©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
par kumps
#2332507
@croclavie82 l'évolution se fait petit à petit c'est en écrivant que je prends conscience de nos comportements... comment la complicité se noue autour de relations perverses...la soumission est une suite logique du candaulisme...ce que tu sembles vivre également... douleur et frustration immense dont on ne peut se passer...pire on veut le vivre... j'ai tout fait pour en arriver là....un comble !
Avatar de l’utilisateur
par dran69
#2332753
@kumps c'est intéressant ce que tu écrits là car il en est de même pour moi, d'écrire nos soirées me permet de prendre du recul et de mieux comprendre nos envies respectives. Et la soumission en est effectivement une suite logique qui me perturbe encore beaucoup...
Pour finir tes textes sont superbement écrit et nous donne l'impression d'être la avec vous 3, merci.
par kumps
#2333018
@dran69 écrire permet aussi le dialogue dans le couple...ma femme lit ( n'est ce pas..lol..) Le trouble on le recherche ... c'est bizarre bien sûr...ma soumission galvanise Antony.. aurait il eu autant d'énergie pour prendre Muriel debout si je n'avais pas été a les regarder enfermé dans ma cage... aurait elle vécu un orgasme aussi impressionnant..?

Extrait d'un échange intime peu de temps après la visite d'Antony.
"T'es diabolique quand-même..."
"Pourquoi donc..... t'aime pas ça...? ... pourtant... ça te plaît non?...au moins ça t'excite....tu ne peux pas nier... t'as été plutôt rapide pour te soulager... sourire... mon chéri, attention tu es en cage là...je l'enlève.? On profite..?"
Voilà comment j'ai oublié frustration douleurs et soumission....
par kumps
#2348904
Voilà des mots de l'intimité qui aiguisent la libido....

"Tu insistes pour que je parle, que je concrétise en mots nos délirs .... voilà...tu l'auras voulu...
L'excitation de ces nouveaux jeux est particulièrement délicieuse....je sais, je vois, je ressens combien tu es troublé par la soumission et même si cela te perturbe, combien tu souhaites le vivre. Je sais combien mon excitation particulière te fais, toi aussi vibrer, mon mari chéri.
Contraint de te masturber devant nous, mon amant et moi, juste après que tu ais assisté à nos jeux sexuels sans même pouvoir bander, enfermé dans ta cage....
L'excitation est juste incroyable...
ça me rend plus que réceptive aux attouchements d'Antony. Lui, dévelope une virilité débordante qui me comble. Tu sais que je lui plaîs vraiment, il aime mon corps et mes réactions. La vision de mon mari, rouge, essoufflé, agité, qui tripote son sexe jusqu'à en extraire la divine semence. Ton visage crispé quand tu éjacules, soulagé et honteux de te traire ainsi devant l'amant de ta femme. Devant moi qui jubile, les doigts d'Antony enfoncés dans mon ventre... qui y étalent sa propre semence...Je suis tentée de te demander de te libèrer sur ma poitrine ou même sur ma langue... l'orgie ne me fait plus peur...pire j'en rêve....te voilà prévenu.... sourire..Osons les interdits, osons encore, osons nos fantasmes !!
#2349482
osez ! et ne regrettez rien ;)
par kumps
#2349493
@croclavie82 On ose on repousse ce qu'on croyait des limites
Qu'une femme est délicieuse quand elle ose !
Belle ! Excitante ! Heu épuisante lol ... ! Le fait d'avoir un amant lui donne une énergie, une libido incroyable ! ...et lui, une virilité à la mesure.... d'autant plus devant le mari cocu et gentiment soumis....
par kumps
#2349506
@Trefle57 oui le beau et vigoureux métisse a ses faveurs.... Ils s'excitent un peu plus de ma soumission... elle lui plaît vraiment, qu'elle demande et ose tout le ravi ... je n'avais jamais connu ma femme avec un tel ... appétit sexuel...ni un tel enthousiasme
... que c'est troublant pour moi dans ma cage...
georges a liké
par kumps
#2349813
Mon trouble vient aussi de nos retrouvailles à deux.... Muriel me garde enfermé...le jeu de soumission continue...et elle ose gestes et mots provocants... pour me titiller et me narguer... elle me demande de me traire devant elle alors qu'elle me raconte toutes ses sensations quand Antony la baise....
"tu sais combien il est viril...t'as vu...mais moi je le sens dans mon ventre tu comprends...son sexe tout raide..si tendu... allez mon chéri branle toi ! Vas y encore...tu veux que je te dise combien il m'excite...."
Et je me tripote de plus belle.
"retiens toi un peu..pas tout de suite...tu dois attendre.. écoute moi encore..."
Si près de la libération, délicieux supplice, j'abandonne mon sexe, tout essoufflé je laisse passer un temps avec l'envie si forte de la prendre..! L'abstinence me rend vulnérable et Muriel le sait et en joue...
" Alors mon chéri candauliste...t'en penses quoi de tout ça...?... Tu ne me ferais pas l'amour, là, maintenant...t'es à point je crois... sourire..."
Et elle s'ouvre à moi...
"Attention doucement...fais moi jouir..prends ton temps... tout ton temps...fais moi profiter...."
Je fais de mon mieux avec son aide...
.....

"Pas mal mon chéri, pas mal du tout même.... whaou....je t'aime....on est fou et je t'aime..."

N'empêche que plus tard encore je serais de nouveau en cage.... consentant.
candau73, bonobo83, Olivierito et 3 autres a liké
par kumps
#2351478
@clahire Merci aux acteurs..lol
D'abord à Muriel délicieuse perverse...
Au tercero, amant viril et attentif
A la petite cage légère et résistante....qui contient le candauliste cocu et soumis
Sans oublier le sens de l'humour de tous...il en faut pour vivre ces situations et partager ensuite un petit déjeuner ou un dîner à trois en tout bien tout honneur.
.lol
Ces moments tellement incongrus me surprennent toujours... l'amant l'épouse et le mari cocu qui papotent courtoisement après le partage de véritables orgies.... c'est drôle....
georges a liké
#2402138
kumps a écrit :Merci à vous.....la suite..il y en a, parfois pas si simple à publier pour son amour propre....se reconnaître comme cocu fait vivre des situations scabreuses....troublantes...

Merci pour ton retour @kumps . Doit-on comprendre que tu peines à assumer cette situation dans laquelle tu te trouves "comme cocu" ? Ou que simplement tu n'oses pas écrire ici ce que tu vis ?
kumps a liké
par kumps
#2410972
Voilà, a force de contraindre le corps ...il ne réagissait plus...plus de bandaison....la cage n'est sans doute pas la seule cause...mais bref.....on a suspendu nos jeux....la confiance en soi est revenue au moins partiellement...progressivement et juste avant la quarantaine il y a eu la visite d'un tout jeune livreur...
Avec retard le récit arrive.
#2411126
Ravi de ton retour @kumps .
Il y a des moments ou on a besoin de se recentrer un peu pour mieux repartir.
kumps a liké
par kumps
#2411426
Totalement imprévu...et en plus "on" me demande d'écrire....

Cela fait quelques temps que ma libido s'est bien assagie. Plus de terceros, les effets "secondaires" et peut-être l'abus de la cage ont amoindri la virilité de mon mari....
Et voilà qu'en cette fin d'après midi trop chaude, je prends une douche.
Je n'ai plus de lait pour le corps dans la salle de bain. Je sors nue vers la réserve qui se trouve à l'autre bout de la maison. Je maintiens comme je peux la serviette autour de mes cheveux encore bien mouillés. C'est au milieu du salon que je me rends compte de la présence de mon mari et d'un livreur face à un colis explosé.
Scène cocasse bien évidemment ! Ils m'observent médusés. Trop tard pour faire demi-tour. Alors, j'assume, imperturbable, totalement coquine.
JF aussi assume prêt pour l'opportunité...
" Ton colis est arrivé en mauvais état, je vérifie...tu comprends...heu... j'ai fait entrer le livreur....il ne va pas regretter... approche ma chérie, vérifie toi même si tout est ok."
Sans gêne et avec malice, je me dirige vers la table dans le plus simple appareil tout en maintenant d'une main le turban de serviette autour de mes cheveux. Femelle toujours, je creuse le rein et tend soigneusement les épaules vers l'arrière.. quelques gouttes d'eau glissent entre mes seins provoquants et sur mes fesses tendues ....
Je connais ce jeune livreur que je reçois régulièrement dans une tenue honnête. Je n'ai jamais pensé en faire un tercero, pourtant il n'est pas mal et là, la situation change la donne.
Une légère chaire de poule exprime mon trouble. Le garçon bande dru déjà....son bermuda floute mal le sexe tendu raide grimpant dans le slip en dessous jusqu'en limite de l'élastique...
Mon mari enchaîne :
" Tiens passe cette culotte à ma femme ..ton prénom c'est.. ? Bien Alan, aide Muriel..."
La situation est excitante...il faut savoir profiter des circonstances, non?...
Il n'ose s'approcher et c'est du bout des doigts que le garçon me tend le tissu. Je m'appui sur son épaule pour passer ma jambe et bien sûr, mon sein, frôle son bras. Je suis entièrement épilée, la fente de mon sexe en évidence. Le souffle du livreur s'amplifie... Je me présente de dos à mon mari, et donc, à lui aussi ..." Alors, il me fait de belles fesses ce string ?.sourire.."
JF ponctue :
" Pour moi oui, t'en penses quoi toi Alan?"
Le pauvre garçon gromelle, avale sa salive...." Heu oui... très bien.."
Je vais pour retirer le string toujours de dos...
JF n'hésite pas :
"Aide Muriel voyons ....ose ... cette croupe offerte ne te donne pas envie...profite de l'opportunité...je suis d'accord, elle aussi c'est une évidence non.?... puisqu'elle reste nue devant toi...."
J'esquisse à peine un mouvement de rein et le garçon glisse ses doigts sous l'élastique. Alors j'y vais, ma main tâte le membre au travers du bermuda....on va faire l'amour, plus de doute...
JF aussi a compris mon envie évidemment.

"Emmène le dans la chambre vous serez mieux..."
Je le guide par la main et sur le lit je le déshabille... c'est bien un mâle vigoureux.! bien... vraiment...son membre tout gonflé, tendu, rigide, ferme, dur...oui ça réveille ma libido!! Il a des mains douces qui n'hésitent plus à me découvrir. Il me caresse et m'embrasse tout excité. Son parfum agréable, me donne envie...tout me donne envie ! Envie d'être baisée. Un clin d'œil à mon discret mari qui se masturbe déjà dans son coin. Il veut que je profite de ce qu'il ne m'offre plus aussi virilement.
Alors je gère les ardeurs de cet amant si jeune pour que le jeu se prolonge au bon rythme...il se laisse faire....il sait ainsi m'offrir un premier orgasme urgent grâce à mon clito en manque que ses doigts ont enfoncé, écrasé, excité... Ça me donne envie de continuer ..ho oui!..
Mon mari discret, assiste de loin à la suite...et cela m'excite, je le vois se tripoter alors qu' Alan dessine mes courbes et se libére totalement. Moi, je veux tout, déchaînée, l'abstinence me révèle sauvage, et Alan a toutes les ressources et les bons gestes, nos rythmes en harmonie. Il me fait jouir ! Boudiou que c'est bon !
En levrette je m'offre, me donne prête à recevoir . Coudes a plat dans le lit, croupe relevée, offerte à ce jeune amant, dans l'envie, un besoin presque. Je défie mon mari, et tourne mon visage vers Alan "allez viens ....viens? " Chienne à ce moment, femelle en rut, mains ouvertes ou fermées je crie, gémi. Rein creusé pour sentir le membre s'enfoncer, m'ouvrir, me défoncer. Il entre doucement, délicatement, lentement vers le fond. Puis progressivement Il y va de toute son énergie. Chaque coup accompagné d'un." Tiens tu sens ! Encore! T'es bonne ! Il grogne ! Et redouble ! Il ose du coup. Pas timide ! La situation ne le trouble plus du tout et il se donne à fond pour ce jeu vigoureux. Je sens ses boules s'écraser sur mes lèvres en feu, nos cuisses claquent. Mon vagin serre, aspire son sexe dure. Je veux jouir et pourtant attendre encore...il se penche sur moi, pelote un peu mes seins. Son membre s'enfonce en moi toute trempée. Puis il se redresse . En apnée je sens son index sur mon anus et sa queue se vriller en moi, nos deux corps liés. Il m'écrase, je résiste et ouiii il gicle ! Le jet chaud me perce, me brûle, m'envahit Le jus se répand sur les parois de mon vagin en cascades renouvelées. Orgasme libérateur, la vraie jouissance inouïe, imparable. Les étoiles, l'inconscience, les tremblements.
Je fini épuisée, trempée, défoncée, en sueur, la foune pleine de semence onctueuse, les seins mous, groguie, épuisée mais comblée, satisfaite et totalement assouvie....sourire béat...l'extase a eu lieu .....boudiou que c'est bon !...que c'est bon....! Oh oui...!

Il est jeune, je ne le suis plus, pourtant cette différence n'a pas frené ses ardeurs...oh que non.... quelle énergie ! Quelle envie ! Heu..quel résultat....il m'a vraiment fait jouir !!




L'abus de la cage peut être,... en tous cas ma virilité est en berne, je bande mou et pas longtemps...aveu peu glorieux...
Que ma femme est belle et diabolique....! Comme elle a excité ce jeune mec ! Comme il l'a fait jouir..! Combien il a joui lui aussi....!
Compréhensible sa gêne au moment de me saluer pour partir..
Je l'ai rassuré aussitôt " on se revoit bientôt...je suppose..?"
" Vous me le proposez....? Ah ben oui évidemment...!"
" Première fois que tu te retrouves dans une telle situation ?"
" ben oui....C'est sûr....mais ne me chariez pas Monsieur...je ...je ne savais pas trop.._c'est gênant..."
"Ben t'as su dis donc !!! Regarde, Muriel s'endort.."
Il s'eloigne, tout troublé ...il vient de baiser ma femme devant moi et il sait que je l'ai regardé jouir en elle, les grimaces de son visage, , son souffle, ses grognements quand il a éjaculé au fond d'elle....tout raide, tout aggripé...sa bite pas si grosse mais si raide dure et rigide...
Le visage de Muriel caché dans le drap, c'est lui que j'ai vu jouir, prendre ma femme. Mâchoires serrées, menton en avant, conquérant, mâle dominateur. Il l'a prise en se vidant hargneux. A cet instant elle était sa femelle. Oui oui...elle le voulait !!
Le cocu candauliste témoin de l'étreinte partagée entre sa femme et un amant.
Le mec qui prend ma femme, qui se vide en elle, qui l'ensemence avec rage, les doigts enfoncés dans la peau de ses fesses. J'assiste à la scène en tripotant ma nouille ramollie. Mes doigts englués de sperme inutile, résultat d'une éjaculation sans jouissance, tout juste mécanique...sans bander...et pourtant sans cage.

Ensuite...a son réveil j'ai apporté un thé. Muriel le boit par petites gorgées, espiègle, souriante, toute détendue.... La tasse posée, elle me branle jusqu'à obtenir une sorte de bandaison. De dos, elle rentre mon bout de sexe dans son ventre encore chaud et humide, gluant de foutre, tout en continuant de me masturber dedans. Assise sur moi, je reproduis les mouvements de la baise, mon apéndice gonfle quand-même, entre plus loin en se décalotant. Mes doigts glissent sur son clito et sa main qui me tripote toujours. Quelques semblant de coup de rein et les spasmes nous unissent...on s' endort en restant collé.... conscient l'un et l'autre que la chaude humidité de nos sexes est due a sa mouille et au deux semences mélangées.
Je devrais détester, être jaloux, humilié et pourtant j'aime ça.... elle aussi...ce douillé confort pervers d'un couple diabolique. Je l'enlace et on s'endort dans la moiteur et les effluves de ses ébats avec l'amant qui l'a souillée. Ma nouille rabougrie contre sa vulve, mes couilles entre ses cuisses...son sein dans ma main, nos corps moites... L'épouse, satisfaite par un amant, récupère, enlacée par son mari cocu.
On n'oublie jamais ces images, ces sensations, elles reviennent lancinantes entre nous et curieusement on espère qu'il y en aura d'autres encore. Oui la perversité est incidieuse et silencieuse. Nos libido s'imprègnent de ces sensations en souvenirs, elles lui donne envie, elles me font bander... presque viril.. j'embrasse la peau de son dos encore imprégnée du parfum de ce gamin qui l'a fait jouir, les poils de mon pubis collés par le sperme séché de ce jeune amant si ardent si content d'avoir baiser ma femme.

Il faut maintenant faire vivre les souvenirs, les entretenir... Un avenir différent.... n'est ce pas....un regain d'énergie bien venu me rassure...ouf....(plus question de cage en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2411459
Très beau récit, belle aventure avec ce livreur.
Eh oui, je pense que la cage n'est pas la meilleure alliée de l'érection. Voir sa femme s'offrir à un amant doit à mon sens être fait pour raviver la virilité du mari, l'envie de celui-ci, et non la diminuer
kumps a liké
#2411462
Quel récit tous les deux, et quelle parenthèse au milieu de ce confinement...
kumps a liké
par kumps
#2412156
Il était fort occupé mais bien sûr il savait que je matais...nos regards se sont croisés, 3,4 fois.... ça n'a fait qu'amplifier son excitation....timide au début il a vite compris l'envie de ce jeu entre ma femme et moi.... elle était demandeuse, disponible alors il a tout fait bien...!...il a su la faire jouir.....ils ont partagés le même orgasme à la fin...ce moment est si intense pour le mari candauliste... être cocu et satisfait ça peut paraître bizarre....mais oui j'adore vivre ces moments....
sam17, croclavie82, Olivierito et 4 autres a liké
par kumps
#2412157
Il est certainement difficile d'imaginer l'état d'esprit candauliste pour un homme qui ne l'est pas....j'aime ma femme je la trouve belle, j'aime qu'elle plaise ... j'aime la voir s'abandonner aux plaisirs du sexe. La voir jouir d'un autre c'est extravagant mais terriblement excitant
Il faut aussi savoir son excitation à elle, son énergie pour moi ensuite.... elle baise, joui et se retrouve avec moi délurée comme jamais...on aime faire l'amour comme des fous après qu'elle ait été prise par un amant... c'est incroyablement intense dans notre couple....on reste vraiment amoureux....le paradoxe...
par kumps
#2415769
Histoire complète du premier tercero...
Mon annonce : recherche homme 35 ans pour un jeu avec ma femme qui accepte mon fantasme candauliste.
Je sélectionne un possible candidat et montre à Muriel une photo du garçon.
"T'es vraiment fou, je ne croyais pas que vraiment tu voulais jouer a ce jeu...faut que je lui parle, t'es bien sûr.?"
"Oui vas y"
"Bonjour Paul, mon mari est complètement fou et moi sans doute un peu aussi...et vous, vous en pensez quoi ?"
"Bonjour Muriel j'en pense que vous êtes délicieuse et qu'il faut parfois oser ses fantasmes"
"Ben ...écoutez, on verra bien... l'excitation de l'interdit ...qui sait...vous viendrez prendre un verre je crois..?, je vous laisse continuer avec mon mari, bises"
Je reprends seul avec Paul pour les détails de la soirée, Muriel écoute avant de s'éloigner.
"Alors elle te plaît ?"
"Charmante, sexy, très envie de vous rencontrer... comme vous deux je n'ai jamais fait ça, on découvrira ensemble..."

On n'a pas trop anticipé le jeu mais tout de même Muriel voulait laisser parler un peu le mec avant d'aller plus loin. On discutera à trois et si elle est d'accord elle me dira " je vais me changer"
On avait presque fini les flûtes quand elle s'est levée " je vais me changer, vous me rejoindrez..?"
C'est mots supplémentaires me surprennent, elle est vraiment décidée. Il est vrai qu'on parle terceros depuis plusieurs mois et que virtuellement on est déjà allé assez loin en tchat vidéo.
Je tremble quand-même, ma femme va faire l'amour avec Paul juste devant moi. Ils en ont envie tous les deux.
"On va retrouver Muriel ? Viens, la chambre c'est par ici"
J'entre en premier, Muriel est nue sur le lit, yeux clos tétons tendus par l'ambiance particulière, sa fente lisse et sombre contraste avec son ventre blanc. Paul, s'approche,
"Que vous êtes belle Muriel, troublante, délicieuse, merci à vous deux de me laisser partager votre intimité"
Il avait sûrement prémédité sa phrase mais elle sonne juste.
Il s'approche du lit et se déshabille.
Il bande sérieux, son sexe bien droit, les couilles serrées contre son ventre. Nul doute ma femme lui plaît et le motive ! Pas besoin qu'il se tripote . J'avale ma salive, debout dans le coin en retrait, moi, je ne résiste pas à me masturber. Je sais bien que je n'aurai pas d'autres compensation.

Il s'assoit sur le lit et caresse délicatement les épaules, le cou et les seins déjà. Je bande tout dur et me tripote pendant que sa main s'aplatie sur le ventre qui se creuse. Muriel souffle et gémi sans ouvrir les yeux. Elle se laisse faire. Il décide d'embrasser la poitrine offerte, sa main s'approche de la fente puis remonte pour peloter les deux seins légèrement luisants de salive. Il tête du bout de sa langue le sein qu'il tient fermement entre ses doigts. Muriel gémi, souffle profond, elle profite et ondule tout son corps sans ouvrir les yeux.
Je vois ma femme s'abandonner à un autre et ça me fait sacrément bander. Lui la contemple et évite ma présence.
Maintenant sa main descend vers le bas du ventre et son doigt suit le sillon qui s'ouvre, déjà humide. Il titille les lèvres et le clito et progressivement entre de plus en plus loin et profond. Le doigt disparaît dans la vulve trempée. Il ressort son index, le suce "quel bon goût tu as, tu me plais Muriel"
Le visage de ma femme est rouge, son souffle profond, son ventre se soulève avant de s'enfoncer dans notre lit. Elle a passé un bras autour du dos de son amant et l'autre main s'allonge pour saisir la queue raide. Elle veut ce mec en elle. Lui se dresse sur ses bras au dessus de ma femme, regarde les cuisses ouvertes et se laisse guider pour entrer. Le petit cris fatidique, une main sur les fesses du mec, je sais qu'il la pénètre. Ils sont liés et profitent des premiers va-et-vient. Elle se cambre et se redresse, regarde la queue qui l'a bourre puis me regarde. J'y lis " c'est ça que tu voulais voir ...alors regarde... j'aime ça..." Elle se cambre en arrière et profite.
Paul continue et baise encore et encore. Les deux amants profitent ensemble. Oublié le mari, ils sont amants. Tantôt couché-collé, tantôt juste liés par les sexes emboîtés ils baisent. Ils font l'amour sans retenue, tout pour le plaisir qu'ils partagent.
Le visage de ma femme me stupéfie, le même que lorsqu'on fait l'amour. Lui aussi tout rouge et concentré il baise ma belle. Il va la prendre ce salaud. C'est moi qui part dans mes doigts. Eux, patientent pour l'étreinte...il l'a retourne et c'est en levrette qu'elle se donne. Là, il me regarde et je comprends " elle est bonne, putain qu'elle est bonne !"
Plus tard Muriel, très mutine, me dira " si, si il l'a dit...je t'assure...ben ça m'a fait plaisir...juste avant....le plein bon moment..."
J'ai vécu leur coit, elle, le visage enfoui dans le draps "ouiiii" et lui grognant arquebouté au dessus de son cul.
L'orgasme de ma femme avec son premier amant...
Le candauliste satisfait, pas jaloux, une sorte de fierté mal placée qu'elle soit si belle et se donne autant. Je sais qu'elle a profité sans retenue, peut être même malicieusement satisfaite que j'ai assisté à mon cocufiage...Il y a eu nos échanges de regards si intenses quand il la faisait jouir. Cette part de soumission qui accompagne le fantasme candauliste. Nous en abuserons plus tard...
Elle se dégage du membre, il se retire. Voilà c'est fait, déliés maintenant. Reprendre souffle, trouver le bon ton dans une situation embarrassante tout de même. Muriel assume sa satisfaction par un sourire épanoui, oui ce fut bon, exprimé sans mot. Lui doit respecter le mari sans se montrer trop pretencieux tout en félicitant la belle épouse...peu de mot. Il regarde d'un sourire sa conquête et m'évite. " Je vais vous laisser, merci à vous deux..."
"Passe par la douche"
"Ok merci"
Premier après pour notre couple
"Ça va ma chérie ?"
"Ça va mais tais toi on parlera plus tard, c'est bizarre quand même..."
J'ai raccompagné Paul, salutations courtoises et un "merci à vous deux".
Retour en couple, cette fois le fantasme vécu, changement assumé.

"Bon écoute, c'était bien...et toi t'es content ?"
"Oui j'ai vécu mon fantasme, t'es trop belle je t'assure ! ...on recommencera tu veux bien..?"
"Tu serais déçu si je disais non...hein..?"

On s'est enlacé, embrassé et on a fait l'amour.... pour la première fois j'ai pénétré ma femme vagin tout dilaté ou ma bite flottait et cette sensation du sperme de son amant qui lubrifiait nos sexes, collait mes doigts. Je ne l'ai pas léchée cette fois... j'oserais plus tard...quand on y sera prêt l'un et l'autre.
Le candaulisme est bien une affaire de couple.

Je n'ai rien filmé, il m'arivera de le faire plus tard. Nos souvenirs émoustillés par le récit de l'époque égayent la quarantaine et me font retrouver une vigueur normal (oubliée cette maudite cage). Pas et peut-être bien plus de terceros a venir...fin d'un cycle. On reprend naturellement une vie de couple "normal"....les souvenirs en plus....Alan comme point d'orgue.
Combien d'amants pour ma femme... ?Whaou impressionnant...!
Mon adorable et belle salope a connu des tas de bites.... cette remarque me stimule...
Candaulisme pleinement assumé, toujours autant amoureux.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée