©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#2250172
:? cette histoire commence il y as 1,5 ans
un des cousins de ma femme découvre sur un site x.... des photos d'une femme qui ressemble beaucoup à sa cousine , mais il ni crois pas trop mais l'invite en tant qu'amie sur son facebook
noël 2017 arrive et ma femme envois une photo imagée d'un père noël à tous ses contacts pour leurs souhaitez un bon noël , le lendemain le cousin lui répond avec une photos de lui torse nu avec un bonnet de père noël sur la tête , elle trouve çà un peut curieux qu'il se montre ainsi mais sans plus
quelques mois passent quand nous sommes invités chez sont oncle pour ses 70 ans , retrouvailles aussi des cousins après une 15 enes d'années sans les voir elle porte une jolie robe rouge à pois assez sexy , le cousin essaye de l'aborder mais sa femme est toujours pas très loin de nous , journée terminée sans avoir su plus …
arrive noël 2018 comme de coutume ma femme envoie un sapin illuminé à ses contacts pour le noël
réponse surprise le lendemain matin du cousin qui lui dit merci avec une nouvelle photo de lui nu de dos avec encore un bonnet sur la tête
avec stupeur elle me la montre , coquin ton cousin je lui répond , dit lui merci quand même en lui disant qu'il est pas mal (rire) , 2 heures passent puis nouveau message : tu es très belle ma cousine avec tes gros seins et ta chatte lisse ; grosse stupeur , un message arrive de suite avec 4 photos d'elle une habillée robe sexy une autre nue face à l'océan , puis une autre allongée sur le sable jambes écartées la chatte ouverte et enfin dans l'eau écartée avec un black qui déguste son minou , grosse sueur , il sais tous de moi , pas le temps de répondre qu'il envois un nouveau message en disant : j'ais très envie de te baiser moi aussi cousine ! donne moi ta chatte à sucer , donne moi tes seins à tété !


voulez vous la suite ?
erwann1971 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2250308
Coucou les amis, bien content de relire vos coquineries, alors oui une suite est indispensable :P :P
Bisous les coquins <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2250356
Un début de post très prometteur ! Hâte de connaître la suite.
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#2250858
la suite
sur un site xh........ , désolé si je te dit çà mais j'ais très envie de te baiser cousine comme je sais à présent que tu est libertine et très belle , qu'en pense tu ?
elle ne sais pas trop quoi répondre à çà ; la suite se passe en entre elle et son facebook et moi et lui sur le site
coucou les amis
j ai finalement créer un compte
vraiment canon ma cousine sonya
bise a vous ro
salut c'est éric la
12:02
salut eric
12:03
çà ta fait quoi de la découvrir comme çà ?
12:03
j'ai envis de la baisée
12:03
grave
12:04
oui elle me la dit aussi
12:04
trop excité a la vu de son corp superbe
12:04
ca vous choque que je veuille la baisée?
12:05
oui j'aime la photographier elle est sublime
12:05
oui j adore les photos que tu fait
12:06
choque non mais bizarre quand même
12:06
j aurai bien aimé la voir dans la robe quelle portait a l'anniversaire de mon père
12:07
ok
12:07
j'ais pas de photos d'elle la avec cette robe
12:07
dommage
12:08
çà te dérange pas que je soit aussi candauliste ?
12:08
non pas du tout ,si tu veux je peu posé avec elle si elle ok
12:09
ok mais laisse lui le temps de digérer ta découverte
sincèrement je pense que çà l'excite aussi
12:10
ok ,ne vous inquiettez pas je garde çà secret
mmmmm
j en pale même pas a ma femme
moi ca mexcite grave et toi?
12:12
tu en dit quoi?
12:12
Mon fils arrive je te reprend plus tard
ok moi je part prendre une douche
a+ avec plaisir
12:15
j'ais mon fils pas loin peut pas toujours dispo pour répondre de suite
12:52
ok
12:57
oui j'aimerais bien que tu la baise aussi
mmmmmm extras
mais comment faire ?
elle en pense quoi ?
13:04
elle ne me le dit pas pour le moment j'en ais pas parler de çà aujourd'hui
13:04
j ai pris quelques photos de moi sous la douche , specialement pour elle
si je te les envois crois tu quelle les regardera?
13:06
j adore sa chatte ouverte comme une fleur sur certaine photo
13:07
sur son portable enfin Facebook mais peut etre attend un peut
13:07
oui comme la
la je bande
13:08
je lui dit pas pour le moment que l'on discute ensemble
13:08
ok dac
13:09
il faut aller doucement mais surement
13:09
tu vas la chauffée doucement pour baisée avec moi ?
13:09
oui hier soir je la trouvais excitée c'est un signe je pense
tu veux quelques photos ?
envois plutôt sur son facebook pour voir ce qu'elle vas me dire
13:12
mais dit pas que çà vient aussi de moi
13:13
ok ok motus
13:14
du style tu lui dit comme je te connais nue à mon tour ?
13:15
je pense qu'elle vas me le dire
13:22
comme hier sur facebook elle vas me le dire je pense
13:23
allons y alors je la poste
13:26
ok
13:26
si elle seras exciter ce soir dit le moi
13:27
il faut que tu lui donne envie sans aller trop vie
13:27
yes doucement
13:28
photos posté
13:33
sur son msn

je continue ?
erwann1971 a liké
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#2251060
suite
elle fait des courses , elle vas se connecter que ce soir
ok
elle vas te demander ce que tu en pense elle est chaude comme la braise
le seul petit frein je suis son cousin mais si tu lui dit feu elle sera ok j en suis sur elle aime ma queue
re j'arrive elle m'as dit qu'elle étais en ligne avec toi et des photos
elle me la dit
quelle aimai ma queue
ok hummmm
sa culotte si elle en a une je te le dit elle est trempée
elle doit me montrer ce que tu disais ce soir enfin plus tard
ok
je lui est dit de te demander ce que tu pensai si je la baisai devant toi
oui je me doute d'être le cousin la freine
juste un peu
elle en a envie j'en suis sur
comment faire ?
alors faut persister
parle avec elle ce soir
oui mais faut pas la brusquer
j y suis aller direct tout a l heure
parle avec elle ce soir tranquillement
18:49
c'est bien aussi d'etre direct
elle a suivis
a toi de jouer maintenant
oui je vais faire mon possible pour qu'elle accepte
je doit y aller a + tard
déc. 29, 2018
salut le "cousin"
çà commence à mordre a l'hameçon ,elle ma montrée tous
elle me disais non c'est mon cousin quand même
je lui dit oui mais ce n'est pas non plus un drame
elle oui mais les enfants son grand pour faire çà chez nous (donc la c'est oui )
ensuite tu imagine quand on verras ses parents comment ne pas faire de bourre
je lui dit mais leurs enfants sont pas la quand nous allons chez eux et on parle pas de sexe avec avec eux
gros temps mort ensuite , puis ta vue toutes les photos ou il as son sexe devant ma photo
je dis oui il est très excité mais prend le comme un compliment aussi , tu es très belle
il te désire c'est normal
et ta vue certaines photos comment il bande pour toi , il à plutôt un jolie sexe aussi
ouiii
voilas à peut près tous ce qui c'est dit hier soir
donc c'est un plutôt oui en conclusion
j'ais peut être oublié quelques choses qui me reviendras plus tard
il ni à pas de oui franc mais encore moins de non lol
tu ne serais pas son cousin c'étais un grand ouiii direct
génial je pense que ma cousine veut de moi je bande deja hate qu'elle dise oui
erwann1971 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2251083
oui mais on comprend bien qu'elle est prête a baiser avec le cousin si les conditions de discrétion le permettent ;)
Et vu ou ils en sont arrivés, je ne voit pas ce qui pourrait s'y opposer 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2251084
Voila de quoi "pimenter" un peu 2019. :D
Merci pour ce début de partage. ;)
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#2251087
michpat a écrit :oui mais on comprend bien qu'elle est prête a baiser avec le cousin si les conditions de discrétion le permettent ;)
Et vu ou ils en sont arrivés, je ne voit pas ce qui pourrait s'y opposer 8-)


nous y sommes presque oui
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2251195
Haaaa, le vieux phantasme de se taper sa cousine :oops: Très excitant cette aventure qui vous attend !! Faudra par la suite assumer qu'il s'y prenne à plusieurs fois ;) Mais ça peut être une bonne façon de renouer des liens familiaux lol
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#2251575
Elleetmoi a écrit :Haaaa, le vieux phantasme de se taper sa cousine :oops: Très excitant cette aventure qui vous attend !! Faudra par la suite assumer qu'il s'y prenne à plusieurs fois ;) Mais ça peut être une bonne façon de renouer des liens familiaux lol


oui surtout qu'ils se sont pas vus pendant plusieurs années
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#2252184
son cousin lui demande alors si elle pouvais faire des photos d'elle avec sa jolie robe rouge a pois et se dévêtir devant l'objectif aussi
elle lui dit oui pour toi mon cousin nous allons le faire
arrive le dimanche après midi je regarde la télé dans le canapé et ma femme profite d'aller sur mon pc , une page est ouverte sur le fameux site , elle découvre alors que je discute aussi avec son cousin qui à ouvert un compte puis découvre que moi aussi j'ais très envie que son cousin la baise devant moi et qu'il la remplisse de son sperme chaud …
elle ne me dit riens , après 17 heures elle me demande de faire les photos pour son cousin
avec la robe puis elle tombe sa robe , puis elle se met sur le dos écarte les jambes pour que je photographie sa chatte , je découvre alors sa chatte toute mouillée , je lui dit alors tu mouille pour lui ? ho oui me dit elle , je sais tous j'ais vu que tu discute avec lui aussi depuis quelques jours et que tu souhaite que je me fasse sauter par lui …
et je dit avec un grand ouiii qu'il faut le faire mon amour , j'y pense aussi depuis quelques jours et çà m'excite énormément
je l'embrasse alors fougueusement et nous faisons l'amour en parlant de lui …

DSCN3298.JPG
DSCN3324.JPG
DSCN3332.JPG
DSCN3376.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée