©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277214
@elianeetserge Oui, c'était une très belle nuit pour tout le monde !

@peter492 Y a clairement des endroits au boulot qui le permettraient, mais ça ne me dit trop rien. Je préfère qu'on s'organise une soirée elle et moi comme vendredi. Quant au no capote, je ne suis pas sûr car pour le coup, je trouve cela trop intime avec elle, et elle est du même avis que moi.
#2277252
Je comprends ton souhait de pas meler sexe sur lieu de travail. Il est quand même excitant de savoir que si on veut se soulager on a une collègue sous la main :) peux tu poster les quelques sextos que vous vous êtes envoyés ?
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277326
Ce n'est pas une question de ne pas méler sexe et travail, juste que dans ma tête, ce n'est pas parce que ce serait une sexfriend que je la vois comme quelqu'un que j'aurais "sous la main pour me soulager" vite fait au boulot.

Elle ne m'a envoyé que le message que j'ai rapporté plus haut, rien de particulier, donc.
#2277411
Pour préciser ma réponse : comme je l'ai écrit, ma collègue et moi sommes devenus des amis très proches au fil des années. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément au quotidien, et je ne la vois de fait absolument pas comme une sorte de vide-couilles dont je pourrait profiter au boulot entre 2 réunions, bien au contraire. C'est aussi ce qui motive ma position actuelle pour coucher avec elle avec ou sans capote. D'un côté parce que je ne me vois pas jouir dans une autre fille que ma chérie, de l'autre parce que ça me semble trop intime dans ma relation actuelle avec ma collègue. Peut-être plus tard, peut-être que c'est elle qui le proposera (pour des raisons pratiques, par ex, parce que c'est quand même physiquement bien mieux sans), mais pour le moment, ça ne me dit trop rien (à part pour me sucer).

Par contre, j'ai de moins en moins de problème avec le fait que Julie se fasse prendre sans capote. Si ce n'était pas pour des questions de protection, je n'aurais, je pense, plus aucun problème avec ça, et je l'imagine en tout cas facilement se faire prendre sans capote, y compris dans des plans à plusieurs. Elle est sur la même longueur d'ondes que moi là dessus, et même si elle fait attention, je ne serais par contre pas surpris de la voir une nouvelle fois rentrer avec du sperme sur ses fesses ou ailleurs.
Pour aller plus loin dans cette direction, je pense qu'on verra avec Stéphane comment sont ses 2 copains. S'ils sont fiables et clean, ça pourrait être une option pour organiser une soirée où ils pourraient tous les 3 la baiser sans capote.
Gandalf, dede58 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277424
Précision : dans l'idéal, oui, ce serait en ma présence, mais je ne sais pas car ça dépendra de où, quand, etc. Mais oui, j'aimerais clairement être là pour la voir dans cette situation.
#2277533
Petite discussion avec ma collègue sur notre soirée de vendredi. Confirmation de sa part qu'elle a pris beaucoup de plaisir mais a aussi apprécié notre complicité et les attentions que je lui portais (c'est à dire que je n'ai pas juste cherché à me vider). Confirmation aussi qu'on est sur la même longueur d'ondes sur ce point et que ce n'est qu'une question de baiser vite fait et voilà mais de prolonger notre proximité de la sorte.

Je lui ai fait part des réticences possibles de Julie sur le fait que je continue à coucher avec elle, et elle a été à la fois compréhensive et déçue. Elle n'a pas particulièrement envie que Julie soit présente lors de nos rapports ou d'un plan à 3, donc si elle devait mettre son veto, on arrêterait de se voir comme ça.

Quant à Julie, j'aimerais bien lui organiser quelque chose dans la semaine, mais cela fait quelques temps que je ne l'ai pas soumise moi, donc je pense que je vais déjà commencer par ça ce soir. Et puis, elle mérite une sacrée punition pour ce qu'elle a fait vendredi soir. Si quelqu'un a des idées, d'ailleurs...
pervertoy a liké
#2277726
Jul57 a écrit :Personne pour proposer quelques idées d'humiliation avant que je ne la rejoigne ?


Tu peux essayer le gingembre frais... taillé en plug... Dans son fondement, cela va la chauffer petit à petit... :x :x
Évite juste de le laisser trop longtemps :P
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277742
Madame est en train de s'endormir après une soirée éprouvante mais qui l'a laissée tremblante. Je détaillerai plus tard demain mais la soirée fut riche en émotions et en sensations.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277783
Comme je le disais, puisqu’elle a été particulièrement salope vendredi soir, et que cela fait quelques temps que je ne l’ai pas soumise de la sorte, Julie a eu droit à une punition toute particulière ce soir.

Je suis rentré du travail après elle et l’ai trouvée en train de préparer le diner. Je l’ai laissée finir, mais avant qu’elle ne s’installe, je l’ai envoyée dans la chambre en lui demandant d’enfiler quelque chose d’un peu plus sexy pour le dîner. Elle n’a rien deviné sur le coup et est allée se changer. Pendant ce temps, j’ai très rapidement rangé son assiette, ses couverts et mis son repas dans un tupperware, puis suis allé la retrouver dans la chambre pendant qu’elle terminait de se changer.

Je l’ai observée terminer d’enfiler son ensemble soutien-gorge / string / porte-jarretelles, puis avant qu’elle se rhabille complètement, je me suis approché d’elle et ai commencé à la caresser en lui disant qu’elle avait été particulièrement salope vendredi dernier et qu’elle méritait une punition. Elle m’a demandé si on pouvait attendre d’avoir mangé, car elle avait vraiment faim, mais je le lui ai refusé. Quel toupet, quand même : elle est punie, et elle négocie ? Non : elle attendra que sa punition soit finie pour pouvoir manger, et tant pis pour elle si elle a faim ! Elle a essayé encore de négocier, mais tout ce qu’elle a reçu en réponse fut le droit de se tourner, se pencher sur le lit et prendre une première volée de fessées. A partir de là, elle a compris que le jeu avait commencé et que je ne rigolais pas. Nous avons quand même, au cas où, convenu d’un mot d’arrêt en cas de souci (« orchidée », mot qui a quand même peu de chance d’être utilisé pendant la soirée), et j'ai insisté sur le fait qu'elle ne devais pas hésiter à l'utiliser si nécessaire. Nous n'en avons jamais utilisé jusqu'ici, et j'avais peur qu'elle oublie son existence dans le feu de l'action, d'où mon insistance sur le sujet.

Elle a évidemment eu le droit à sa laisse et son collier, comme de plus en plus souvent maintenant. Et puisqu’elle a décidé de jouer à la chienne en chaleur vendredi dernier, il est logique qu’elle soit habillée de la sorte. Après l'avoir de nouveau penchée sur le lit, j’ai écarté son string pour plugger son petit trou, en attendant qu’il me serve plus tard. Puis, je l’ai amenée en laisse jusqu’au salon, où je l’ai attachée au radiateur, le temps que je mange mon repas pendant qu’elle était, pour le moment, privé du sien (elle a quand même eu droit à un verre d’eau).

Je l’ai ensuite détachée et me suis installé dans le canapé devant les infos, et lui ai dit de venir s'occuper de moi. Elle est donc venue me sucer longuement et doucement, avec interdiction absolue de me faire jouir (et de finir le jeu de façon précipitée). La sanction qu’elle aurait reçue lui aurait de toute façon servi de leçon, puisque je n’aurais pas hésité à sortir la brosse à cheveux pour la fesser jusqu’au sang. Elle s’est exécutée sans un mot, me baissant mon pantalon et mon boxer pour lécher doucement mon membre de bas en haut, m’embrasser le gland, me gober les couilles. J’avais envie de la faire languir et de faire durer cela, et me concentre sur la TV au maximum pour l’oublier, ce que j’arrive assez bien à faire (et j’ai déjà eu l’occasion de lui démontrer par le passé). Dans le même temps, je la guide en lui disant de mieux s'appliquer que ça : bave bien dessus, baisse le regard, gobe bien mes couilles, allez mieux que ça, je suis sûr que tu t'appliquais plus vendredi soir.

J’hésite un peu sur la suite des événements et décide d’éteindre la TV et de ramener Julie en laisse dans la chambre. Je lui demande d’enlever son string et de me le donner. Je le range alors dans ma poche en lui indiquant que je le garderai jusqu’à nouvel ordre comme souvenir de sa punition. Je lui ensuite dégrafé son soutien-gorge et l'ai fait se mettre à 4 pattes sur le lit pour que je l'examine sous toutes les coutures, lui faisant écarter les jambes pour examiner son sexe de mes doigts, lui demandant d'écarter ses fesses avec les mains pour que je joue avec son plug, puis de s'agenouiller et lever les bras en l'air pendant que j'examine ses seins de mes mains. Je ne lui ai laissé que son porte-jarretelles et ses bas, puis lui ai menotté les mains dans le dos et bander les yeux avec un masque de sommeil.

Je l'ai allongée sur le dos et me suis ensuite placé au-dessus d’elle pour attraper ses seins et les serrer dans mes mains et pincer ses téton, puis je me suis occupé de la doigter, d’abord doucement, alternant coups de langue appliqués et caresses clitoridiennes, puis de façon plus frustrantes, alternant ces moments de plaisir avec des pincements de ses lèvres, des tapes, ou des arrêts brusques quand elle était en pleine montée de plaisir. Je n’avais pas envie de lui faire mal : j’avais envie de la frustrer dans son plaisir en l’entrecoupant le plus possible.

Elle a eu ordre à partir de là de ne se référer à moi qu’en disant Maître. Nous n’avions jamais encore essayé cela, mais c’était la meilleure occasion pour commencer, et elle a directement pris le pli. Je lui ai demandé si elle voulait que je la fasse jouir. « Oui, maître ». Simple et efficace. Mais non, en tout cas pas pour le moment. Ce soir, je prends totalement le contrôle de son plaisir, et il sera pour le moment minimal.

J’arrête donc de la caresser et la retourne sur le ventre pour dévoiler de nouveau ses fesses, toujours remplies de son plug. Je le laisse en place pour le moment et décide plutôt de lui donner une nouvelle volée de fessées, amplement méritées de toute manière. Ses fesses sont maintenant rouges et chaudes comme j’aime, avec les traces visibles de mes doigts, ne laissant aucun doute sur la source de ce rougissement.
- Tu aimes te faire fesser comme ça ?
- Oui, maître.
- Et tu sais pour quelle raison tu es punie comme ça ?
- Oui, maître.
- Pourquoi ?
- Parce que j’ai été une salope, maître.
- Plus précisément ?
- Parce que vendredi soir, j’ai été dans un club et me suis offerte à d’autres hommes, maître.
- Je veux que tu détailles très précisément ce qui tu y as fait et pourquoi tu mérites cette punition.
- Vendredi soir, j’ai été dans un club libertin, 3 inconnus m’ont baisée en même temps, puis j’en ai sucé et baisé un 4e dans les toilettes, et quand je l’ai retrouvé en partant, je l'ai laissé m'enculer dans ma voiture.
- …Maître.
- Maître !
Fessées supplémentaires pour cet oubli, évidemment.

J’ai été cherché son stimulateur clitoridien pour jouer encore un peu à la frustrer. Toujours allongée sur le ventre, mains attachées dans le dos, j’ai positionné l’appareil (un Sona Cruise) sur son petit bouton avant de l’enclencher en position continue mais à la puissance minimum. J’ai d’abord joué à le poser puis le retirer de son clitoris dès qu'elle y prenait un peu trop de plaisir, puis à jouer avec les modes de fonctionnement, en particulier les vibrations aléatoires (mode qu’elle déteste). Cela fonctionnait bien, et elle alternait visiblement plaisir et frustration. Après quelques instants comme ça, voyant que le Sona faisait quand même un peu trop bien son travail, je l’ai mis de côté afin de m’occuper d’elle un peu avec mes doigts. Je m’amuse à fouiller son sexe tout en caressant brièvement son clitoris, juste ce qu’il faut pour la faire gémir, mais rien de plus, me retirant dès que ça lui plait trop. Je joue aussi avec le plug toujours dans ses fesses, puis le retire pour lui faire sucer, avant de le mettre de côté et m’occuper de son petit trou avec mes doigts. Je l’insulte régulièrement, la traitant de belle salope, lui disant qu’elle mériterait que je la ramène au club pour se faire baiser par tous les mecs qui y seront, qu’elle est juste bonne à se faire couvrir de foutre, tandis que je continue de pénétrer son petit orifice avec deux doigts. A chaque fois, je la fais répéter, et elle répète comme une petite fille bien élevée, ajoutant « maître » à chaque fin de phrase comme ordonné. Je la félicite pour son comportement docile et lui demande si elle veut que je la baise en récompense.

- Oui, maître.
- Oui quoi ?
- Oui, baisez-moi, maître.
- Je vais reprendre ton corps qui m’appartient. D’accord ?
- Oui maître, mon corps vous appartient.
- Et ton si joli petit cul, il m'appartient aussi ?
- Oui, maître, mon cul vous appartient aussi.
- Tu veux que j'y mette ma queue ?
- Oui maître, mettez-y votre queue.
#2277785
Je crache alors abondamment sur son cul et me positionne au-dessus d’elle pour la sodomiser. Doucement mais progressivement, ma queue s’enfonce complètement dans son cul, et une fois son trou suffisamment dilaté, je commence mes allers-retours sans me soucier particulièrement d’elle. Ou du moins si : chaque couinement s’accompagne d’une grande claque sur ses fesses. Je lui dit que ce sera le tarif à chaque couinement, ce qui la fait se taire un temps, mais finalement, elle réclame « un peu de lubrifiant quand même, maître. »

J’accepte, mais en contrepartie, c’est contre la porte-fenêtre du balcon qu’elle se fera enculer. Je l’amène donc à 4 pattes dans le salon jusque devant la fenêtre, la fais se relever et se pencher pour me tendre ses fesses, et je m’y introduis de nouveau après avoir appliqué une noisette de lubrifiant sur mon sexe. Je me plaque alors derrière elle et m’insère dans son cul. Une fois en elle jusqu'à la garde, je commence à aller et venir, en prenant soin de parcourir son corps de mes mains. Je m’arrête sur son sexe, qui est en fait assez mouillé maintenant. « Je vois que tu mouilles, tu as tant envie que ton maître reprenne possession de ce qui lui appartient ? » « Oui, maître. Les autres peuvent me baiser, mais c’est à vous que j’appartiens, maître. »

Je remonte mes doigts couverts de sa mouille pour lui faire lécher, salissant la vitre en passant. Une fois bien nettoyée, je redescends ma main et m’arrête cette fois-ci sur ses seins tout en continuant de lui ramoner le cul. Je les attrape et les serre, les malaxe et les caresse, fais rouler ses tétons sous mes doigts puis les pince fermement, puis remonte mes mains sur sa nuque pour doucement mais fermement l’attraper. J’accélère le rythme comme ça et ne pense à ce moment-là plus qu’à mon seul plaisir. Je lui ordonne de se mettre à 4 pattes sur le carrelage (tant que possible avec ses mains toujours menottées), et lui demande si elle sait ce qu’elle est. « Je suis votre chienne, maître. » Bonne réponse. Je me mets derrière elle, agrippe une hanche d'une main et la laisse de l'autre, et me remet dans ses fesses que je défonce maintenant sans vergogne. Je la fais me redire que c'est une chienne, qu'elle aime se faire baiser comme ça, qu'elle aime se faire remplir de queues, puis m'enlève et lui dis quand je sens la jouissance toute proche : « Tourne-toi que je marque mon territoire. » Elle se retourne et je lui enlève le masque juste à temps pour qu’elle reçoive ma semence sur le visage, le nez, les joues, la bouche. Je lui ordonne ensuite de nettoyer mon sexe, et elle le lèche avec application pour en récupérer la moindre goutte qui y resterait et lui dit de me remercier de l'avoir couverte de mon précieux foutre (ce qu'elle fait). Je lui dis comment c'était bon de baiser son cul, et que je n'ai aucun doute sur le fait que les hommes qui l'ont baisée vendredi soir ont du se dire la même chose, et qu'on a bien de la chance de pouvoir le baiser comme ça.


Je décide ensuite de la ramener dans la chambre, lui bandant de nouveau les yeux. Je ne lui ai toujours pas permis de jouir, mais décide cependant de lui donner quelques instants de plaisir. Je lui détache les mains et lui ordonne de se caresser devant moi, mais lui indique qu'elle n’a que 60 secondes avant que je la rattache. Elle s’exécute et se caresse alors vigoureusement le minou avec la main, frottant presque convulsivement son petit bouton. Ses jambes se tendent puis son bassin, mais les 60 secondes s’achèvent avant qu'elle n'atteigne l'orgasme. Je m’étais placé juste à côté d’elle, et ai pu lui retirer la main car évidemment, elle a cherché à continuer après le temps écoulé. J’ai presque dû batailler avec elle mais ai finalement pu lui regrouper les mains dans le dos et la menotter de nouveau. Evidemment, cette désobéissance lui vaut de nouveau une bonne paire de claques sur les fesses.

Il est tout de même maintenant près de 22h, et je me dis que je devrais peut-être lui donner un petit quelque chose à manger pour éviter l’hypoglycémie. Je me rabats sur une orange, que je lui donne à manger après l’avoir pelée. Elle croque dedans et fait couler le jus sur son menton puis ses seins et son ventre. Je trouve cela très excitant d’imaginer le goût sucré que sa peau aura un peu plus tard. Je lui donne à peu près la moitié de l’orange et réserve le reste pour plus tard. J’ai envie de la lécher cependant et lui ordonne d’écarter les jambes pour moi. Elle s’exécute et je plonge ma tête entre ses cuisses pour lécher langoureusement son sexe. Je suis tiraillé entre le plaisir de la faire gémir et l’envie de la frustrer encore un peu. Finalement, je coupe la poire en deux (si je peux dire…) et décide la lécher plus longuement que prévu… pour mieux m’enlever et la laisser comme ça. Elle réclame que je continue mais comme précédemment, chaque réclamation est punie d’une fessée. Pour ce coup, elle a supplié 4 fois, et prend donc 4 grandes claques sur chaque fesse, avant de ranger le Sona (sait-on jamais) et repartir vers le salon.
zztop a liké
#2277786
J’avoue que je ne savais pas trop comment enchaîner ensuite. Julie semblait au final apprécier ces jeux et paraissait par moments presque défiante. Elle semblait y prendre du plaisir mental, trop si je peux dire, dans le cadre de ce qui devait être une punition et qui, pour moi, devait venir avec un peu plus d’humiliation que ça pour elle. Elle avait beau porter mon foutre sur son visage et être privée d’orgasme pour le moment, je n’avais pas l’impression de trouver la bonne dynamique pour l’amener là où je voulais.

Finalement, je décide de la ramener au salon, et de lui servir son repas, mais par terre, le tupperware posé sur le sol. Elle a eu droit de manger, mais les mains toujours menottées dans le dos et les yeux bandés. Je lui ai imposé une limite de temps (5 minutes m’ont paru suffisantes) au-delà de laquelle je lui retirerais le plat. C’était assez amusant à voir car c’était un peu galère pour elle (c’était des pommes de terre grenaille avec des haricots verts, pas évident à manger sans les mains). Elle était agenouillée par terre, les fesses en l’air, et je me suis dit que c’était le bon moment pour lui remettre le plug dans les fesses. Les yeux bandés, elle n’a évidemment rien vu de ce que je préparais et a été surprise de le recevoir de nouveau. Elle n’a pas eu le temps de finir son repas avant que je lui retire, mais je l’ai quand même fait me remercier de l’avoir laissée manger un peu. Je lui retire alors son masque, la fais alors se relever et se placer face à la porte fenêtre, jambes écartées. « Tu as si bien aimé offrir ton corps de salope vendredi soir, les passants aussi devraient en profiter. Tu vas rester comme ça 5 minutes pour commencer, et si tu es sage, peut-être que je viendrai t’enlever de là pour baiser ton petit cul de nouveau. Sinon, prépare-toi à prendre une nouvelle fessée et rester 5 minutes de plus, est-ce que c’est clair ? » Oui, maître. Je m’attendais à ce qu’elle bouge pour me provoquer et recevoir ces fessées, mais non.

Je m’assoies derrière elle et l’observe comme ça jusqu’à ce que les 5 minutes soient écoulées. Je la félicite pour sa docilité et lui demande si elle a été une bonne fille.
- Ce soir, oui, maître, mais pas vendredi soir.
- C’est bien, tu as bien compris. Tu méritais ta punition, alors ?
- Oui maître.
- Tu serais prête à faire quoi pour te faire pardonner ?
- Je vous offre mes trous, maître, faites-en ce que vous voulez.
- Tu les a offert à des inconnus vendredi soir, je ne vois pas en quoi ce serait spécial pour moi.
- Vous avez raison, maître, mais je vous en supplie, faites-moi jouir au moins une fois.
- Je pense que tu ne mérites pas de jouir ce soir, mais uniquement que je t’encule de nouveau. Tu es une bonne chienne, et tu mérites qu’on te remplisse le cul, mais je ne pense pas que tu mérites d’être baisée autrement ce soir. Ou alors, à la rigueur, la bouche, mais c'est tout. Tu en penses quoi ?
- Je serai obéissante, maître, mais s'il vous plait, juste une fois.

J'hésite mais décide de la prendre au mot et de la faire jouir, mais bien plus que prévu. Je la laisse où elle est et vais chercher son Sona puis reviens au salon. Elle n'a pas bougé, et je la félicite pour son obéissance. « En guise de récompense, tu vas pouvoir jouir, mais tu as l'interdiction de bouger, sinon, tu sais ce qui t'attend. »
Je lui remet son masque, allume le stimulateur et, me plaçant derrière elle, je passe mon bras autour de son bassin pour le placer sur son clitoris et l'allume. Il ne lui faut pas bien longtemps pour jouir et je vois qu'elle se retient pour ne pas laisser ses jambes trembler. Je la félicite pour ses efforts en lui offrant le droit à un deuxième orgasme. Je rallume le stimulateur et le repose sur son bouton, et là encore, il ne lui faut pas longtemps pour qu'elle jouisse, mais je la vois se tortiller un peu (elle a toujours du mal à rester immobile quand on continue les caresses après qu'elle ait déjà joui). Je la guide jusqu'à la chambre, m'assoies au bord du lit, la fait se pencher sur moi et lui assène à nouveau une bonne fessée jusqu'à ce qu'elle s'excuse d'avoir bouger.

Je la rallonge alors sur le lit sur le dos, me place entre ses jambes pour ne pas qu'elle puisse les resserrer, puis replace de nouveau le stimulateur au bon endroit et l'allume mais le met puissance maximale (elle l'utilise d'habitude au niveau 4 sur 8, ce que j'ai fait précédemment). Elle se tord dans tous les sens, le visage rouge, mais se plie en deux lorsqu'elle jouit une troisième fois, le stimulateur faisant parfaitement ce pour quoi il est prévu.

Elle commence à me supplier d'arrêter là et a le souffle court et les jambes qui tremblent. Je lui répond qu'elle m'avait supplié de la faire jouir, qu'elle a donc ce qu'elle a demandé, et que de la même façon qu'elle ne s'était pas arrêtée à un seul mec pour la tringler, je ne m'arrêterai pas à un seul orgasme. J'ai arbitrairement choisi qu'elle irait jusqu'à 5, qu'elle en était à 3, et qu'il lui en restait encore deux (je me suis aussi dit dans ma tête qu'on avait convenu d'un mot de passe précisément si je devais pousser trop loin, et qu'en absence de son utilisation, je pouvais continuer). J'ai donc posé une nouvelle fois le stimulateur sur son clitoris rouge et gonflé comme jamais, puissance maximale, et l'ai laissé là le temps nécessaire. Je la voyais se mordre la lèvre inférieure, le bassin convulsant, les jambes tremblantes et la respiration hachée par des touts petits gémissements qu'elle ne semblait pas contrôler. Puis finalement, un 4e orgasme l'a traversée dans un cri mais cette fois-ci, je n'ai pas retiré le stimulateur et le 5e orgasme a suivi quasi tout de suite dans un autre cri.

Je l'ai alors enlevé de sa position et l'ai laissée reprendre son souffle tandis que tout son corps continuait de trembler. Je suis sorti quelques instants du jeu de rôles pour monter près de son visage lui demander doucement si ça allait et si elle voulait qu'on arrête là. Elle m'a confirmé que ça allait et m'a demandé ce que j'avais encore prévu pour elle. Je lui ai rappelé qu'on avait convenu plus tôt que je l'encule une nouvelle fois. Je pensais qu'elle utiliserait le mot de passe pour arrêter là, trop fatiguée pour continuer, mais non. Elle s'est retournée sur le ventre sans un mot pour m'offrir ses fesses une nouvelle fois. Je lui ai demandé si elle était sûre, et elle m'a confirmé que oui, en ajoutant Maître à la fin de sa phrase, ce qui ne m'a laissé aucun doute.

J'ai tiré ses fesses vers moi pour qu'elle se mette à 4 pattes puis me suis alors de nouveau introduit dans son petit trou. Elle tremblait de partout et avait du mal à tenir sur ses bras. Je l'ai attrapée par les cheveux et ai rapidement accéléré la cadence et la vigueur de mes coups de reins dans son cul, tandis que je lui promets de l'offrir de nouveau à plusieurs hommes à qui elle pourra servir, comme la salope obéissante qu'elle est devenue. Elle semble physiquement lessivée et je me dépêche de finir, l'enculant brutalement avant de sortir pour lui jouir dans la raie des fesses.

Elle est surprise du fait que je n'ai pas joui en elle mais je lui indique que si elle ne méritait pas que je la baise autrement que par le cul, je ne voyais donc pas pourquoi elle mériterait ma semence. Je la détache et lui ordonne de retirer son porte-jarretelles et son masque, puis d'enfiler une petite culotte sans se nettoyer les fesses, de sorte que mon foutre marque sa culotte et ainsi mon territoire.


On arrête là le jeu, et elle fond littéralement dans mes bras. J'avoue avoir moi aussi apprécié que cela se termine car ça a été relativement éprouvant à gérer (moins qu'elle à subir, certes, mais quand même). Cependant, vu l'intensité des jeux, je me concentre sur Julie pour m'assurer qu'elle redescend en douceur. Je lui demande si elle veut manger quelque chose (l'orange est là pour ça), si elle veut boire quelque chose, enfiler son pyjama, se mettre à l'aise. Elle a juste soif mais veut surtout s'allonger. Je m'installe alors avec elle et la félicite pour cette soirée. Je lui dis à quel point je l'ai trouvée terriblement sexy, surtout quand elle a enchaîné les orgasmes. Je lui demande si elle veut qu'on échange tout de suite plus longuement sur ce qu'elle a vécu et comment elle l'a ressenti. Elle m'a dit que oui, et on a alors surtout discuté de ce qui lui a plu ou déplu.

Elle a énormément apprécié quand je ne lui ai laissée que 60 secondes pour jouir en se caressant et la limite de temps pour manger, ainsi que le fait qu'elle mangeait dans un tupperware par terre. Elle a trouvé cette posture à la fois excitante et humiliante, tout en étant ludique et amusante (en un sens). Elle a aussi beaucoup aimé avoir les yeux bandés (moins avoir autant les mains attachées car il y a des fois où c'était vraiment pas pratique) et aimerait la prochaine fois que j'accompagne le bandage des yeux par des bouchons d'oreille.

Elle a aimé les mots crus et jouer à m'appeler maître, et que je fasse référence crûment à ce qu'elle a fait vendredi soir et lui fasse redire comment elle s'était faite baisée. Elle a aimé la frustration de l'orgasme, ainsi que les orgasmes forcés ensuite, mais 5 étaient vraiment de trop, même si elle a un peu aimé quand même le fait d'être dépassée là dessus. Elle a aimé les fessées au début, moins à la fin. Elle a aimé être exposée devant la fenêtre. Elle a aimé me sucer aussi longuement dans le canapé sans que je la regarde, et a aimé qu'on baise en levrette à même le sol devant la fenêtre.

Elle a peu aimé le tout anal car elle avait vraiment envie que je la pénètre vaginalement. Elle aurait aimé que je lui caresse plus longuement les fesses et son petit trou.
Elle n'a pas du tout aimé que je ne jouisse pas une seule fois en elle et lui dise qu'elle ne méritait pas mon sperme. Ca l'a fait sortir un peu du jeu, car elle l'a pris comme une véritable remarque sincère, et j'ai du la rassurer en lui disant que ça faisait partie du jeu et rien d'autre. Elle a cependant aimé que je jouisse sur elle, et aime beaucoup l'idée de porter mon sperme dans sa culotte, ce qu'on a convenu de faire plus souvent (par exemple, le matin avant qu'elle parte au travail pour qu'elle le porte toute la journée). On a cependant convenu que je pourrais tout aussi bien jouir en elle, et elle n'aurait qu'à enfiler sa culotte sans se nettoyer pour obtenir le même résultat.


Je lui ai ensuite demandé si elle avait des idées pour d'autres aventures dans la semaine. Elle m'a dit qu'elle avait clairement besoin d'au moins un jour de repos, mais que peut-être on pourrait aller au Blue Vision mercredi soir, en fonction de sa récupération.

Je lui ai demandé ce qu'elle pensait d'un scénario où je l'amènerais les yeux bandés et oreilles bouchées dans la chambre où l'attendraient Stéphane et ses 2 amis pour la baiser à tour de rôle sans qu'elle sache qui fait quoi et combien de fois chacun la baise, et elle m'a dit en rougissant que ça lui plairait bien.

Puis nous nous sommes longuement câlinés dans les bras l'un de l'autre. Je l'ai laissée doucement s'endormir le temps de passer ici puis l'ai rejointe.
zztop a liké
#2277815
Quel récit !
Quelle soirée !
Quelle Femme !

Tres bien écrit, pour nous faire ressentir l'intensité du moment vécu.
Cette soirée en appelle d'autres, voila qui vous a permit de découvrir peut etre un peu plus les attentes de madame, la soumission.

Merci a vous pour ce moment partagé
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277825
@philphilphil Nous testons différentes choses et ajoutons des cordes à notre arc. Madame aime clairement gouter à la soumission mais la soirée d'hier fut assez éprouvante pour nous deux et je ne sais pas si elle sera suivie d'autres ou si nous privilégierons des choses plus simples à l'avenir.
Par contre, il est fort probable que je m'amuse de nouveau à contrôler ses orgasmes puisque ça lui a plu et reste organisable de façon plus courte. Une autre chose simple à faire sera de lui faire porter mon sperme dans sa culotte la journée.

Par contre, elle a clairement exprimé l'envie d'un nouveau moment où elle serait offerte à plusieurs hommes, on va voir pour organiser cela rapidement, très certainement ce week-end. Soit on contactera Stéphane en espérant que lui et ses 2 amis soient dispos, soit on ira en club. Je préfèrerais cependant Stéphane et ses amis car s'ils sont fiables et clean, ils pourraient la prendre sans capote, et je sais d'avance que ça plaira particulièrement à Julie.
#2277904
C´est formidable vous voir ainsi explorer de nouvelles directions
Pourquoi pas de l'exhib dans les bois ou des aires d'autoroute?
Hâte de voir son minou plein de semence de pluieurs mâles mêlée.
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277931
@cristian70241 Nous avons pensé à l'exhib dans les bois ou les aires, mais cherchons des lieux potentiellement fréquentés par une population qui serait intéressée pour au moins se faire sucer et pas juste mater. Pour le moment, ce sera plus simple d'assouvir les envies de Julie dans un club ou auprès de contacts déjà connus que de devoir chercher de nouveaux lieux de partage.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2277933
Et j'avoue que le descriptif qu'elle m'a fait de sa soirée en club m'a mis l'eau à la bouche et m'a énormément donné envie de la voir s'offrir totalement à autant d'hommes.
Quand je pense à là où nous étions il y a encore 6 mois à peine...
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2278062
@curieuxCandau De rien ! Cela m'excite beaucoup de relater nos aventures ici, et ça me permet aussi de les poser par écrit pour prendre un peu de recul sur tout cela.

Hier soir, ce fut repos et je me suis occupé à la relaxer. Ce soir, elle est partante pour aller au Blue Vision, sauf changement de dernière minute, et on espère qu'il y aura du monde.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2278352
@peter492 J'y ai pensé. Si nous organisons une soirée avec Stéphane et ses 2 amis, je pense la menotter, yeux bandés et oreilles bouchées, dans la chambre où ils la rejoindront, de façon à ce qu'elle ne sache pas à combien d'hommes elle sera offerte.

En attendant, nous sommes donc allés ce soir au Blue Vision, où nous sommes restés assez longtemps (19h30-21h30). Il n'y avait pas énormément de monde, mais Madame a quand même pu s'occuper de plusieurs hommes pour les sucer dans les glory holes. Elle avait les yeux bandés, avec moi pour surveiller que tout se passait bien (notamment car nous ne souhaitions pas qu'ils se fassent sucer sans capote). Elle s'est occupée de 6 hommes comme ça, dont la plupart se sont vidés sur ses seins.

Un 7e nous a rejoint dans la cabine, Madame toujours les yeux bandés, et il l'a prise là pendant qu'elle me suçait moi. Il l'a ensuite sodomisée pendant qu'elle terminait de me sucer. J'ai joui dans sa bouche, et lui sur ses fesses. Elle n'a pu enlever son bandeau qu'une fois qu'il était reparti, et elle s'est rhabillée comme ça, leur sperme encore sur elle, et en n'ayant vu aucun des hommes ni même aucun des sexes dont elle s'est occupée, ce qu'elle a beaucoup aimé.

Pas rassasiée de son côté, elle m'a "offert une vue" jusqu'ici inédite pour moi en se masturbant dans la voiture une bonne partie du trajet retour. Je dis "offert une vue" car c'était moi qui conduisais et j'ai du redoubler d'efforts pour ne pas trop quitter la route des yeux pendant ce temps !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée