©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2251084
Voila de quoi "pimenter" un peu 2019. :D
Merci pour ce début de partage. ;)
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#2251087
michpat a écrit :oui mais on comprend bien qu'elle est prête a baiser avec le cousin si les conditions de discrétion le permettent ;)
Et vu ou ils en sont arrivés, je ne voit pas ce qui pourrait s'y opposer 8-)


nous y sommes presque oui
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2251195
Haaaa, le vieux phantasme de se taper sa cousine :oops: Très excitant cette aventure qui vous attend !! Faudra par la suite assumer qu'il s'y prenne à plusieurs fois ;) Mais ça peut être une bonne façon de renouer des liens familiaux lol
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#2251575
Elleetmoi a écrit :Haaaa, le vieux phantasme de se taper sa cousine :oops: Très excitant cette aventure qui vous attend !! Faudra par la suite assumer qu'il s'y prenne à plusieurs fois ;) Mais ça peut être une bonne façon de renouer des liens familiaux lol


oui surtout qu'ils se sont pas vus pendant plusieurs années
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#2252184
son cousin lui demande alors si elle pouvais faire des photos d'elle avec sa jolie robe rouge a pois et se dévêtir devant l'objectif aussi
elle lui dit oui pour toi mon cousin nous allons le faire
arrive le dimanche après midi je regarde la télé dans le canapé et ma femme profite d'aller sur mon pc , une page est ouverte sur le fameux site , elle découvre alors que je discute aussi avec son cousin qui à ouvert un compte puis découvre que moi aussi j'ais très envie que son cousin la baise devant moi et qu'il la remplisse de son sperme chaud …
elle ne me dit riens , après 17 heures elle me demande de faire les photos pour son cousin
avec la robe puis elle tombe sa robe , puis elle se met sur le dos écarte les jambes pour que je photographie sa chatte , je découvre alors sa chatte toute mouillée , je lui dit alors tu mouille pour lui ? ho oui me dit elle , je sais tous j'ais vu que tu discute avec lui aussi depuis quelques jours et que tu souhaite que je me fasse sauter par lui …
et je dit avec un grand ouiii qu'il faut le faire mon amour , j'y pense aussi depuis quelques jours et çà m'excite énormément
je l'embrasse alors fougueusement et nous faisons l'amour en parlant de lui …

DSCN3298.JPG
DSCN3324.JPG
DSCN3332.JPG
DSCN3376.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Stang
#2252660
J'imagine bien le cousin qui baise sa femme en imaginant que bientôt il va fourrer ton épouse et qu'elle va en jouir la cochonne
par Stang
#2252662
Quel pied elle va prendre quand le cousin va la démonter...

Je la verrais bien sucer un de ses oncles et dépuceler un de ces neveu ensuite
Avatar de l’utilisateur
par criketso
#2253559
Stang a écrit :Quel pied elle va prendre quand le cousin va la démonter...

Je la verrais bien sucer un de ses oncles et dépuceler un de ces neveu ensuite


peut etre pas nous en sommes pas la !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2253561
criketso a écrit :
Stang a écrit :Quel pied elle va prendre quand le cousin va la démonter...

Je la verrais bien sucer un de ses oncles et dépuceler un de ces neveu ensuite


peut etre pas nous en sommes pas la !


Oui, beaucoup de précaution à prendre pour que cette relation reste discrète donc...secrète pour la famille ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2268162
Alors? Ce "rapprochement familial" est-il sur la bonne voie? :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée