©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2239446
Bonjour à toutes et à tous.

Je me pose une question et j'aimerais que vous répondiez à ce petit sondage.

Avez-vous déjà acheter des livres de littérature érotique ?

Seriez-vous prêt à acheter un livre sur le candaulisme ?

Si oui, plutôt un livre d'analyse sur le sujet ou un roman érotique candauliste ?

S'il s'agit d'un récit érotique, souteriez-vous que le narrateur soit la femme, le cocu ou l'amant ?

L'acheteriez vous sous forme numérique ? (e-book)

Combien de pages souhaiteriez-vous ?

Quel prix seriez-vous prêt à payer ?

Voilà, je vous remercie pour toutes vos réponses. Vous l'aurez compris, je pense à écrire sur le sujet et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Il me semble qu'il y a encore peu d'ouvrage sur le sujet.
Bonne journée à toutes et à tous.
#2239475
Avez-vous déjà acheter des livres de littérature érotique ?
Non

Seriez-vous prêt à acheter un livre sur le candaulisme ?
Oui

Si oui, plutôt un livre d'analyse sur le sujet ou un roman érotique candauliste ?
Roman

S'il s'agit d'un récit érotique, souteriez-vous que le narrateur soit la femme, le cocu ou l'amant ?
les 3

L'acheteriez vous sous forme numérique ? (e-book)
Oui

Combien de pages souhaiteriez-vous ?
Je verrai plus sous la forme de nouvelles

Quel prix seriez-vous prêt à payer ?
Un prix équitable pour l'auteur comme le lecteur
#2246918
Voici mes réponses :

- oui, j'ai déjà de nombreux livres érotiques dans ma table de chevet. J'adore ça

- oui, je pourrais acheter un livre sur le candaulisme

- un roman érotique plutôt qu'une analyse (bien que cela soit aussi intéressant)

- un récit à 3 voix serait un must pour moi

- non, un livre version papier a tellement plus de charme qu'un e-book

- fervente lectrice, les grosses briques ne me font pas peur, surtout si c'est un récit à 3 voix/ En tout cas, il faut que les situations et ressentis soient bien développés

- un prix normal proportionnellement au nombre de pages ;)

#2272846
Bonjour,
Me concernant :

- Avez-vous déjà acheté des livres de littérature érotique ?
Oui, dont sur le candaulisme.

-Seriez-vous prêt à acheter un livre sur le candaulisme ?
oui.

-Si oui, plutôt un livre d'analyse sur le sujet ou un roman érotique candauliste ?
Roman erotique de préférence.

-S'il s'agit d'un récit érotique, souteriez-vous que le narrateur soit la femme, le cocu ou l'amant ?
Tout peut etre agréable à lire. Plutot le cocu a priori.

-L'acheteriez vous sous forme numérique ? (e-book)
Oui

-Combien de pages souhaiteriez-vous ?
Peu importe

-Quel prix seriez-vous prêt à payer ?
10 euros environ

Notre boutique candauliste 100% sécurisée