©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par jhcoquindu13
#2253330
@Filoup94
J'ai été voir votre profil et me suis bien rincé l'oeil je pense y retourner d'ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2256456
Filoup94 a écrit :Merci ma femme parti a l hotel ce soir ;)


Il va falloir qu'on discute, parce que tes 2 cages ne sont pas dimensionnées correctement. La première descend trop et dans la seconde, tu as deux fois trop de place.

C'est dommage, bien serré, c'est bien meilleur !
par Baste1814
#2260376
Nizo

Je suis preneur de cours théorique sur comment choisir une cage. Mon épouse souhaite me voir en porter
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2260451
Encore une fantastique Cam hier soir sur le site partenaire. Je ne suis arrivé que sur la fin mais c'était déjà top, alors je n'imagine même pas si j'avais pu suivre l'histoire depuis le début !
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#2323915
Filoup94 a écrit :Bonjour nous sommes coculove avez vous déjà entendu parler de nous ... ;)

@Filoup94 Oui et je suis fan !
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2324084
Bonjour, si je comprends bien le message sur votre photo aujourd'hui, nous aurons la surprise d'une cam ce soir? Est ce que le cocu sera en cage ou dans l'arène ? Bonne soirée dans tous les cas. Merci pour vos partages, je suis Fan depuis Cplange ;-) Bizz à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par miamiamia
#2324309
Le.show etait sympa avec pas mal de mecs pour 2 coquines,mais helas vite stoppé pour visiblement des problèmes de connexion
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2326691
Je rate tous les shows ces derniers temps.. et pas de Replay lol
Avatar de l’utilisateur
par pervertoy
#2390701
ouh oui je connais..! 0=) surtout la vidéo où elle part retrouver son amant sur un parking dans la lueur des phares... :qs: j'ai bien giclé sur elle... :oops:
Alesso88 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cplablack
#2390925
Merci ma femme parti a l hotel ce soir


Effectivement trop de liberté dans cette cage, C....e devrait se rendre sur le site d'aken, pour t'en faire une sur mesure. :)
PhilLing a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée