©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par kumps
#2236868
"au fait, j'ai invité Antoine vendredi soir"
"Tu trouves ma libido en baisse?"
"En fait c'est qu'il a très envie de venir"
"En toi?"
"Oh monsieur fait de l'humour... et après tout pourquoi pas, ose dire que tu n'aimes pas nous voir jouer, mon chéri...?"
"Tu sais très bien comme je te trouve belle emportée par le plaisir"
"On va avoir à cœur de te combler, t'inquiètes... il m'a encore dit combien il me désir..."
"Et toi ?"
"C'est pour te plaire mon chéri, je veux combler ton fantasme, tu sais bien..."
Puis on s'est coquinement embrassés....

Le jour dit, au moment de l'apéritif, Muriel demande à Antoine de la faire danser. Pas de bustier, ni rien d'un tantinet gothique mais au contraire une robe écrue, légère, frivole, boutonnée devant, jambes nues, sandales aux pieds. Elle se frotte contre son cavalier, sa poitrine, son ventre, les deux mains posées sur les fesses d'Antoine pour que les sexes se collent.
"Mais tu bandes déjà dis voir..."
"Ben tu fais tout pour...."
"C'est possible après tout...."
Et elle se tourne face à moi. Elle entraîne les bras à la serrer, les mains à la peloter. Elle me fixe en souriant, coquine, narquoise, délicieuse. Tout en continuant d'onduler elle défait le premier bouton de la robe, puis pose sa main sur celle d'Antoine pour qu'il continue. Lentement il ouvre le tissu, caresse un sein puis les deux, pince délicatement les tétons puis enveloppe chaque globe et embrasse le cou que Muriel décline à sa bouche. "Hum.... j'aime ton sexe dans mes reins et tes mains aussi, continue..."
Quand la robe est au sol, les doigts d'Antoine effleurent, le ventre qui se creuse, les aînes qui font offrir la fente, les cuisses qui durcissent comme sa queue, j'imagine.
J'ai commencé à me tripoter au travers de mon pantalon.
"Mets toi à l'aise mon mari voyons que je vois ton envie de moi...toi aussi Antoine que je te sente tout bien dur. Allez messieurs...." Tout cela dans un sourire désarmant.
Je regarde ma femme qui s'offre à Antoine. Elle masturbe la queue, embrasse les pectoraux et se trémousse d'enfer. Je me masturbe en vrai, à poil aussi.
"Viens Antoine viens, fait moi l'amour"
Et elle s'allonge sur le canapé une jambe au sol pour que la chatte se présente entre ouverte... Antoine observe cette femme sublime qui se donne à lui devant son cocu de mari. La grande queue part à la conquête, à l'assaut de ma belle...
Il rentre d'un coup et dès lors la baise furieusement.
Il relève les jambes contre ses épaules pour bien lui défoncer la chatte. Il frappe en rythme une fesse puis l'autre.
"Oui continue, oui encore, c'est bon" et elle gémit, grogne, souffle, tend sa foune et ses jambes pour être bien baisée. Je vois la mouille qui s'étale sur ses cuisses et le ventre de son amant. J'entends les sons de la bite qui entre et sort de l'orifice en feu, j'arrive à retenir mon envie. Il prend son membre à pleine main et le frotte sur toute la fente en prenant bien soin d'écraser son gland sur le clito tout rose. Elle est cambrée à souhait et profite pleinement au bord de jouir.
Plus possible de se retenir.
Il rentre, se couche sur elle, l'étreint et jouit. Elle part avec lui.
J'ai lâché ma queue pour ne pas éjaculer. Elle lâche le canapé, se détend et laisse Antoine sortir.
"Boudiou Antoine, quelle énergie !, t'as vu mon chéri..? Je suis toute retournée... Antoine tu nous apporterais quelques bulles ..."
Puis elle s'allonge au sol, un coussin sous les reins et d'un sourire m'invite à la couvrir comme on aime. Je ne lui laisse pas vraiment le temps de l'orgasme mais nous voilà satisfait qu'elle ait au fond d'elle les deux semences...

Après le petit en-cas servit par Antoine nous voilà tous les trois dans la chambre conjugale.
"Je vais prendre une douche" dit Muriel en inclinant la tête vers Antoine. "Repose toi mon chéri je reviens vite.... le bruit de l'eau couvre les sons des ablutions, mon imagination fait le reste...
Quand ils reviennent, j'ai mouillé le lit de mon côté. On s'endort....
Je me réveille au jour, Muriel dort sur le ventre. Je glisse ma main vers ses fesses en remontant la cuisse, mais là, bien à plat, se trouve la main d'Antoine. Je retire la mienne prestement.
Le salaud, bien à l'aise, à dormi, sa main posée sur le cul de ma femme...
Non seulement ils ont baisés sous la douche avant de dormir mais voilà une autre intimité...!
Elle se réveille avec son si joli sourire, elle m'embrasse alors que la main d'Antoine est toujours posée sur elle et qu'elle le sait... Le cocu candauliste aux anges...
A peine plus tard, elle se tourne sur le dos, sa main à saisit ma queue toute raide au matin.
" Eh ben Messieurs, au garde à vous matinal....!... faut-il que je vous aide?"
Elle joint le geste à la parole et je comprends qu'elle nous masturbe tous les deux.... Elle glisse sous le drap et nous suce savamment, nous astique délicieusement... je ne tente pas le bras de fer avec Antoine, et me laisse aller bien avant lui entre les doigts de ma femme qui me goûte pourtant avec quelques léchouilles et avale un peu de ma semence..
Elle en termine enfin avec Antoine que j'entends grogner à chaque giclée qui agite le lit. Je comprends qu'elle lèche aux mouvements de sa tête.
Elle réapparaît, " petit déjeuner copieux somme toute... allez les garçons à la douche...heu chacun de son côté, on est sage maintenant..."
Je suis surpris par le ton grivois de Muriel, elle est généralement réservée, mais voilà qu'en plus des gestes, elle ose les mots. Elle s'amuse de mon trouble, me nargue, m'entraîne dans son jeu. Elle me fait sentir que je suis cocu et en parallèle nos jeux à deux sont chaque fois plus intenses, plus torrides, plus amoureux.
glycine.jpg
Que c'est bon le candaulisme !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2236876
merci @kumps pour cette érection matinale lol
#2236880
kumps a écrit :@croclavie82 Muriel a sans aucun doute un certain don pour nous mettre en forme....lol

Euh, tes récits aussi ;)
#2236903
Même si Antoine a fait ce qu'il faut pour trouver sa place aux côtés de votre couple, c'est quand même un sacré veinard !
Pouvoir profiter d'une femme si belle et si coquine avec la bénédiction et la complicité de son mari, il a touché le jackpot !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2236936
Le plaisir de vous lire est toujours la et que dire des des photos de ta belle
cocufieuse assumée. :D
par kumps
#2237452
@Louis40 ce sont mes ressentis, mes visions, mes émotions, mes sensations, mon amour aussi pour ma belle, certainement pas un roman, lol La réalité est encore plus belle et Intense que l'imagination .. d'ailleurs quel candauliste sincère n'a pas eu la chance de vivre cela ?
sourire.jpg

N'est ce pas un sourire désarmant....?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Olivierito, Dionysos06 et 2 autres a liké
par kumps
#2237554
@croclavie82 oui Antoine a bien de la chance d'avoir trouvé le bon feeling avec Muriel, et oui je le trouve sympa. Et oui encore, il ne s'en plaind pas. On s'accommode tous les trois plus que bien de cette situation...
Et malgré la dérive un brin perverse vers ma soumission Muriel et moi renforçons nos liens sentimentaux, affectifs et sexuels.
Plus ils baisent, plus ils osent les situations érotiques et plus nos ébats de couple s'épanouissent.... allez comprendre...
Enfin, je suppose que vous comprenez, vous semblez bien connaître cette situation...lol
Chanceux !!!
#2237598
@kumps nous avons effectivement connu de bien beaux échanges avec des partenaires complices, respectueux et joueurs. Et tu as raison, la libido du couple s'en trouve renforcée.
#2237610
kumps a écrit :@croclavie82 que les femmes sont surprenantes quand elles se libèrent !!!

on ne va pas s'en plaindre lol
par kumps
#2237657
@croclavie82 Noooon n'empêche que je suis estomaqué de voir les contrastes entre les nuits de feu et la sage épouse à mon bras au supermarché......il est vrai qu'il y a toujours un tit regard espiègle malgré tout....lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée