement de se faire malmener pour son plus grand plaisir.
Elle m'a de nouveau confirmé à quel point elle aimait se faire sodomiser par ces sexes nettement plus gros que le mien, avant d'ajouter que de ce côté, même si je ne suis pas trop mal pourvu, je ne peux absolument pas rivaliser.
Quant à moi, j'ai pu de nouveau profiter à chaque levrette d'une vue rapprochée sur ses orifices se faisant visiter généreusement, avant que les 2 compères ne jouissent sur le visage de Julie.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2323366
J'avais déjà mentionné cet aspect mais ma chérie m'en a reparlé hier soir après ses aventures : elle aime de plus en plus (et en est elle-même surprise) les plans pluriel et/pour les doubles pénétrations. Elle n'aurait jamais imaginé apprécier autant cela, vu qu'il y a peu de temps encore, la seule sodomie lui était inenvisageable.

Aujourd'hui, au contraire, elle prend un plaisir fou à se faire enculer, chose qu'elle pratique maintenant autant que possible (je ne m'en plains pas !), mais aussi en double pénétration où elle m'a dit se sentir remplie et surtout stimulée de toute part. Selon comment ces messieurs sont équipés, elle aime aussi de plus en plus tenter des doubles vaginales ou doubles anales car elle aime là aussi se sentir dilatée de la sorte et complètement remplie.

Elle m'a aussi dit qu'elle aime beaucoup dans ces moments le fait de se sentir prise en sandwich entre les hommes qui la prennent comme ça. Elle se sent une petite chose sexuelle dont ils se servent comme ils le veulent, ce qui convient parfaitement à ses envies de soumission. "Je suis là, tous mes trous ouverts pour eux, et s'ils le veulent, ils me les remplissent comme bon leur semble sans me poser de question."

Elle m'a dit avoir eu beaucoup de mal à assumer ce plaisir au début, car elle s'est vraiment sentie trop "salope", "limite nympho", mais que dans le contexte actuel de ses réguliers déjà, c'est finalement quelque chose qu'elle a au contraire appris à accepter comme étant simplement une manière pas excessivement courante de prendre du plaisir, mais que ce plaisir était l'essentiel.

Elle m'a aussi dit avoir eu du mal à assumer ce nouvel appétit sexuel mais que là aussi, elle a fini simplement par se dire qu'à chacun son rythme et que si c'était le sien actuellement, bah c'était comme ça.

Elle a plus de mal à savoir si elle apprécie tout particulièrement les sexes imposants qu'elle chevauche actuellement ou si c'est le contexte général qui fait que. Elle m'a cependant dit que les sensations étaient tout de même sensiblement différentes d'avec moi, et qu'elle trouvait les frottements plus stimulants et plaisants avec ces hommes mieux membrés. Et aussi que le fait qu'ils soient plus costauds que moi leur permet d'être plus vigoureux (pour ne pas dire "brutaux") avec elle, sans compter de pouvoir la bouger comme une brindille dans tous les sens selon leur bon vouloir.

Dans tous les cas, je suis comblé de la savoir comblée et de la voir prendre autant de plaisir. Même si ce n'est pas avec moi, voir aussi souvent son corps nu dans ses situations, luisqnt de sueur, le sexe et les fesses trempées de sa mouille, et des hommes s'affairant autour d'elle tandis qu'elle gémit jusqu'à l'extase, c'est que du bonheur.

On verra ce week end si on va en club en plus de sa soirée habituelle du vendredi, car elle a envie "d'essayer des inconnus".
zztop a liké
#2323402
Vos récits et aventures m'excite au plus haut point. J'espère pouvoir assumer psychologiquent le fait que la femme veuille aussi des doubles avec un de ses amants et un collègue a lui. Pas simple même si je n'ai pas d'explications.
Toujours est il que vos aventures ouvrent de susceptible possibilitées.

Merci et continuez
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2323486
latinaycornudo a écrit :Donc si je compte bien ça lui fait 5 réguliers, plus toi, plus de nombreux inconnus. Plus ceux de noël ? :oops:

5 réguliers, plus moi, plus effectivement pas mal de plans d'un soir, en club ou en glory.

Dou2dom a écrit :Tentez le fist @Jul57 ... elle devrait apprécier également vous ne croyez pas ? :) 0=)

On y a pensé plus d'une fois, mais jamais encore essayé. Madame n'était pas plus curieuse que ça sur le sujet et préfèrait des jouets surdimensionnés à ce moment-là. Mais elle m'en a pas mal parlé récemment et je pense que j'en glisserai un mot à Stéphane car s'il inclut ça dans leurs jeux, je sais d'avance qu'elle le laissera faire.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2323633
D'ailleurs, les envies de Madame font qu'on ravance la soirée du vendredi à ce soir. On verra si Stéphane suit ma demande et fera découvrir le fist à Julie (vaginal et anal, tant qu'à faire).
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2323739
Jul57 a écrit :D'ailleurs, les envies de Madame font qu'on ravance la soirée du vendredi à ce soir. On verra si Stéphane suit ma demande et fera découvrir le fist à Julie (vaginal et anal, tant qu'à faire).


Vivement le retour !! :P
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2323776
Petite pause avant un 2e round, Julie est en pleine forme ce soir et a de grosses envies.

Elle a pu tester une séance fist en milieu de session et a beaucoup aimé malgré la surprise. Elle a pris sans difficulté dans son minou et après un peu de préparation dans les fesses. Elle a beaucoup mouillé en fist vaginal (sur le dos), et beaucoup gémi en fist anal (à 4 pattes). Énorme orgasme en fist vaginal d'ailleurs et beaucoup de plaisir en fist anal, qui a durer assez longtemps. C'est Stéphane qui s'occupait d'elle pendant que ses 2 compères se faisaient sucer par Julie. Ils ont ensuite enchainé sur une double vaginale puis une double anale, les 2 trous de Madame étant largement prêts pour ça. Ils ont ensuite changé régulièrement de configuration, souvent en double, mais toujours pour pouvoir s'occuper d'elle sauvagement. Ils l'ont d'ailleurs emmenée en laisse jusque dans le salon, et ont fini là à tour de rôle en levrette anale avant de jouir sur ses fesses, sauf Stéphane qui a pu jouir dedans. Pas hyper confortable sur le carrelage, je ne me suis donc pas mis en dessous de Julie pendant ces levrettes mais ai du nettoyer le sperme de Stéphane une fois qu'ik a eu fini. Je n'ai pas eu le droit de me mettre sous Julie pendant le fist anal.

Julie est aux anges, et continue de prendre un plaisir intense à tester de nouvelles choses dans ses conditions. Elle a rigolé aussi quand l'un des amis de Stéphane lui a fait remarquer que comme on était jeudi et non vendredi, elle n'aurait pas le weekend pour se reposer et qu'ils allaient la laisser dans un état qui ne donnerait aucun doute à ses collègues sur ce qu'elle aura pu faire ce soir !

Ils ne vont pas tarder à y retourner pour un 2e round, probablement avec un peu de fist de nouveau, mais Julie a dit qu'elle avait surtout envie qu'ils la baisent sauvagement de nouveau. Ses fesses vont rester rouges une bonne partie de la nuit à ce rythme, et ses orificies bien chauds... Elle m'a dit que si j'étais sage, j'aurais le droit de passer après eux, mais qu'après tout ça, mon sexe risque de lui faire moins d'effet qu'eux et que sinon, elle se contentera de me branler.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2323945
Pas de double fist, mais Stéphane a quand même joué de ses 2 mains pour écarteler doucement mais sûrement les 2 orifices de Julie. Et lorsqu'il l'a passée à 4 pattes pour s'occuper de ses fesses, elle a eu droit à une transition où elle avait une main de chaque côté, mais elle a préféré que Stéphane ne s'occupe que de ses fesses, ce qu'il a fait assez longuement, faisant miauler Julie de plaisir.

Sinon, le 2e round a prolongé les plaisirs de ma chérie d'une bonne heure. Les gars en ont bien profité, Julie leur ayant fait comprendre qu'ils pouvaient y aller. Ils ne se sont pas fait prier pour y aller franco : doigts en crochet dans la bouche et cheveux fermement tenus pendant les levrettes (très TRÈS vigoureuses), gorges profondes, et pluie d'insultes en tout genre, le tout les yeux bandés.Ses fesses ont dégusté, notamment, les levrettes anales s'enchainant avec intensité. Ils l'ont aussi bien promenée en laisse d'une pièce à l'autre de l'appart. Ils lui avaient posé des pinces sur les tétons et elle ne portait qu'un porte-jaretelles en plus du collier et de la laisse.

Beaucoup de sodomie, pas mal de doubles classiques, et 2 copieuses faciales pour finir, que madame a reçu avec un grand sourire, avant que Stéphane ne la reprenne en levrette pour jouir dans son minou. J'ai eu le droit à ce moment là de me positionner en dessous pour tout recueillir depuis le sexe de Julie, qui a coulé directement dans ma bouche dès que Stéphane s'est retiré.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2324009
Julie a plutôt bien aimé les fists, dans le sens où ça lui a procuré pas mal de plaisir, mais elle préfère que ce soit des sexes qui la remplissent. Elle trouve cela plus directement excitant et plaisant, question de rythme et de gestuelle, en tout cas suite à cette première expérience. Mais ce n'était en tout cas pas désagréable, et elle m'a dit que globalement, ça lui a plu. Mais elle préfère se faire pilonner.
Pour moi, on va du coup s'orienter vers l'achat de gaines de pénis assez grosses pour la combler de ce côté là, tandis que ses réguliers s'en chargeront eux directement grâce à leurs engins dimensionnes aux envies de madame.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2324019
Merci pour ton retour @Jul57 ...:)

Il existe aussi des godes à ventouse de tailles différentes pour mettre sur tabouret... 0=) :x : x
Ou des plugs et rosebuds... de quoi agrémenter son quotidien et la maintenir ouverte... :x : P
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2324083
Et elle a déjà aussi des rosebuds et des plugs anaux, qu'elle porte notamment la journée au travail. Il lui est arrivé un jour d'emmener aussi un gode plutôt maousse mais trop galère de pouvoir l'emmener discrètement aux toilettes pour s'en servir.
#2324094
Quelle genre de job fait elle avec ces plug dans le cul ? Elle est beaucoup assise ? Elle se lève et s'assoit souvent ? Elle est monitrice d'équitation ? lol

Est-ce qu'au boulot elle a des orgasmes inattendus ? 0=) :x
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée