©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
#2231974
Bonjour @kumps , je découvre votre post et le résumé de ces deux rencontres. et quoi de mieux qu'une onomatopée pour résumer mon sentiment : Pfiouuuuuuuuuuu !
le récit de la seconde rencontre est un bijou, la situation, le récit, tout est présent pour nous mettre au garde à vous à la lecture.
Merci pour ces échanges et continuez à prendre du plaisir candauliste, et à nous en donner en retour.
par kumps
#2232076
Toutes ces émotions nous les devons à Muriel, mon épouse, qui a accepté de se prêter à mon fantasme candauliste...
Elle s'y épanoui avec tellement de liberté, de charme et même d'humour....!
Merci a vous croclavie82 et vous tous qui comprenez ces sensations uniques, le niveau extrême d'excitation que ces jeux procurent...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kumps
#2232140
Quand elle m'a raconté le moment sous la douche... avec quelle énergie je lui ai fait l'amour !!!
Le candaulisme rend amoureux, heureux et bien gaillard !! Lol
Il me semble que certaines expressions de son visage montrent le contraste entre sagesse et perversion.
Je pense aussi à Antoine....il n'est pas à plaindre, le salaud....lol
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2232209
Je suis très rarement conquise par les récits ... Trop de différences par rapport à ce que je recherche.
Mais là, même si je ne me projette pas dans les circonstances de ces rencontres, je sens une certaine proximité dans l'élan libérateur de Muriel, cette force qui pousse à faire ce qu'on aurait cru impensable et ce, sans aucune difficulté.
Merci de nous partager votre intimité.
par kumps
#2232225
Je ne répondrais pas à la place de Muriel
J'ai l'impression que c'est d'abord notre complicité, notre amour, oui j'ose le dire, et ses propres fantasmes sûrement.
Peut-être aussi la patience qu'on a mis avant d'oser.
Enfin....l'âge où on devient plus libre, mieux dans son corps, libre socialement
Et puis tout ce qu'on ignore mais qui fait qu'on ose. ..lol
Candauheureux a liké
par kumps
#2232459
Il faut bien reconnaître que ça chamboule tout une nuit pareil. Nos libidos au top. Muriel demandeuse comme jamais.... toujours en tête, les images, les goût, les parfums, les sons, les mots, la sueur, les positions.... toutes ces extravagances qu'on imagine mais que cette fois, on a vécu, vraiment.
Le tercero tellement actif, l'intensité des réactions de Muriel, ses audaces, ses extases.... tout est bien devenu réel.
Antoine même abscent, reste virtuellement présent, d'autant qu'il appelle. Il a encore envie, elle aussi et moi tout pareil. On sait les interdits, pourtant
alors.jpg
impossible de se raisonner.
Il va revenir, c'est certain...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kumps
#2232476
Merci pour le compliment, je transmets....
Un mal? Pas du tout, bien au contraire, l'envie est totalement partagée entre tous...
Quelle excitation que de franchir les interdits et voir Muriel s'abandonner.
J'imagine que vous comprenez....
Candauheureux a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232492
On peut très bien vivre son candaulisme sans pour autant être soumis et encagé. Surtout quand nous aimons participer aux plaisirs de nos femmes de manières actives. ;)
#2232502
sergio a écrit :On peut très bien vivre son candaulisme sans pour autant être soumis et encagé. Surtout quand nous aimons participer aux plaisirs de nos femmes de manières actives. ;)

Je suis d'accord, je partage ce propos totalement :D
Chacun place le curseur ou ca convient le mieux ...à son couple !! Le plaisir de nos femmes passe avant tout ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2232511
michpat a écrit :Je suis d'accord, je partage ce propos totalement :D
Chacun place le curseur ou ça convient le mieux ...à son couple !! Le plaisir de nos femmes passe avant tout ! 8-)
Egalement de cet avis. On fait trop souvent le raccourci candaulisme -> cuckold.
Il y a une composante de soumission dans notre manière de vivre le candaulisme, mais elle est très subtile et en rien humiliante.
C'est une question d'équilibre.

kumps a écrit :Voir ses extases me comble et encore plus quand c'est un autre qui lui donne....
C'est exactement ça qui m'a conduit au candaulisme, voir ces moments sans en être acteur et apprécier chaque mouvement, soupir, gémissement de ma belle... :D
Et merci de partager ces visions d'extase avec nous... ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée