©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Drose
#2235496
Tout d’abord Bonjour à tous, je nous présente ma femme et moi, Jordan 24 ans et Mélanie 28 ans. Je vais vous conter une histoire non finie, car le défi est en cours. Aujourd’hui ma coquine de femme m’a lancé un défi, étant libertin depuis plus d’un an, ayant testé pas mal de pratiques dans le libertinage, nous nous sommes aperçu notamment moi que le sexe pour le sexe était bien mais que j’aimais particulièrement pimenté notre vie sexuelle avec des scénarios. Oui le sexe pour le sexe c’est cool mais avec un scénario c’est encore plus excitant. Ayant été en déplacement à l’étranger récemment, je me suis chauffé tout seul en imaginant ma femme sucer un autre homme pendant mon absence mais à une condition : «  qu’elle filme la scène «. Je trouves cela tellement excitant de sentir ma femme s’épanouir dans sa vie sexuelle, elle qui a toujours une profonde timidité même après nos plans libertins les plus hots. Manque de bol, le temps a joué en notre défaveur et elle n’a pas pu réaliser le défi suivant : sucer un inconnu, rencontré quelque jours plus tôt dans la rue, bar, boite de nuit ou autre. Le défi est simple mais difficile à faire dans les conditions suivantes: ne pas faire appel à un site libertin pour rencontrer l’inconnu, ne pas prendre quelqu’un suceptible de nous reconnaître et ne pas faire de rendez vous « apéro » avec lui. Elle doit simplement le rencontrer de manière fortuite c’est à dire dans un endroit dédié à autre chose que le sexe ( pas de club libertin) et ne pas faire de rendez vous normal ( resto, ciné, ou boire un verre). L’envie est vraiment de rencontrer l’inconnu de manière normal et le choquer par la tournure de la situation c’est à dire pas la non préparation a l’avance de ce qui se passera. Le but recherché est de choquer l’inconnu pour longtemps en lui donnant la preuve que la salope ultime existe caché derrière une femme tout à fait banal dans son mode de vie et dans son style vestimentaire. De montrer à l’inconnu que les habits ne font pas les moines. La situation coquine étant en place, deux problèmes se sont posés à nous: ou trouver l’inconnu en question et la propreté au moment T de cet inconnu. La propreté étant pour une fellation la base. Le temps a pris de court ma femme car je voulais qu’elle réalise ce défi pendant mon absence. Étant rentré de mon voyage, le défi c’est donc terminé. Mais aujourd’hui, dans une discussion sexe avec ma compagne, elle me lança un défi non refusable. Trouver chacun de son côté un partenaire, c’est a dire un homme pour elle et une femme pour moi, sucer pour elle et me faire sucer pour moi en réalisant avec nos téléphones une vidéo pour montrer à l’autre ce que cela a donné et comme preuve que le défi fût réalisé. Celui qui aura la plus belle vidéo sortira vainqueur. Les conditions sont les suivantes : Ne pas trouver sur un site libertin, juste se faire sucer et sucer pour elle, ne pas coucher, ne pas appeler un/une de nos ex, se montrer les conversations entre les inconnus et nous, et prévenir avant de commencer le défi avec l’inconnu/inconnue Commençons nos recherches aujourd’hui ma femme a déjà un prétendant possible rencontré sur un site de rencontre classique style meetic . Je cherche encore pour le moment (MDR), forcément pour moi cela sera plus dur. Et pour elle j’ai exiger que son inconnu ait les couilles pleines pour une ejac faciale digne de son nom. Précision : ma femme est une excellente suceuse bien baveuse comme je lui appris si bien à les faire, cela est devenu pour elle un plaisir de sucer un homme des couilles jusqu’au gland. Voilà ceci est notre première histoire( débit d’histoire) conté sur le site en espérant que cela vous mette l’eau à la bouche et au plaisir de vous lire ;)
par Drose
#2235639
Merci beaucoup, en relisant je trouve que le style utilisé pour vous conter l’histoire est un peu lourd. Je travaillerais sur une fluidité des récits pour la suite de l’histoire
par dodoseba
#2237244
Super defi , c'est clair que cela pimente bien la vie ce genre de situation , par contre avec meetic votre femme a pris un belle avantages , vous auriez du dire sans aucun site , tout court , et faire cette rencontre dans un lieu public ça aurait été excellent ;)
Bravo à vous deux, et que leou la meilleur gagne

Notre boutique candauliste 100% sécurisée