©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2495035
Après de longues semaines de jeux à distance, Julie a pu revoir son amant il y a 10 jours. Il a longuement rattrapé le temps perdu, nous replaçant très rapidement dans nos rôles de soumis et baisant longuement et vigoureusement ma chérie, qui a pris sous mon regard un pied d'enfer après 3 longs mois sans sa queue épaisse et endurante. Elle a très vite repris ses habitudes avec lui, et c'était absolument torride de la voir se lâcher de nouveau avec lui, totalement offerte au plaisir d'être à nouveau prise en main de façon directive.

Après une première longue séance samedi soir, je les ai entendu y retourner 1 fois dans la nuit puis 1 fois tôt le matin (celle-ci avec une levrette claquée particulièrement sonore et vocale), avant une 4e fois en fin de matinée à laquelle j'ai pu assister de nouveau. Autant dire que Stéphane est reparti dimanche bien plus léger et a laissé Julie épuisée.

Quant à moi, j'ai du rester en tenue de soumis et aux ordres de son amant, spectateur passif la plupart du temps sauf quand il m'ordonnait de venir me mettre à sa disposition, que ce soit pour le préparer au début en bavant bien sur sa queue, goûter les fesses de Julie sur son sexe quand il la sodomisait, lui lécher les pieds pendant qu'il la pénétrait, et bien évidemment nettoyer son sperme après qu'il ait joui.
Liberee21, bonobo83, Saxojaune et 18 autres a liké
#2528029
Ca faisait bien longtemps qu'on en parlait, le pas est enfin sauté : cages commandées et reçues.
20210612_120410.jpg


Notre maitre en a profité pour me faire commander un plug plus gros (11 x 6), pour compléter les 2 autres.

Je vais devoir commencer à m'habituer au port de la cage, l'idée étant qu'à terme, je ne la porte pas uniquement pendant nos sessions, mais au quotidien et sur le long terme. On espère juste qu'on aura pas à en essayer 242 modèles avant de trouver la bonne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, Archer, Saxojaune et 11 autres a liké
#2528789
quinquadirectif a écrit :Intéressant tout ça, on attend les photos de l'essayage.

Celle rose en silicone ne va pas du tout. Impossible de l'enfiler correctement sans que l'extrêmité remonte jusqu'à sortir des barres latérales. Ca n'empêche aucune érection, et aucun des anneaux disponibles n'évite cela.

Celle en plastique par contre fonctionne bien mieux, s'enfile sans problème et se ferme sans souci là aussi. L'anneau remonte un peu donc ce n'est pas non plus parfait, mais ça fait efficacement son travail. :x
Madame a pu tester cela hier soir notamment, en me la faisant porter tout en me faisant m'occuper d'elle avec ma langue. Elle en a bien profité, moi un peu moins. lol Cela a empêché efficacement mes érections, je sentais que ça essayait, mais que les contraintes notamment en largeur empêchaient que ça aille au-delà d'un très vague et léger gonflement.

1eres nuits difficiles, réveillés par des tentatives d'érections nocturnes, même si ça me réveillait sans que ce soit très douloureux. Plutôt une très forte gêne, mais je m'attendais à avoir vraiment super mal, et finalement, ce fut moindre qu'appréhendé.

Sur cette lancée, madame travaille aujourd'hui sur site et moi travaille depuis la maison, donc elle s'est fait une joie de me choisir un dessous et me mettre la cage pour la journée.
20210616_124054 2.jpg
20210616_124140 2.jpg


Mentalement, on apprécie ces 1ers essais où on comprend ma copine et moi l'implication concrète de mon encagement, moi sur ma liberté physique, et elle sur son pouvoir là dessus. Pour le moment, elle a l'air ravie d'avoir ce pouvoir. :x
Il y a quelque chose de beaucoup plus binaire que jusque là, et si on verra au fil des semaines ce que ça donne et si ça continue à nous plaire, mais pour le moment le feu est au vert.

Et évidemment, elle est ravie de ne plus avoir la "charge mentale" de savoir que je peux déroger aux règles si elle tourne les yeux ou s'absente. Et l'idée de jouer de cela avec son régulier accentue encore cela : une fois le clic du cadenas fermé, c'est réglé.

Sur le plan plus purement logistique, il nous reste encore à voir comment on gère les clés (et notamment la "clé de secours" - actuellement, ma chérie a une clé, l'autre est dans une enveloppe proprement fermée), et l'aspect nettoyage où pour le moment, j'ai du retirer la cage pour la toilette quotidienne. Ca m'a fait bizarre de ne plus sentir cette pression physique, d'ailleurs, je n'imagine pas encore à quoi cette sensation pourra ressembler quand on aura trouvé comment espacer ces libérations et ne plus avoir à le faire quotidiennement (notre objectif étant d'essayer à terme un port prolongé avec très peu de libérations - notre mot d'ordre étant que quitte à tester, autant y aller franco).
Et puis on espère que progressivement, ça me gênera de moins en moins la nuit de façon à ce que je puisse la porter les nuits aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, pervertoy, Saxojaune et 14 autres a liké
#2529902
Après une grosse semaine d'essais, madame apprécie effectivement son pouvoir aussi total et l'aspect binaire que cela donne à ce à quoi j'ai droit : aucun doute, si je suis enfermé, c'est que je ne dois rien attendre !
C'est elle qui décide, et il n'y a plus aucun doute dans nos têtes sur son contrôle. Ça lui plait, et ça me plait de la voir commencer à en jouer, s'amuser de me faire remarquer quand je suis nu que je ne le suis pas vraiment puisque j'ai la cage, me demander tendrement de m'occuper d'elle avec ma bouche et mes doigts sans me libérer et donc de façon "purement altruiste" de ma part, me répondre quand je lui dis que j'ai envie d'elle que si elle voulait m'autoriser à profiter d'elle alors elle m'aurait libéré.

J'ai quand même eu droit à un jour de repos aujourd'hui car je commençais à avoir physiquement un peu mal (pincements, etc), et j'aurai peut-être droit à une récompense ce soir si je suis sage, mais psychologiquement pour le moment, le jeu nous plait.

Et madame est ravie de ne plus avoir à me surveiller pour s'assurer que je ne me touche pas (surtout qu'on n'a pas de vibro ou jouet qui me permettrait de jouir dans ma cage, donc c'est mort). Elle s'imagine déjà dans des escapades torrides en sachant qu'elle profite alors que son cocu ne peut pas. :x
Archer, Liberee21, pervertoy et 12 autres a liké
#2577085
Le port de la cage continue de se passer sans douleurs pour moi, et Julie est toujours ravie de profiter de sa sexualité, y compris en me faisant m'occuper d'elle, en sachant que je suis pleinement dévoué à son plaisir à elle.

L'année prochaine est donc prévue pour continuer sur cette lancée pour moi : continuation du port de la cage, vidanges régulières mais espacées, un minimum de rapports vaginaux avec capote conservés, et pour le reste, je devrai me contenter du plaisir de voir ma chérie entreprise vigoureusement et régulièrement par ses amants. Elle en a déjà bien profité cette année, et eux aussi. On est toujours satisfaits de ce qu'on a découvert dans ces jeux, et la fréquence des baises de Julie est d'ailleurs un bon indicateur de sa satisfaction en la matière. Même si je ne représente pas grand chose là dedans, je suis moi aussi ravi de la voir aussi décomplexée maintenant, et constater tout ce qu'elle aura fait cette année et avec quelle gourmandise parfois.

De son côté, il est toujours prévu qu'elle continue justement autant que possible à me faire cocu, même si on espère que les reprises épidémiques ne nous ralentiront pas trop dans ses rencontres, le but étant que son "compteur à bites" tourne toute l'année, si possible moins avec uniquement Stéphane mais aussi maintenant avec plus d'autres partenaires, avec l'idée qu'elle puisse découvrir toujours plus de sexes masculins différents, et compenser en un sens les années où elle ne connaissait que le m mien.
Liberee21, nousdeux00, Dou2dom et 9 autres a liké
#2700307
Quelques nouvelles : on continue de profiter de la disponibilité de notre maitre, le feeling continue de très bien se passer et cela nous permet d'explorer encore ces jeux sexuels nouveaux pour nous.

Côté cage : j'ai continué de la supporter très bien et la porte quasi h24 depuis octobre 21. On a progressivement espacé mes vidanges, d'abord par orgasme ruiné, et depuis quelques mois par massage prostatique. On avait espacé nos rapports, et depuis juin dernier, on a fait une pause complète là dessus jusqu'octobre prochain. Je m'y suis fait finalement relativement vite, du fait qu'on n'avait de toute manière plus qu'un rapport tous les 6 mois.

En parallèle, ma copine a largement eu de quoi compenser ces derniers mois avec notre maitre et d'autres amants (y compris quelques blacks très bien membrés qui ont su très bien se servir de leurs engins et faire grimper ma copine au 18e ciel).

Une cage en metal plus petite est commandée, on testera ça prochainement, ça devrait être plus confortable à porter au quotidien pour moi. C'est bien sûr frustrant pour moi d'être encagé alors que je la vois jouir sur d'autres queues, mais cela fait partie de ce qui me plait actuellement, et ça lui plait aussi de me voir la regarder prendre ce plaisir et aimer ça, et de pouvoir aussi explorer des jeux de frustration et de soumission qui me plaisent. J'ai toujours préféré être dominé, mais auparavant jamais pu explorer vraiment ces jeux par peur que cela déplaise à ma copine, donc c'est aussi une certaine décompression pour moi que de pouvoir les pratiquer maintenant sans cette crainte, et même au contraire avec l'appréciation de ma chérie à qui cela plait aussi.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée