©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19
par kumps
#2237452
@Louis40 ce sont mes ressentis, mes visions, mes émotions, mes sensations, mon amour aussi pour ma belle, certainement pas un roman, lol La réalité est encore plus belle et Intense que l'imagination .. d'ailleurs quel candauliste sincère n'a pas eu la chance de vivre cela ?
sourire.jpg

N'est ce pas un sourire désarmant....?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Olivierito, Dionysos06 et 2 autres a liké
par kumps
#2237554
@croclavie82 oui Antoine a bien de la chance d'avoir trouvé le bon feeling avec Muriel, et oui je le trouve sympa. Et oui encore, il ne s'en plaind pas. On s'accommode tous les trois plus que bien de cette situation...
Et malgré la dérive un brin perverse vers ma soumission Muriel et moi renforçons nos liens sentimentaux, affectifs et sexuels.
Plus ils baisent, plus ils osent les situations érotiques et plus nos ébats de couple s'épanouissent.... allez comprendre...
Enfin, je suppose que vous comprenez, vous semblez bien connaître cette situation...lol
Chanceux !!!
#2237598
@kumps nous avons effectivement connu de bien beaux échanges avec des partenaires complices, respectueux et joueurs. Et tu as raison, la libido du couple s'en trouve renforcée.
#2237610
kumps a écrit :@croclavie82 que les femmes sont surprenantes quand elles se libèrent !!!

on ne va pas s'en plaindre lol
par kumps
#2237657
@croclavie82 Noooon n'empêche que je suis estomaqué de voir les contrastes entre les nuits de feu et la sage épouse à mon bras au supermarché......il est vrai qu'il y a toujours un tit regard espiègle malgré tout....lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2237882
kumps a écrit :@croclavie82

Plus ils baisent, plus ils osent les situations érotiques et plus nos ébats de couple s'épanouissent.... allez comprendre...
Enfin, je suppose que vous comprenez, vous semblez bien connaître cette situation...lol
Chanceux !!!


et oui ;) !!! on comprend parfaitement et c'est ça qui top dans le candaulisme :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2238706
très belle photo, au réveil semble-t-il...
par kumps
#2239010
Nous sommes cavaliers, Antoine pas familier des chevaux, Muriel a donc prévu une reprise d'initiation, au matin d'une "longue nuit"...
Elle est divine avec ses bottes de cuir, son pantalon tellement moulant et le chemisier blanc largement ouvert sur son soutien gorge.
"A cheval c'est quand même mieux d'en mettre un, alors autant le montrer, non ?"
Elle ne loupe jamais la bonne remarque, il est vrai que nos regards de mâle sont braqués sur sa poitrine de rêve. Ça me fait bander de savoir comment Antoine regarde, scrute, la silhouette de ma femme et comment elle s'exhibe pour justement nous donner la trique.
Dans l'écurie elle se penche sur un sac pour chercher, une cravache et son casque. Antoine ne résiste pas à la croupe tendue.
Il agrippe ses hanches et plaque son sexe, il mime le va et vient à grands coups secs.
"Ben toi alors, tu ne fais pas dans la dentelle ce matin !"
"T'es trop belle, j'ai envie de toi"
"Eh moi, je peux choisir ?"
"Ose dire que tu ne penses pas qu'à ça toi aussi"
Muriel se retourne et ouvre la ceinture du pantalon d'Antoine
"D'accord, j'assume, alors oui, baise moi, là " et elle baisse pantalon et culotte sur ses bottes, se retourne contre les ballots de paille et offre sa croupe a son étalon. Lui, pantalon aux genoux, bite en main, pénètre d'un coup sec le ventre de Muriel.
Aucun doute elle y pensait, sa fente déjà bien humide.
"JF, approches que je m'appuie sur toi, et comme ça tu vas bien voir les effets que va me procurer Antoine en me baisant..."
Ils sont debout, elle pliée sur moi.
Nos deux visages se frôlent, ses souffles sur mes joues. Elle bouge déjà en rythme, celui que lui impose son amant.
Elle gémit dans mon oreille, pince ses lèvres, ou la bouche en O pour exprimer toute son excitation sexuelle. Le risque d'être surpris dans l'écurie, la violence de l'envie, l'urgence d'Antoine, un erotisme torride!!
Il va la prendre sans ménagement, dans l'urgence, les deux se veulent !!
Je sens ses doigts s'enfoncer dans mon épaule au moment crucial de l'extase, son visage sublime de l'orgasme qu'elle m'offre en pleine face, cet orgasme que lui donne son amant cloué dans son ventre.
J'ai mal de ne pouvoir bander librement dans mon pantalon d'équitation tellement serré, ni même pouvoir me caresser.
"Passe moi les mouchoirs dans mon sac, désolée, messieurs, je dois retourner à la maison..."
Ils se sont rafistoler.
Tout est rentré dans l'ordre, le palfrenier pouvait passer par là. Je garde pour moi ma frustration, mes couilles pleines et cet incroyable étonnement sur ce qui vient de se passer....
Le candauliste doit admettre que l'urgence fait aussi partie du jeu...

"Putain, quelle femme !.... je sais que vous avez fait l'amour ce matin... depuis je vois son visage de femelle comblée, amoureuse, tellement sexy, sensuelle... elle est cash...sa tenue,... quand elle s'est penchée.. c'était plus fort que moi.... eh putain... elle était prête !!"
Ensuite, silence entre Antoine et moi...les deux encore surpris, incrédules devant la simplicité de Muriel, son évidence pour le sexe...
Elle revient, toute pimpante, avec une culotte propre je suppose.... plus sexy, impossible...
Finalement on monte à cheval, tous les trois, autour de ma belle et "bonne" épouse....
Le palfrenier nous salue d'un bonjour guilleret, inhabituel, aurait-il assisté à la scène...? Où mon imagination déforme la réalité...
La femme du patron, soutenue par son mari, sautée par l'invité.... voilà de quoi faire jaser....
Candauheureux, wtf, Olivierito et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2239030
Ce récit matinal tient du roman érotique. Et Muriel qui semble maintenant si à l'aise dans son rôle de femme fatale, libérée sexuellement et assumée.
Merci @kumps pour cette nouvelle érection matinale que tu m'as procurée lol ça va finir par devenir une habitude
par kumps
#2239071
@lecavalier je sentais son excitation grandir en marchant vers les écuries... elle nous allumait et bien sûr on ne demandait que ça.... elle voulait cette urgence et le risque du lieu... qu'elle m'offre et partage sa jouissance avec moi de cette façon....j'en bande encore....
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2239076
Une situation qui a du être très torride pour vous 3.
Et particulièrement pour toi, voir ta femme ne pas savoir résister à son amant à dû être très chaud
par kumps
#2239096
@croclavie82 elle assume plus et mieux son rôle... incroyable comme elle se libère,, comme elle nous mène par la queue...
Comme elle profite aussi....ses plaisirs ses assouvissements comme elle les exprime comme elle les montre sans retenue ni pudeur.
Et puis c'est sûr, elle aime comment il la baise.
georges a liké
par kumps
#2239101
@sam17 découvrir, même si je m'en doutais, qu'elle avait envie de lui ici et comme ça... ouai c'est chaud !!!
Et lui aussi l'avait bien ressenti.... quand il a mime ...un sacré trouble déjà et sa réaction à elle...!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée