©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2250098
Je suis Blody, j'ai 55 ans et je suis marié avec Val depuis 30 ans. Val à 53 ans. Elle a les cheveux châtain clair, les yeux bleus, une poitrine généreuse mais des seins encore fermes. Elle mesure 1.60 pour 52 kg. Elle est encore désirable.
Notre vie sexuelle à toujours été banale jusqu'à ces dernières années. En effet nous faisions l'amour classiquement. La positon du missionnaire ou elle venait sur moi. Nous faisions l'amour une fois par semaine tout au plus. Un jour je lui fais part de cette routine. Comme beaucoup de couple je suppose. Je voyais bien également qu'elle n'y trouvait pas un plaisir immense. Finalement elle le faisait pour me faire plaisir.
Puis un jour elle tomba sur ce site. j'avais en effet oublier de fermer la page. Elle ne me dit rien sauf que je devrais vérifier de ne pas laisser ouverte de t'elle pages sur l'ordinateur du bureau.
Quelques semaines plus tard, je lui demandais si ca l'avait choqué? Si elle aimerai avoir un amant? Sa réponse immédiate me fis comprendre qu'elle me prenait pour un détraqué. Ce soir là nous avons fait l'amour. C'est la première fois que je la voyait, sentait prendre du plaisir sous mes doigts. Son entre-jambes était trempé. C'est également ce soir là qu'elle déclencha sa première fontaine. Nous étions tous deux surpris. Quand je lui en ai reparlé elle me semblait gênée. c'est à partir de ce jour que son comportement a évolué. Elle s'habillait de plus en plus sexy. Elle portait des jupes ou des robes plus courtes. Un jour je lui demande pourquoi elle s'habille comme ca maintenant?
moi: "Tu cherches un amant?"
elle; "Ben tu aimes les cites qui en parle non?"
Elle me demanda le nom du cite qu'elle avait vu et si j'y était inscrit? Je lui donne mes identifiant et part au travail.
le soir en rentrant elle me demande si je l'avais trompé si j'étais un cocufieur ? Elle ne souhaite pas me voir ou savoir que je la trompé avec une autre femme.
Elle me dit également qu'elle a aimé certaines histoires quand la femme prenait le dessus sur son mari. Ce soir la elle était très excité et nous avons refait l'amour avec une fougue que je lui connaissais pas.
a suivre
#2250432
Essouffler, nos corps allongés cote a cote je lui fait part de mon étonnement de la voir si coquine ce soir là. Elle attira ma tête et la dirigea vers son sexe. Elle me demande de lui donner du plaisir avec ma bouche. Je m'appliquait alors à découvrir son clitoris du bout de la langue. Son sexe était trempé. Elle gémissait, me disant de ne pas arrêter. Quand elle jouis, elle appuya très fort ma tête sur mon sexe, laissant écouler tous son plaisir dans ma bouche. Elle s'endormi dans mes bras. Je pense que je suis, ce soir là, re tombé amoureux de ma femme. Ses seins lourd, son sexe avec cette toison un peu blonde, ses fesses que je n'avais jamais eu le droit de déflorer. J'avais toujours été un peu dominant. Et en ce moment je perdais tout contrôle.

Le lendemain matin, elle me demanda de lui apporter un café au lit et de lui préparer son petit déjeuné. J'ai été surpris mais me suis exécuté. Elle me dit que ce soir elle rendait visite à une copine. Mois je suis allé au travail comme chaque matin. Le soir, quand je suis rentré, il n'y avait personne à la maison. Juste l'ordinateur ouvert sur des page de suprématie féminine, sur le candaulisme...
a suivre
#2251523
Je reste devant les pages ouvertes de mon ordi. Il est 18 heures et elle n'est toujours pas rentrée. Mon téléphone sonne enfin
elle ; "je vais être en retard ce soir. Je suis allée avec mon ami lui choisir une nouvelle robe. Il y en avait une que j'ai aimé alors je l'ai acheté; Pas grave?"
je n'ai pas eu le temps de répondre.
Moi tu rentre a qu'elle heure?
elle "j'arrive".
Une heure plus tard elle arrive enfin. Elle me demande comment c'est passée ma journée.
moi "Alors ta robe?
elle "tu veux que je l'essaye?
Moi "oui montre"
elle monte dans la chambre et reviens 15 mn plus tard. elle porte une petite robe noire très courte. D'habitude elle n'aime pas ce genre de vêtement.
elle me demande si j'aime et si elle ressemble aux femmes qui sont sur le cite candauliste?
Elle "je ne savais pas ce que cela voulais dire alors j'ai chercher. Tu aimerai que je te trompe?
moi " je sais pas. Les histoires sont quelques fois incroyable. J'aime l'idée qu'un autre homme puisse te regarder.
Elle "bon, parlons d'autre chose"
La soirée c'est déroulé sans autre allusion. Elle a porté sa petite robe toute la soirée et lorsque nous nous sommes mis au lit elle m'a simplement demander de la faire jouir avec ma langue. Cette demande était incroyable...
a suivre
#2252148
je commence a lui caresser les seins. Ils sont lourds mais encore assez fermes. Le petit mamelons réagis sous mes doigts et commence a pointer. J'adore cette sensation de sentir ma femme frémir. Elle pose sa main sur ma tête et je sens une légère pression qui la dirige vers son sexe. Son odeur est enivrante. La pression se fait un peu plus forte et dans le même temps elle ouvre largement son entre jambes. Ma bouche se pose alors sur sa toison . Ma langue cherche son clitoris en écartant délicatement ses ses lèvres. Elle de cambre, et dans un petit cri elle m'invite a ne pas arrêter. Je m'applique a bien la faire jouir. Son petit clitoris est la , je joue avec lui, ma langue le titille, je lèche aussi son sexe, ses lèvres, ma langue s'enfonce dans ce puits d'amour. Quand enfin je la sent venir, ses jambe se sert autours de ma tête. Je sens son plaisir s'écouler dans ma bouche en même temps qu'elle me dit de ne plus bouger, de juste rester la ma bouche appuyée sur son sexe. Quand enfin je sens la pressions de ses jambes se relâcher, je veux à mon tour mon plaisir.
elle "non pas ce soir"
moi "mais j'ai envie de toi
elle "j'ai jouis, c'était bien mais pas toi ce soir. On en reparlera une autre fois"
moi "quand? Pourquoi?"
je repense à aux pages internet sur le candaulisme et sur la suprématie féminine.
a suivre
#2252302
Début de post très intéressant et excitant !...L'histoire de l'arroseur arrosé ?
Madame semble découvrir tout un univers, des champs possibles, ...Une évolution que je pense pouvoir être très rapide....! Que ne serions -nous heureux d'avoir les commentaires de Val, que je salue et à qui je demande un entretien, privé bien sur ! J'ai une tonne de choses à lui raconter...Peut être désire-t-elle avoir des conseils ...ou un complice...?

Sammy
#2252813
Je n'ose pas demander pourquoi. Elle me souhaite bonne nuit. Le lendemain, comme je me lev toujours le premier, je lui apporte n café. Elle me reçoit avec un grand sourire.
elle "tu as bien dormi?
moi; bof
elle : pourquoi?
moi: ben j'étais très excité. Et tu n'as pas voulu continuer a faire l'amour après que tu ai jouis. j'avais encore très envie".
En disant cela je me couche dans le lit et je caresse son ventre. Ma main remonte jusqu'au seins. Ses petits mamelons se redressent. Je lui pose un baisé sur les lèvres. Sa bouche s'entrouvre et nos langues se mêlent amoureusement, fougueusement.
Moi: je t'aime, j'ai très envie de faire l'amour avec toi
elle ne réponds pas. Ma main se dirige vers son sexe. Il est tout chaud, tout humide. Je la sent frissonner. elle me demande de continuer a me caresser. Ses jambes sont largement ouvertes me laissant tout liberté pour caresser cette motte velu. puis elle me dit de la refaire jouir avec ma langue comme hier. Que je la lèche comme un expert.
moi :"je préfère de prendre mon amour
elle : d'accord "
elle me fait mettre sur le dos monte sur moi et dirige son sexe dans ce puits d'amour que je désire tant. Elle me chevauche . Je sens ses hanches onduler, ses seins balancent devant moi. Elle se penche un peu, et je peut les embrasser, aspirer et mordiller ses tétons toujours aussi tendus. Son plaisir arrive, je sens un liquide chaud qui s'écoule de son entre jambes. elle se retire d'un coup et place son sexe sur ma bouche. Elle jouis une nouvelle fois très fort. Puis elle me dit de me caresser. J'explose alors très vite.
Nous voilà tous les deux sur le lit, allongés. Je lui dit que j'ai beaucoup aimé. Qu'elle est de plus en plus chaude, qu'elle se laisse allé dans mes bras. Que j'aime ca. Que ca me rends encore plus amoureux. Et par malice, j'ajoute si ca continue il vas te falloir un amant. Elle me regarde surprise, me dit qu'il vaut mieux que j'arrete de lire les cites sur les hommes qui aiment être cocus. Puis me demande
elle "Pourquoi, tu aimerais être cocu toi? Tu es vraiment un malade"
me disant cela, ...
a suivre
#2254167
elle pose sa main sur mon sexe
tu aimerai vraiment me voir faire l'amour avec un autre homme?
moi il poserai ses main sur ton corps, tes seins, imagine 4 mains qui te caressent"
elle se retourne et me dit bonne nuit.
le lendemain matin, je lui apporte son café. Elle dort encore. je file a la douche et part au travail.
dans la journée je reçois un sms me disant que ce soir elle rentrerai tard. Elle est chez une amie.
en rentrant la maison est vide. l'historique des page internet de la journée m'apprend qu'elle est allée revoir des sites sur le candaulisme. Je lui envoie un sms pour lui demander l'heure de retour. Elle me dit vers 21 heures.
a 21h45 enfin de retour. Elle est habillé d'une jupe courte et d'un chemisier ma fois assez transparent. Quand elle rentre elle me demande si ma journée c'est bien passée?
moi : oui et toi?
elle : ca va. J'ai fait quelque achat et je suis allée chez l'esthéticienne avec Valérie son amie.
moi : tu as bien fais
elle : j'ai réfléchi. Si tu veux je suis d'accord pour aller dans un club libertin. On peux essayer. Si c'est pas bien ou si j'aime pas, on repart de suite. Valérie y va et elle m'a dit que c'était bien.
moi: tu es sur?
elle : tu ne veux plus? mais attention a mon rythme
moi : oui. Quand?
elle : Jeudi soir c'est soirée mixte."
je m'approche d'elle et je pose ma main sur sa cuisse. en remontant je m'aperçois qu'elle ne porte pas de sous vêtements. elle se lève et ma main caresse ses fesses. J'aime vraiment son cul. il est bien rebondi. j'ai toujours fantasmé dessus. Je rêve de le prendre une fois. Elle a toujours refusé la sodomie, pourtant c'est pas faute d'insister.
lorsque nous nous retrouvons dans le lit, je la caresse. Son corps, malgré nos année de mariage me fait toujours autant d'effet. ses seins son plus lourd, son cul un peu plus large mais elle est restée très belle, très désirable. Comme a chaque fois maintenant elle se laisse caresser. quand ma main se dirige vers son sexe, elle m'arrête et mi dit :
avec ta bouche. J'adore que te me lèche, que tu me fasse jouir avec ta langue. J'adore ta façon de coller ta bouche sur mon sexe pendant et après que je jouis. "
je n' en revient pas. Elle si prude n'osant pas trops parler de sa jouissance et de son plaisir
je me dirige donc vers son sexe et qu'elle ne fut pas ma surprise
a suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée