©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par anadanny
#2236652
Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple début de trentaine... Monsieur rêver depuis longtemps de candau... jamais il ne l’avait clairement avoué à Madame jusqu’en octobre dernier... Madame accepte très bien la chose... et un mois plus tard Monsieur se fait cocufier deux fois en un jour ...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2236653
anadanny a écrit :Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple début de trentaine... Monsieur rêver depuis longtemps de candau... jamais il ne l’avait clairement avoué à Madame jusqu’en octobre dernier... Madame accepte très bien la chose... et un mois plus tard Monsieur se fait cocufier deux fois en un jour ...


eh bien racontes nous cela.. :)
Commence par le début, il y a 11 ans, et les étapes par lesquelles tu es passé, vous êtes passé, pour enfin voir ton fantasme se réaliser :)

Très content pour toi, pour vous, nous savons tous ici comme ce jour est important!
Bienvenu chez les candaulistes!
#2236657
Alors voila comme je l ai dit je n ai jmais oser parler ouvertement de mon envie de la voir baiser avec un autre. En même temps nous étions très épanoui sexuellement au sein du couple. Je lui ai toujours insinué des choses... mais jamais clairement jusqu’à ce fameux jours... elle n a pas été choquée et on s’est inscrit sur un site libertin de suite. Après le feeling a fait le reste rdv programme (trio...je pense être un candauliste qui aime participer la moindre) ! Et la explosion d émotion incroyable pour nous deux... une réel complicité encore plus forte qu au paravant ! De puissant échange de regard... je la fait jouir et gicler comme jamais au paravant pendant deux heures magiques....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2236937
Bienvenue chez les candaus.
Vuivement que tu nous raconte ce qu'il s'est passé. :D
#2236969
Alors oui, c était un trio... mais avec un grand moment candau et très excitant : madame après nous avoir bien sucé et que son amant la lèche, je l ai senti excité à mourir; je m approche d’elle et commence à la doigter et la faire gicler comme elle aime. Sur son petit nuage, mon épouse m installe sur un fauteuil me menotte et me bandé les yeux . Et là pendant une bonne vingtaine de minute je ne verrai rien... j entend le gars lui dire qu elle lui bouffe le couilles et que lui lui léche son anus... des gros claquements... c’est sûr elle a ramassé comme il se doit et elle adore au vu de ces gémissements et de ces baises moi !
dede58 a liké
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2245539
Prometteur ce post.
Joli récit ^^
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ta femme encore

Notre boutique candauliste 100% sécurisée