©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267822
open75 a écrit :Si tu veux libérer la pression de tes couilles, il faudra que ce soit par la seule action de la bite de son amant pendant qu'il te défoncera. Sinon… ceinture !

C'est exactement ça ! J'en suis à la fois curieux et frustré d'avance, car si je prends du plaisir par la stimulation anale, je n'en ai jamais joui. Mais avec les couilles pleines d'une semaine d'abstinence, ce sera peut-être une autre histoire.

Mais oui, il est prévu que ni lui ni elle ne me touche de la soirée hormis Stéphane pour me sodomiser, et j'aurai évidemment interdiction de me toucher.

open75 a écrit :On dirait bien que les femmes soumises peuvent se révéler les plus sévères des dominatrices, le jour où les rôles sont inversés. :x

Je la soupçonne de se venger de comment elle me laisse profiter d'elle quand elle est comme ça. :x
#2267866
@peter492 J'ai posté quelques photos dans ce fil, je te suggère de traverser les pages, tu devrais trouver ton bonheur.

@open75 Je ne sais pas du tout ce qu'elle préfèrera demander à Stéphane et si elle choisira de le laisser gérer et si je ne jouis pas, tant pis pour moi, ou si elle lui demandera de m'enculer tant que possible jusqu'à ce que je jouisse.
Sans compter le combo : je ne jouis pas, elle demande de faire durer, je ne jouis toujours pas, alors elle prolonge mon abstinence !
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267873
@peter492 Il me semblait avoir posté une photo de sa poitrine, mais ce n'est pas le cas. Je verrai avec elle ce soir si j'ai une photo où elle la dévoile et qu'elle accepte de publier ici.
#2267961
Confirmation de Julie pour vendredi soir :
- tenue féminine et plug pour moi
- Stéphane et elle s'occuperont comme d'habitude, ce devant moi et en fonction de leurs envies
- Stéphane me sodomisera autant qu'il le souhaite, ce devant Julie. L'ordre de passage sera en fonction de ce sont ils ont envie, de sorte que je ne saurai qu'au dernier moment quand mon tour viendra. Si demandé, je sucerai Stéphane comme il le demande, y compris s'il le souhaite jusqu'à l'orgasme. Julie souhaite aussi pouvoir le sucer pour le préparer pour moi.
- je n'aurai droit à aucune autre stimulation physique, tout particulièrement pendant la sodomie
- si je ne jouis pas comme ça, Julie avisera en conséquence en prologeant mon abstinence d'au moins plusieurs jours, probablement au moins 1 semaine.
- évidemment, si je m'avise durant la soirée de faire quoique ce soit qui ne respecte pas ces consignes de soumission, l'abstinence sera prolongée en fonction (ou reprise sur cette nouvelle base dans le cas où je jouis pendant la sodomie).
- comme la fois passée, je nettoierai Julie autant de fois que nécessaire.

En fonction du résultat, Stéphane et Julie décideront si ces pratiques deviendront occasionnelles, régulières ou systématiques lors des visites de Stéphane, ou si ce sera la seule fois où je suis à sa disposition.

J'ai hâte mais appréhende aussi un peu. Julie a juste hâte. Ça a l'air d'énormément l'exciter.
#2267989
@birdie Je vais essayer de résumer, mais c'est un mélange multiple de choses et de notre passé de couple.

Tout d'abord, je dois rappeler que notre couple a connu des hauts et des bas, et récemment un gros gros bas. Nous sommes elle et moi très introvertis, et avons trop longtemps préféré ne pas dire certaines choses que de les dire et risquer de gêner l'autre. Ce gros creux était du à cela, et nous avons revu très fortement nos échanges, qui sont devenus beaucoup plus ouverts et directs. Il y a toujours des choses qui prennent du temps et des hésitations, mais les sujets sont mis sur la table au moins.

J'apprécie particulièrement "démonter ma copine comme une bûcheron". Les origines sont simples : nous avons très très longtemps fait l'amour de façon extrêmement lente et douce et tendre, là où j'aurais aimé accéléré un peu plus. Ma copine a toujours aaaaaaadoré la levrette, notamment, et pendant longtemps, elle râlait dès que j'accélérais un peu. Nous sommes donc introvertis tous les deux, et le sexe étant un sujet qu'elle n'a jamais aimé abordé, je n'osais pas du coup tenter mon coup. Et finalement, progressivement, je l'ai fait, et elle a aimé, et au fur et à mesure, c'est devenu de plus en plus passionné. Là où je l'ai compris, c'est quand un soir, alors que ça faisait quelques temps qu'on n'avait pas fait l'amour, nous l'avons fait spontanément de façon très vigoureuse. Une fois nue, elle est montée sur moi pour me chevaucher très passionnément. J'ai répondu de façon proportionnelle, agrippant fermement ses fesses, la fessant assez fortement (et sans qu'elle râle alors que là aussi, ça ne ratait pas), puis c'est moi qui lui ai dit "mets-toi à 4 pattes" alors que d'habitude, c'est elle qui choisit et change, et elle a presque sauté pour se placer en position pour que je la prenne. Et une fois à 4 pattes, à peine j'avais commencé qu'elle a spontanément écarté ses fesses pour moi sans que je lui demande (je ne la sodomisais pas encore à l'époque, mais adorant ses fesses, la vue est fantastique). S'en est suivi des échanges plus crûs que d'habitude, là aussi très spontanés et qui ressemblait simplement à quelque chose du genre :
- Tu aimes quand je te prends comme ça ?
- Oh oui, j'aime ça, j'écarte même mes fesses pour toi sans que t'aies à demander.
- Tu veux que je prenne comment ?
- Prends-moi fort.
- Comme ça ?
- Plus fort.
- Redis-le.
- Plus fort
- Je veux t'entendre dire "Prends-moi plus fort."
- Prends-moi plus fort !

Pas besoin de salope, chienne, pute, d'ailleurs, comme on peut le voir, mais en tout cas, fallait juste tenter le coup pour voir que, bah, ce n'est rien de bien méchant ! C'est bête parfois, mais on n'ose pas, alors qu'en fait, ce n'est rien de grave.

De fait, m'étant rendu compte qu'il "suffit de demander" (ce qui est parfois plus facile à dire qu'à faire, même encore parfois aujourd'hui), j'ai simplement essayé de pousser un peu plus ma vigueur et mon énergie pour voir si ça lui plaisait. Et comme ça lui plait, on continue comme ça. Je suppose qu'à un moment, ça dépassera ce qui lui plait, et ce sera comme ça, OK, voilà, ça oui, mais ça non. C'est la même logique qui gouverne nos jeux de soumission à deux, quand je l'attache au radiateur jusqu'à ce qu'elle fasse pipi par terre devant moi, et qu'elle décide subitement de m'imposer une semaine (voire potentiellement plus) d'abstinence. Au fond, ça nous amuse plus qu'autre chose.


Cependant, j'apprécie aussi beaucoup me faire attacher et/ou me faire bander les yeux, et la stimulation anale me procure pas mal de plaisir. Julie n'est pas intéressée pour me sodomiser elle, Stéphane n'étant pas contre, c'est tout trouvé. Nos échanges avec Julie nous ont permis de nous assurer que cela ne poserait de problème ni à moi ni à elle. Elle profitera pour prendre du plaisir, et moi aussi, même s'il est évident que la position pour moi sera en partie clairement "inférieure", puisque je prêterai et ma copine, et mon cul.
Idem pour les notions de collier / laisse et autre accessoires du type, ce sont des choses que j'ai longtemps voulu essayer, sur elle d'abord, mais pourquoi pas sur moi.
Mais il ne faut pas perdre la composante voyeur / exhibition. J'aime offrir ma copine et la voir offerte. C'est particulièrement voyeuriste et quelque chose dont je me suis rendu compte que cela m'excite particulièrement. Je pense percevoir cela aussi comme une forme de "dégradation" d'elle où elle va aller "servir" d'autres hommes, les faire jouir, etc. Et j'aime regarder cela. De son côté, elle le sait et en joue, dans un rôle exhibitionniste.
Là, on inverse les rôles aussi là dessus. Elle va pouvoir devenir la voyeuriste et moi devenir l'exhibitionniste. Psychologiquement, ça nous rend curieux et nous attire, et Julie est aussi ouverte à tester cela.

Le nettoyage est quelque chose de plus spécial, même si personnellement je ne le rationalise pas tant sur l'aspect de soumission. J'ai toujours particulièrement adoré lécher Julie. Je trouve le cunnilingus et l'annulingus extrêmement intimes et excitants. J'adore ses fesses, notamment parce que j'ai longtemps fantasmé de la sodomiser (mais je les adore aussi tout court), et j'adore lécher son minou et ressortir le visage couvert de mouille du menton jusqu'au nez puis aller l'embrasser comme ça. Avoir mon visage là, entre ses cuisses, dans son intimité, goûter ses fluides, son sexe, ses fesses... c'est que du bonheur. Mais le faire en préliminaires et le faire pendant l'amour entre 2 positions offrent je trouve un toucher, des goûts différents. Nous sommes revenus un temps au préservatif car elle ne prenait plus la pilule, et elle ne voulait plus que je la lèche entre 2 positions. C'était désagréable pour elle et donnait à mes baisers un goût de latex qu'elle détestait. Mais depuis qu'elle reprend à la pilule et faisons sans préservatif de nouveau, je peux reprendre et adore pouvoir alors sentir la chaleur de son sexe, le voir rougi, sentir son clitoris gonflé, son vagin ouvert précédemment par mon sexe et dans lequel je peux maintenant glisser 2 ou 3 doigts.
Or, nettoyer, c'est pouvoir aussi retrouver tout cela, mais sans en être l'instigateur. Son sexe est chaud et rouge et humide et ouvert... mais pas par moi ! C'est quelque chose qui m'excite beaucoup, au-delà de la position de soumission dans laquelle cela me met.


Tout cela combiné fait qu'au final, la combinaison est ouverte et on se contente de se dire "OK, bah on verra bien !"


Cela étant, pour le moment en tout cas, si je devais choisir pour moi, je pense cependant préférer la position intermédiaire, c'est à dire offrir Julie à d'autres et les regarder profiter d'elle et pouvoir de monter en faire autant, mais pas forcément être aussi dans une position où eux profitent (physiquement) de moi.
Et à nouveau, à partir du moment où nous sommes d'accord elle et moi pour saisir l'opportunité d'essayer et d'en avoir le coeur net, et que nous sommes tous deux en pleine confiance l'un envers l'autre sur l'absence d'impact durable que ça aura sur notre couple, ça restera un nouveau jeu que nous testerons et voilà.

Il est tout à fait possible que finalement, ça ne nous convienne pas et estimions que ce n'est pas pour nous et que ce soit la première et dernière fois comme ça.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2267993
Une précision :
Si j'aime à la fois être très dominateur avec ma copine au lit ET être dominé aussi, je vois que l'inverse est vrai avec elle, et qu'elle apprécie beaucoup offrir son corps à tous les outrages ET deviser des plans où la situation s'inverse. Je ne serais pas surpris que les jeux de soumission essayés par moi sur elle me soient un jour retourné, et que je me retrouve attaché au radiateur jusqu'à faire pipi par terre moi aussi.

Au fond, peu importe le flacon, quoi.
#2268000
C'est à la fois un essai et quelque chose qui ne nous déplait tout simplement pas. J'ai toujours trouvé les dessous féminins jolis et doux au toucher, et trouvé qu'ils peuvent aussi bien se porter sur un homme. Mon mètre 75 pour 65 kg me confère en plus une silhouette assez longiligne qui s'y prête bien. Enfin, ce n'est pas forcément les premiers jeux avec sa lingerie sexy, même si je ne l'ai jamais porté de la sorte, mais j'ai toujours aimé jouer avec, que ce soit quand elle la porte ou quand elle l'a retirée. Ça peut être des choses très simples, comme la caresser très longtemps à travers ses sous-vêtements jusqu'à ce que sa culotte soit trempée (j'ai l'habitude de lui dire "j'ai envie de te pourrir ta culotte"), la renifler après, la lécher, la frotter trempée sur mon sexe avant qu'elle me suce pour que mon sexe ait son odeur. Ça m'est aussi arrivé plusieurs fois de les passer autour de mon sexe pendant qu'elle me suçait et de jouir avec / dessus (mais c'est souvent plus chiant qu'autre chose car ça gêne Julie plus qu'autre chose). Je trouve que c'est un accessoire qui peut aussi changer de main, si je puis dire.

Après, il y a clairement un aspect de gradation qui va se faire entre moi, Stéphane et Julie vendredi soir, c'est une évidence. Cependant, je pense que changer les rôles et cette gradation hors de ces visites nous permet d'équilibrer tout cela et aussi, effectivement, d'encadrer le contexte dans lequel cette gradation se fait.

Je suppose que ça peut évoluer et l'équilibre se déplacer d'un côté ou de l'autre mais pour le moment, j'ai l'impression qu'il se fait sans forcément qu'on soit tous deux à l'équilibre mais qu'au contraire, on soit capables de passer d'un côté à l'autre en fonction de nos envies. En pratique, cela nous fera probablement passer d'une gradation Stéphane > Julie > moi à une gradation Stéphane > Julie et moi. Je ne suis pas sûr que ça nous déplaise. Au quotidien, cela va aussi vraisemblablement nous amener Julie et moi à porter des plugs en journée. Alors, c'est un peu con quand on y réfléchit, parce que l'idée de départ était que l'un demande à l'autre de porter le plug, et si on se demande chacun de le faire, on "revient juste à 0", mais puisqu'on aime tous les deux en porter un, de nouveau, pourquoi pas.
#2268040
Une autre idée : si Stéphane n'arrive pas à te faire jouir en te sodomisant tu peux le sodomiser pour te faire jouir...
#2268566
@nousdeux00 Désolé, je n'ai pas vu ton message hier. Nous n'avons pas fait de photos durant la soirée, et notamment pas de la tenue que j'ai porté hier. Je verrai dans la journée pour en prendre. Julie avait par contre pris quelques photos de moi avec mon plug, qu'elle a envoyé à Stéphane jeudi. Je les posterai tout à l'heure.

On est tous les deux lessivés. Stéphane est venu un peu plus tôt (20h au lieu de 20h30) et est reparti un peu après 2h du matin. Il nous a baisé tous les deux, et j'y suis passé 2 fois. Je n'ai pas joui, et dois donc ajouter une deuxième semaine d'abstinence. Julie verra samedi si elle voudra me le permettre de jouir ou pas.

Au niveau du déroulé de la soirée, Stéphane s'est d'abord occupé de Julie pendant 2 bonnes heures. J'ai du le sucer et guider son sexe dans le minou de Julie avant qu'il ne la prenne. Il a joui 2 fois (une fois dans son minou, une fois dans son son cul) et j'ai du nettoyer à chaque fois.
Puis, il s'est occupé de moi. C'est Julie qui a du le sucer et guider son sexe dans mon cul. Il m'a assez longuement enculé dans plusieurs positions : levrette principalement, mais aussi moi sur le dos jambes relevées, et lui allongé sur le dos et moi sur lui. Il a joui dans mon cul, et j'ai du pousser son sperme dans ma main pour tout lécher.

Il s'est ensuite re-occupé de Julie une fois de plus (j'ai du à nouveau nettoyer). Il voulait la baiser une dernière fois mais elle était déjà un peu trop fatiguée (ses jambes tremblaient de trop, notamment), j'ai du prendre le relais. Il m'a enculé une deuxième fois, je n'ai toujours pas joui, et c'est Julie qui a du me nettoyer cette fois-ci.

Bilan très positif pour tous les deux. De mon côté cependant, je ne sais pas si je souhaite reproduire cela. J'ai pris pas mal de plaisir physique, mais mentalement, ce n'était pas tout à fait ça. Ce n'était pas désagréable non plus, mais finalement, je préfère regarder, je pense.
Julie a beaucoup apprécié de pouvoir devenir la voyeuriste et renverser les rôles. Cependant, idem, si ça n'a pas été désagréable pour elle et excitant sur le coup de me voir m'offrir à son amant, ce n'est pas ce qu'elle a préféré non plus. Par contre, elle aime beaucoup que je la nettoie.

Pour l'abstinence, elle souhaite continuer le jeu un peu pour m'embêter plus qu'autre chose, mais je pense que ça ne dépassera pas la semaine supplémentaire. Je joue le jeu mais de la façon dont elle en parle, j'ai l'impression que si je voulais, je pourrais facilement la faire changer d'avis et échanger les rôles de nouveau. Je pense que la semaine prochaine va être particulièrement torride pour moi.
#2268579
Bilan détaillé de cette nouvelle soirée, dont j’ai pris le temps de mettre sur le papier pour tout immortaliser.

Stéphane est venu un peu plus tôt que d'habitude, 20h contre 20h30. Julie avait choisi ma tenue : en bas, porte-jarretelles, string et jupe plissée façon écolière, en haut une nuisette noire assez transparente et rien dessous. J'avais son plus gros plug enfoncé dans mes fesses. Autre consigne : je n’ai pas le droit de parler sauf si on me le demande, et on m’accordera le moins d’attention possible sauf pour m'ordonner quelque chose.

Nous sommes directement allés dans la chambre à coucher, où Stéphane et Julie se sont rapidement déshabillés. Julie s’est placée à 4 pattes sur le lit et Stéphane l’a léchée et doigtée comme ça quelques minutes (qui ont suffi à ce qu’elle soit suffisamment mouillée, pas surprenant car elle était excitée comme une puce depuis quelques heures déjà). Il m’a appelé pour que je le suce et humidifie sa queue, puis une fois bien mouillée, que je la guide dans le sexe luisant de Julie. Stéphane m’a ensuite ordonné d’aller dans un coin de la chambre et de ne pas en bouger pendant qu'il s'occupait d'elle. De là, je les ai vu faire assez longuement l’amour (presque 1 heure). Je pense que Stéphane a retardé exprès sa première éjaculation, pour que je sois longtemps au coin. Il l’a d'abord longuement prise en levrette comme elle aime, c’est-à-dire très vigoureusement, avec fessées, tirage de cheveux et paroles crues. Elle a exprimé tout aussi vigoureusement son plaisir et se regardait régulièrement dans le miroir de notre armoire se faire prendre. Il lui demandait si elle aimait se regarder se faire baiser comme ça, elle lui a répondu que oui, qu'elle aimait se voir agrippée comme ça et le voir la pénétrer aussi fortement à 4 pattes. Elle était les bras pliés, se tenant sur ses coudes, et lui la ramonait puissamment en la tenant par les hanches. Personnellement, c'est ma position préférée car elle me permet d'attraper Julie et de la limer tout droit et de bien faire rebondir ses fesses (là où quand elle se tient en appui sur ses bras, je préfère l'attraper par les épaules), et visiblement, Stéphane faisait la même chose et appréciait tout autant la croupe tendue de Julie.
Ils ont changé ensuite plusieurs fois de position, avec notamment un pile driver très impressionnant que Julie a énormément apprécié, mais aussi en amazone où il s'est souvent redressé pour lui lécher longuement les seins pendant qu’elle continuait de le chevaucher et d'aller et venir sur son membre.
Ils sont ensuite repassés en levrette. Il l'a attrapée par les épaules et l'a prise ardemment avant de jouir à l’intérieur de Julie dans cette position. Elle m’a alors appelé pour que je vienne nettoyer. Je me suis agenouillé au bord du lit, elle s’est redressée au-dessus de mon visage, et j’ai pu dans cette position plonger ma tête entre ses cuisses et ses fesses pour nettoyer son sexe. Cette première éjaculation de Stéphane était en plus assez conséquente.

Julie m’a alors demandé de venir m’occuper de Stéphane le temps qu’il soit de nouveau prêt. Il s’est allongé sur le lit et j’ai dû le sucer en s’occupant bien de ses couilles et lui lécher le cul. Il m’a ensuite fait me mettre à 4 pattes et a joué avec mon plug, le tournant dans mes fesses et le sortant pour mieux le rentrer. Ça n’a pas duré très longtemps car Stéphane a voulu plutôt s’occuper de Julie en la caressant et la léchant. J’ai de nouveau été mis au coin. Elle s’est installée sur lui en 69. Elle a joui une première fois dans cette position, puis il l’a assez léchée lentement et longuement avant de lui donner un deuxième orgasme. Il était un peu moins de 21h30.
#2268580
Stéphane était alors de nouveau prêt à prendre Julie, et il m’a ordonné de venir me placer à 4 pattes à côté d'elle. Elle s’est mise à 4 pattes, se tenant sur ses coudes, et il l’a sodomisée dans cette position. Il alternait rythme brut et puissant et rythme beaucoup plus lent, où il la limait de tout son long de façon fluide. Cela la faisait assez fortement gémir au rythme de ses pénétrations.
Les gémissements de Julie sont particulièrement profonds, elle prend clairement beaucoup de plaisir dans ce rythme, plus que la dernière fois j’ai l’impression. Je vois son visage de plus en plus rouge, tandis qu’elle encourage verbalement Stéphane à continuer. "Continue de me prendre le cul comme ça". Lui s’amuse à lui faire dire des choses crues alors que je suis juste à côté d'elle. "Tu aimes te faire ramoner le cul bien profondément ?" "Oui, j’aime me faire ramoner le cul profondément", "Dis-moi que tu veux que je vienne dans ton cul" "Oh oui, viens dans mon cul". Lui continue longuement mais sûrement de la prendre, ses mains agrippées aux hanches de Julie. Stéphane s'amuse de temps à autre à me fesser, à jouer avec le plug dans mon cul, et me donne aussi quelques tapes sur les couilles, pas très violentes mais suffisantes pour me faire un peu mal. Il se concentre cependant plus sur Julie, mais je sens que ça l'amuse de nous voir tous les deux devant lui dans cette position.
Au bout d'un bon moment comme ça, Julie lui demande d’accélérer et d’y aller plus fort. A nouveau, il en profite pour la faire dire des mots crus. "Tu veux que je te prenne comment, salope ?" "Je suis ta salope, encule-moi fort, encule-moi plus fort". Toujours à 4 pattes, Stéphane impose alors une pénétration très brutale, faisant violemment claquer les fesses de Julie contre son ventre à chaque pénétration et la faisant crier et haleter. Il la fesse violemment, une fesse puis l’autre, la rabat brutalement sur lui, tandis qu’elle lui parle de nouveau crûment entre deux cris, "Oh oui, comme ça, bien fort, fais claquer mes fesses plus fort ! plus fort ! Vas-y ! Prends-moi le cul plus fort !" Il ne se fait pas prier. Elle a rabattu ses bras derrière elle pour écarter ses fesses avec les mains et lui offrir un meilleur accès encore à son petit cul. Il en rajoute "Oui, c'est bien, montre-moi bien ton cul, écarte bien pour moi."
Stéphane m'ordonne alors de passer en 69 sous Julie. Je m'installe. Avant de recommencer à l'enculer, il me fourre sa queue dans la bouche et me force à le sucer quelques instants, puis il reprend ses allers-retours dans les fesses de Julie. Elle baisse la tête et me dit "ce sera ton tour plus tard". Stéphane confirme. Je n’ai rien le droit de dire, et ne peux que continuer à voir l’anus de Julie faire ventouse sur la queue de Stéphane qui glisse en elle de tout son long, allant et venant, l'anus de Julie suivant son rythme.
Cette sodomie excitait suffisamment Julie pour garder son sexe très lubrifié. Julie n’a jamais excessivement mouillé pendant l’amour, mais nous n'avons jamais beaucoup eu besoin de lubrifiant. Mais il lui arrive cependant d’être vraiment trempée, et c’est très clairement le cas ici, quelques gouttes perlant même le long de sa fente pour couler sur mon visage juste en-dessous, pendant que Stéphane continue de lui ramoner le cul. De temps en temps, Stéphane ressort complètement son sexe des fesses de Julie pour le re-rentrer, et parfois, il me demande de le sucer un peu avant de s’y réintroduire.
Je vois depuis ma position les coups de butoir qu’il met aux fesses de Julie qui claquent encore et encore, puis il finit par jouir dans un long râle au fond des fesses de Julie. Il se retire et me prévient "Allez, c’est de nouveau l’heure de manger pour toi !" Julie rigole puis se redresse, écarte ses fesses avec les mains et me pose directement sur la bouche son trou rouge et brûlant, dont le sperme de Stéphane s’écoule très rapidement. J’avale tout cela avant qu’elle me demande "Nettoie bien à l'intérieur !". Je m’exécute et lui lèche avec soin le cul, glissant ma langue à l’intérieur et nettoyant avec attention. Elle a les jambes qui tremblent. Une fois que j'ai fini, elle roule sur le côté et s’effondre sur le lit. Elle rit comme nerveusement. Elle semble avoir pris énormément de plaisir et avoir maintenant besoin de souffler un peu.
Je la trouve magnifique comme ça, le visage rougi par le plaisir, l’entrejambe rouge et humide et les jambes tremblotantes. J’ai envie de la caresser à mon tour, de prendre à pleines mains ses seins, les lécher et lui sucer les tétons. J’ai envie de plonger ma tête entre ses cuisses et la faire jouir à mon tour avec ma langue, ma bouche couverte de sa mouille, puis de la mettre moi aussi à 4 pattes et la faire crier, profiter d'elle, la ravager jusqu’à pouvoir y vider mes couilles lourdes d’une semaine d’abstinence. Mais cela fait un peu plus de 2h que Stéphane est là et ce n’est toujours pas pour tout de suite et je suis pour le moment contraint de rester serré dans ce string.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2268582
Eh bien voilà une soirée mouvementée !

Si j'ai bien lu ton premier récit de la soirée, Stéphane a éjaculé quatre fois ? Deux fois en Julie et deux fois en toi ? Bravo, belle énergie !

Je ne suis pas particulièrement surpris qu'au final ça vous ait intéressés sans être pour autant une extase totale. Cette inversion des rôles est sans doute trop marquée par rapport à vos positions habituelles, pour que vous puissiez vous y retrouver pleinement. Mais il en restera toujours une découverte, une curiosité assouvie dans des conditions tout à fait réussies, et ça n'est donc que du positif pour vous deux.

:x
#2268585
Oui 4 fois, c'est ça. Il est effectivement... endurant ! Au final, on n'a jamais beaucoup discuté avec lui de nos vies respectives, mais il a la carrure pour faire rugbyman, et je l'imagine mal ne pas être un minimum sportif pour obtenir ça. C'est peut-être donc ce qui explique son endurance.

Oui, je pense que c'est d'un côté finalement pas les rôles habituels et donc quelque chose qui nous a été un peu trop différent pour qu'on s'y épanouisse vraiment. Et Julie préfère, je pense, être au centre de l'attention ! lol
#2268588
Suite :

Stéphane fait une pause pour aller boire un coup, tandis que Julie reste allongée au lit. J’en profite de mon côté pour aller aux toilettes, puis retourne dans la chambre. Quand je reviens, Julie est allongée sur le ventre, tête posée sur l'oreiller et Stéphane est derrière elle, la tête dans ses fesses pour la lécher dans cette position. Il me dit de me remettre dans le coin, puis se replonge dans les fesses de Julie. De là où je suis, je le vois se redresser et plonger ses doigts entre les jambes de Julie. Les bruits qu’il lui fait faire sont suffisamment explicites pour que j’imagine le plaisir qu’elle prend. Elle relève la tête de l’oreiller, le visage tendu, puis pousse des petits cris étouffés, les yeux fermés, avant de se laisser doucement retomber sur l’oreiller dans un soupir. Pas de doute, nouvel orgasme pour elle.


Elle se retourne et me demande de venir sur le lit pour me mettre à 4 pattes, mes fesses tournées vers elle. Je m’exécute. Elle écarte le string et s’amuse avec le plug. Comme Stéphane, elle s’amuse à le rentrer et le sortir de mes fesses. Stéphane s’est placé devant moi pour que je le suce. Je comprends que ça va probablement être mon tour. Stéphane me demande effectivement de me retourner, fesses vers lui. Julie passe autour de mon cou le collier et la laisse qui lui sont habituellement réservés. Stéphane lui demande de venir de son côté et de me lécher le cul et de me préparer pour lui. Elle baisse juste un peu mon string pour dévoiler mon trou puis me lèche copieusement le cul. Elle prend du lubrifiant, en badigeonne mon trou et sa main avant de m’insérer un, puis deux, puis trois doigts, tournant doucement, écartant progressivement mon trou. Pendant qu’elle fait ça, je la vois sucer Stéphane en même temps, laissant beaucoup de salive sur son sexe. Stéphane la félicite. "C’est bien, continue de mouiller ma queue, qu’elle glisse bien dans le cul de ton mec". Je ressens comme un mélange d’appréhension, de gêne, de honte et d’excitation extrême. Stéphane lui dit "Maintenant, guide ma bite dans son cul".

Il relève la jupe. Je sens ses mains agripper fermement mes hanches. Agrippé comme ça, je me sens totalement à sa merci. Il me tient fermement, et je sens qu’il peut me faire ce qu’il veut, je ne pourrai pas bouger, pas m’échapper. S’il décide de me ramener sur sa queue et de m’imposer le rythme de la pénétration, je ne pourrai qu’obéir. Je comprends l’effet que ça peut faire à Julie.

Julie guide sa queue contre mes fesses et je sens son gland pousser à l’entrée de mon cul, puis le sens qui entre en moi. Je me tortille. Stéphane m’assène une grande fessée. "Tiens-toi tranquille". Je me prépare et me contiens pour ne pas bouger. Il ressort puis re-rentre, un peu plus loin cette fois-ci, mais suffisamment doucement que je m'habitue à sa présence. Je sens mon cul se détendre doucement malgré son sexe imposant. Il ressort encore et demande à Julie de cracher sur sa queue pour bien l'humidifier. Il lui dit ensuite d’aller se placer sous moi pour "regarder son mec servir son amant". Je la laisse s'installer, puis Stéphane se renfonce en moi, cette fois-ci d'un trait jusqu’à la garde. Je pousse un râle quand mes fesses touchent son ventre, sa grosse queue plantée au fond de mon cul. Je me sens rempli à 150% et ai l’impression que mon sexe va exploser d’un instant à l’autre. Ce n’est que le début, pourtant.

Il commence à aller et venir dans mon cul, me limant doucement de tout son long comme il l’a fait avec Julie. Il tient la laisse dans une main et tire dessus pour me faire relever la tête quand je la baisse de trop. Mon anus chauffe de plus en plus, mes fesses aussi car Stéphane n’hésite pas à me fesser régulièrement et fortement. Il me pénètre plus vite maintenant qu’il glisse mieux. Après Julie, c’est à mon tour de gémir en rythme avec ses coups de reins. Julie me dit "c’est bien mon chéri, tu vas voir pourquoi c’est tellement bon quand Stéphane me fait ça, c’est beau de te voir t’offrir à lui toi aussi". Stéphane lui demande si la vue est belle, elle lui répond oui. Elle se caresse juste en-dessous de mon visage, mais Stéphane tire fermement sur la laisse pour me faire relever la tête et m’empêcher de la regarder se toucher. Il lâche finalement la laisse et m’agrippe de nouveau fermement les hanches pour aller dans mon cul à grands coups brusques, me ramenant les fesses sur lui à chaque coup. Agrippé comme ça, je ne peux que suivre les mouvements qu'il m'impose, m'enfilant profondément sur sa queue et sentant ses couilles taper contre mon cul. A chaque fois que je suis complètement enfoncé dessus, je pousse un petit cri. La sensation est intense. J’ai de nouveau l’impression que je suis au bord de l’explosion, mais rien ne vient, juste cette intensité qui se maintient.

Il s’enlève et me demande de m’allonger sur le dos. Il m’enlève complètement le string, me tire les fesses au bord du lit et me replie les jambes sur mon torse. Il remet du lubrifiant sur mon trou et s’y renfonce de nouveau. Il m’encule comme ça de longues minutes, doucement mais profondément, ses mains sur mes cuisses pour maintenir mes jambes. Je ne vois pas Julie dans cette position mais je sais qu’elle me regarde me faire enculer et prendre du plaisir comme ça. Il me fait me mettre ensuite sur le côté, face à Julie qui regarde cela avec attention. Il s’allonge derrière moi, m’attrape d'une main les fesses qu’il tire en arrière vers lui, l'autre main tirant fermement la laisse, et m’encule maintenant en cuillère, faisant rebondir mes fesses contre lui. Dans cette position, il glisse vraiment bien en moi, et je le sens me ramoner le cul de façon fluide et très plaisante.

Stéphane bascule ensuite sur le dos et m’ordonne de m’enfiler sur lui. Je grimpe sur lui et lui tend mes fesses, qu’il guide sur sa queue. Je sens mon cul qui se rouvre de nouveau pour lui, et une fois planté dessus, je commence à bouger le bassin pour monter et descendre dessus. La sensation est de nouveau très intense, et je bouge de plus en plus vite et fort sur lui, faisant claquer mes fesses sur lui comme Julie a pu le faire la semaine passée. Il me fesse dans cette position. Julie l'imite. Il lui demande comment elle me trouve, planté sur sa bite, avec ma jupe et ma nuisette. Elle lui dit qu’elle adore.

Après quelques minutes, il me rebascule de nouveau en levrette et me prévient que ça va être "le bouquet final pour moi". Il demande à Julie de se remettre en-dessous de moi pour le regarder se vider dans mon cul. Elle se replace, lui aussi. Je suis au bord du lit, à 4 pattes, lui debout derrière moi. Il agrippe de nouveau mes hanches et s’enfonce en moi de tout son long, me faisant pousser un long râle tout du long. Il a accéléré le rythme et m’encule brutalement, entre coups de reins puissants et maintien ferme de mes hanches pour me faire glisser sur sa queue. Julie l’encourage à y aller fort comme elle aime (qu'elle est gentille…). Il ne se fait pas prier. J'entends mes fesses claquer contre lui, comme celles de Julie avant moi. Une phrase me restera, c’est quand elle lui a dit "je veux te voir te vider en lui comme quand tu te vides en moi". C’est très inattendu quand on voit d’où on part elle et moi, mais aussi terriblement excitant de l'entendre dire phrase pareille. Stéphane m’ordonne d’écarter mes fesses pour lui. Je passe mes mains derrière moi et les écarte. Il m’attrape alors par les épaules et s’enfonce par grands coups secs en moi. Il m'encule violemment comme ça, faisant résonner le bruit du claquement de son ventre contre mon derrière. Il monte ses mains sur mon cou, m'agrippe et m'encule furieusement. Julie m'encourage à jouir. "Vas-y mon chéri, jouis toi aussi pour moi, je suis juste en-dessous, jouis sur moi" mais rien n'y fait. Puis Stéphane ralentit et se fige, pousse un râle planté dans mon cul, et je sens sa bite tressaillir en moi et son sperme chaud s’y répandre. Ca y est, il s'est vidé en moi et Julie n'a pas pu en rater une miette.
Après s’être retiré de mon cul, Stéphane me demande se m’accroupir pour évacuer le sperme dans ma main et tout lécher. Même comme ça, j’aurai nettoyé.

Stéphane est déçu de ne pas m’avoir fait jouir, surtout qu’il a vu que j’étais probablement pas loin plusieurs fois. « Je t’aurais bien vu te vider sur ta copine juste en-dessous pendant que je t’enculais, dommage. ».
#2268589
Stéphane part se rafraichir à la salle de bains. Je m’effondre à mon tour sur le lit. Cela faisait presque 10 ans qu’un homme ne m’avait pas enculé, et jamais aussi puissamment. Julie vient à côté de moi et m’embrasse tendrement. Elle me remercie de lui avoir montré ça, de m’être offert comme ça devant elle, même si elle aussi aurait aimé me voir jouir comme ça. Je ne sais pas quoi répondre, alors je dis que je ne sais pas quoi répondre. Elle me demande si c’était bon, je réponds que oui. Et toi, t’as aimé regarder ? Oui, ça m’a donné l’impression d’être à ta place quand tu nous regardes ou quand on fait l’amour tous les deux. J’ai un peu mal au cul, quand même. Ah bah oui, tu crois quoi. On explose de rire tous les deux. Je lui demande si elle a envie que Stéphane la baise encore. Elle me dit que oui, mais qu’elle aimerait bien le sucer aussi. Déjà parce qu’elle aime (le) sucer et qu’elle ne le fait pas beaucoup quand il vient, mais aussi car elle a envie de le finir en faciale pour une fois.

Stéphane revient dans la chambre. Il a rapidement repris cette fois-ci car il bande déjà de nouveau. Julie lui fait signe de venir s’asseoir au bord du lit. Il s’installe et Julie descend du lit pour s’agenouiller devant lui et prendre son sexe dans sa bouche. Je suis autorisé à rester près d’eux mais doit renfiler le string. Je regarde Julie faire. Elle ferme les yeux et lèche son membre de bas en haut avant de plonger la tête dessus et faire disparaître ce qu’elle peut dans sa bouche et le pomper rapidement. Elle crache plusieurs fois dessus et étale sa salive avec sa main, puis le suce tout en le branlant d’une main qui glisse sur sa tige grâce à la salive. Quand elle me suce, c’est cette méthode qu’elle utilise pour me faire jouir presqu’instantanément. Je m’imagine à la place de Stéphane. Rien que d’y penser, ma bite me fait mal, serrée dans mon petit string. Elle descend sur ses couilles pour lui gober puis remonte en le léchant de bas en haut. Une fois en haut, elle bave de nouveau dessus pour couvrir sa queue de salive et le pompe de nouveau en le branlant. Il pose ses 2 mains sur la tête de Julie, et lui maintient pendant qu’il enfonce sa queue dans sa bouche, progressivement plus profond, lui faisant faire des bruits typiques extrêmement excitants. Il sort sa queue et lui claque sur les joues avant de la renfoncer dans sa bouche, puis il s'allonge et lève un peu ses hanches pour qu'elle lui gobe encore les couilles et lui lèche le cul. Après quelques minutes, il se redresse et lui dit qu’il a encore envie de la baiser, qu’il veut que je le voie encore la baiser. La voir crier de plaisir sans moi, la voir mouiller, le voir la faire jouir, le voir se vider en elle, et venir nettoyer.
Elle lui dit qu’elle veut le faire jouir sur son visage et dans sa bouche, qu'elle aime le sucer et qu'elle en a envie. Il insiste et gagne car elle se tourne et se penche devant lui. Debout les mains sur le miroir de l’armoire, lui debout derrière elle, il passe sa main devant elle pour lui caresser longuement les seins, puis descend entre ses cuisses pour la caresser. Il la fait jouir comme ça rapidement. Les jambes de Julie tremblent de plus en plus. Elle lui dit dans un souffle de ne pas traîner. Il la fait se pencher, puis lui attrape les hanches et la pénètre une nouvelle fois. Très rapidement, il lui impose un rythme vigoureux et la malmène. Julie l’encourage à nouveau à la fesser, à l’insulter, à l’attraper par les épaules, les cheveux. Elle lui dit qu'elle a envie qu'il l'encule encore. Il change de trou et reprend ses coups de reins. Il la lime et lui dit "C'est quand même ton cul que je préfère". Puis ils se retournent et Julie se laisse tomber au bord du lit. Stéphane se replace et continue de la prendre violemment dans cette position. Elle continue de l’encourager à la baiser comme ça, écartant ses fesses avec ses mains. Stéphane se lève sur ses cuisses, l’attrape par les cheveux et lui enfonce la tête dans le matelas. Il continue de la baiser comme ça, lui demandant d’écarter plus les fesses, lui disant qu’elle aime se faire démonter comme ça. Tout ce qu'on entend, ce sont les cris étouffés de Julie, le bruit de ses fesses qui claquent, et les claques de Stéphane sur son cul quand il la fesse violemment. Stéphane finit par jouir en elle une dernière fois. Il s'enlève et Julie peut relever la tête. Elle pousse un long soupir de ravissement. Elle a un grand sourire sur le visage, comme ravie et rassasiée. Elle lui dit qu’elle aime quand il fait d’elle son vide-couilles. Il lui répond que ça tombe bien, il aime bien la remplir de foutre. Amis de la poésie, bonsoir.
Evidemment, Julie m’ordonne de nouveau de la nettoyer, mais de ne pas avaler. Je m’exécute et une fois bien nettoyée, elle s’enlève et m’embrasse pour que je puisse lui passer le sperme de Stéphane, qu’elle avale avant de retomber lourdement sur le lit. Elle est rassasiée pour la soirée, et ses jambes ne la tiennent plus de toute façon.

Stéphane lui propose, puisqu’elle n'en peut plus, que je reprenne le relais. Il lui dit qu’il a bien aimé tester mon cul après le sien, qu’il voulait essayer encore de voir s’il pouvait me faire jouir en m’enculant, mais que par contre, y avait pas à dire, elle suçait immensément mieux que moi. Elle a rigolé à cette dernière remarque, lui répondant que quand même, elle a bien plus d’expérience que moi là-dessus. Elle me regarde et me dit "c’est reparti pour un tour, mon chéri !" et ajoute "J’espère pour toi que tu vas jouir, parce que sinon, je ne sais pas quand tu pourras". Gloups.
Stéphane s’allonge et me demande de le sucer. Je m'inspire de ce que Julie lui a fait un peu plus tôt. Je le lèche de bas en haut puis descend sur ses couilles avant de remonter, bavant copieusement sur sa queue avant de le pomper en faisant en même temps glisser ma main sur son sexe. Il me demande d’arrêter. Il se retourne et se met à 4 pattes devant moi et me dis de le branler en lui léchant le cul. Je m’installe et plonge ma tête entre ses fesses pour le lécher. Pas mon moment préféré, je vous avoue. Je n’avais jamais léché d’autres fesses que celles de Julie, et la comparaison n’a même pas lieu d’être. Mais on m’ordonne alors je m’exécute. Il me dit de bien caresser ses couilles dans ma main, de pas oublier de jouer avec.
Cela dure 15 bonnes minutes avant qu’il ne se remette sur le dos pour me redemander de le sucer, mais il demande à Julie de venir aussi. Elle se place près de moi et me tient la queue de Stéphane pendant que je le suce. Parfois, Stéphane la fait le sucer et le lécher en lui guidant la tête avec sa main, et je me retrouve moi d’un côté de son sexe, Julie de l’autre, nos langues se frôlant et se rencontrant avec sa queue comme médiatrice. Stéphane nous demande de bien le lécher, mais aussi de mélanger nos salives. "Bavez bien dessus tous les deux". Il a les yeux et semble aux anges.

Puis il se redresse et nous fait nous arrêter. Il dit à Julie qu’elle va de nouveau pouvoir profiter du spectacle et me replace à 4 pattes devant lui, au-dessus de Julie allongée sous moi. Il me retire de nouveau mon string, me badigeonne de lubrifiant, et m’insère assez facilement 2 doigts, puis un 3e et enfin un 4e (un peu plus difficilement). Je gémis tandis qu’il fouille dans mon cul et me dilate progressivement de nouveau. Puis il enlève sa main et me dit "Tu pourras remercier ta nana d’être fatiguée !" avant de s’insérer en moi. Contrairement à tout à l’heure, il s’enfonce cette fois-ci d’un seul coup, quasiment jusqu’à la garde. Je pousse un long râle. Il ressort complètement et re-rentre une deuxième fois de la même manière, cette fois-ci jusqu’au fond. Et il recommence encore, et encore, ressortant complètement pour mieux me re-dilater totalement mon trou. Je l’entends pousser un grognement à chaque fois qu’il me pénètre "Han ! Han ! Han !"tandis que de mon côté, je gémis moi aussi. Cette pénétration est plaisante, mais pas aussi stimulante que tout à l’heure. Si je suis fermement agrippé par Stéphane, et me sens à sa merci dans ce rythme, c’est physiquement moins efficace pour moi. C’est peut-être le but. Il demande à Julie si ça va en-dessous, elle répond que ça va très bien. "Tu aimes voir le cul de ton copain s’ouvrir et se fermer comme ça ?" "Oui, ça me permet de comprendre comment tu t’amuses avec le mien."
Il finit par me limer de façon plus fluide, assez lentement, mais tout de même avec une certaine vigueur. Il insiste sur la fin de la pénétration, faisant claquer mes fesses sur son ventre, comme s’il souhaitait à la fois me prendre doucement mais tout de même taper au fond fortement. Il demande à Julie si elle veut qu’il accélère. "Oui, vas-y plus fort".
Il attrape la laisse et la tient tendue, me tirant sur le cou pour me relever la tête, et accélère progressivement jusqu’à me prendre vigoureusement comme tout à l’heure. C’est beaucoup plus stimulant et je sens à nouveau cette sensation d’être au bord de l’explosion mais non. Mes fesses continuent de claquer, fermement maintenues par Stéphane qui me rabat sur sa queue sans que je puisse l’en empêcher. Il m’encule maintenant par grands coups secs et puissants mais rapides, sans temps morts. Mes jambes tremblotent et ma respiration est hachée par ses coups de butoir. Mes fesses me brûlent et je sens mon anus chaud et palpitant ne plus offrir grande résistance à sa queue qui glisse maintenant parfaitement en moi.
Je crie à chaque fois qu’il est complètement en moi, et Julie m’encourage à me lâcher, à crier plus fort, de la même façon que je peux l’encourager à crier plus fort quand je la prends. Je me fais alors plus vocal, ce qui semble encourager Stéphane à en faire de même, et il grogne plus fort aussi tandis qu’il continue de me ramoner. De mon côté, j’ai l’impression d’être toujours au bord de l’orgasme, sans réussir à passer le précipice et me vider, ce qui est particulièrement frustrant.
Stéphane s’enlève et s’allonge pour que je m’enfile sur lui, comme précédemment. Il a envie que je "fasse le boulot pour lui". Je grimpe sur lui et m’agenouille, fesses tournées vers lui. Il écarte une fesse d’une main et guide son sexe de l’autre et le réintroduit dans mon cul. "Allez, vas-y, bouge maintenant." Je m’exécute et vais et viens sur son sexe, ondulant mon bassin, essayant de faire coulisser le plus possible sa bite. Il apprécie et m’encourage, tout en me tenant par la laisse. "Hum, ouais, comme ça c’est bon, t’as bien regardé comment fait ta copine, toi." Il me fesse plusieurs fois et me demande ensuite de bien écarter mes fesses pour lui, ce que je fais. Il m’attrape alors par les hanches pour me faire monter et descendre plus fermement sur son membre. Il s’aide en synchronisant des coups de reins qui font claquer mes fesses puis me demande de lui caresser les couilles en même temps qu’il m’encule. Là aussi, j’obéis. Il demande à Julie si elle veut le revoir défoncer de nouveau son mec comme une petite chienne. Elle lui dit que oui. "Tu veux me voir le baiser comment ?" "Bien fort." "Alors à 4 pattes !"
Il me jette sur le côté, me tire au bord du lit, me fait me mettre à 4 pattes et s’installe debout derrière moi. Julie vient se placer à côté de moi de sorte à voir la bite de Stéphane rentrer en moi. Il me dit "Ça a pas eu l’air de te déplaire tout à l’heure, non ?" Il me demande de répondre. "Oui, ça m’a plu." "Ça t’excite que je t’encule comme j’encule ta copine, l’un après l’autre ? Je suis sûr que t’en peux plus." "Oui, j’ai l’impression que je vais exploser." "On va voir si j’arrive à te faire gicler comme ça devant ta nana, mais je ne veux plus t'entendre." Il demande à Julie d'attraper le plug que j'avais porté et de me le mettre dans la bouche. J'ouvre grand et elle me le met. Il me remplit la bouche et je ne peux plus parler, uniquement gémir ou crier.
Il attrape mes hanches et s’enfonce d’un coup dans mes fesses et me bourrine directement. Je ne peux m’empêcher de crier à nouveau à chaque fois qu’il est au fond de mon cul, lui grognant aussi en rythme. "Vas-y, gicle comme ça, je suis sûr que tu peux y arriver avant que je te remplisse !" Il me défonce et je n’en peux plus. Je laisse retomber ma tête sur le matelas et le laisse utiliser mon cul comme il l’entend, mais il tire rapidement sur la laisse pour me redresser. "Relève la tête, salope !" Il me tient fermement par la laisse, puis m’attrape par les épaules pour prendre appui sur moi et s’enfoncer le plus profondément possible. "Ecarte tes fesses !" J’obéis. Ma queue est tendue comme jamais et me fait mal, je la sens se dresser au maximum à chaque fois que Stéphane est complètement entré en moi, mes couilles ballottant à chaque aller-retour dans mes fesses, mais je ne viens toujours pas. Il lâche mon épaule droite et passe sa main dans mes cheveux pour les attraper. "Allez salope, j’espère que ça vient pour toi parce que je vais pas tarder à me vider." Il tire mes cheveux et me maintient la tête bien droite puis pousse un râle, ralentit et se vide pour la deuxième fois dans mes fesses. Il se laisse tomber et moi sous lui et continue à me donner encore quelques coups de riens brusques avant de se retirer. Il demande à Julie d’aller nettoyer. "Chacun son tour." Il lui dit de s’installer sous moi, et à moi de m’agenouiller au-dessus d’elle. On s’installe puis je me relâche et pousse pour évacuer le foutre de Stéphane. Je le sens couler et entend Julie déglutir, tandis que Stéphane nous dit "voilà, c’est bien", d’un ton très content de soi.

Je n’en peux plus. Mes jambes me portent à peine, j’ai l’impression que mon trou est distendu et brûlant. J’ai le souffle court, gêné par le plug que je recrache enfin, ma bite sur-tendue me fait mal et j’ai l’impression que mes couilles pèsent 2kg chacune. Julie constate que je n’ai toujours pas joui et en est déçue. "Tant pis, tu connais la punition, c’était comme ça ou tant pis !" Stéphane éclate de rire. "Eh bah, cette fois-ci, c’est elle qui te mène à la baguette !" On rit tous les trois car les rôles ont effectivement bien changé. Stéphane me dit qu’il espère quand même ne pas m’avoir trop fait mal, et je le rassure en lui disant que ce n’est pas le cas, que c’était costaud mais qu’il n’a rien forcé au début, et que ça s’est bien passé. C’est presque bizarre après tout ça de le voir s’inquiéter comme ça, sorti de son rôle de 1er dominant de la soirée (Julie étant la 2e, et moi le soumis) , mais c’est gentil de sa part.

Il est passé 2h du matin (quand même) quand Stéphane repart.
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2268622
Eh bien... quel nuit ! Et quel récit !

Julie et toi, vous n'avez pas fait le voyage pour rien ! lol

Et comment te sens-tu ce soir ? Pas trop mal aux fesses ?

Et pas trop mal aux couilles, non plus ? Parce qu'avec une telle dose d'excitation, elles ont dû bien se remplir. Mais sans avoir pu les vider, elles doivent commencer à être douloureuses… :x
#2268624
Mon cul va mieux mais sur le coup, il a effectivement eu très chaud ! C'est surtout juste après que Stéphane est parti que j'ai compris ce que pouvait ressentir celui de Julie vu dans l'état dans lequel il nous a laissé tous deux.

Par contre, effectivement, le moindre effleurement, le moindre bout de chair que me montre Julie me fait me dresser au garde à vous et me rappeler que j'ai les bourses pleines.

Le deal est que je vais devoir m'occuper chaque soir qui vient une heure, et si je n'ai pas de doute sur le fait qu'il y aura aussi des choses totalement non sexuelles et qui permettra à Julie de se prélasser pendant que je m'occupe du reste, je sais d'avance qu'elle se fera aussi un plaisir de me demander de m'occuper d'elle directement, juste pour me faire bander sans me vider.
pervertoy a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée