©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2253834
Nous somme un couple candauliste depuis 8 ans en moyen on à deux voir trois rencontre dans l'année ça nous va comme madame à 28 ans eurasienne et moi 38 ans voilà pour une petite présentation


Donc le 3 novembre dernier on organise une soirée apéro dînatoire et boîte de nuit donc grosse soirée des amies proches et trois collègues de boulot la soirée ce passe madame danse avec un collègue du ragga oui parce que danse de ragga et twerk de ouf on finis à 6h du matin chez nous avec juste mais deux collègue de boulot on ce termine on va dire lol quand je me rends compte qu'il manque un pote et ma femme donc de la je comprends toute de suite le soucis ces que mon autre pote cherché l'autre et de la j'ai faire genre aussi et je dis vais voir dehors et enfaite elle était en trin de le sucé dans la voiture de l'autre collègue voilà pour l'instant au plaisir
#2253840
Et à savoir que mon collègue bien-sûr est pas au courant de notre délire candauliste pour lui elle me trompe vraiment donc ces bonne pipe parce que ce soir la il sait rien passer d'autre et lui à dis ça craint le lendemain par sms oui parce il a bien pris sont numéro même si ça craint lol et à dis faut plus faire ça deux jours passe il travaille de mon poste en trois huit donc du soir tout les deux et un soir j'étais avec le gars en question et reçoit un sms de femme disant il veut que je vienne chez lui ce soir en gros il chauffer ma femme alors qu'il était à coter de moi au fumoir donc elle dis qu'elle va me sortir un mytho et venir et lui la crois pas capable de le faire et quand il rentrait chez lui elle était déjà à la gare et lui dis viens cherché et elle rentrait à 9h du matin il la baisé toute la nuit du coup quand on du matin un jour par semaine elle va une petite sieste crapuleuse chez lui malheureusement j'ai pas de photo juste enregistrement audio vu qu'elle enregistre sans qu'il le sache

Notre boutique candauliste 100% sécurisée