©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
#2244459
Merci pour votre partage @dnie, et ravi de vous retrouver ici sur votre propre post !! :)
Ne vous inquiétez pas pour le structure de votre récit, il n'en a que plus de réalisme du fait de sa spontanéité !!
Encore merci ;)
#2245116
Dommage pour le moment le club est très clairsemé ( c est le début de soiree)... J espère quelle va accroché avec un mec ou une nana... Dans ces moment là je m imagine tjs plein de délire du type un mec qui l offre à ses potes. .. Mais ce qui est indéniable c est que depuis que Virginie à vécue les soirée avec son maître sa libido à explosé .... J adore...
georges, Himeros79, clahire et 1 autres a liké
#2245123
Elle vient de pêcher un pur dominateur, un homme avec bcp de prestance, quelque échange et on s'est retrouvė dans un coin câlin direct il lui a imposer une position en la claquant une fois soumise il l a prise jusqu a la faire jouir elle étaient tellement excité que ce ne fut pas très long... parti remise
sergevr85, FranclovX78, georges et 3 autres a liké
#2245530
@1et2 @ludi Pour vous répondre sur notre soirée de vendredi, initialement nous n avions rien de prévu d autant plus que comme je l indiquais dans un autre post, je suis commerçant et que la période de noël est le moment où nous réalisons une partie importante de notre chiffre d affaire...pour le coup je pars tôt et je rentre tard... Virginie de son côté était en période de règle, ces dernières se sont arrêté subitement dans la journée de vendredi !!!! Moi je pense que sa libido c est tellement développé que c étais plus fort qu' elle, il fallait quelle réponde à un besoin sexuel...
Je rentrais du boulot et en fait par texto elle m envoi que les enfants dorment chez des amis et que par conséquent nous pourrions sortir... A savoir, dans notre couple sortir veux dire club échangiste....
Nous sommes donc parti sur la route je lui clairement exprimé mon envi candau et je lui ai indiqué quelle devais évoluer dans le club sans moi... mon objectif étant de rester à distance le tps de la première approche... En arrivant au club, je n arrivais pas à trouver de place de stationnement, je l ai donc déposé devant la porte et je lui ai demandé de rentrer en payant ma place et que j arrivais....le temps que je trouve une place de parking , Virginie à évolué seule dans le club pendant 30mn... A mon arrivé, elle discutais avec un jeune homme, lors que je les ai approche cela a de suite coupé le jeune homme qui étais probablement dans une autre recherche...
Nous l avons donc laissé et nous sommes allée prendre un verre... Au bout d un moment, j ai préféré l envi de fumer et d aller au toilette pour m éloigné... A mon retour, Virginie n était plus à sa place, je me suis donc mis à sa recherche, je les trouvė dans le coin fumeur à embrassé un homme plus âgée qu' elle... ce moment fut un vrai plaisir ....Lorsque virginie m a vue elle m a indiqué d approcher ....
A ma grande surprise ils étaient à échanger sur les goût de Virginie pour la soumission...
ludi, FranclovX78, georges et 3 autres a liké
#2245695
Nous n avons pas su le prénom de l homme, mais il avait environ 50/55 ans... De taille 1m70 environ, il dégageait bcp de charisme , les cheveux brun court grisonnant sur les côté... Je lui ai indiqué que Virginie avait un dominateur depuis plusieurs semaines... il a alors indiqué à Virginie de le suivre d une manière assez fermé. Arrivé dans l un des coin câlin il a immédiatement relevé la jupe de Virginie, baissé sa culotte et il lui as appliqué deux grosses claques, en lui ordonnant de se mettre à quatre pattes...il a alors sortie un préservatif et il l'a prise fermement arrive le sexe tout en lui pénétrant l anus avec son pouce...
ludi, georges, nulnul44 et 3 autres a liké
#2245710
Il l a claqué à de nombreuses reprises, ce fut un rapport fermé, il lui a alors imposer de jouir.. les râles de plaisir n ont pas tarder à sortir.. cet homme a alors pris congé et dommage mais nous ne l avons pas recroisė de la soirée...
Un peu plus tard Virginie à branché un autre mec qu elle a sucer mais ce fut bcp moins sympa que le premier. Enfin, pour clore je l ai offerte à un mec qui l a prise mais sans échange particulier....
FranclovX78, georges, nulnul44 et 4 autres a liké
#2245865
Je suis au boulot, quelle sensation bizarre de laisser sa femme à la maison en sachant que sa principale activitée de la journée sera d aller servir son dominant... Je vais essayer de tenir se fil d actu, bien que avec le boulot ce ne sera pas facile...
Je vais la retrouver se soir au réveillon, nous nous retrouverons tous les deux que cette nuit à notre retour....
sergevr85, georges, Himeros79 et 3 autres a liké
#2245889
La journée va être en effet très très longue.....
Et ce soir au reveillon, a part des petits regards, des allusions, tu n'en sauras certainement pas beaucoup plus....

Tu vas devoir patienter pour entendre le récit de l'apres midi de ta femme....

Va t'elle t'envoyer des news par sms ou va t'elle t'appeler en fin d'apres midi ?

Je trouve cette situation excitante......
georges a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée