©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257453
Très vite fait : y a grosso modo eu 4 moments.
Le 1er dans les glory holes qui était désastreux car il n'y a eu qu'un seul (probablement) vieux qui bandait mou et qui a fini par uniquement tripoter ma petite amie. On a failli partir après ça tellement c'était nul.

Le 2e dans une grande cabine laissée ouverte où on a fait l'amour Julie et moi à la vue de ceux qui passaient. J'en ai profité pour lui mettre son collier et sa laisse fraichement achetés.

A partir du 3e, ça s'est amélioré : un jeune puis un quinqua nous ont regardé et ont participé. Pour les intéressés des détails : levrette et ejac vaginale pour moi (sans capote), levrette pour le jeune (ejac dans la capote) et levrette vaginale puis anale pour le vieux. Le plus souvent, l'autre mec présent se faisait sucer en même temps. Le vieux a nécessité un ajustement car il y allait vraiment trop fort physiquement, en plus des insultes qui fusaient (mais ça ça va). Il était dans un délire "c'est une bonne pute ta meuf" et à la fin, il a voulu laisser un billet à Julie mais comme il était aussi dans un trip dominateur, il l'a froissé en boule et enfoncé assez loin dans le cul de Julie genre "je le mets là où ça méritait le plus". Elle l'a ressorti avant de se rhabiller et qu'on retourne aux glory.

4e moment aux glory qu'on a voulu ressayer en espérant un peu plus de passage. C'était mieux et elle a eu droit à un mec qu'elle a sucé avant de faire jouir sur ses seins mais surtout ensuite (et on a eu de la chance de pas commencer avec lui) à une queue énorme qu'elle a sucé longuement avant de vouloir absolument l'essayer. Sauf que le trou était pas du tout pratique pour ça, on lui a proposé de le rejoindre dans sa cabine. Le mec était probablement adepte de la gonflette mais très impressionnant en tout cas, genre 2m 130kg. En levrette, aprés avoir doucement dilaté ma copine, il a imposé des pénétrations très impressionnantes en agrippant ses hanches pour la claquer contre lui. J'ai même cru qu'il lui faisait mal au début tellement elle criait mais non, elle m'a vite dit de me taire et de la laisser profiter tellement c'était bon. Il lui a proposé une sodomie qu'elle a accepté, mais pas en levrette. Il s'est assis et lui a dit "ma chérie, c'est toi qui va t'enfiler dessus comme une grande". Elle a eu du mal mais a fini par s'empaler dessus et elle a là aussi beaucoup aimé. Il a fini en faciale et on a pris ses coordonnées parce que madame a absolument adoré l'effet de son sexe et sa puissance physique.
On est ressorti, avons acheté un Magic Wand puis sommes repartis.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257594
Difficile de reprendre la semaine de travail pour Madame, elle a passé le dimanche à récupérer, notamment son derrière qui a découvert pour la 1ere fois une dilatation pareille. De mon côté, ce fut très excitant malgré les débuts laborieux, et j'ai un peu moins de mal à la voir s'offrir à d'autres. J'ai quand même eu beaucoup de mal à ne pas être jaloux quand le colosse l'a prise. Elle y a pris un plaisir dingue, notamment en levrette vaginale, je ne l'avais jamais vue comme ça. Elle m'a détaillé ses sensations. Quand il s'est introduit en elle, elle a senti une dilatation presque douloureuse mais elle sentait aussi bien les frottements dans son sexe ce qui a vite compensé. Elle a eu mal quand il s'est complètement introduit mais il s'est vite reculé juste ce qu'il fallait donc ça a été. Elle a commencé à se sentir complètement remplie et quand il a commencé à faire des allers retours, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais ressenti ça. Je lui ai dit que j'avais vu car à ce moment, il y allait vraiment fort au niveau des coups de reins et qu'il la ramenait très fort contre lui en l'attrapant par les hanches, et que ça l'avait fait mugir de plaisir à un point où j'avais cru qu'il lui faisait mal. Elle m'a redit que non, que c'était juste trop trop bon, et que c'est ce plaisir là qui l'avait décidée à tester la sodomie alors que le calibre lui faisait assez peur (et qu'elle a voulu qu'on prenne les coordonnées du bonhomme au cas où). Mais comme c'est elle qui s'est mis sur lui, elle a pu contrôler la pénétration et ça s'est bien passé même si elle a du mal à l'introduire dans son petit cul.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257602
Dans l'ordre, du coup.
Nous sommes arrivés vers 18h, et sommes rentrés dans la boutique où nous avons acheté un collier et une laisse (rien de bien chic mais c'est le principe qui compte), et nos entrées pour la partie "cinema" puis sommes rentrer dans cette section.

Ça ressemble grosso modo à un labyrinthe pas très bien éclairé, avec au centre des cabines individuelles et 4 cabines glory holes regroupées (2 trous dans chaque cabine), et sur les extérieurs des grandes cabines soit complètement ouvertes soit avec des portes. Nous n'avons par contre vu que des canapés dans ces grandes pièces, aucun matelas, ce qui n'est pas forcément pratique pour varier les positions.

Il n'y avait franchement pas un chat, alors qu'en théorie, c'est le moment de la semaine où il y a un peu de monde. On va quand même s'installés dans une cabine glory hole, où madame m'installe sur le canapé, m'enlève jeans et boxer et commence à me sucer histoire d'attirer des voyeurs. Elle avait simplement un débardeur sous son blouson et une jupe assez longue avec un shorty. On enlève son blouson et elle descend son débardeur pour révéler sa poitrine.
Pour le moment, toujours personne...

Elle arrête de me sucer pour aller jeter un oeil aux glory et voir si les cabines sont occupées ou même pas. Bah même pas. Zut, ça s'annonce mal... quand enfin ! Une porte s'ouvre et se ferme, une braguette s'ouvre... et un vieux truc mou se place. Regard dégouté de Julie genre "je suce pas ça". Je la comprends. Elle est à genoux et commence à le prendre dans la main et le branler. Après quelques instants, le mec se retire, puis se remet. Elle le reprend et le rebranle. Même manège, il se retire et se remet. On hallucine et nous demandons ce qu'il fout. Je commence à perdre patience et me rapproche du glory pour demander au mec ce qu'il fout. Il me répond qu'il veut qu'elle le suce. Elle lui dit que non, qu'il peut se faire branler et la tripoter mais que ce serait tout. Il lui dit alors qu'il veut bien la toucher. Il tend sa main à travers le trou et lui caresse la poitrine, lui frotte et pince les tétons. Il lui demande de se lever. Elle se lève et soulève sa jupe pour dévoiler son shorty. Il lui demande d'approcher ses fesses. Elle se retourne, se rapproche et se cambre. Il lui baisse son shorty et lui passe un doigt entre les cuisses pour caresser son minou. Il remonte parfois son doigt dans la raie de ses fesses... et puis plus rien.
On se demande ce qui se passe, Julie regarde par le trou : le mec s'est barré. L'hallu totale. On suppose qu'il voulait vraiment se faire sucer et que là, frustré, il est parti sans demander son reste.

A ce niveau, on se dit qu'il vaut mieux laisser tomber parce que franchement, ça fait 15 bonnes minutes qu'on est là et c'est tout ce qu'on a eu.

On choisit finalement le plan B, qui était d'aller dans une grande cabine et s'exhiber en train de faire l'amour.
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257624
On se rhabille et allons dans une des grandes salles mais avec une porte. Nous la laissons ouverte mais on se dit qu'en cas de souci ou d'envie, on pourra la laisser fermer.

On s'installe sur le canapé, où Julie s'allonge pour que je puisse m'occuper d'elle. Ça tombe bien, je n'ai pas envie de la pénétrer de suite. Si quelqu'un vient, je veux qu'il puisse aussi me voir lui sucer les seins, lui caresser le minou à travers sa culotte qui se mouille progressivement. Je lui baisse donc son débardeur et attrape ses seins à pleines mains. Je les aggripe et lui lèche les tétons puis descend rapidement une main sous sa jupe que je relève pour dévoiler son shorty. Mes doigts sentent la chaleur et l'humidité de son sexe à travers le (fin) tissu mais je continue encore un peu. Je veux que son shorty soit sale de son excitation. Je la mets alors à 4 pattes sur le canapé et écarte juste un peu son shorty pour lui lécher le cul, qu'elle mouille encore un peu son shorty.

Quand j'en suis satisfait, je sors la fameuse laisse et son collier et lui mets. Qu'elle est excitante avec sa laisse ! Un autre de mes fantasmes se réalise quand je repasse derrière elle, enlève mon jean et mon boxer, lui baisse son shorty juste ce qu'il faut pour que son minou mouillé soit accessible, et m'enfonce en elle la laisse à la main.

Nous commençons à faire l'amour et aussi à faire du bruit. Elle me demande si j'aime la tenir en laisse comme si c'était ma petite chienne. Je lui répond qu'elle EST ma petite chienne ! Elle éclate d'un rire franc et sonore, et me demande tendrement de la prendre plus fort puisqu'elle est ma petite chienne. Joli moment de perversion partagée qui me fait monter une vague d'amour pour elle. Nous avons beau être ici, je l'aime et elle m'aime. C'est beau.

Je la prends donc plus fort et la tient fermement par la laisse, la fessant de temps à autre. C'est le moment où un jeune (probablement pas beaucoup plus que la vingtaine) vient et nous regarde depuis l'entrebaillement de la porte. Plutôt pas mal, pas particulièrement athlétique ou quoi, mais pas dégueu. Je regarde Julie et lui demande d'un signe de la tête si elle est OK. Elle regarde le jeune et lui fait signe de venir. Il s'approche de nous, et se contente de baisser son pantalon et son boxer pour se branler. Julie me demande d'attraper une capote pour qu'il l'enfile et qu'elle le suce. J'y vais, lui donne, et me replace. Lui se place debout devant elle et elle commence à le sucer tandis que je continue de la prendre. Je sens cependant que ça monte et ralentit un peu le rythme. Julie me dit alors de continuer et de jouir en elle. Je m'exécute et jouis longuement en elle, puis me retire. Elle demande alors au jeune s'il veut prendre la place. Il répond un timide oui, et y va. Elle est un peu obligée de "l'encourager" car il est très doux, un peu trop. Elle lui donne la laisse, lui demande de la serrer fermement, de la fesser avec, de la prendre bien fort. Il commence à se décoincer tandis que je les regarde tous les deux. Il lui demande si elle accepterait de se faire enculer. Elle dit lui mais lui demande de mettre du lubrifiant. Je lui en passe, il s'en badigeonne et commence doucement à s'introduire dans ses fesses. Elle gémit et c'est à ce moment qu'un homme assez agé (je dirais 55 ans) arrive et nous mate. Il demande s'il peut venir. Julie me regarde, je dis ok, elle lui dit ok. Le jeune continue d'y aller doucement dans son cul et commence à accélérer tandis que le vieux s'approche d'eux. Il les regarde d'abord de près. On aurait dit un cameraman de film x, il cherchait à regarder la sodomie de près pour voir le petit trou de Julie se faire prendre.
Finalement, Julie me fait signe de lui filer aussi une capote pour qu'elle le suce. Il l'enfile, se place devant elle et elle commence à le sucer pendant que le jeune l'encule maintenant de façon plus énergique. Il ne dure cependant pas très longtemps et jouit comme ça dans sa capote, puis se retire sans dire grand chose. Grand timide je suppose.

Le vieux prend alors la laisse et fait s'asseoir Julie devant lui, qui est debout. Il la tient fermement par la laisse mais aussi par les cheveux, et lui pousse brusquement la tête sur son sexe. Il l'insulte copieusement et elle manque de s'étouffer. Je la vois paniquée et m'approche pour calmer le mec et lui dire que ça va comme ça. Il comprend vite avoir été trop loin et s'excuse copieusement. Il pensait qu'on était dans ce trip là vu la situation. Nous lui avons dit que oui, mais pas aussi violent, et que de toute façon, a minima on pose la question d'abord. Je demande à Julie si ça va, elle me répond que oui. Le mec demande s'il préfère qu'on arrête là avec lui. On hésite et finalement lui proposons de continuer, mais posons des limites physiques, mais lui indiquons que les insultes sont OK.

Julie se replace, lui devant elle la laisse en main, et elle le suce à nouveau mais lui se laisse cette fois ci faire. Il pousse de temps en temps un peu sa tête avec la main mais c'est tout. Il la traite par contre de tous les noms, on dirait qu'il a répété avant de venir : ça c'est un vide couilles, elle devrait en faire son métier, j'espère pour toi que son boss connait pas ses talents, etc etc.

Il la passe ensuite en levrette sur le canapé et s'insère directement dans ses fesses "j'ai vu tout à l'heure que t'avais de l'expérience par là". Il la fesse, la tient par la laisse et par les cheveux, il veut clairement jouer la domination (ce qui nous va) et met une bonne dose de lubrifiant pour bien glisser.

De mon côté, je rebande à nouveau (fin de période réfractaire), et me rapproche pour que Julie me suce de nouveau. Le mec reprend de plus belle "oh oui, une belle pute comme elle mérite d'avoir tous ses trous occupés" et autres poèmes. C'est tellement fleuri que ça en est parfois amusant, et je vois que ça fait parfois sourire aussi Julie, à moins que ce ne soit le plaisir qu'elle prend et que ses gémissements laissent trahir.

Il s'arrête à un moment et la fait descendre du canapé pour la promener en laisse dans la pièce. Julie se laisse faire. Lui en rajoute encore. "C'est qui la bonne chienne en laisse ? T'aimes qu'on te promène comme ça ?" Julie en rajoute aussi, comme pour répondre à ses provocations. Puis il la fait revenir sur le canapé. "Reviens ici et installe toi comme tout à l'heure, comme une bonne pute, que je termine de ramoner ton petit cul serré".

Le vieux accélère la cadence, fessant violemment la fesse gauche de Julie, l'autre main fermement agrippée à sa hanche, et il jouit comme ça dans un râle un peu théatral. Il se retire et dit à Julie de ne pas bouger. Il sort son porte feuille, sort un billet de 20, le froisse en boule dans son poing, puis le fait rentrer dans le cul de Julie, toujours à 4 pattes, puis l'enfonce avec un doigt. Il la regarde puis le regarde et nous dit "une pute pareille mérite un encouragement, mais je l'ai mis à l'endroit le plus méritant". Il se rhabille et repart. Julie s'accroupit et fait ressortir le billet, couvert de lubrifiant et d'un peu de merde. On hallucine (bis).

Julie me regarde, je lui demande si elle veut rentrer, parce que là, c'était déjà pas mal je pense. Elle me dit que oui, même si c'était aussi assez étrange, mais qu'elle aimerait bien retester les glory holes vu qu'avant, c'était pas ça.

On se rhabille (encore) et on repart donc vers les cabines.
Bicocu66, youpyoup, Schat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257739
latinaycornudo a écrit :Ce billet de 20, il faut l'encadrer et l'accrocher au mur ! 0=)

Trop tard, madame s'en est servi (après l'avoir nettoyé evidemment !) ce midi pour se racheter une boite de pilules et des préservatifs.
L'économie circulaire en somme.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257745
Je posterai la fin de notre aventure demain.
Pour les likeurs et autres lecteurs de passage, n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait plaisir à ma miss qui est très stimulée par ce genre de chose.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257751
Après le passage en cabine ouverte, nous retrouvons en fait notre cabine à glory hole, inoccupée. Nous avons enlevé la laisse, des fois qu'un dingue décide de tirer dessus comme un fou à travers le trou sans qu'on ne puisse rien faire.

On se dit que zut, ça va être encore mort, mais ouf, assez rapidement, un sexe pointe par un trou. Ma miss enfile une capote dessus, le branle doucement puis le prend dans sa bouche pour le sucer goulument. Le sexe est un peu plus gros que le mien mais pas énorme non plus, ce qui permet à Julie de l'enfoncer assez loin dans sa bouche. Le mec fait de temps à autre des allers retours lui même tandis que Julie ne bouge plus, le laissant lui baiser la bouche. À un moment, il s'enlève et tend sa main pour attraper un des seins de Julie. Elle descend son débardeur pour dévoiler sa poitrine, que la main malaxe fermement. Il lui demande de lui montrer son cul. Elle se lève, soulève sa jupe et enlève son shorty puis se cambre pour dévoiler son intimité en face du glory. La main ressort et passe entre ses fesses et entre ses cuisses et de nouveau entre ses fesses où il lui insère un puis 2 doigts et la doigte comme ça. Le visage rouge de Julie est à quelques centimètres du mien et je la vois prendre du plaisir et la chaleur lui monter aux joues, ses cheveux encore un peu collés sur son visage. Elle est belle et terriblement excitante.

Finalement, le mec lui demande de le sucer à nouveau. Elle se replace à genoux, le suce à nouveau avec application et fougue, puis quand elle sent qu'il arrive au bout, enlève la capote et le fait jouir sur ses seins. Ça devait faire un bout de temps pour lui car il a éjaculé une sacrée quantité.

Julie a envie de me sucer une dernière fois avant de partir mais me fait remarquer que je ne l'ai pas encore sodomisée. Et non, tout à l'heure, je ne l'avais prise que par le minou. Je me déshabille mais un sexe énorme jaillit dans le trou donnant sur l'autre cabine. Changement de programme...
youpyoup, Schat, nulnul44 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257782
Julie et moi voyons l'engin, et elle me dit "désolé mais là, c'est trop tentant". Le sexe est assez long mais surtout d'un diamètre plus qu'impressionnant ! Elle s'agenouille et passe dessus une capote pour laquelle elle m'a plus tard avoir prié qu'elle ne craque pas. Ouf, elle arrive à la dérouler dessus et commence à branler ce sexe et rapidement se met à lécher le gland puis tout du long. Elle m'a expliqué qu'une fois devant, elle s'était dit qu'elle avait eu les yeux plus gros que le ventre (ou que le bouche, ici) et qu'elle faisait un peu diversion le temps de prendre son courage à deux mains (sans mauvais jeu de mots). Finalement, elle commence à enfiler ce qu'elle peut dans sa bouche et le suce tant que possible comme ça. Elle arrive à se débrouiller mais ce n'est pas évident non plus. Elle s'arrête un instant et le branle de nouveau, tapotant son sexe contre ses seins. Elle me regarde et je la sens hésiter. Je lui demande ce qu'elle a et elle m'avoue un peu timidement, comme gênée : "j'ai trop envie de la tester..." Je lui répond qu'elle est grande et fait ce qu'elle veut, si elle veut essayer qu'elle essaie. Elle se tourne alors pour faire dos au trou, et guide le sexe dans sa chatte.

Et là, il s'avère que c'est galère. Le mur est totalement rigide, le trou pas vraiment à la bonne hauteur, bref impossible de trouver le bon angle ou d'ajuster quoique ce soit pour qu'elle se l'enfile, et vu la taille, mieux vaut justement être à l'aise. On devine que le mec de l'autre côté gesticule pour ajuster lui aussi mais peine perdue. Julie lui dit alors "si ça vous va, on peut vous rejoindre ? Ce sera plus facile." Le mec dit qu'il nous ouvre...
Bicocu66, youpyoup, Schat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257933
On se rhabille vite fait (encore !) et passons donc dans l'autre cabine... et l'homme qui nous ouvre est une armoire à glace, genre The Rock (mais avec une petite barbe) o_O. Il fait 2 têtes de plus que nous et doit probablement faire 120kgs minimum. Sa musculature impressionne, tout comme sa queue imposante. Il demande à Julie de le sucer encore un peu. Elle acquiesce. Il reste debout et la fait descendre sur sa queue, sa grande paluche sur son épaule. Elle le lèche et lui gobe les couilles puis il place sa main sur sa tête et la guide pour qu'elle le pompe (comme elle peut).

Julie semble apprécier et met du coeur à l'ouvrage. J'en profite pour lui remettre son collier et sa laisse. Le mec me dit "Excellente idée". Il fait alors signe à Julie de se relever et la déshabille complètement avant de se déshabiller lui aussi. Elle est complètement nue pour la première fois depuis que nous sommes arrivés et la différence de gabarit entre eux deux est frappante. Elle semble minuscule à coté de lui, comme une petite chose face à une brute épaisse. Il la rassure en lui disant que ça va aller et qu'au moindre souci, il faut lui dire d'arrêter. Il me regarde et semble demander mon approbation. Je dis OK.

Il ramène alors Julie sur le canapé et la fait se mettre à 4 pattes. Elle est déjà trempée. Il lui glisse un puis deux doigts dans le sexe et la fait gémir. Puis il se redresse, attrape son sexe et le pose sur ses fesses puis me regarde. Il cherche à me taquiner. Puis il attrape Julie par la laisse et la redresse sur ses genoux d'un coup sec.
-Alors comme ça, tu veux essayer ma bite ? Dis moi où tu veux que je te la mette.
-Mets la moi dans la chatte.
Il prend son sexe et le frotte contre le minou de Julie puis ajoute du lubrifiant et présente son gland. Il pousse doucement et s'insère progressivement dans le sexe de Julie. Elle grimace et sa main s'agrippe aux hanches du mec comme pour essayer de contrôler la longueur de la pénétration. Je me souviens comment il a repoussé sa main avant d'agripper fermement les hanches de Julie. Puis il s'est enfoncé plus loin en elle et elle s'est un peu redressée en grimaçant et en poussant un long gémissement sourd.

Il était maintenant aussi loin qu'il pouvait en elle et la vision de cette brute tenant ma petite Julie par les hanches était déjà très impressionnante, mais c'est quand il a commencé les allers retours que ça a pris une toute autre dimension. Au début, il imprimait des mouvements relativement doux mais assez rapidement, il a commencé à la ramener vers lui de plus en plus fort, ce qui a fait gémir et grimacer Julie plus fort aussi. J'ai du lui demander si ça allait de peur qu'elle ait mal, mais elle m'a dit "chut chut, laisse moi profiter". Et effectivement ! Elle ne gémissait pas comme d'habitude c'est à dire des "hum oui" dans des expirations, mais plutôt "Han ! Oui !" rappelant le Love on the Beat de Gainsbourg. Quand il a accéléré le rythme, elle s'est mise à répéter "han putain, han putain, han putain". Je ne l'avais jamais vue comme ça. Ce qui était impressionnant et qui me marquera certainement, c'est de voir cette queue imposante disparaitre en Julie quasiment en entier. Le mec la limait de tout son long et si elle avait par le passé un gode assez gros avec lequel elle s'amusait parfois, c'était clairement un calibre au dessus. L'autre élément marquant est le bruit que cette puissante levrette générait, d'un côté les cris de Julie et de l'autre ses fesses qui claquaient et rebondissaient bruyamment contre le ventre du mec. Julie lui demandait de temps en temps de la fesser, et il s'exécutait violemment, laissant des traces de mains sur ses fesses rougisseantes.

Le mec n'était pas très bavard, comme concentré sur Julie, mais nous faisait "participer" de temps à autres. A Julie il a demandé "alors ? Tu la trouves comment ?" et elle de répondre entre 2 cris "je la sens tellement en moi, j'ai l'impression d'être resserrée dessus, je la sens frotter partout en moi c'est tellement bon, continue". Et c'est vrai que vu d'ici, c'est l'impression que son sexe donnait. Il s'est tourné vers moi et m'a dit "c'est vrai qu'elle est serrée, ta copine, je sais pas si je vais te la rendre aussi étroite". Je ne sais pas s'il me cherchait ou me taquinait. Mais sur le coup, je me suis dit qu'il avait probablement un peu raison.

Il a ralenti un peu le rythme et s'est amusé un temps à ressortir complètement de Julie pour mieux re-rentrer. Son minou était rouge et ouvert et on le voyait légèrement se dilater à chaque fois que le mec rentrait de nouveau. A ce moment là, il la tenait par les cheveux et lui demandait si elle aimait qu'on la tienne comme ça. Elle a dit oui. Il lui a alors demandé si elle avait déjà pratiqué la sodomie (oui) et si ça lui disait de s'essayer à son calibre. Elle a hésité mais a dit oui mais qu'elle avait franchement des doutes sur le fait que ça passe mais si elle était chaude d'avant. Il lui a dit de ne pas s'inquiéter, s'est retiré et lui a longuement léché et doigté le cul pour la préparer. Après un assez long moment, il s'est relevé et s'est assis sur le canapé avant de dire à Julie "tu sais quoi ? C'est pas moi qui vais t'enculer, mais c'est toi qui va venir t'enfoncer le cul sur moi, OK ?".
Elle lui a badigeonné une bonne quantité de lubrifiant sur la queue et s'est mise dos à lui et a commencé à guider d'une main son sexe entre ses fesses. Je l'ai vue grimacer, bien plus que tout à l'heure, et y aller tout doucement. Le mec ne disait rien et ne bougeait pas. Je pense que ça lui plaisait de se dire que c'est elle qui venait volontairement mettre son petit trou sur sa queue. Elle a passé le gland, et a fait des tout petits allers retours, descendant juste un peu plus à chaque fois en se retenant sur ses mains. Elle a une fois du ressortir complètement puis se remettre dessus et après ça, elle a pu s'enfoncer doucement sur lui. Dans cette position, j'ai vu son petit trou faire disparaitre cette bite énorme. Je n'en croyais pas mes yeux. Elle s'est penchée en arrière et lui a dit que c'était bon et qu'ii pouvait y aller. Il lui a dit de se pencher en avant et de bouger son cul sur sa bite. Elle a donc commencé les allers retours, et j'ai vu un grand sourire apparaitre sur son visage. Elle a énormément apprécié cette pénétration anale intense et elle m'a dit qu'elle avait adoré sentir là aussi la friction intense qui lui "ramonait tout le conduit".
Elle s'est redressée sur lui et s'est placée sur ses pieds, jambes pliées, de façon à pouvoir effectuer de plus grands mouvements avec son bassin et ses fesses. Elle gémissait beaucoup tandis que ses fesses claquaient de nouveau. Le mec l'a prise par les fesses et lui écartait comme pour mieux voir ce qu'il mettait à son petit trou.
Elle a fatigué assez vite dans cette position et a voulu repasser à 4 pattes. Il l'a alors enculée en levrette, laisse à la main. Les jambes de Julie ont commencé à trembler (fatigue) et elle lui a demandé de la prendre fort avant de terminer. Il a lâché la laisse, l'a reprise par les hanches et refait massivement claquée contre son ventre. Elle a poussé des cris à réveiller les morts. Puis il s'est retiré et lui a dit qu'il voulait jouir sur son visage. Elle est descendue du canapé pour s'agenouiller devant lui, et après avoir retiré sa capote, il s'est branlé devant elle et a rapidement joui sur elle.
Les jambes de Julie tremblaient encore quand elle s'est relevée et elle m'a dit que c'est cet état qui l'a décidée à lui demander ses coordonnées. Il s'appelle Stéphane et n'habite pas très loin. Nous ne savons pas si on le recontactera mais si on veut on peut.

On s'est rhabillés une dernière fois puis sommes repartis après avoir acheté une Magic Wand. Ma miss avait prévu des culottes de rechange mais à ce niveau, elle aurait mieux fait de garder la première déjà trempée vu comment son derrière a coulé dans les 2 autres.
Schat, Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257934
Patdan a écrit :Mince je ne sais pas lire ;) Dans les romans photo je ne regarde que les images :) :)


Je n'en ai pas pris d'elle car pour le moment, elle ne veut pas être filmée ou photographiée en plein acte. Je n'ai pas forcément envie de faire cela dans son dos, donc pour le moment, c'est non. J'ai par contre photographié le billet encore chaud pour la postérité et ai pris ses culottes trempées aussi parce qu'elles sont quand même bien plus salies que d'habitude.

Aristo a écrit :exceptionnelle Julie, qu'a t'elle ressenti avec le vieux en laisse qui l'a traitée comme une pute un très long moment devant tout le monde dont toi ?

Il n'y avait que lui et moi à ce moment là, mais elle a bien aimé. Les insultes, on va dire que certaines étaient plus stimulantes que d'autres, parfois tellement exagérées que ça en était ridicule. Parfois, la simplicité, c'est bien aussi. Par chance, quand il l'a promenée dans la pièce, il faisait simple. Du coup, c'était bien.
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257955
Masterlaurent a écrit :La rencontre avec l'armoire à glace est parti-cul-ièrement bien écrite et bandante!!! Superbe!!! :x :x

Je regrette beaucoup que madame n'ait pas voulu que je prenne en photo l'état dans lequel il a laissé son intimité parce que c'était très impressionnant.
Par contre, j'ai immortalisé l'état de ses sous vêtements (notamment les 2 culottes utilisées sur le trajet du retour) ainsi que le fameux billet de 20, pris encore chaud.
20190129_112219.jpg
20190129_111826.jpg
20190129_111909.jpg
20190129_112031.jpg
20190129_112006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
par wisebud
#2258022
Wouah!!!
Quelle incroyable début dans le candaulisme!!!
Voila un tempérament de feu!
On vraiment les images en tête de vos petites expériences!

On adorerait profiter de cette merveilleuse plante soumise dans les conditions précitées!

J'aimerais jouer, prendre un peu le contrôle à distance...
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2258037
wisebud a écrit :Wouah!!!
Quelle incroyable début dans le candaulisme!!!
Voila un tempérament de feu!
On a vraiment les images en tête de vos petites expériences!


On va probablement au contraire ralentir de notre côté et se focaliser sur nous deux. Ces expériences plutôt intenses ont été l'occasion de réinjecter une bonne dose d'options dans notre sexualité, y compris des choses faisables à 2. Cela m'a permis d'exaucer en peu de temps plusieurs fantasmes, et je ne remercierai jamais assez ma chérie pour ça, tandis qu'elle a pu de son côté explorer de nouvelles possibilités à la fois physiques et comportementales.

Cela étant dit, nous ne nous sentons pas 100% à l'aise sentimentalement avec le fait qu'elle s'offre à d'autres hommes, d'où l'option de se rabattre sur de la simple "exhib" et de ralentir côté sexe. Mais les jeux de soumission et les accessoires achetés (plus ceux en prévision) nous permettrons sans doute un interlude déjà bien torride ! J'ai personnellement hâte de l'attacher au lit, yeux bandés, et de jouer avec le Magic Wand jusqu'à l'orgasme forcé (orgasme que j'espère multiple).

Quant a Julie, elle est très contente aussi d'avoir pu ajouter des cordes à son arc et de savoir qu'elle maintenant s'amuser avec moi et prendre du plaisir de façon plus variée et variable.

Reste qu'on était tenté hier soir de préparer une sortie dans un club, mais je pense qu'on remettra ça pour plus tard.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2258063
nousdeux00 a écrit :Continuez bien en espérant vous revoir bientôt quand meme

Si l'occasion se re présente, je détaillerai ici. Mais je ne pense pas que ce sera dans l'immédiat. J'ai par contre bel espoir que ma belle me laisse dévoiler ici un peu plus son intimité.

Patdan a écrit :@Jul57, bien évidemment, il faut respecter les désirs de ces dames, c'était juste un trait d'humour, j'espère que tu avais compris ;)

Oui pas de soucis ;)
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2258159
@jeanrp C'est tout à fait ça. On a découvert des pratiques qui nous procurent beaucoup de plaisir à 2, que ce soit des scénarios de domination ou des choses plus physiques (les jeux et pénétrations anales). Ce sont des choses que nous pouvons parfaire dans notre coin et dans notre intimité sans avoir besoin dans l'immédiat d'inclure d'autres personnes.

De même, l'exhibition peut se faire au quotidien à la maison, sans forcément être dehors. Julie m'avait plusieurs fait à manger dans le plus simple appareil au début de notre relation, et c'est quelque chose qu'elle a recommencé ces derniers jours, sauf qu'elle le fait maintenant en lingerie sexy et rideaux ouverts sur le vis à vis des voisins.

Seul Stéphane semble lui trotter dans la tête et elle m'a reparlé des sensations physiques intenses qu'elle a ressenti avec lui. Si quelque chose devait se refaire rapidement, je pense que ce serait avec lui qu'elle serait intéressée. Amant au long cours ? Je ne sais pas. J'ai moi même beaucoup aimé le voir la prendre comme ça, c'était bestial, animal, de voir l'effet de son sexe sur celui de Julie, de le voir s'enserrer autour de lui comme un élastique. Mais j'ai peur qu'elle finisse par y prendre goût et de ne plus pouvoire la satisfaire. On en a parlé. Elle comprend. D'où une hésitation. À défaut, je m'achéterai un extenseur de pénis !
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2258170
@Jul57 en réponse au dernier point, de toutes mes expériences des femmes rencontrées, toutes très belles :) acteur ou spectateur lorsque je n'étais pas seul, je crois que je les ai vu plus souvent jouir de jeux buccaux ou manuels que de coïts, fussent les amant relativement bien dotés..... ce qui ne veut pas dire, bien sûr, qu'elles ne ressentaient pas de plaisir lors de la pénétration... et ceux qui pensent illico que je suis maladroit, c'est fort possible mais inutile de le préciser, nous ne ferons pas de matchs comparatifs lol lol lol

Jeanlamainagile
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2258174
@jeanrp C'est probablement le cas. C'est ce que je lis fréquemment ici mais aussi notre cas car Julie n'arrive pas à jouir autrement qu'avec les doigts (les miens ou les siens). Elle a cependant connu un plaisir extrême, même sans orgasme, avec lui, quelque chose de très animal qui lui a beaucoup plu. Je pense que c'était aussi en partie cérébral, pas juste la taille du sexe ou la force de la pénétration mais le rapport de taille entre les 2 (si je puis dire) qui l'amenée à se laisser prendre. Elle m'a dit qu'une fois qu'il l'avait attrapée par les hanches, elle ne pouvait physiquement pas résister à son emprise quand il la ramenait contre lui, qu'elle avait donc décidé de se laisser complètement faire et que ça lui avait beaucoup plu. Que c'était, disons, littéralement se faire prendre, et qu'elle avait beaucoup aimé cette puissance brute. De ce que je comprends, je pense qu'elle a apprécié se sentir toute petite entre ses mains, et qur la taille de son sexe a achevé cette sensation.

Bon, après, elle m'a aussi dit qu'elle avait énormément se sentir étroitement enserrée autour de sa queue (plus pendant la levrette vaginale que la sodomie, d'ailleurs), ca aide certainement !
youpyoup a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2258186
Un addendum (faute de pouvoir éditer directement mon précédent post). En fait, ces expériences nous ont surtout permis de nous libérer verbalement et d'exprimer plus facilement nos envies, curiosités et fantasmes respectifs, y compris uniquement pour les exprimer (c'est à dire sans volonté de convaincre l'autre), et de libérer Julie de ses réponses instinctivement négatives. L'exemple typique est la sodomie : nous avons déjà longuement discuté, elle ne veut pas en entendre parler, même pas essayer pour voir si elle y prend du plaisir. Et finalement, le jour où elle se décide, elle découvre qu'elle aime et regrette de ne pas avoir essayé plus tôt.

Or, nous avons encore énormément de possibilités à découvrir, même juste à 2. Elle m'a fait part de ses envies de se masturber plus longuement devant moi. Jusqu'ici, elle se masturbe après que nous ayons fait l'amour afin d'avoir un orgasme clitoridien comme ça. Elle aimerait aussi pouvoir se masturber avec un ou plusieurs godes devant moi, se faire jouir à la main en même temps, sans forcément faire l'amour ou que je la caresse ensuite. Plusieurs de ses envies tournent autour de l'exhibition. Nous n'avons par exemple jamais fait l'amour en voiture (c'est pourtant pas les occasions qui manquaient !). Si nous avons déjà eu l'occasion de nous caresser dehors, nous n'y avons jamais fait l'amour. Elle m'a aussi indiqué qu'elle aimerait jouer avec des scénarios de domination, mais pas toujours uniquement elle en dominée. Elle aime de plus en plus cela, notamment que je me fasse de plus en plus sauvage et directif quand nous sommes au lit, mais elle aurait envie de pouvoir inverser les rôles, jouer avec ma frustration, m'attacher, me mettre à moi le collier et la laisse. Elle a aussi fait part de son fantasme de me sodomiser, "parce que si tu aimes m'enculer, je devrais avoir le droit de te le faire aussi !". Je n'ai pas vraiment de penchants bi, mais n'ai pas de souci avec mes fesses. Elle m'a déjà mis des doigts là et me lèche aussi depuis quelques temps (quand elle me suce le plus souvent) et ça ne m'a jamais déplu.

De mon côté, j'aime beaucoup la dominer. Du fait que nous avons longtemps eu du mal à parler de notre vie sexuelle et que j'ai très longtemps réprimé les remarques même les plus simples, j'aime beaucoup être libéré de ce côté, même si elle n'accepte pas tout et que je respecte cela. Mais j'apprécie pouvoir enfin lui demander et dire les choses le plus simplement possible, que ce soit "j'ai terriblement envie de tes fesses" ou "continue de me pomper comme ça" :) ! Elle a aussi toujours aimé la levrette, sans aucun doute sa position préférée, mais ce n'est que très progressivement qu'elle m'a laissé la prendre comme ça moins doucement, plus sauvagement, alors qu'elle aime clairement mieux quand c'est justement moins doux dans cette position. C'est donc très plaisant de pouvoir me lâcher comme ça en sachant qu'elle me laisse enfin lui faire ce qu'elle aime le plus. C'est parfois étrange, les petites choses toutes simples.

J'ai d'autres fantasmes encore, mais qui ne lui disent pas trop, même s'ils sont sur la table maintenant, et au moins, si ça lui dit, elle n'aura qu'à s'en saisir. L'extenseur à pénis en est un, et ça rejoint son idée de se goder devant moi car ce serait avec des jouets imposants (elle aimerait jouer avec les dilatations). J'aimerais aussi la doigter avec plus de doigts (2 max jusqu'ici).

Et enfin, j'ai quelques fantasmes tendance uro, que ce soit uniquement voyeuriste ou en interaction (elle sur moi plutôt, mais pourquoi pas moi sur elle si elle veut). L'aspect voyeuriste la gêne relativement peu, dans le sens où cela fait quelques années que la routine de notre couple et l'emplacement de nos wc fait qu'elle laisse souvent la porte ouverte quand elle va aux toilettes et que j'ai déjà plus d'une fois continuer de parler avec elle quand elle était sur le trone (et pas que pour faire pipi). J'ai déjà eu l'occasion lors de soirées camping arrosées de l'accompagner au fond du jardin pour qu'elle se soulage. Mais c'est autre chose que de le faire volontairement dans un but exhibitionniste.
Me faire pipi dessus la rebute dans l'immédiat, rapport à l'hygiène. Vu les avancées récemment faites sur le sujet, c'est clairement moins fermé que ça ne l'aurait été par le passé mais bon. On verra bien.
Elle m'a demandé dans la foulée si j'aimerais la voir porter des couches, qu'elle utiliserait pour faire ses besoins. Je ne pense pas. Par contre, dans un aspect "régressif", je lui ai dit que j'aimerais bien qu'elle ressorte sa petite jupe plissée et qu'elle combine ça avec des petites culottes enfantines. "Ah bah là, par contre, tu râles pas que je ne sois pas en string porte jaretelles !" :D
youpyoup, zztop a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée